Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 307
  1. #1
    Comme je crois que personne n'en a ouvert un encore, je me lance.
    Ici vous pouvez poster vos screens et vos commentaires sur votre jeux préféré.
    De plus si vous avez des questions techniques ou sur certaines procédures IRL je me tiens a votre disposition.
    Sinon pour ce qui est simulateur de train y'a ça aussi:

  2. #2
    Tu travailles vraiment à la SNCF ?

    Et 2/, est ce que tu as acheté l'intégrale de Rail Simulator (le nom exact m'échappe) sur Steam avec tous les DLC (soit 500€ au bas mot) ?
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3
    Je me suis contenté de The Train à la fin des années 80 pour ma part

    Mais sinon, en mettant de côté les jeux de gestions autour des trains, je n'ai pas connaissance que ces logiciels se bousculent au portillon (du moins en non professionnel).

  4. #4
    Je prends le train tous les jours, je suis un gros passionné
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  5. #5
    Dire que j'aurai bien passé le concours de mécano à la SNCF Au lieu de ça, je prends ce putain de RER tous les jours pour aller bosser, c'est moins glamour qu'un mec avec son sac à dos et la bande lumineuse dans le dos. Ah, et le gilet jaune aussi...

  6. #6
    Faudrait que je pense a faire un topic sur les simulateurs de bus un de ces 4.

  7. #7
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Dire que j'aurai bien passé le concours de mécano à la SNCF Au lieu de ça, je prends ce putain de RER tous les jours pour aller bosser, c'est moins glamour qu'un mec avec son sac à dos et la bande lumineuse dans le dos. Ah, et le gilet jaune aussi...
    Dans la vie faut pas avoir de regrets: qu'est ce que t'attends?

  8. #8
    Citation Envoyé par markosncf Voir le message
    Dans la vie faut pas avoir de regrets: qu'est ce que t'attends?
    Avoir le permis B car mécano sans avoir de caisse alors que tu peux prendre ton service à 4h du mat', à l'autre bout de la ligne où tu bosses, c'est compliqué

  9. #9
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tu travailles vraiment à la SNCF ?

    Et 2/, est ce que tu as acheté l'intégrale de Rail Simulator (le nom exact m'échappe) sur Steam avec tous les DLC (soit 500€ au bas mot) ?
    1/ oui.
    2/ non, en plus j'aime pas STEAM.

  10. #10
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message

    Et 2/, est ce que tu as acheté l'intégrale de Rail Simulator (le nom exact m'échappe) sur Steam avec tous les DLC (soit 500€ au bas mot) ?
    Railwork ? , j'aurais bien testé, ça à l'air pas mal mais bon le nombre de DLC
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #11
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Railwork ? , j'aurais bien testé, ça à l'air pas mal mais bon le nombre de DLC
    Oui, ça m'a refroidit aussi. Pourtant jeune, telle une vache, j'aimais me coller à la barrière de sécurité du passage à niveau d'Agen et attendre les trains.

    Pour le moment, mon expérience ferroviaire se limite à Railroad Tycoon 2 et 3 (le 2 étant clairement supérieur au 3).
    Hi, I'm Elfo !

  12. #12
    RT qui est davantage un jeu de stratégie autour du monde ferroviaire qu'un jeu se simulation de conduite de train si je ne m'abuse ?

  13. #13
    Bah oui mais si on étend pas la catégorie, je doute qu'on puisse parler de grand chose . La simu ferroviaire rencontre pas le même succès que la simu aérienne.

    Des trains armés y'en a eu quelques uns, mais c'est moins connu .
    Hi, I'm Elfo !

  14. #14
    Il y a de beaux Trains.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  15. #15
    Ouaip, mais ça reste un peu dirigiste non ? Car je doute qu'on ait souvent l'occasion de se dire "et si j'allais par là pour voir". Pourtant je doute pas qu'un train peut être passionant dans la vraie vie, mais y'a des trucs qui rendent vachement moins bien dans un jeu (ou simulation) le cul vissé sur une chaise, c'est un peu le cas des navires aussi. Ma seule expérience video-ludique ayant trait plus ou moins au train, c'était avec les excellents transport tycoons. Ouais, ce serait bien un nouveau Transport Tycoon d'ailleurs...



    Je verrais bien un mod pour avoir ça sur le réseau RER d'IdF .

    Pimp my rail.

  16. #16
    C'est peut-être une question naïve mais… quel est l'intérêt d'un simulateur de train ?

  17. #17
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    C'est peut-être une question naïve mais… quel est l'intérêt d'un simulateur de train ?
    Quel est l'intérêt d'un simulateur de meurtre ?
    Quel est l'intérêt d'un simulateur d'avions ?
    Quel est l'intérêt d'un simulateur de stratégie ?
    Quel est l'intérêt d'un simulateur d'héros médiéval ?


  18. #18
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    C'est peut-être une question naïve mais… quel est
    l'intérêt d'un simulateur de train ?
    Faut être passionné c'est tout.

    Même si on ne l'est pas, faire dérailler les trains c'est rigolo.

  19. #19
    Dans MTS, j'aimais bien faire des freinages en catastrophe à l'arrivée en gare du métro japonais. Et la loco à charbon en mode hardcore, fallait gérer la pression et tout. Y'avait aussi les missions casse-tête de gestion du fret avec chargements/déchargements sur de multiples voies.

    Ca peut être marrant quelques heures, quoi. Comme d'autres avant, Rail Simulator titille parfois ma curiosité mais le catalogue de DLC me calme vite.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #20
    Ouais mais du DLC, ça reste du DLC, c'est comme FSX, rien ne nous oblige à acheter. Je suppose que le jeu de base reste suffisant pour un néophyte du rail. Bon, ce Railworks me fait de l'oeil, mais j'attends qu'il passe en dessous de la barre de 20 euros pour eventuellement craquer. Par contre un truc qui m'a fait rire de bon matin sur la page steam du produit :

    Conduisez 13 locomotives différentes sur 8 circuits dans de nombreux pays : Grande Bretagne, Amérique du Nord, Europe...
    C'est comme si le gars commence l'énumération des pays et se dit dans sa lancé "oh et puis merde, 13 pays à décrire ça fait trop...". Enfin bon, j'ai un humour de merde.

  21. #21
    La même société viens de sortir un simulateur de démolition d'immeuble
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #22
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    La même société viens de sortir un simulateur de démolition d'immeuble
    Ouai mais si on va dans cette direction, alors faut en faire un pour chaque corp de métier. Simulateur de boulanger, de cordonnier, de coiffeuse..., et surement le plus chiant de tous, mon métier. De tous les jobs liés à l'informatique, ça doit être le moins bandant. Assis toute la jouné à rédiger les procédures qu'appliqueront les techniciens, et aussi des tonnes de trucs liés à des processus administratifs...

  23. #23
    Y a les Densha de Go qui ont l'air de cartonner au japon, mais c'est exclusivement en import... et en japonais.

    Après j'imagine que c'est impossible a exporter.

  24. #24
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #25
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    La même société viens de sortir un simulateur de démolition d'immeuble
    Ils proposent même une démo sur le site officiel
    :smile:

  26. #26
    Railwork en promo sur Steam à -40% soit 23.99€, ça c'est la bonne nouvelle. La mauvaise c'est qu'avec les DLC ça vous coute la bagatelle de 600€
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #27
    RailWorks 2 Train Simulator Releases, Free to Existing RailWorks Customers



    Product Release - Valve
    14:32

    RailWorks 2 Train Simulator is now available via Steam with a special introductory discount of 50% during the first week. Plus, all existing owners of RailWorks will find themselves automatically upgraded to RailWorks 2 for free!

    RailWorks 2 brings a number of big advances in rail simulators, including the new Career System ® and Cab Control ®. Drivers can now compete and compare scores online via Steam Leaderboards as well as earn Steam Achievements for completing scenarios. Plus, first-time drivers will find it easy to quickly get the hang of things with the all-new Cab Control.

    With regular updates and an expanding catalog of downloadable routes, locomotives and more, RailWorks 2 Train Simulator offers an incredibly versatile package for rail enthusiasts and simulator fans young or old. And the possibilities don’t end with what’s in our shop – all the tools and assets are included to enable users to build their own realistic routes, complete with towns, stations and scenery, from scratch.



    En promo Steam 17€50
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #28
    *apparaît avec une cagoule pour témoigner anonymement*
    J'avoue, j'ai joué à OpenBVE. Et j'ai aimé ça...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #29
    Railworks 3 à 3 euros sur Steam les mecs ! Je vais passer noël sur les rails est-allemands!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #30
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Railworks 3 à 3 euros sur Steam les mecs ! Je vais passer noël sur les rails est-allemands!
    J'avoue que pour ce prix je vais me laisser tenter

    Wir erreichen jetzt den Bahnhof Berlin-Wannsee
    Achtung, aus Gleis vier: ein Zug fährt durch

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •