Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 307
  1. #1
    Comme je crois que personne n'en a ouvert un encore, je me lance.
    Ici vous pouvez poster vos screens et vos commentaires sur votre jeux préféré.
    De plus si vous avez des questions techniques ou sur certaines procédures IRL je me tiens a votre disposition.
    Sinon pour ce qui est simulateur de train y'a ça aussi:

  2. #2
    Tu travailles vraiment à la SNCF ?

    Et 2/, est ce que tu as acheté l'intégrale de Rail Simulator (le nom exact m'échappe) sur Steam avec tous les DLC (soit 500€ au bas mot) ?
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3
    Je me suis contenté de The Train à la fin des années 80 pour ma part

    Mais sinon, en mettant de côté les jeux de gestions autour des trains, je n'ai pas connaissance que ces logiciels se bousculent au portillon (du moins en non professionnel).

  4. #4
    Je prends le train tous les jours, je suis un gros passionné
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  5. #5
    Dire que j'aurai bien passé le concours de mécano à la SNCF Au lieu de ça, je prends ce putain de RER tous les jours pour aller bosser, c'est moins glamour qu'un mec avec son sac à dos et la bande lumineuse dans le dos. Ah, et le gilet jaune aussi...

  6. #6
    Faudrait que je pense a faire un topic sur les simulateurs de bus un de ces 4.

  7. #7
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Dire que j'aurai bien passé le concours de mécano à la SNCF Au lieu de ça, je prends ce putain de RER tous les jours pour aller bosser, c'est moins glamour qu'un mec avec son sac à dos et la bande lumineuse dans le dos. Ah, et le gilet jaune aussi...
    Dans la vie faut pas avoir de regrets: qu'est ce que t'attends?

  8. #8
    Citation Envoyé par markosncf Voir le message
    Dans la vie faut pas avoir de regrets: qu'est ce que t'attends?