Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 308
  1. #121
    Attends un peu c'est p'tet une erreur et ça peut mettre quelques heures avant d'afficher les vrais prix ...
    Grand maître du lien affilié

  2. #122
    Bah j'en doute, il n'y a que le jeu qui est passé de -50 à -80%, y'a aucun autre DLC qui a bougé
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #123
    Bah apparemment ce n'est pas la saison des "vrais" soldes Steam" pour TS2015, je suppose que le gros des DLCs qui sont à 50% maintenant seront dispos à moins cher lors des prochaines soldes (Hallloween ?). Je me rappelle qu'il y avait plus de trucs entre -50 et -75% la dernière fois...

    Là si t'as des lignes du jeu de base qui manque, c'est la seule vraie promo (en dehors d'un -90% sur 4 locos : 3 vapeurs et une allemande électrique)...
    http://store.steampowered.com/search...0Trains&page=1
    L'éthique est mon esthétique

  4. #124
    La Fowler 4F c'est pas celle qui est dispo dans l'Académie ça ?

    EDIT : ah ben si, je viens de vérifier. Donc ouais à ce prix-là, autant ne pas se priver Merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #125
    Et c'est parti à toutes vapeurs pour la dernière MàJ de TrainSim 2015 qui devient donc TS2016. Pour moi une MàJ de 880Mo pour infos, mais ça dépend de ce que vous avez en DLCs.

    Le livestream de présentation en cours : http://www.twitch.tv/dovetailgames --- EDIT --- Pardon, ce sont juste 3 vieux qui papotent de leurs vieux souvenirs de trains IRL en oubliant complètement qu'ils font un Live de lancement...

    La news sur Steam : http://steamcommunity.com/games/rail...55688699355188

    Je cherche le changelog, mais l'intergace s'est amélioré, notamment l'Académie, et surtout apparemment ses fonctionnalités et son utilité. ENFIN un VRAI MOTEUR DE RECHERCHE pour retrouver par mots-clés et nom exact... Wow ça manquait en effet ! Y'a aussi un système de "tutorat" pour les locos équipées qui semble vraiment une bonne idée !
    Dernière modification par DreadMetis ; 17/09/2015 à 21h29.
    L'éthique est mon esthétique

  6. #126
    Un pays a l'honneur ? on attend la France !
    Grand maître du lien affilié

  7. #127
    Et je viens de gagner un DLC sur le chat du live ! Moi qui normalement ne gagne qu'à être connu...
    L'éthique est mon esthétique

  8. #128
    Une ligne avec un vapeur, ça serait cool, ça manque au jeu de base

    Sinon comme d'hab' je crois que j'attendrais les soldes d'automne pour upgrader ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #129
    Au jeu de base quand je l'ai acheté y'avait une ligne centrée sur la vapeur, Bath Templecomb je crois, incluse au jeu. Y'en a au moins eu 2-3 autres.
    L'éthique est mon esthétique

  10. #130
    Hello ! Je viens de prendre ts2016 sauf que:
    Je pense ... Qu'il y a des soucis entre win10 et ts2016.
    J'ai des freeze pendant les chargements et j'ai l'impression que quand le paysage apparaît au loin il apparaît par gros à-coup de 1 ou plusieurs km. Cest surement à cause de cela que j'ai des pic à 8 fps toutes les minutes. Malgré ma config je ne comprend pas= i5 6500 gtx980 et ssd.
    Si vous avez le même soucis ou des solutions possibles je prend .
    (j'ai essayé de lancer le jeux en mode compatibilité win 7 ou 8 = pareil
    Tout les graphismes en low = pareil ) alors je ne sais point quoi faire

  11. #131
    C'est surtout que les TS sont mal optimisés, chaque année on espère des améliorations, chaque année, on se les fourre dans le fion.

  12. #132
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bah apparemment ce n'est pas la saison des "vrais" soldes Steam" pour TS2015, je suppose que le gros des DLCs qui sont à 50% maintenant seront dispos à moins cher lors des prochaines soldes (Hallloween ?). Je me rappelle qu'il y avait plus de trucs entre -50 et -75% la dernière fois...
    Au passage, ce passage était vrai puisque les promos actuelles sont meilleures que les -50%

  13. #133
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    C'est surtout que les TS sont mal optimisés, chaque année on espère des améliorations, chaque année, on a le droit à encore plus de DLC.



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #134
    WE gratuit pour TS2016 sur Steam :

    http://steamcommunity.com/gid/103582...55550247187359

    "From Thursday 3rd March to Monday 7th March, Train Simulator 2016: Standard Edition will be temporarily available for all Steam users free of charge as part of Steam’s Free Weekend program!

    What does this mean?

    If you do not yet own Train Simulator, you will have the chance to learn how to drive trains in our TS Academy before setting off on a voyage across our three main routes: Riviera Line in the fifties, Sherman Hill and West Rhine: Cologne – Koblenz completely for free!

    Train Simulator 2016: Standard Edition will be free to play from 6pm UK time, Thursday 3 March until 6pm UK time, Sunday 6 March. Ts2016 will be 50% off for an extra 24 hours after that to give you one last chance to pick up and enjoy! "

    En français : 3 lignes, Riviera-line dans les années 50, Sherman hill et la route Cologne-Coblenz, en accès libre depuis maintenant (19h UTC) jusqu'à lundi 19h. Et simultanément, forcément : réductions de 50% sur le produit jusqu'à mardi 19h.

    PS : n'achetez pas la ligne Maglev, elle n'a aucun intérêt : 30kms = la ligne la plus courte du jeu (avec celle de GARL) la plus chère, et la plus courte à parcourir (à 430kmh en Vmax, y compris accélération et freinage sur les à peine 30km...) : la présentation de Dovetail pour la ligne a duré moins de 5mn...
    L'éthique est mon esthétique

  15. #135
    J'ai vu l'autre jour, certains DLC ne sont pas achetables en Europe, dont Maria's Pass que j'aurais bien voulu Problèmes de licence apparemment, les proprio de cette "marque" de locomotives ne veulent que leurs machins soient accessibles en dehors des Saints USA
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #136
    Donald Trump a racheté la license ?
    Grand maître du lien affilié

  17. #137
    C'est à se le demander ouais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #138
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    WE gratuit pour TS2016 sur Steam :

    http://steamcommunity.com/gid/103582...55550247187359

    "From Thursday 3rd March to Monday 7th March, Train Simulator 2016: Standard Edition will be temporarily available for all Steam users free of charge as part of Steam’s Free Weekend program!

    What does this mean?

    If you do not yet own Train Simulator, you will have the chance to learn how to drive trains in our TS Academy before setting off on a voyage across our three main routes: Riviera Line in the fifties, Sherman Hill and West Rhine: Cologne – Koblenz completely for free!

    Train Simulator 2016: Standard Edition will be free to play from 6pm UK time, Thursday 3 March until 6pm UK time, Sunday 6 March. Ts2016 will be 50% off for an extra 24 hours after that to give you one last chance to pick up and enjoy! "

    En français : 3 lignes, Riviera-line dans les années 50, Sherman hill et la route Cologne-Coblenz, en accès libre depuis maintenant (19h UTC) jusqu'à lundi 19h. Et simultanément, forcément : réductions de 50% sur le produit jusqu'à mardi 19h.

    PS : n'achetez pas la ligne Maglev, elle n'a aucun intérêt : 30kms = la ligne la plus courte du jeu (avec celle de GARL) la plus chère, et la plus courte à parcourir (à 430kmh en Vmax, y compris accélération et freinage sur les à peine 30km...) : la présentation de Dovetail pour la ligne a duré moins de 5mn...
    Arf dommage pour les scenars. Perso j'aime bien passer du temps sur les North/South London, qui sont des reproductions fideles de l'overground (a qques batiments pres bien sur...), et je suis beaucoup plus a l'aise avec celles-ci qu'avec les longues lignes qui peuvent etre soporifiques.

  19. #139
    <--image cliquable
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #140
    Est-ce qu'ils simuleront les retards qui vont avec ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #141
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #142
    Oh put*ain, ça sera bien la première fois que j'achète un DLC !!!

  23. #143
    Alors tu peux direct ! Et ça fait un tout petit moment qu'elle est sortie.
    http://www.justtrains.net/product/at...lantique-train

    La page fessebouque du créateur : https://www.facebook.com/pages/Atlan...53692294779927

    Fait par un français ! Les logos sont téléchargeables en freeware car la SNCF n'avait pas voulu répondre à temps... Je pense qu'avec l'accord, ça changera








    Et des infos de trainsimmeurs sur cette ligne su ce topic :
    http://www.railsim-fr.com/forum/inde...c=5639&page=73
    L'éthique est mon esthétique

  24. #144

  25. #145
    Enfin la france.
    By the way votre mod est dégueulasse, pour un jeu dont 80 % de l'interêt est de contempler le paysage ...
    Grand maître du lien affilié

  26. #146
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    un jeu dont 80 % de l'interêt est de contempler le paysage ...
    C'est un simulateur de vache

  27. #147
    Cà va être aussi chiant que de conduire l'ICE sur la Mannheim-Karlsruhe à 200 km/h...

    Je souhaiterais profiter des promotions actuelles pour m'offrir une ligne supplémentaire et j'hésite entre les quatre suivantes:

    - Chicago - Aurora
    - London - Bedford
    - SemmeringBahn
    -Three Country Corner

    Je déteste les trains à vapeur et préfère de loin le transport de passager à celui du fret.
    Merci d'avance pour vos conseils et suggestions.

  28. #148
    Allons y'aura p'tet le RER A, le seul l'unique.
    Grand maître du lien affilié

  29. #149
    Y'a en création (enfin si le créateur s'y remet !) une ligne amateur qui ferait St-Lazare / Bécon, infos sur le forum trainsim.


    Après recherche, j'ai trouvé une ligne fictive très jolie :
    Transilien ligne "Z" par Zawal, un moddeur connu et réputé pour son travail d'ambiance
    http://www.railsim-fr.com/forum/inde...s&showfile=889


    Y'a aussi une ligne de métro fictive : la Petite Couronne, toujours de Zawal. Faudrait un vieux métro en bois rouge et vert ou un vieux train de banlieue 4-voitures dessus !...
    http://www.railsim-fr.com/forum/inde...s&showfile=906


    Il existe sûrement d'autres petits travaux du même genre sur UKTrainsim...

    Je reviens sur le DLC de la ligne Montparnasse-St-Pierre des Corps, y'a plusieurs critiques sur la qualité de la finition surtout du côté de l'optimisation (chutes de FPS à certains moments), et sur l'aspect "vu de la cabine" de la ligne (la vue extérieure peut être pauvre par endroits). Les défenseurs de la ligne insistent sur l'aspect "amateur" fait par un seul homme et la difficulté d'usage des outils de DTG pour la création. Et attendent de multiples MàJ. Les détracteurs disent qu'en 2016, une ligne de cette qualité pour 25 balles c'est un peu cher, surtout vu la qualité rapportée.
    Donc faites-vous votre idée avant de vous précipiter dessus tout-de-même
    L'éthique est mon esthétique

  30. #150
    Et de deux !! Deuxième ligne française officielle pour Trainsim 2016 : une autre LGV, avec le Duplex. Pas le même que celui de la ligne Paris - Tours donc. VACMA, TVM430 etc. Belle ligne, mais 100kms seulement... POURQUOI SI COURTE ??? Il ne restait que 60kms à finir pour faire la ligne complète, et une LGV courte moi depuis la déception de la London - Faversham c'est fini...

    Les scénarios :

    • Tutoriel sur la signalisation BAL
    • Tutoriel sur la signalisation TVM430
    • De Marseille Saint-Charles à Avignon
    • D'Avignon à Marseille Saint-Charles
    • D'Aix-en-Provence au dépôt de Marseille
    • D'Aix-en-Provence TGV à Avignon TGV
    • D'Avignon TGV à Marseille Saint-Charles



    Les liens quand même pour les intéressés :
    https://www.twitch.tv/dovetailgames/v/61949966

    https://www.youtube.com/watch?v=OPj6c_i15Bs
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •