Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 308 sur 308
  1. #301
    Moi j'ai misé sur Sim Rail, ça fait longtemps qu'il y a pas eu d'update mais le Discord est très actif ça semble bosser dur, j'y crois pour l'avenir
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #302
    Et quelques retards, changements de rythme d'update, nombreux mois plus tard... La grosse mise à jour de Simrail est enfin arrivée !

    https://forum.simrail.eu/topic/7533-update-21112023/
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #303
    Cool ! Merci pour l'info.

    Faut que j'y rejette un coup d'œil.

  4. #304
    Railroader est sorti et a l'air vraiment chouette. Quelqu'un a testé ?

  5. #305
    Je connaissais pas, mais ça a l'air super chouette en effet. Merci pour l'info.

    Dommage que ce soit de l'early, je vais surveiller ça mais je pense essayer d'attendre la sortie.

  6. #306
    Je viens de tomber sur la page steam de "Trans-Siberian Railway simulator", qui devrait sortir prochainement et propose une -très courte- démo.

    https://store.steampowered.com/app/9...way_Simulator/

    Le jeu propose de conduire une locomotive VL10 sur une ligne trans-siberienne.
    Il change la donne par rapport à d'autres jeux puisqu'il met l'accent sur les aspects survie: il faudra entretenir et réparer la locomotive, se protéger du froid, manger, boire, et buter des mafieux à la kalash.

    Oui, moi aussi la dernière partie m'a fait tiquer.

    La proposition a l'air originale et les retours sur la démo encourageants. A voir si le jeu complet sera une variante agréable de simu de trains, ou si ça sera complètement pété.


  7. #307
    Rhooo la new wave soviétique c'est sale !!!!

  8. #308
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Je viens de tomber sur la page steam de "Trans-Siberian Railway simulator", qui devrait sortir prochainement et propose une -très courte- démo.

    https://store.steampowered.com/app/9...way_Simulator/

    Le jeu propose de conduire une locomotive VL10 sur une ligne trans-siberienne.
    Il change la donne par rapport à d'autres jeux puisqu'il met l'accent sur les aspects survie: il faudra entretenir et réparer la locomotive, se protéger du froid, manger, boire, et buter des mafieux à la kalash.

    Oui, moi aussi la dernière partie m'a fait tiquer.

    La proposition a l'air originale et les retours sur la démo encourageants. A voir si le jeu complet sera une variante agréable de simu de trains, ou si ça sera complètement pété.

    J'ai testé... et je me suis régalé. Je valide l'ambiance et le réalisme de la locomotive (interface, console entièrement manipulable...). J'ai réussi à démarrer seul et sans tuto, avec juste quelques vidéos du fameux train. Très très satisfaisant.


    Je mets part le côté "mafia", avec simplement une mission qui consiste à placer un dispositif sur un des ponts que nnous traversons en loco, pour le réduire en miette. Sympa mais c'était pas là l'interêt pour moi.


    J'ai envoyé mon feedback aux devs, et sérieusement, j'attends la suite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •