Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Résistance 3

  1. #1
    C'est une exclu PS3 (aaargh). FPS je crois, monde futuriste post-apo tout ça.
    J'en sais pas plus (en meme temps j'ai pas de PS3, et pour la seule utilité de cette console c'est son lecteur BR ...)
    Mais ...
    Le trailer est génial !
    http://youtu.be/lbkXTSs3bvU

    [edit : l'intégration youtube marche pas :s]
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  2. #2
    C'est pas un monde futuriste, les deux premiers se passaient dans les années 40.

    Le premier était une très bonne surprise, un FPS classique mais avec des armes originales et une très bonne ambiance.

    Le solo du 2 m'a deçu ( disparition de certaines armes + limitation à seulement 2 armes en même temps, pas bien beau, boss scriptés, ambiance moins bonne, pas de phase en véhicule ). Par contre le multi était bien sympa et le coop à 8 très bon aussi.

    Pour le 3, je suis confiant : le 2 a déçu beaucoup de monde et à priori les développeurs ont pris en compte les critiques des fans, et en plus ils ont augmenté leur temps de développement ( ca fait deux ans qu'ils développent celui-ci, donc environ trois ans d'ici sa sortie ).
    Dernière modification par Hyrius ; 21/08/2010 à 00h50.

  3. #3
    Petit up ! Oui, je sais, ca fait un moment que le jeu est sorti. Mais après avoir fini The Last Of Us, je me suis mis à finir Resistance 2 puis le 3 (qui était encore sous cellophane).
    Autant, le 2 j'avais une petite déception. Certains niveaux sont très agréable à regarder et d'autres font vraiment de la peine. Les armes sont sympa malgré la disparition de certaines du 1.
    Mais là, en jouant au 3, je prends une claque dans tous les sens du terme. Visuellement c'est très mignon et dégage une putain d'ambiance. Et côté gameplay c'est du jamais vu sur console. J'ai l'impression de revenir au Doom-like de l'époque à savoir, le fait d'avoir 10 armes et plus dans notre inventaire et non plus 2.
    Le système de santé avec medipack au lieu de l'auto regen introduit dans le 2.

    Et surtout, les combats sont super péchu et les contrôles sont carrément plus agréable que sur les 2 précédents opus.

  4. #4
    en effet, t'as ete le chercher loin celui la !

    J'ai bien aimé également, par contre je l'avais fait du début a la fin en coop avec le frangin et c'etait bien sympa en effet !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •