Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 65
  1. #31
    Citation Envoyé par CPC Père Blastor Voir le message
    Je sens que je vais me taper une barre la prochaine fois que je vais mater fantasia de disney...
    Probablement dû à un manque de culture, mais j'ai pas tilté ce que tu baves
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  2. #32
    Citation Envoyé par JeremyBG Voir le message
    Probablement dû à un manque de culture, mais j'ai pas tilté ce que tu baves

    La bande son (non ce n'est pas sale).

  3. #33
    ça sent le fake, le marketing viral à la noix, comme le tunnel sous l'atlantique ou le pont entre le continent et la corse

  4. #34
    Citation Envoyé par CPC Père Blastor Voir le message
    Je sens que je vais me taper une barre la prochaine fois que je vais mater fantasia de disney...
    Et moi je sens venir la crise d'angoisse au prochain visionnage des 101 dalmatiens ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  5. #35

  6. #36
    "On se l'arrache dans le monde entier, notamment aux Etats unis et au Japon."

    C'est marrant mais je m'en doutais
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  7. #37
    Ils montrent même pas l'outil dans la pratique. Histoire de prouver que les chiens font autre chose que renifler, pisser dessus, se barrer.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  8. #38
    La vraie question c'est, est-ce qu'il a lui même approuvé la qualité du produit?

  9. #39
    Vous êtes con !!! Je viens de mater cette vidéo au bureau !
    J'explique quoi à l'informaticien de mon taf s'il me demande pourquoi je regarde des vidéos zoophiles pendant mon travail ?

  10. #40
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Vous êtes con !!! Je viens de mater cette vidéo au bureau !
    J'explique quoi à l'informaticien de mon taf s'il me demande pourquoi je regarde des vidéos zoophiles pendant mon travail ?
    Une variante de ce que tu lui dis quand il te demande pourquoi tu mattes la vidéo d'un mec qui joue le thème de mortal kombat à l'accordéon déguisé en scorpion.

  11. #41
    Citation Envoyé par Hardc000re Voir le message
    Ça se vide comment?
    Normalement le chien à un maitre qui le nourrit, le sort pour la promenade et ramasse ses crottes.
    Maintenant il faudra qu'il nettoie ses sex toys...

  12. #42
    Citation Envoyé par Tuke Voir le message
    Une variante de ce que tu lui dis quand il te demande pourquoi tu mattes la vidéo d'un mec qui joue le thème de mortal kombat à l'accordéon déguisé en scorpion.
    Comment tu sais que je regarde ça ????

  13. #43
    Les gens ont timidement soulevé le vrai problème de ce machin : est-ce qu'il passe (au moins en "partie") à la machine ? Parce que vider/nettoyer ce machin me semble autrement plus dégueu que la litière de mon chat (même quand je suis paresseux)... j'imagine même pas si on se rend pas compte et que le truc traine un jour ou deux
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  14. #44
    A part ça, je pense que Tchaikovski, de là où il est, doit être bien content de voir pour quoi on utilise sa musique. Classos.
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  15. #45
    Citation Envoyé par Sonny Jim Voir le message
    A part ça, je pense que Tchaikovski, de là où il est, doit être bien content de voir pour quoi on utilise sa musique. Classos.
    D'un autre coté, casse-noisettes pour un truc qui est censé servir a vider celle de ton chien...

    Je suis déjà partiiiiiii...
    <- dyslexique inside

  16. #46
    Citation Envoyé par frunzy Voir le message
    Les gens ont timidement soulevé le vrai problème de ce machin : est-ce qu'il passe (au moins en "partie") à la machine ? Parce que vider/nettoyer ce machin me semble autrement plus dégueu que la litière de mon chat (même quand je suis paresseux)... j'imagine même pas si on se rend pas compte et que le truc traine un jour ou deux
    Bah ce n'est rien d'autre que des cellules haploïdes nageant dans un liquide gluant, je dis pas que j'irais le lécher mais il y a plus répugnant comme nettoyer de la diarrhée ou du vomi.

  17. #47
    C'est bon on a compris Okxyd que tu veux faire Médecin


  18. #48
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Bah ce n'est rien d'autre que des cellules haploïdes nageant dans un liquide gluant, je dis pas que j'irais le lécher mais il y a plus répugnant comme nettoyer de la diarrhée ou du vomi.

    franchement, "haploïde", ça rend pas du tout l'affaire plus sexy à mon goût
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  19. #49


    Cons de chiens, après avoir ramasser leur merde au parc, il faudra leur vider le réservoir du hot doll ...

    Ah ... Y'a du malheur, je vous le dis ...


  20. #50
    J'ai pas envie de comprendre à quoi ça sert ... Non, laissez moi !

    Sinon, je crois qu'il faut surtout souligner le génie commercial des gars qui ont créé le concept : ils ont ciblé des personnes bourrer d'argent, prêtes à payer 400€ un sex-toy pour leur chien, et qui verront dans cette création une invention merveilleuse. Alors que nous, communs des mortels, on ne peut comprendre la magnifique portée de cette objet ! Bref, un objet qui va se vendre à 1'000 exemplaires grand max.
    Dernière modification par MrBoutade ; 22/08/2010 à 18h26.

  21. #51
    Franchement, c'est pas une blague ? Là, effectivement, on touche le fond... Mes semblables réussiront toujours à me surprendre !

  22. #52
    Ma femme me signale que "c'est pas nouveau, et qu'il y a des gens qui l'utilisent simplement comme objet décoratif, vu que c'est design". Voilà, je tenais absolument à partager l'information, et maintenant je vais investiguer les bookmarks de ma femme qui m'inquiète un peu.

  23. #53
    Citation Envoyé par Red_Force Voir le message
    Ma femme me signale que "c'est pas nouveau, et qu'il y a des gens qui l'utilisent simplement comme objet décoratif, vu que c'est design". Voilà, je tenais absolument à partager l'information, et maintenant je vais investiguer les bookmarks de ma femme qui m'inquiète un peu.
    Roh... ma copine à moi a dit : mais c'est dégueulasse ! en plus c'est moche ! je suis sûre que c'est une fausse pub... par rapport à ta femme je suis plutôt rassuré Tu as trouvé des sites louches ?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  24. #54
    Roo mais bordel, les gens ne savent plus quoi inventer.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #55
    Ptin pendant un moment j'ai cru à une pub pour orange...

  26. #56
    Citation Envoyé par frunzy Voir le message
    Roh... ma copine à moi a dit : mais c'est dégueulasse ! en plus c'est moche ! je suis sûre que c'est une fausse pub... par rapport à ta femme je suis plutôt rassuré Tu as trouvé des sites louches ?
    Mis à part un site de sex toys Hello Kitty, rien du tout.

  27. #57
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message


    lawl
    Sympa la vidéo de rotomoulage
    Pour 400 euroboules, vaut peut-être mieux le soulager sois-même son clebs !
    Eh merde, j'ai cette image horrible dans ma tête

  28. #58
    Mais oui moi aussi j'ai cru à la pub Orange, je cherchais le rapport.
    Et puis j'ai vu la présentation de "l'audace orificielle" si je puis dire et je dois dire que je me suis demandé pourquoi des gens qui faisait un truc stylé se cassait à faire un trou de bal à cette merveille esthétique et soudain j'ai compris...

    L'audace comme ils disent s'eut été de mettre le trou devant, là on se moque de nous...

    Merde j'avais pas vu la vidéo... consternant... Je joue au jeux vidéo pendant que le monde crève certes mais tant qu'à penser à produire des choses, autant que ce soit pas des sextoys canins, même normaux d'ailleurs...

  29. #59
    Citation Envoyé par Sonny Jim Voir le message
    A part ça, je pense que Tchaikovski, de là où il est, doit être bien content de voir pour quoi on utilise sa musique. Classos.
    Boarf, au moins la ça a l'air jouer correctement, c'est plutôt Chopin (qui détestait qu'on modifie sa musique) qui doit se retourner dans sa tombe en voyant le chanteur de Muse reprendre un de ses Nocturnes a la fin de "United States Of Eurasia/Collateral Damages" ^^

    Quand a ce.... truc, je confirme: On atteint une nouvelle strate dans le mauvais gout, une sorte d'apothéose du n'importe quoi
    Le pire c'est que des gens (que j'aimerais pas croiser la nuit dans une rue déserte) achètent ça pour leur cabot, brrrrr, j'en tremble d'effrois !

    Edit: OMG ! Je vient de regarder la 2eme vidéo: Ce truc est une invention Française ! So vous m'excuserez, je vais de ce pas demander la nationalité Norvégienne
    Dernière modification par Shamanix ; 23/08/2010 à 11h05.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •