Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 199 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 5970

Discussion: Gran Turismo 5

  1. #5701
    Les voitures récentes, faut pas pousser, y'en a. La LFA, y'a bon :

    http://www.mygranturismo.net/car_sheet.php?id=401

    La M5, bah y'a la 2005 et la 2008 :

    http://www.mygranturismo.net/car_sheet.php?id=88

    De toute façon, les Audi sont plus mieux. C'est pas pour rien qu'ils gagnes les 24 en se payant de changer une rampe d'injecteurs pendant la course et prouver la fiabilité du moteur.

    Pour les sons, Poly va sortir un patch :

    http://www.dailymotion.com/video/x6u2f9_fuego_fun

    Pour les DLC, y'aura toujours un frustré pour sortir "ouais ils nous vendent un jeu pas fini et ils nous vendent les mises à jour".
    Mais bon, fin octobre, wait and see.

  2. #5702
    C'est marrant parce que moi j'aimerais bien avoir pas mal de caisses présentes dans GT5 dans mon Forza.

    Des trucs genre Alfa GT ou 147, la Spider 1600, les Alpine, les petites hatchback 80'...

    Ouh par contre vous avez pas les CTS-V, c'est ballot. Mais vous avez en gros 12 version de la Mitsu GTO.

    C'est marrant.

    Pour la M5 je parlais de la version 2011.

  3. #5703
    C'est pour ça que les 2 seront toujours complémentaires et incomparables.

  4. #5704
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Les voitures récentes, faut pas pousser, y'en a. La LFA, y'a bon :
    Oh, bah ça alors, ils ont des Lexus Récente !
    C'est fou ça, j'étais persuadé qu'ils favorisaient que les voitures asiatique !

    ...Wait.

    Non mais je suis désolé, j'y ai jouer 6 mois au bon GT5, j'ai beaucoup aimé, mais y'a des choses choquante. Leurs moteurs physique est bien, certes, mais pas tout le temps réaliste (je parle avec les voitures que j'ai réellement conduit qui se retrouve dans le jeu, comme la Z4 3.0 qui sous-vire terriblement alors qu'en vrais elle a pas du tout le même comportement, la Z3M Coupé qui a 6 Vitesses, la M3 qui a un V8 qui fais le bruit d'un 2 Cylindres...)

    Alors oui, on peut me dire facilement un "Tu regardes trop du coté de BMW, regarde ailleurs" le problème c'est que je me dis que si j'étais trop du coté d'Audi, je dirais la même choses, pareil du coté de Renault, etc...

    Les voitures de GT5 semble simulé l'idée qu'on s'en fait, alors qu'en vrais elles ont un comportement différent. En tout cas, c'est ce que j'ai ressentit avec les BMW.

  5. #5705
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'est pour ça que les 2 seront toujours complémentaires et incomparables.
    Tout à fait.

  6. #5706
    Bah comme l'a dit GrosDudule les deux jeux se complémentent, surtout du point de vue du garage. Parce que si GT5 est trop riche de voiture japonaises, forza III, de son côté, est bien trop chiche à ce niveau là. Oui, c'est hyper relou d'avoir 12 GTO (Twin turbo, atmo, 1992, 1994 ect...) mais quand on voit que forza n'a qu'un seule modèle de nissan GT R 35 (juste la v-spec) et que Forza 4 n'aura pas (encore ?) la GT R35 2011 avec ses 50ch supplémentaires et son Cx revue à la baisse c'est dommage. Par contre, là où les deux sont assez lamentable ça reste dans le domaines des sportives européennes: ok on a Aston, Ferrari, béhèmvé mais ça manque encore d'artisans et de petits constructeurs.
    C'est peut-être plus à ce niveau-là que les choses se jouent la complémentarité au vu des quelques petits costructeurs présent dans les deux jeux.
    la même chose peut être dit au niveau des réglages, Forza permet des trucs un peu foufou est franchement marrant (dans le sens strictement positif du terme) avec le swaping, le changement de transmission mais est juste lamentable quand ils s'agit des kit carrosseries contrairement à GT5.
    Mais je crois que si on est vraiment un fan des jeux de courses et si on a les moyens d'avoir les deux consoles, ils faut posséder ces deux jeux. C'est mon cas et même si je préfère GT5, Forza reste un des tout meilleur jeux de course à tendance "simu" auquel j'ai joué.
    Par contre Shift 2, il n'y a rien à faire, c'est un peu un catastrophe de mon point de vue.

  7. #5707
    C'est vrai. Après les deux jeux ont des approches différentes du monde de l'automobile. (Chez GT ça se passe que sur la piste, chez Forza ça se passe beaucoup dans l'atelier. )

    Et ouais putain, donnez nous des artisans. Y a une seule Noble dans Forza 4, une seule ! (enfin deux si on compte la Rossion)

  8. #5708
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Bah comme l'a dit GrosDudule les deux jeux se complémentent, surtout du point de vue du garage. Parce que si GT5 est trop riche de voiture japonaises, forza III, de son côté, est bien trop chiche à ce niveau là. Oui, c'est hyper relou d'avoir 12 GTO (Twin turbo, atmo, 1992, 1994 ect...) mais quand on voit que forza n'a qu'un seule modèle de nissan GT R 35 (juste la v-spec) et que Forza 4 n'aura pas (encore ?) la GT R35 2011 avec ses 50ch supplémentaires et son Cx revue à la baisse c'est dommage. Par contre, là où les deux sont assez lamentable ça reste dans le domaines des sportives européennes: ok on a Aston, Ferrari, béhèmvé mais ça manque encore d'artisans et de petits constructeurs.
    C'est peut-être plus à ce niveau-là que les choses se jouent la complémentarité au vu des quelques petits costructeurs présent dans les deux jeux.
    la même chose peut être dit au niveau des réglages, Forza permet des trucs un peu foufou est franchement marrant (dans le sens strictement positif du terme) avec le swaping, le changement de transmission mais est juste lamentable quand ils s'agit des kit carrosseries contrairement à GT5.
    Mais je crois que si on est vraiment un fan des jeux de courses et si on a les moyens d'avoir les deux consoles, ils faut posséder ces deux jeux. C'est mon cas et même si je préfère GT5, Forza reste un des tout meilleur jeux de course à tendance "simu" auquel j'ai joué.
    Par contre Shift 2, il n'y a rien à faire, c'est un peu un catastrophe de mon point de vue.
    Les petits constructeurs étaient présents dans Forza 3 avec un DLC et seront aussi présents dans le 4.

    2010 Gumpert Apollo S, 2010 Spyker C8 Laviolette LM85, 2010 SSC Ultimate Aero, 2010 Devon GTX, 2010 Rossion Q1, 2010 Joss JT1, 2010 Mosler MT900S, 2010 Radical SR8 Supersport, 2010 Wiesmann GT MF5, 2010 Spada Vetture Sport Codatronca TS
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  9. #5709
    Alors que noble c'est un peu de la balle pour qui aime la maniabilité , surtout la M400 et la M12. Et puis ascari, quoi, merde ! A ce niveau là, le jeu qui dépotait c'était TDU.

    ---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h28 ----------
    @scorbut:
    Oui, mais c'est beaucoup trop centré sur les States. Beaucoup d'artisans anglais (LE pays de l'automobile artisanale de performance) ne sont pas là. Le constat est le même pour GT5, hein.
    ForzaIII est trop centré sur les US (sans trop de répétitions lourdotes à la GT) commeles GT sont trop centré sur le Japon. En fait, il faudrait absolument un studio européen qui s'occupe de faire un jeux du calibre de ces deux mastodontes. Mais pas Codemaster, ni Slightly Mad.

  10. #5710
    Faudrait des développeurs de jeux de voiture Européen en fait
    Avec un mode multijoueur révolutionnaire : Pouvoir prendre un passager !
    Comme ça, on peut être spectateur en étant à coté du pilote. Ca doit être bien marrant quand même niveau sensation !

    (Et après on en fait un jeu de course poursuite sur automobile, avec 3 Passager et un conducteur, suivis par une bagnole de flic armé qui tire sur la voiture, les joueurs qui tirent sur les flics pendant que le pilote évite les voitures...)

  11. #5711
    Bah, même si un studio Euro le faisait, je pense pas que ça changerait grand chose, le marché principal sera toujours les US.

    Par contre, j'attends beaucoup des prochains DLC Forza, on aura surement pas mal de caisses présentes dans les listes Jalopnik.

  12. #5712

  13. #5713
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    On pourra modifier et acheter des sphères compétition ?
    :need:
    Grave

    Et quand tu démarres la bagnole faut attendre qu'elle se lève, ou alors faire mumuse avec les suspensions.

    Et une C6 aussi, la meilleure voiture pour filmer les courses hippiques.

  14. #5714
    Citation Envoyé par Catzrule
    Leurs moteurs physique est bien, certes, mais pas tout le temps réaliste (je parle avec les voitures que j'ai réellement conduit qui se retrouve dans le jeu, comme la Z4 3.0 qui sous-vire terriblement alors qu'en vrais elle a pas du tout le même comportement,
    Tu ne conduis pas en réalité comme tu conduis dans le jeu vidéo. Y a plein de paramètres qui entrent en compte, et tu roules de toute façon plus vite dans le jeu (ne serait-ce que parce que tu n'as pas peur de te vautrer).
    Donc, sauf si t'es pilote pro, comparer les sensations de conduites et la physique des voitures n'a pas grand sens (et c'est valable dans tous les jeux de caisses).

    GT5 procure d'énormes sensations de conduite, et c'est l'essentiel. Et perso je ne m'intéresse pas au côté collectionnite (tant qu'il y a des Skyline et des Corvette).

    Sur ce patch 2.0 j'attends surtout des nouveaux circuits ! Notamment ceux de GT2 qu'il n'y a plus ici.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #5715
    Need midfield raceway et apricot hill!

  16. #5716
    Si seulement ils pouvaient ajouter Spa
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  17. #5717
    Ou la 405 de Vatanen avec Pikes Peak.

  18. #5718
    Spa...
    Spa...
    Spa...
    SPA ;..;

  19. #5719
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ou la 405 de Vatanen avec Pikes Peak.

    Bon par contre, la version full terre. Pas la version édulcorée de ces dernières années avec une partie bitume de plus en plus importante et qui sera complètement bitumée pour l'année prochaine.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #5720

  21. #5721
    Moi je veux Grindelwald, nouveau circuit apparu dans GT2, jamais revu depuis dans aucun autre GT. J'adorai ce circuit, avec sa montée tout en virage dans la ville, et sa descente de folie furieuse. Tout se négociait à 3cm des bordures, c'était mortel.

    Rahhhh.

    Et je voudrais aussi retrouver Seattle Circuit.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #5722
    Haaaa Grindelwald, je la faisais avec un des dragsters de chez HKS. Et c'était vraiment rigolo, débouler a donf en ligne droite et prendre tous les virages a 30km/h.
    Cette bagnole était magique.

  23. #5723
    Apricot Hill avec la Venturi 600 LeMan. Redrock valley speedway en GT40.

  24. #5724
    Kazu nous cause d'un certain nombre d'évos à venir dans le patch Spec 2.0 :

    http://twitter.com/?bcsi-ac-20A76BC1...!/kaz_yamauchi

    Beaucoup de choses intéressantes, mais dont on se dit qu'elles auraient pu être disponibles plus tôt (les sauvegardes multiples sur les réglages, celles en cours de course d'endurance, le support du G25/G27, ...).

    Enfin, rien que pour la dispo d'une vue interne (même simplifiée) sur tous les modèles standards ça vaut quand même le coup

  25. #5725
    Hourra, mon G27 va enfin être supporter !

    ---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h54 ----------

    For the DLC we’re preparing a racing car pack, a course pack, and a racing gear pack...I’ll let you know more about...

  26. #5726
    Clairement y a des trucs qui auraient dû être présent à la sortie (les sauvegardes de réglages, c'est le truc EVIDENT quand tu fais un jeu de simu, il me semble, surtout quand elles étaient dispo déjà dans GT2 (et même peut-être GT1 d'ailleurs)).

    Enfin mieux vaut tard que jamais il parait... Mais après le 17 novembre, de toute façon GT5 je n'y toucherai plus alors...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #5727
    Sortie du patch 2.0 la semaine prochaine.
    un lien d'explications avec photos (on peut voir ces fameuses vues interieures qui vont du bloc noir à une vue tout a fait acceptable):

    http://blog.eu.playstation.com/2011/...ty-update-2-0/

    D'ailleurs ça parle de DLC (voitures + circuits).

    Maintenant est-ce que ce sera suffisant pour nous detourner de F4...

  28. #5728
    Mouais. Ca m'interesse beaucoup moins d'un coup...

  29. #5729
    Je suis toujours aussi curieux de voir ce que va donner ce pack. Perso entre ça et Forza 4 je sens que le mois d'octobre va être bien cool.

  30. #5730
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    ...Mais après le 17 novembre, de toute façon GT5 je n'y toucherai plus alors...
    Mais pourquoi être aussi méchant
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Mouais. Ca m'interesse beaucoup moins d'un coup...
    Bah du coup ça m’intéresse beaucoup plus.

    Need :
    Save en endurance (fixed)
    Vue cockpit for all (fixed)
    DLC cars (fixed)
    DLC tracks (fixed)
    Shortening of load times (Fixed)
    New features in the Online Lounge (Faut voir)
    New NASCAR ()
    evolved A.I. (Cause toujours Kaz )

    La liste des évolutions majeures et intéressantes n'est quand même pas anecdotique.
    Mais comme de toute façon, faut pas s'affoler, wait and see.

Page 191 sur 199 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •