Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 279
  1. #61
    le toss est carrement a la ramasse aussi a envoyer tout son aerien sur l'ile saturee de missile turets

  2. #62
    bah ça aurait pu passer! Mais j'avoue j'ai un peu fait le porca sur les tourelles...

  3. #63
    Il n'y avait aucun interet a suicider toute son armee la bas et meme y perdre ne serait ce que 30%.

    Tu avais bientot exploite completement l'ile, il lui suffisait simplement de raser ton expand ( ce qu'il aurait fait finger in the nose avec les 3 carriers + mass VR ) et de t'empecher d'expand ailleurs.

  4. #64
    Bah il aurait pu juste passer de l'autre côté pour raser mon expand... les trois quarts des tourelles sont sur la gauche

  5. #65
    Je voudrais bien des remarques sur un PvZ que je viens de faire, contre un diamant à 184apm et 1300 matchs (pour mon 6e match en 1vs1 en ladder, le matchmaking ne m'a pas fait de cadeau).
    http://www.sc2replayed.com/replays/1...elnaga-caverns
    J'ai tenté de push très vite en voyant qu'il faisait une fast expand. Donc j'ai limité ma production de probe, et j'ai tenté de pusher. J'ai hésité à un moment, et j'ai tenté de quand même d'expand. C'était une très mauvaise idée j'ai l'impression, non ? c'était de toute façon déjà perdu à ce moment là ?
    J'avais l'avantage d'armée un peu tout le temps, de façon numérique, mais je n'arrivais jamais à vraiment pusher. J'aurais pu pusher fort plus tôt ? attendre une masse critique ? Ou juste j'ai raté mon BO et j'étais de toute façon dans la mouise vu mon inexpérience ?

  6. #66
    Je pense que tu avais déjà perdu.
    Ton BO à l'air un peu 'improvisé', t'as essayé de 4gate mais ta recherche warpgate arrive a 10min (au lieu de ~6:30). Avec un BO mieux géré t'aurais pu faire la même attaque 2-3min plus tôt.
    Less QQ more improve

  7. #67
    J'avais oublié mon premier gaz, fait à 18 au lieu de 15. Donc ensuite j'ai perdu du temps pour y mettre les probes, puis j'ai perdu quasiment une minute à lancer la recherche warpgate.
    Bon, va falloir que je bosse sérieusement mon BO, histoire de ne pas faire d'erreurs de cet ordre là. Et je vais aussi retourner bosser mon drone/pylone d'ailleurs.

  8. #68
    Bosser le BO c'est la solution je pense. Perso, le jour où j'ai appris un BO par coeur j'ai enchaîné les victoires et grimpé les divisions (bon par contre je faisais que du 4gates ), puis si en plus tu fais bien probes/pylon, y a pas de raisons que tu arrive pas en gold/platine rapidement.
    Less QQ more improve

  9. #69
    Alors la facile le conseil: make pylons make probes... t'as jamais saturé ne serait -ce qu'un Nexus... du coup pas assez de revenu... pas assez de gateway etc.

  10. #70
    Vous êtes complètement à côté de la plaque !!
    Moi je trouve que cette partie était parfaite, surtout ne change rien

    Enfin si, je vois encore un dernier moyen pour t'améliorer :
    entraîne-toi à lancer des attaques avec tes probes, c'est absolument dévastateur, fais-moi confiance. Surtout en PvZ. Et là tu seras définitivement intouchable, crois-moi
    There is no spoon.

  11. #71
    Merci du compliment =))
    Je vais m'entrainer à tordre des cuillères juste par la force de l'esprit par contre, on verra si ça marche bien Sérieusement, exprès pour toi, j'ai deux autres BO prêts. Pas encore bien appris par contre, mais la théorie est là

    Et accessoirement Aga, je suis déjà en platine, les 4 premiers matchs de classement étaient de l'ordre de la blague (les 3 premiers en tout cas, contre des joueurs qui étaient en classement aussi, j'ai dû un peu plus batailler sur le 4e, contre un argent, mais qui a accumulé du retard sur toute la partie). Et après 4 victoires, le jeu m'a mis contre un platine, où j'ai logiquement perdu (manque de drones aussi, mais il avait une strat que j'aurais eu trop de mal à contrer, mon observer pour scouter étant un poil tard). Reste maintenant à réussir à rester en platine

  12. #72
    Plop!

    Je viens de faire un TvZ assez euh... long déjà (59min je crois).
    Je me suis retrouvé face à du zrgling / banneling / mutalisk et euh... je vous laisse regarder en fait...


  13. #73
    @Raik: Je crois que t'as oublié le lien.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #74
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    @Raik: Je crois que t'as oublié le lien.
    Non suffit de cliquer sur la grosse image

  15. #75
    Bonjour à tous !

    Voici une série de défaites contre des zergs où je n'arrive pas à voir ce qu'il faut faire.
    Help ! I need somebody help !







    Merci à tous, aux protoss, aux traitres zergs.

  16. #76
    J'ai regardé les 3 replays, tu y appliques le même schéma de harrass et ça se passe pas trop mal.
    Le principal problème est que tu t'arrêtes de faire des drones.
    C'est flagrant sur la dernière partie où tu appliques ton plan de jeu ( harrass ), tu tues quelques drones, mais ton adversaire repasse devant en quelques secondes .

    Si tu ne dois appliquer qu'une règle sur toutes tes parties c'est : Produire des drones et des pylones tout le temps ( Et tout le temps ça veut dire même quand tu attaques, ça se fait très bien avec un raccourci clavier ).

    Plus tu as de drones, plus tu as de ressources, plus tu as de batiments de production, plus tu as d'unités ...

  17. #77
    Salut à tous,

    J'ai une question concernant la bataille. Le graphique indique que mon armée est meilleure que celle du terran, mais voilà, j'ai perdu. Comment cela se fait-il ? Ai-je simplement appuyé sur "Déplacer" ? Ai-je mal positionné mes troupes ? Aurais-je dû améliorer mes troupes ?

    merci

    ---------- Post ajouté à 18h52 ----------

    Voici le lien du replay :


  18. #78
    Le graphique t'indique les points d'armée ( qui sont liés au coût de l'unité il me semble ), du coup ça ne prends pas en compte la tech sur les marines qui sont améliorés 1 armure et 1 dégats. De plus ton immortel doit te rajouter beaucoup de points d'armée mais est inefficace contre une telle masse de marine, il tire lentement, pas en zone, et les marines font moins de 10 dégats par coup. Déjà là au niveau de la compo tu as déjà perdu la fight je pense.
    Mais pour parler micro, tu met tes troupes sur la pente, du coup tout tes stalkers ne tirent pas. Quand on veut défendre la pente en général on se met en haut comme ça c'est l'autre qui est pénalisé par l'étroitesse de la pente, puis dans des cas comme celui-ci où il n'a pas d'aérien tu peux lui coller quelques coups gratuits car il n'aura pas la vision sur tes troupes en haut.
    PS : Il est cocasse le build de ton ami terran, 2 supply avant la 1ere rax, je pense qu'il perd beaucoup de temps sur son CC et qu'il ne survivrait pas à une aggression rapide à cause de ça.

  19. #79
    IvanJoukov VS Dwa

    BO3.

    J'ai rarement fait de si bonnes parties de mon point de vue, même si je bénéficie très clairement du fait que Dwa ait pas joué depuis longtemps et de Jungle Basin en map 2 La 3e est épique à mon niveau je vous la conseille.

    http://www.2shared.com/file/0wqtJVJ4...s_Dwa_BO3.html
    Laissez vous pas avoir par le gros télécharger il faut cliquer sur le petit "Save file to your PC : click here" en dessous

    Merci Dwa, en espérant que tu reviennes vraiment et que tu poutres tout
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #80
    Voici un replay d'une partie que j'ai fait contre un Terran sur Quadrant Delta, pourriez vous me dire c que vous en pensez ?

    EDIT: Replay retiré

    A la fin j'ai un peu ragé mais je n'en peux plus de ces terrans
    Dernière modification par dang ; 20/01/2011 à 00h24. Motif: langage non adapté à la fin ddu replay

  21. #81
    Moi j'ai vu le match, et je peut te dire : pas assez de drones. Tu est resté la moitié du match avec deux fois moins de drones, quoi. Ceci explique cela.
    Après je m'y connais pas trop en Zerg.


    Quand au fait de rager, perso je m'en fout. Moi aussi je rage de temps en temps (bon une fois toutes le semaines), parce que sur le coup on ne voit pas ses erreurs et puis le gars d'en face on le connais pas et on se dit que c'est sûrement un low de merde qui abuse des unités imbas du jeu (comme tous les autres, c'est toujours ça d'ailleurs).
    Même si moi c'est surtout à cause des cheeses de merde de mes... enfin voilà quoi.

    Mais le mieux, c'est de pas le faire, et de progresser.

  22. #82
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Moi j'ai vu le match, et je peut te dire : pas assez de drones. Tu est resté la moitié du match avec deux fois moins de drones, quoi. Ceci explique cela.
    Après je m'y connais pas trop en Zerg.

    Oui effectivement, tu es resté toute la game avec une toute petite économie :/
    Il ne faut pas attendre à 11 mins pour faire une 2eme base, surtout en Zerg. (A ce stade, tu devrais même avoir 3 bases facilement)
    A priori, tu dois en faire une soit avec un BO du style 15/18 Hatch, ou bien directement après ton pool, si tu as d'abord commencé par ça..
    De plus, faire des banelings, c'est bien, mais sur du meca, ça fait pas mal (Focuuuuus les mariiiines hum hum )
    Ne sacrifie pas non plus une dizaine banelings pour une vulgaire caserne, la seule chose qui perd c'est juste le temps de la reconstruire.. Pour 150 minerais ..
    Scout régulièrement le Terran, quitte à sacrifier du dominant... Le scout fait toute la game !
    Ah et aussi, pense à faire les améliorations pour les prochaines games c'est important (Surtout le speed sur les Banes :P)

    Et voila, bonne chance pour tes prochaines games

  23. #83
    Je sais c'est mal de regarder ses victoires, je sais je sux en macro, j'ai fait 4 mutas inutiles ( ptete pas tant que ça vu son niveau sa doit probablement réveiller de vieux trauma ) j'engage trop mal en plein dans un goulot d'étranglement je pose une hydra den parce que même si j'ai pas trop mal scouté j'ai peur, je sors 4 corruptor sans avoir vu un seul colosse, sa macro est catastrophique et rien que mes roachs avaient le dessus etc... Mais mazette, c'est mon tout premier baneling drop sur un protoss, et c'était jouissif.

    http://www.sc2replayed.com/replays/1...-scrap-station
    Dernière modification par Super_maçon ; 20/01/2011 à 13h52.

  24. #84
    Banelings vs Protoss?
    Waouw ça va loin là

  25. #85
    Citation Envoyé par aZpeaK Voir le message
    Banelings vs Protoss?
    Waouw ça va loin là
    Ho toi, tu t'es pas encore pris un drop de bane sur la tronche. h34r:

  26. #86
    Ca m'arrive quand même de jouer Terran de temps en temps aussi !
    Et oui, j'ai un talent noob caché Mouahahaha!

  27. #87
    Citation Envoyé par aZpeaK Voir le message
    Banelings vs Protoss?
    Waouw ça va loin là
    Un wall avec un pylon, une dizaine de zerglings derrière les banelings, un timing bien calculé (avant masse gate et éventuellement avant warpgate) et tu démontes l'économie du protoss direct.

  28. #88
    Nan mais il a raison, le baneling au début c est pourrit. Les protoss ont trop de points de vie pour que ce soit utile ou alors comme tu dis tu es all in et il faut frapper au bon moment...Bref c'est pas très fiable.

    Par contre, quand tu commence a avoir un gros tas de roach, c'est du bonheur de rajouter un aut' gros tas d'overloards avec une quinzaine de bane dedans. Ils vont tomber et donc péter un à un, leur DPS devient idéal. En plus les protoss sont toujours en bouboule, d'un coup t'as toutes les sentrie qui pètent et les bouclier sont tous a plat. C'est rah lovely.

  29. #89
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Nan mais il a raison, le baneling au début c est pourrit. Les protoss ont trop de points de vie pour que ce soit utile ou alors comme tu dis tu es all in et il faut frapper au bon moment...Bref c'est pas très fiable.

    Par contre, quand tu commence a avoir un gros tas de roach, c'est du bonheur de rajouter un aut' gros tas d'overloards avec une quinzaine de bane dedans. Ils vont tomber et donc péter un à un, leur DPS devient idéal. En plus les protoss sont toujours en bouboule, d'un coup t'as toutes les sentrie qui pètent et les bouclier sont tous a plat. C'est rah lovely.
    Tiens d'ailleurs petite question, du point de vue micro tu fais comment pour faire tomber les banes 1à1 tout en faisant avancer les overlords ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ho toi, tu t'es pas encore pris un drop de bane sur la tronche. h34r:
    Tu ment, tu m'en as fait à l'époque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •