Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 279 sur 279
  1. #271
    http://dl.free.fr/pexX1Y4jF : si je pouvais avoir quelques conseils, merci d'avance (quoique j'imagine que ce sont les fondamentaux qui sont à revoir). C'était la première fois que je me retrouvais face à un mass marine + ghost, ça a fait mal -d'autant plus que je produit des tanks trop tardivement-.

    Ah, et c'est toujours un match d'entrainement -bientôt la fin- et je suis le terran bleu.
    Noblesse oblige.

  2. #272
    Yop !

    Bon il y a un truc qui est clair : tu accumules bien trop d'argent. 3000 à 15 mn et 4000 à 17 mn si je me souviens bien. Pourtant, tu es sur 2 bases mais tu n'as que 2 rax. Donc, tu as plein de fric, mais tu ne peux pas produire assez. Il te fallait 4 ou 5 rax de plus, minimum.

    Ta B3 ne rentre en fonction que tardivement après l'avoir posée, c'est dommage car tu avais beaucoup de VCS - bon point, ça -. Mais bon tu avais tellement de fric... Par contre tu manquais de gaz. Autre chose : tu ne scoutes presque pas, donc presque pas de map control.

    Donc, oui, les fondamentaux à travailler. Sa nuke dans ta B2, ca aurait pu être un double drop, ça aurait été pareil niveau résultat, donc ce n'est pas tant sa compo à lui qui t'a mis dedans, c'est le fait que tu n'aies pas investi tes ressources dans ton armée + tech.

    Voilà, my 2 cents. Mais bon niveau éco tu as de bonnes bases, on dirait.

    Yozumi

  3. #273
    Merci des conseils ! Je viens de finir les matchs de placement (quatre défaites pour une victoire) et je me retrouve en ligue argent. Hum ... Challenge accepted, mais ça va être un epic fail.
    Noblesse oblige.

  4. #274
    Hum, j'ai hésité à le mettre dans le topic des pleureuses, mais c'est plus de la honte, là.
    J'ai perdu contre un fast mothership... ( sur 2 bases quand même, l'honneur est sauf)

    Le pire, c'est que je sais pas ce que j'aurais dû faire ! :/
    Dernière modification par fafalecureuil ; 18/02/2012 à 14h03.

  5. #275
    Pas de pc avec sc2 avant un moment perso :/
    Le mothership tape à cb et tu partais sur quoi ? Il a open stargate au préalable ou c'est un 7gates with a twist ?

  6. #276
    Pourquoi tu gg avec
    - pleins de thunes en banque ?
    - 4 hydras, une dizaine de mutas + lings et 12 lings qui vont pop
    - le toss est obviously sur 2 bases ?

    okay tu as perdu ta b3, mais en regroupant toute ton armee ( + les 16 sec avant les 8 larves sur b1 ) ca restait jouable surtout que le toss etait sans le sou

  7. #277
    Hum, j'ai pas fait gaffe, pour moi c'était complètement mort.
    Je remate ça demain pour vous répondre.
    Dernière modification par fafalecureuil ; 19/02/2012 à 00h48.

  8. #278
    Il open stargate, sort 3 voidrays, puis le mothership et attaque avec ça et des stalkers sur 6 gates.
    Le MS sort à 11:20 .

    Je pars sur mutas en posant l'hydra den en même temps, à la Zenio vs Naniwa, pour tenir contre les stargates avant les mutas et foutre la pression.
    Le truc, c'est que ma pression est un gros fail, j'oublie les 3/4 de mon armée. Avec le reste, ça aurait fait bien plus mal et ça aurait changé pas mal pour l'harrass mutas qui suit.


    Pour répondre à bobinou : J'ai plein de thunes mais pas de larves, du coup c'est mort. J'aurais mieux injecté, je le repoussais.
    Dernière modification par fafalecureuil ; 19/02/2012 à 11h03.

  9. #279
    T'avais des larves sur B1 tres peu de temps apres.
    Pour moi c'est carrement pas perdu a 100% en se regroupant sur b2 avec l'armee qui te reste contre des stalkers sans blink et sans autre support.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •