Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 372 sur 372 PremièrePremière ... 272322362364365366367368369370371372
Affichage des résultats 11 131 à 11 151 sur 11151
  1. #11131
    En éditeur de PDF "gratuit" logiciel, j'utilise Sejda PDF https://www.sejda.com/desktop
    La version gratuite a des limitations sur la taille et le nombre de fichiers mais c'est suffisant pour des travaux occasionnels.
    Patou pour les intimes

  2. #11132

  3. #11133
    Merci, j'ai utilisé Sejda PDF, exactement ce dont j'avais besoin.

  4. #11134
    Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était utile de passer de 16 à 32 go de ram ddr4.
    Avant j'ai l'impression que 16 suffisait largement mais vu comment les studios n'en ont plus rien a faire d'optimiser leurs jeux, je me demande si ça vaudrais pas le coup de donner un coup de pouce à ma config.

    En ce moment c'est pas cher je pourrais avoir 2x8 go ddr4 3600 pour 53 balles. Mais est ce vraiment utile ?

  5. #11135
    Salut,

    Je ne pense pas que ce soit lié à un problème d'optimisation mais plutôt au fait que les jeux sont de plus en plus beaux et donc gourmands.
    Tout dépend du type de jeux auxquels tu joues. Mais ceux où cela s'avère utile sont MSFS, TW 3 (et les jeux de stratégies en général), Hogwart Legacy ...

    Si tu joues à ces jeux (gourmands) et que es une plateforme pas trop ancienne, alors oui, cela sera utile.
    Cordialement.

  6. #11136
    Dac merci.
    J'ai une 5600x et une 3070.
    Me demande si j'attendrais pas la DDR5 mais vu ma config et les prix ça risque d'attendre longtemps ! Donc pourquoi pas à la limite ?

    Après pour les jeux non opti je suis pas trop d'accord, y'a quand meme récemment tout un tas de jeux qui ont des soucis avec DX12 ou le RT ou plein de trucs. Hogwarts legacy il est certes beau, mais c'est surtout la DA qui fait le taf. Quand tu vois qu'un RDR2 est sortie ya 3 ans et reste un jeu sublime qui tourne sans trop trop demander, ouai y'a un soucis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #11137
    Je m'interroge toujours sur l'intérêt des 32 Go pour les jeux actuels, y compris pour MS FS 2020.
    A l'expérience, ce qui me parait le plus important, en tout les cas sur une plateforme AMD dédiée au jeu, c'est de rester sur des kits en 2x8 Go ou 2x16 Go pour des raisons de compatibilité et de stabilité.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  8. #11138
    reneyvane
    Guest
    Si j'exploite bien les 12go de VRAM de ma 3080 Ti sous Win11, est-ce que j'ai intérêt à passer en 32go ou 16go + un SSD rapide suffisent ? Merci.

  9. #11139
    Est-ce que l'un d'entre vous a des retours à me faire sur les Chromebook ?
    J'ai besoin d'un PC portable pour mon taff, parce que c'est en règle générale plus simple. Et mes besoins sont finalement assez simples :

    - A plus de 75%, de la bureautique simple. Et je n'utilise que Google Docs, parce que c'est ce qui me permet facilement de transférer mes fichiers jusqu'à l'imprimante du boulot.
    - 20% de vidéos type Youtube, INA, que je peux retransmettre par vidéo projections (en Bluetooth)
    - 5% de détente à base de... Youtube et Touitche. Donc finalement la même chose que pour les 20% du taff.
    - Une bonne autonomie pour pas avoir à m'emmerder avec un chargeur, et un truc léger
    - Un prix entre 300 et 400€, sans pour autant avoir un truc méga méga cheap parce que j'aimerais bien que ce soit pas ultra désagréable d'écrire dessus

    Du coup, le meilleur plan, c'est quand même des Chromebook, non ?
    Genre ça :

    https://www.darty.com/nav/achat/info...l#bloc-reviews

  10. #11140
    Je suis un peu inquiet par rapport à un DD de 1To qui n'est plus tout jeune, derniers signes une video toute bête qui se bloque sans arrêt et des vérifs de donnée du client torrent.
    Et là je copie un fichier vers un ssd il m'affiche 10 mn pour 1,4 go avec des delta de vitesse.
    Y'a moyen de le tester ou je peux déjà envisager son remplacement ?

    Question accessoire, un conseil pour un DD de 5 to dédiée au stockage ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #11141
    Salut,

    Tu peux voir ce que dit CrystalDiskInfo ...
    N'importe lequel tant qu'il est en SMR : WD (Blue), Seagate (Barracuda), Toshiba (P300).
    Cordialement.

  12. #11142
    Euh les disques SMR ont pas des soucis de fiabilité et de vitesse de transfert faible?

  13. #11143
    Vu l'utilisation du disque plus proche du N'as avec beaucoup d'écriture et de transfert dessus plutôt cmr non ? Je connaissais pas la différence jusque là.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #11144
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Euh les disques SMR ont pas des soucis de fiabilité et de vitesse de transfert faible?
    Comme pour tout matériel, ça dépend sur quoi tu tombes. Si c'est l'inconvénient du DD vs SSD mais c'est ce qu'il faut pour y mettre juste des "données froides". Cf prix d'un SSD 4 To ...


    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Vu l'utilisation du disque plus proche du N'as avec beaucoup d'écriture et de transfert dessus plutôt cmr non ? Je connaissais pas la différence jusque là.
    Non, comme tu le dis, CMR c'est pour les NAS avec enregistrement continu. SMR c'est pour pc pour stockage de données.
    Cordialement.

  15. #11145
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Non, comme tu le dis, CMR c'est pour les NAS avec enregistrement continu. SMR c'est pour pc pour stockage de données.
    Sauf que certains DD NAS sont aussi en SMR, ça avait même fait un petit scandale quand ça s'est sue.

    Mon conseil est encore plus simple : CMR/PMR sauf si un équivalent SMR est à un prix beaucoup plus bas, la seule exception est les disque dur portable 2.5" qui sont quasi tous en SMR (et c'est pas des rapides).

  16. #11146
    J'ai une question concernant les mises à jour de drivers.
    Selon le logiciel de ma carte mère, Armoury Crate d'Asus, tous mes drivers sont à jour.
    Mais selon DriversCloud, j'ai 4 drivers non à jour (Chipset, WLAN, USB et IGPU).

    Est-ce que je peux faire confiance à DriversCloud ?

  17. #11147
    Bonjour,
    Je sollicite votre expertise, j'ai upgradé le disque dur par un ssd sur un ancien pc portable + instal Windows 10, modèle samsung NP370R53-A04FR, maintenant comme c'était le système W8, je n'ai pu réinstaller les utilitaires faute de comptabilité, W10 bloquant les installs. La plupart des pilotes sont bien géré par Windows 10.

    En revanche, je n'ai aucun moyen de contrôler l'éclairage de l'écran qui reste au max. Les touches sur le clavier pour contrôler ne réagissent pas. De même en passant par le réglage de luminosité de W10. Avez vous une idée ?

    Merci

    J'ai la plus grosse !

  18. #11148
    T'as essayé d'installer "Samsung Settings" de l'appstore windows ?

    https://apps.microsoft.com/store/det...s/9NBLGGH2JHXL
    Patou pour les intimes

  19. #11149
    La description dit que ça ne marchera pas sur les pc portable avec proc INTEL. Le mien est sous i3.

    J'ai la plus grosse !

  20. #11150
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    La description dit que ça ne marchera pas sur les pc portable avec proc INTEL. Le mien est sous i3.
    Ca ne coûte rien d'essayer. Si tu peux débloquer les modes d'affichage avec, tu pourras régler la luminosité
    Patou pour les intimes

  21. #11151
    Pas possible de le télécharger directement, je suis passé par Samsung Update, de là, j'ai pu télécharger Samsung Settings + patch control brightness + display color profile, j'ai retrouvé les fonctionnalités liés aux boutons dont le réglage de luminosité de l'écran.

    J'ai la plus grosse !

Page 372 sur 372 PremièrePremière ... 272322362364365366367368369370371372

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •