Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 358 sur 372 PremièrePremière ... 258308348350351352353354355356357358359360361362363364365366368 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 711 à 10 740 sur 11151
  1. #10711
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Salut les canards,

    Mon clavier a définitivement rendu l'âme hier, se mettant à écrire de par lui même dans une langue étrange (beaucoup de s, de d et de q ). Sachant qu'il a pas loin de 6 -7 ans je me dis que je passerais bien à quelque chose d'un peu plus classe, et je voulais passer sur du mécanique.

    J'ai entre 100-200€ de budget et je fais essentiellement du jeu (fps/rpg).
    J'aimerai bien un clavier RGB programmable pour illuminer mes touches selon mon jeu (pour qu'il clignote en rouge quand j'vais crever à deep rock galactic par exemple) et surtout un mécanique parce que je n'ai jamais essayé.

    J'ai regardé un peu les topics claviers et on recommande chaudement la gamme "Ducky" seulement les seuls trouvables en stock sont des modèles 60-65% qui me font un peu peur (sachant que mon précédent, un G110, faisait la taille d'un parpaing). Du coup je me tâte un peu entre tester du 65% et m'y habituer, acheter du logitech naze, et attendre 6 mois pour avoir un nouveau clavier.


    Vous avez des avis/conseils d'achat niveau clavier mécanique quand on a jamais fait de 65 % ?
    Du Logitech Naz ??

    Ils font du mécanique aussi, je t'écris avec

  2. #10712
    J'avais le sentiment en parcourant un peu le forum que logitech était assez mal aimé que ce soit pour ses souris ou ses claviers.

    Tu recommanderais quel modèle toi ?

  3. #10713
    Logitech pour moi c'est pour les noobs oui
    Y'a mieux
    Mais chacun voit midi à sa porte comme on dit

  4. #10714
    Pour moi logitech, c'est pas du matos avec des options incroyables

    Mais mon clavier et ma souris ont pas loin de 10 ans,

    Là ou j'ai passé pas mal de matos razer qui a eu des problèmes en fin de garantie sur la même période.

    donc ça faisait le taf, et c'était robuste.

    Mantenant, vu que mon matos actuel a 10 piges, je ne suis pas au fait du matos plus récent.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #10715
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    J'avais le sentiment en parcourant un peu le forum que logitech était assez mal aimé que ce soit pour ses souris ou ses claviers.

    Tu recommanderais quel modèle toi ?
    Tu as deux topics, un clavier et un souris. Je t’encourage à y chercher conseils directement.

  6. #10716
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu as deux topics, un clavier et un souris. Je t’encourage à y chercher conseils directement.
    Déjà donné le lien pour celui des claviers mais apparemment c'était trop subtil.

  7. #10717
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Déjà donné le lien pour celui des claviers mais apparemment c'était trop subtil.


    Il ne l'a peut être pas vu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    J'avais le sentiment en parcourant un peu le forum que logitech était assez mal aimé que ce soit pour ses souris ou ses claviers.

    Tu recommanderais quel modèle toi ?
    Regarde le topic des feedback y'a aussi des retours sur les claviers

  8. #10718
    Razer, logitech, corsair...il y en a d'autres très bien aussi.
    Clavier optique si ton budget le permet, un mécanique est déja très bon.

  9. #10719
    Holà les pro du hard, j'ai une requête un peu spéciale.

    Je suis à la recherche d'un routeur wifi qui soit dépourvu de LED/Lumiéres/clignotants (si il n'a pas de klaxon non plus ça m'arrange aussi), en gros c'est pour mettre dans une chambre et pas envie d'avoir les LEDs d'activités qui clignotent sans arrêt.
    Si vous avez un truc pas trop cher je vous en remercie par avance.

  10. #10720
    les leds d'activité verts et oranges sont toujours présents sur les trucs sérieux.
    L'option la plus simple, c'est la boîte à câbles pour l'occultation.


  11. #10721
    Netgear à une option pour éteindre les LED sur leurs routeurs, elle s'allume lors du boot puis s'éteint quand il finit de démarrer.

  12. #10722
    Celui de Xiaomi, t'as l'air d'avoir juste une petite led, un bout de scotch et c'est réglé
    https://www.amazon.fr/dp/B084WT4WWK

  13. #10723
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    J'avais le sentiment en parcourant un peu le forum que logitech était assez mal aimé que ce soit pour ses souris ou ses claviers.
    Pour moi coté Logitech c'est plutôt la suite logicielle GHub qui pue du cul.
    Instable, mal foutue, te perd les settings, te perds les logins une MAJ sur 2... Horrible.
    J'aimerai basculer sur une offre unique matérielle et donc logicielle mais je trouve pas ce qui me plait.
    Roccat Vulcan 120 d'un coté (Swarm plutot bien fait pour le kikoo RG et G903 (avec l'infâââme GHub donc) de l'autre...

    J'ai encore un peu d'estime de moi pour pas mettre 300 € dans un G915 par ailleurs.

  14. #10724
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Holà les pro du hard
    Oula doucement, il y a peut-être aussi des mineurs qui parcourent ce forum.

  15. #10725
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Oula doucement, il y a peut-être aussi des mineurs qui parcourent ce forum.
    Saloperies de gamins qui volent toutes les cartes graphiques.

  16. #10726
    Hello les canards!

    Question stupide: quelle est la différence entre les chipsets B550 et X570 (à part le prix)?

  17. #10727
    Tu peux mettre 2 NVME, y a des lignes de PCIE en +, y a un ventilo pour le chipset pour le x570 (c'est pas vraiment un point fort, c'est même un point négatif)

  18. #10728
    Je viens d'installer un W10 sur mon nouveau SSD et j'ai un point ! dans la partie gestionnaires de périphérique :






  19. #10729

  20. #10730
    Merci ! J'ai installé via MSI liveupdate et ça à l'air bon

  21. #10731
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Je viens d'installer un W10 sur mon nouveau SSD et j'ai un point ! dans la partie gestionnaires de périphérique :

    https://i.ibb.co/ydSfbXD/Annotation-...-18-152938.png



    Et dire que j'imaginais un chauffeur de bus avec une moustache et une tenue en cuir.

  22. #10732
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Je viens d'installer un W10 sur mon nouveau SSD et j'ai un point ! dans la partie gestionnaires de périphérique :

    https://i.ibb.co/ydSfbXD/Annotation-...-18-152938.png



    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il faut installer le pilote du chipset.
    Ah tiens, merci à tous les deux !

    J'ai vérifié chez moi par simple curiosité et j'avais aussi un périphérique inconnu ("périphérique système de base", merci ça aide beaucoup). Après avoir tenté 3-4 trucs, c'est finalement une mise à jour du pilote du chipset qui a réglé le "problème".

    J'en ai profité pour regarder MSI live update mais ça n'a l'air plus mis à jour.

  23. #10733
    Question toute bête et ça me semble l'endroit approprié pour, n'ayant pas vu de topic unique traitant du sujet : le prix de ces barrettes de RAM vous semble correct ?

    Je traîne ma peine avec mes 8gb de RAM et, autant dire qu'à l'heure actuelle, passer la vitesse supérieure se fait de plus en plus sentir. Bien que ma config actuelle a 6 ans (GTX 970, i7 4790k), je ne compte pas en changer pour le moment (de toute façon, ce n'est pas la bonne période ). Passer à 16go de RAM me semble donc plus intéressant, en couplant de nouvelles barrettes avec celles que j'utilise déjà.

    Sauf qu'avec les inflations de prix et tout le bazar + le fait que je ne me renseigne plus depuis trop longtemps côté hardware, j'ai l'impression que lâcher 73 balles pour seulement 8go de RAM en DDR3 est abusé. En 2015, j'avais payé mes G.Skill Ripjaws X 1600Mhz CAS8 à 59,90€. Bon OK, de l'eau a coulé sous les ponts, mais quand même.

    Si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait un plaisir.

    EDIT : bon bah j'ai eu ma réponse ailleurs. Prix pas déconnant aujourd'hui pour du DDR3, si jamais ça intéresse quelqu'un d'autre.
    Dernière modification par FoxDy ; 05/05/2021 à 01h44. Motif: Réponse à ma question

  24. #10734
    Dites les canards ?

    Ca existe un logiciel tout en un pour effectuer un stress test d'un PC ? Le faire monter un peu en conso et T°C pour vérifier que tout se passe bien.
    Ou alors il faut y aller élément par élément ? Genre furmark pour le GPU, crystalmark pour le stockage, etc ?

  25. #10735
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Dites les canards ?

    Ca existe un logiciel tout en un pour effectuer un stress test d'un PC ? Le faire monter un peu en conso et T°C pour vérifier que tout se passe bien.
    Ou alors il faut y aller élément par élément ? Genre furmark pour le GPU, crystalmark pour le stockage, etc ?
    OCCT
    https://www.ocbase.com/

  26. #10736
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Question toute bête et ça me semble l'endroit approprié pour, n'ayant pas vu de topic unique traitant du sujet : le prix de ces barrettes de RAM vous semble correct ?

    Je traîne ma peine avec mes 8gb de RAM et, autant dire qu'à l'heure actuelle, passer la vitesse supérieure se fait de plus en plus sentir. Bien que ma config actuelle a 6 ans (GTX 970, i7 4790k), je ne compte pas en changer pour le moment (de toute façon, ce n'est pas la bonne période ). Passer à 16go de RAM me semble donc plus intéressant, en couplant de nouvelles barrettes avec celles que j'utilise déjà.

    Sauf qu'avec les inflations de prix et tout le bazar + le fait que je ne me renseigne plus depuis trop longtemps côté hardware, j'ai l'impression que lâcher 73 balles pour seulement 8go de RAM en DDR3 est abusé. En 2015, j'avais payé mes G.Skill Ripjaws X 1600Mhz CAS8 à 59,90€. Bon OK, de l'eau a coulé sous les ponts, mais quand même.

    Si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait un plaisir.

    EDIT : bon bah j'ai eu ma réponse ailleurs. Prix pas déconnant aujourd'hui pour du DDR3, si jamais ça intéresse quelqu'un d'autre.
    Ouai après tu peux chercher aussi d'occasion

  27. #10737
    Nickel merci. A priori ça monte bien en charge et ça refroidi correctement.

  28. #10738
    Dites il y a un topic carte son ? J’ai rien en vu regardant les anciens topic
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #10739

  30. #10740
    Ah merci j’ai pas du gravedigg assez loin !
    Bon ben du coup je crois que la X3 répond à mes besoins merci
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 358 sur 372 PremièrePremière ... 258308348350351352353354355356357358359360361362363364365366368 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •