Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 372 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 11151
  1. #91
    Merci à dObinet & Sharp' pour leur réponse

  2. #92
    Je pensais à une "consigne" : Que ceux qui veulent poser une question la foute en gras ou autre bidule bien visible ?

  3. #93
    Citation Envoyé par Jekyll Voir le message
    Frypolar : Indeed ! Le soucis venait du fait que j'avais branché qu'un seul 6-pin sur 2, donc la CG devaît être sous-alimentée si j'puis dire. Maintenant il me reste plus qu'à trouver un moyen d'enlever ce foutu fan du proco ... j'ai tellement peur de foutre en l'air quelque chose ! D'ailleurs, j'ai essayé de jouer à BFBC2 pendant un certain temps mais les vis n'étaient pas plus faciles à retirer pour autant, c'est du pareil au même ...
    En tous les cas j'ai eu sacrément la flippe en installant mon Cooler Master à la place du stock... La fixation de ventilateur sur socket 775 est vraiment une merde sans nom imo.

    Citation Envoyé par Frank Jaeger Voir le message
    Wopinaiz, ce topic est plus populaire qu'escompté.
    La flemme de mettre toutes vos questions en premier post.
    En plus sa va être le bordel .
    Bah on pose la question et on vient la relire, pour moi c'est un sujet type "actualité", sinon faut que tu fasses carrément une page wiki.

    Citation Envoyé par Jekyll Voir le message
    Je pensais à une "consigne" : Que ceux qui veulent poser une question la foute en gras ou autre bidule bien visible ?
    Déjà ça permettrait d'être plus clair dans les pages oui.

  4. #94
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah on pose la question et on vient la relire, pour moi c'est un sujet type "actualité", sinon faut que tu fasses carrément une page wiki.

    Déjà ça permettrait d'être plus clair dans les pages oui.
    Ouai du gars pour les questions ce serait bien, je le mets en premier post.

    Sinon, un wiki... Comment dire? J'ai la flemme de ma laver en rentrant du taff, alors un wiki x).

  5. #95
    Sup,

    Ma carte graphique (HD4850 512MB ) déconne depuis quelques mois, notamment des artefacts (lignes noires de temps en temps dans certains jeux ou bien des p'tits carrés). C'est pas encore handicapant mais c'est quand même plutôt inquiétant et parfois énervant.
    Il faut dire qu'il y a presque deux ans, j'ai dégommé une des pales du ventilo (ventirad d'origine) en nettoyant le bousin. Donc ça vibre, ça chauffe et ça fait plus de bruit.

    Alors ma question ce serait : nouvelle hd4850 ou bien nouveau ventirad ? (je pense au scythe musachi) Si je garde la même cg les artefacts resteront. Aussi, sur ldlc, la gamme "générique" propose une hd4850 à ~75€, y'a aucune astuce de ce côté là ? Genre assemblage pourri ou autre chose ?
    Dernière modification par Genchou ; 22/08/2010 à 16h04.

  6. #96
    Musachi fils ! Surtout si t'es sur que tes artefacts sont dus à la chaleur.
    (En gras tes questions plz).

  7. #97
    Bah justement je sais pas ce qui déclenche les artefacts. J'ai remarqué que ça arrive d'office dans les jeux avec des effets "récents". Bloom, HDR, motion blur, DoF, etc. Forcément ces machins-là font chauffer d'avantage mais je m'étais dit que vu l'état de ma CG, autant la remplacer pour être certains.

    Ce qui est ennuyeux, c'est que je ne connais pas de procédure pour évaluer concrètement les dégâts qu'il y a pu avoir pour que ces artefacts apparaissent. Je me rappelle seulement qu'une fois le GPU avait chauffé au-delà des 100°C et j'ai l'impression que c'est depuis ce jour que y'a des saletés.

  8. #98
    Humhum...
    Essai une session d'occt gpu.
    C'est quel modèle que tu as?

  9. #99
    Une radeon hd4850 512mega, de gigabyte. Donc c'est le ventirad d'origine d'ati, fréquences de stock etc.

    J'ai lancé occt gpu pour voir, mais pas longtemps parce que le GPU atteignait 90°C en quelques minutes. Dès que ça dépasse 80°C j'suis pas à l'aise.

  10. #100
    C'est normal de tels températures avec le ventirad d'origine... Une daube immonde.
    T'as d'autres températures peut-être?

  11. #101
    Ouais, y'a d'autres température, la mémoire et le shadercore.


    Ca c'est en idle. En burn ça monte et généralement le gpu plafonne à 80-85°C sur des trucs gourmands alors que le shadercore a toujours entre 5 et 10°C en plus.
    Et je fais tourner le ventilo à 35% en idle et 60 ou 65% quand je joue. Et ça fait un boucan du diable.

    En fait je devrais acheter une nouvelle 4850 et un musachi. Damné sois-je de ne pas avoir chopé un job cet été, je suis pauvre.

  12. #102
    Y'a juste un truc qui m'ennuie sur ce topic.
    Y'a de la question type "dépannage" au milieu du sous forum "choix et conseils". EDIT : Tiens au hasard Jekyll dans le post juste en dessous.
    C'est un peu pas propre quoi.

    Dernière modification par dObinet ; 22/08/2010 à 17h40.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #103
    Question de type urgente : Quelqu'un aurait-il la possibilité de me scanner le manuel livré avec le ventirad cooler master hyper 212 plus ? Je le retrouve plus dans mon bordel et je viens enfin de retirer le ventirad d'origine intel qui était sur mon E8400 ! (avec des tenailles tout de même, vive intel !)

  14. #104
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  15. #105
    Citation Envoyé par Jekyll Voir le message
    Frypolar : Indeed ! Le soucis venait du fait que j'avais branché qu'un seul 6-pin sur 2, donc la CG devaît être sous-alimentée si j'puis dire. Maintenant il me reste plus qu'à trouver un moyen d'enlever ce foutu fan du proco ... j'ai tellement peur de foutre en l'air quelque chose ! D'ailleurs, j'ai essayé de jouer à BFBC2 pendant un certain temps mais les vis n'étaient pas plus faciles à retirer pour autant, c'est du pareil au même ...
    Fixations intel ? Sur le dessus de chaque fixatio tu devrais voir une flèche. Tourne les machins noir dans le sens de la flèche et ça devrait sauter. Intel c'est chiant à monter mais très facile à enlever.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah on pose la question et on vient la relire, pour moi c'est un sujet type "actualité", sinon faut que tu fasses carrément une page wiki.

    Déjà ça permettrait d'être plus clair dans les pages oui.
    J'approuve.

  16. #106
    Un wiki c'est pas mal de taf si on respecte le protocole, et le protocole c'est l'essence même de l'organisation des infos d'un wiki. Enfin après j'approuve aussi sinon.

  17. #107
    Quelle est la config max que peut alimenter une CX400 ?
    Surtout si choix d'une CG milieu de gamme voir légèrement plus puissante.
    La Réunion lé la !

  18. #108
    Citation Envoyé par Squall974 Voir le message
    Quelle est la config max que peut alimenter une CX400 ?
    Surtout si choix d'une CG milieu de gamme voir légèrement plus puissante.
    Tous quasiment a part les grosses nvidia et les bi gpu.
    La preuve Mrchris a une hx 450 (la même chose) et il y a un phenom 955 et une 5870 .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #109
    La HX450 semble quand même d'une autre gamme? Garantie 7 ans et 2 pcie 6/8 pins...
    La Réunion lé la !

  20. #110
    Avec une CX400 tu peux alimenter n'importe quelle configuration mono-GPU y compris du haut de gamme (hors GTX470/480) en i7 ou Phenom II mais :

    • cette alimentation n'est pourvue que d'un seul connecteur Pci-E ce qui force l'utilisation d'adaptateurs peu pratiques.
    • en jeu l'alimentation se rapprochera du maximum de ces possibilité et chauffera donc plus, avec du bruit et un rendement qui risque de s'écrouler.

    Donc je recommande cette alimentation pour des configurations homogènes dont la carte-graphique ne dépasse pas la HD5770; au delà, à partir de la GTX460 pour simplifier, mieux vaut une 450~500W avec deux connecteurs d'alimentation pour GPU.

  21. #111
    C'est dommage, récemment y avait une bonne promo sur les VX550W. 65€ au lieu de 85€. Mais j'crois que c'est fini maintenant...

  22. #112
    Bon pour ceux qui ont TROP ENVIE de suivre le cours de mes histoires, j'ai monté le cooler master hyper 212 plus en environ 2 heures et demi, voilà mon périple.

    Oui, vous ne rêvez pas, la 3ème image représente mon beau fail, j'ai monté le ventirad dans le mauvais sens en premier lieu =D
    (Je sais, ma motherboard est particulièrement sale mais elle a plus d'un an et je ne sais pas avec quoi la "laver" )

    Par contre, un truc qui me dérange particulièrement, comment je peux monter mon Coolink SwiF2-120P sur ma Sonata III alors que les vis fournies sont en caoutchouc et qu'il n'y a aucun forme pour tournevis sur l'embout .. ? J'suis désespéré, j'ai perdu patience et le Coolink est resté sur ma table
    Dernière modification par Jekyll ; 23/08/2010 à 02h16.

  23. #113
    Question de Chaume sur Marne : Est ce qu'il est possible chez Dell (par extension chez Alienware) de demander une dalle mat à la place d'une dalle brillante alors que ce n'est pas proposé ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #114
    A mon avis le seul moyen d'être vraiment fixé, c'est de les appeler. Ca t'avance pas beaucoup comme réponse mais j'pense que c'est l'plus simple à faire

  25. #115
    Sim's ose acheter du Alienware.

    Sur certains modèles chez Dell, la dalle mat est proposée, donc si sur ton modèle ce n'est pas en option, il me semble pas qu'ils vont accepter de t'en foutre une juste pour toi...

    Au pire tu en achètes une que tu montes toi même.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #116
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sim's ose acheter du Alienware.
    Le M11x me fait du pied, mais la dalle super brillante me rebute énormément. J'aimerai aussi ne pas avoir de disque dur et mettre le SSD de mon choix histoire de gagner quelques watts, mais là je crois que je rêve.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #117
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Au pire tu en achètes une que tu montes toi même.
    Houla

  28. #118
    Un bon coup de papier de verre un peu fin et on en parle plus.

  29. #119
    Bah question "conne" réponse conne. (Humour hein!)

    Sinon une Q@LC:

    Je possède un kit 2.1 logitech pour mon PC et un Kit HC complet ( Ampli+ 5.1 de salon que je compte mettre dans mon studio).

    Le truc c'est que je branche le kit PC en jack classique et l'ampli avec l'optique.

    Y a t-il moyen de faire sortir le son EN MÊME TEMPS sur la sortie optique et jack en sachant que je suis sur du AC'97 classique? (pour avoir du son sur 10^10 enceintes à la fois.) [MODE KEKE DU NORD: ON]
    Dernière modification par Akajouman ; 23/08/2010 à 11h51.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #120
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    (pour avoir du son sur 10^10 enceintes à la fois.)
    10 milliards d'enceintes
    Demandes aux Iraniens pour une centrale

Page 4 sur 372 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •