Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 372 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 11151
  1. #3121
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ca effectivement, on en sait rien, et j'dirais même qu'on s'en fou complètement. Il sera préférable de choisir celui qui a un taux de 1% plutôt que 5% et pas l'inverse, et cela quelque soit les volumes de chacun (du moment que les volumes soient suffisamment important pour que les taux soient significatifs).
    Ok, donc on est d'accord sur un point : "on en sait rien". J'irai pas jusqu'à dire "qu'on s'en fou" ça serait presque contradictoire avec l'affirmation précédente, simplement parce-ce si le taux de retour augmente significativement, ma foi on sait jamais, alors on va reconsidérer la chose... Et comme tu le souligne, concernant le rapport volumes/taux qui doit être suffisamment significatif, là par rapport aux données dont on dispose, on ne peut pas considérer que les conditions soient réunis.
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    edit: tout à l'heure, tu étais plus catégorique :
    J'aurai dû préciser, que c'était donné à titre d'exemple et que j'avais fais exprès d'exagérer. Je reconnais l’ambiguïté de la chose.

    Ceci dit, c'est plus une question d'interprétation, dans le fond ça se joue à pas grand chose. C'est dans la discussion que jaillit la lumière

  2. #3122
    Les marchands de lessive se sont bien marré pendant sept ans au dépends du consommateur.
    Et paf ! 360+ millions d'euros d'amende pour les sociétés en question.
    La justice en action, c'est beau hein ?

    Sauf que les gens qui ont mis l'arnaque en place, ils sont condamnés à quoi eux
    Le Figaro.

  3. #3123
    Ben j'y connais rien en droit mais je pense que dans un cas comme ça la responsabilité d'une personne n'est pas mise en cause. C'est l'histoire personne morale/personne physique. Les mecs agissent au nom de leur société, c'est elle qui prend. Après peut-être que la société peut se retourner contre le mec...

    Edit : mais c'est quoi le rapport avec le hardware ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  4. #3124
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ben j'y connais rien en droit mais je pense que dans un cas comme ça la responsabilité d'une personne n'est pas mise en cause. C'est l'histoire personne morale/personne physique. Les mecs agissent au nom de leur société, c'est elle qui prend. Après peut-être que la société peut se retourner contre le mec...

    Edit : mais c'est quoi le rapport avec le hardware ?
    Je crois que notre Modo Bien Aimé a loupé le fil de l'actu et c'est étalé dans le mauvais sujet.

  5. #3125
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Frayer, je te contacte par MP dès que j'arrive au bureau. Prépare le modèle exact d'alim que tu possèdes.

    PS: Check tes MP d'ici 5mn.
    Merci pour le MP je te réponds tout de suite !

  6. #3126
    Où peut-on trouver un Daedaal à louer ?

    Parce que j'en aurais bien l'utilité pour la période décembre-janvier...:fatiguédexpliquer:

  7. #3127
    Yoplà, les soldes post noël (ça commence quand ?) c'est intéressant pour acheter une tour complète ou pas ?
    Par exemple, si je décide d'acheter une CanHard X, je peux espérer que les prix changent significativement ? Si oui, de combien ? 30 % ? 5 % ? 90 % ?

    PS : honte à moi, je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter de pc pendant les soldes et je ne sais même pas à quoi ça va ressemble ...

  8. #3128
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Où peut-on trouver un Daedaal à louer ?

    Parce que j'en aurais bien l'utilité pour la période décembre-janvier...:fatiguédexpliquer:
    Moi aussi je t'aime.

    Malheureusement, après un rapide calcul de taux horaire (tenant notamment compte des charges sociales en vigueur dans notre beau pays) et compte tenu de ton niveau de présence productive sur le forum... Je te dirais que je sais où en trouver un. Mais il sera hors budget.



    Maintenant, si on parle de monter une holding de droit Luxembourgeois dont les actifs passent par le Liechtenstein, l'île de Man et la Suisse avant de se retrouver à la Barbade et d'être transférés à Monaco... Je peux envisager de revoir mes tarifs à la baisse...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #3129
    q@lac : Est ce que 3x4 GO de RAM sont supportée sur la Z68M de Asrock ?

  10. #3130
    C'est pas le top vu que tu perd le dual chanelle mais tu peut juste mettre 2*4go ou racheter une quatrième barrettes c'est pas perdu .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  11. #3131
    Il le perd pas complètement, il aura normalement deux barrettes en dual channel et la troisième en single channel. Ça devrait être écrit dans le manuel de la CM.

  12. #3132
    Ok , donc pas de désavantage à avoir 3x4GO ? Parce que c'est une erreur d'achat ...

  13. #3133
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Ok , donc pas de désavantage à avoir 3x4GO ? Parce que c'est une erreur d'achat ...
    Mais Non
    +1 frypolar

    Nan, je pense que tout va sauter, et tu vas faire exploser ta maison, c'est pourquoi tu dois tout de suite m'envoyer ta barrette de RAM à l'adresse qui suit : C****

  14. #3134
    Q@C: C'est patapouf qui s'occupe du SAV (Service Avant Vente) ce w-e ? Tu es le dernier à poster sur quasi tous les topics de la section...

  15. #3135
    J'avais un coup de s'barre, j'ai BAC blanc la semaine prochaine, et ben là, je fais des fiches d'éco (c'est chiant à en mourir, ralbol de la théorie, vivement l'alternance en commerce),et puis vu que je bosse pas mal depuis 1 semaine, ben j'avais pas trop suivi le fofo depuis 1 semaine.
    Je me reprends donc
    Et je compense car je serais absent la semaine prochaine, en épreuve

  16. #3136
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    C'est pas le top vu que tu perd le dual chanelle mais tu peut juste mettre 2*4go ou racheter une quatrième barrettes c'est pas perdu .
    Mon dieu, tu perds le dual channel T'ENTENDS !!!


    Kikoro, arrête de te toucher l'e-penis.

  17. #3137
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mon dieu, tu perds le dual channel T'ENTENDS !!!


    Kikoro, arrête de te toucher l'e-penis.
    Me semble que le dual c’est plus qu’1 ou 2 %. Faudrait retrouver un test récent .

  18. #3138


    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Me semble que le dual c’est plus qu’1 ou 2 %. Faudrait retrouver un test récent .
    Done ! http://www.behardware.com/articles/8...s-timings.html
    Si t'as pas assez pour ta config' pour 1€ en achetant un Bingo t'as une chance de te payer http://www.materiel.net/ordinateur/m...pse-73077.html

  19. #3139
    Un petit gain certes mais vu qu'il ne coûte rien, c'est dommage de s'en priver. Faut voir si le dual peut s'activer sur un channel et pas l'autre comme dit Frypolar. Enfin si ça marche pas, je mettrais plutôt 8 Go en dual que 12 en single.

  20. #3140
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sinedh Voir le message
    Faut voir si le dual peut s'activer sur un channel et pas l'autre
    Du dual mono channel ? Ou mono dual channel ?

  21. #3141
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Du dual mono channel ? Ou mono dual channel ?
    Flex mode : http://www.intel.com/support/motherb...11965.htm#flex

  22. #3142
    Cela existe du "tri" channel ? Et du quadri channel ?

  23. #3143
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Cela existe du "tri" channel ? Et du quadri channel ?
    Oui. Mais tu peux oublier que c'est le cas.

  24. #3144
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Cela existe du "tri" channel ? Et du quadri channel ?
    Oui, tri-channel sur plateforme LGA1366 et quad-channel sur plateforme LGA2011.
    Les autres plateformes grand-public (dont la tienne) c'est du dual-channel, et ça doit représenter 95% du marché.

  25. #3145
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Oui, tri-channel sur plateforme LGA1366 et quad-channel sur plateforme LGA2011.
    Les autres plateformes grand-public (dont la tienne) c'est du dual-channel, et ça doit représenter 95% du marché.
    En même temps, quand on voit d"un côté les gain en perf, de l'autre les pertes en neuros...

  26. #3146
    Les 2% de perf en moins , c'est visible que dans les benchmarks ?

  27. #3147
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Les 2% de perf en moins , c'est visible que dans les benchmarks ?
    Non c’est aussi sur le framerate en jeu.

  28. #3148
    Oui, tout comme les 2% de gain avec le tri-channel de mon 1366...

    C'est surement ce qui me permet de faire tourner BF3 en ultra avec seulement 1.25 de "VRAM"...

  29. #3149
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    C'est surement ce qui me permet de faire tourner BF3 en ultra avec seulement 1.25 de "VRAM"...
    Bon sang mais c’est bien sûr . Ouf, tu vas pouvoir mettre les textures "HD" que font les "moddeurs" de Skyrim sans soucis. Ce serait dommage de se priver de textures immondes upscalées et floutées sous Toshop pour pouvoir être appelées textures HD.

  30. #3150
    Enfin ! J'ai enfin trouvé un sens à ma vie !

Page 105 sur 372 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •