Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 129 sur 129
  1. #121
    J'en ai un en stock d'hier soir, mais le zerg a vraiment déconné (pas assez d'overseer). Donc c'est pas très représentatif, j'en mettrai un dès que l'occasion se présentera. Sinon tu en as pas mal sur le lien que j'ai donné.

  2. #122
    Oui j'ai vu, mais j'ai pas envie de tous les passer en revue pour voir ceux qui correspondent à mes deux problèmes : rush roach d'un coté, mass hydra/muta de l'autre.

  3. #123
    (rush roach, c'est à dire que j'arrive avec 5 zealots sur 2 gates dans la base ennemie et qu'il y a déjà 5 roachs pour m’accueillir et contre-attaquer avec roach/ling).

    J'arrive à bloquer ma pente avec une sentry, mais pas deux : pas assez de gaz

  4. #124
    Les openings 2 gates à l'aveugle marchent plus ?
    sadpanda.
    Bien fait.

    Désolé du retour pas constructif, mais je joue pas (très mal) protoss, donc pour me faire pardonner je demanderai à un pote toss qui touche.

  5. #125
    C'est la seule solution pour mettre rapidement la pression sur un zerg (ou alors les canons...). Mais ça se scoute aisément pour le zerg (overlord) est la réponse est simple à mettre en œuvre : plein de glings, ou mieux, roachs. Ca ne change rien à avant. Si on arrive pas à infliger de pertes, c'est pas grave, tant que le zerg ne met pas son économie en orbite. Par contre il faut éviter de perdre bêtement trop de zealots, parce que la grosse différence, c'est que les roachs forcent beaucoup mieux le "wall" Protoss. Je m'offre assez vite les service d'un canon au niveau de la rampe désormais.

  6. #126
    http://www.sc2replayed.com/replays/9...rg-lost-temple

    Un replay court d'une partie face a un zerg diamant.
    J'essaye de 2 gates push un poil au début et je pense partir sur phenix comme un c... ( trop tot a mon avis ).

    Peut etre que pour le coup le 4gate m'aurait été plus profitable.
    Pour la forge posée aussi tot je ne comprends pas vraiment moi même.
    Peut être l'envie de faire du canon mais coupé dans mon élan

    Vos retours sont les bienvenus.

    Edit :
    Cadeau bonux un DT qui passe face a un terran Diamant , i'm happy :D
    http://www.sc2replayed.com/replays/9...ss-lost-temple
    Dernière modification par Cubito ; 26/10/2010 à 23h37.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  7. #127
    1 replay en PVP ou je n'ai pas reussi a faire la différence , votre avis est le bienvenu si quelqu'un passe dans le coin :D

    http://www.sc2replayed.com/replays/9...s-jungle-basin
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  8. #128
    Désolé j'ai pas eu le temps de toucher à sc2 cette semaine. J'essaye de regarder ça ce week-end.

  9. #129
    Aucun souci reveur, z'etes déjà bien sympa de répondre encore a mes questions.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •