Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 101
  1. #1

    1. Histoire

    Les origines d'Evelynn sont très mystérieuses, mais il est évident, quand on la voit, qu'elle n'est pas tout à fait humaine. Certains avancent l'hypothèse qu'elle aurait été exposée à une forme légère de vampirisme alors qu'elle était enfant. D'autres pensent qu'elle s'est montrée si sauvage au combat qu'elle s'est magiquement transformée en la bête que l'on peut observer sur le champ de bataille. Evelynn se contente de sourire quand elle entend ces rumeurs, dévoilant ses dents et ses crocs. Personne ne sait si elle-même connaît véritablement ses origines, mais à dire vrai, depuis qu'elle a été récemment admise comme champion à l'Institut de la guerre, elle attire principalement l'attention d'invocateurs bien plus ancrés dans le présent et l'action que dans le passé et les hypothèses.

    ''Si le surnom de Faiseuse de veuves lui a été accordé sur la base de la légende qui l'entoure, elle a plus d'une fois démontré qu'elle le méritait dans les Champs de justice.''

    -------------------------------------------------------

    2. Stats

    Damage 53.38 (+2.925 / par niveau)
    PV 385 (+75 / par niveau)
    Mana 212 (+38 / par niveau)
    Vitesse de déplacement 315
    Armure 14.75 (+4 / par niveau)
    Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
    Régénération des PV 1.39 (+0.11 / par niveau)
    Régénération du mana 0.78 (+0.05 / par niveau)

    -------------------------------------------------------

    3. Sorts


    Frappe haineuse - Inflige des dégâts via une rapide boule d'énergie à l'unité la plus proche, occasionnant des dégâts magiques et 50% de dégâts à la deuxième plus proche.
    Un éclair d'énergie maléfique frappe immédiatement l'ennemi le plus proche, infligeant 25/40/55/70/85 (+0.28) pts de dégâts magiques et 50% de dégâts au deuxième plus proche.

    Il s'agit du sorts qui vous coûtera le "A" de votre clavier ! Une vraie mitraillette mais cependant à utiliser au bon moment. En effet il est impossible de choisir quel est la cible qui subira les 50% de dégâts en moins, autrement dit il vaut mieux attendre qu'un ennemi ne soit pas dans ses creeps pour lui faire plus de dégâts.
    Il n'est pas forcément évident de last hit au début vu les faibles dégâts infligés, il vous faudra un peu d'entraînement.

    Coût
    8/12/16/20/24 pts de mana

    Portée
    20


    Marche des ombres - Evelynn disparaît dans les ombres et devient camouflée. Sa prochaine attaque ou compétence infligeant des dégâts étourdit la cible et met fin à la Marche des ombres.
    Evelynn disparaît dans les ombres et devient camouflée pendant 20/30/40/50/60 sec. Sa prochaine attaque ou compétence infligeant des dégâts étourdit la cible pendant 1/1.25/1.5/1.75/2 sec et met fin à la Marche des ombres. L'effet ne s'active que 1,5 sec après le Camouflage (ralenti par les dégâts). Evelynn peut utiliser à nouveau Marche des ombres lorsqu'elle est camouflée pour sortir du mode furtif.

    Le fufu de Eve, rien à dire de spécial si ce n'est gaffe à la durée du fufu, il m'est déjà arrivé de pop au milieu d'un zone hostile parceque je ne surveillais pas le buff.

    Coût
    60/60/60/60/60 pts de mana

    Portée
    200


    Ravages - Inflige des dégâts à l'unité visée. Si Ravages est utilisé dans le dos de la cible, il réduit son armure et sa résistance magique pendant 5 secondes.
    Inflige 80/135/190/255/320 (+1) pts de dégâts à l'unité ciblée. Si Ravages est utilisé dans le dos de l'unité, il réduit l'armure et la résistance magique de la cible de 10/14/18/22/26 pts pendant 5 secondes.

    LE sort qui va faire pleurer vos ennemis ! Avec son ratio de 1, il inflige de très lourd dégâts aux ennemis. Il n'est pas rare si on est feed de one-shot des teemo, ashe ou autres.

    Coût
    90/105/120/135/150 pts de mana

    Portée
    325


    Morgue et malice - Evelynn se divertit de la mort des champions qu'elle a aidé à tuer et récupère une partie des PV max de la cible. Elle voit également sa vitesse d'attaque et de déplacement augmentée pendant un temps.
    Lorsqu'un champion ennemi meurt, Evelynn peut Activer cette compétence une fois dans les 3 minutes pour augmenter sa vitesse d'attaque de 50/75/100% et sa vitesse de déplacement de 20/25/30% pendant 15 secondes (ne s'additionne pas). Si Evelynn a infligé des dégâts à l'ennemi 10 secondes avant sa mort, elle est également soignée de 25% des PV maximum de la cible (utilisable en Camouflage).

    Très utile pour rentrer dans le combat et en ressortir, détruire des tours, rapidement achevé un ennemi qui back à sa base et repartir comme si de rien n'était, voir fuir ou rattraper un low hp.

    Coût
    Propriété passive

    Portée
    162.1


    Tueuse déterminée - Evelynn ne reçoit que 50% des dégâts des attaques de sbires.

    Un passif... pourri... oui...

    -------------------------------------------------------

    Guide(s) :

    Par moi-même
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  2. #2
    "Il y a que les personnages équilibré qui n'ont pas de modification."

    Dernière modification par Squaresof ; 18/08/2010 à 14h44.

  3. #3
    Je n'ai jamais joué Evelynn
    Spoiler Alert!
    vu que c'est le perso le plus inutile du jeu
    , pourquoi tu dis que le passif est inutile ?

    Ça permet d'aller chercher un gars qui fuit n'importe où, de faciliter le farming, ça me parait pas si mal pour un assassin comme Eve.

  4. #4
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    "Il y a que les personnages équilibrer qui n'ont pas de modification."

    Encore un grand moment de clairvoyance ça
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  5. #5
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Encore un grand moment de clairvoyance ça
    Je l'ai dans mes sorts d'invoc', dis moi où la mettre sur la carte?

    Evelynn peut changer une game en (vraiment) bien
    Spoiler Alert!
    comme en mal, souvent en mal
    !

    Je trouve que le stun en sortie de fufu, c'est vraiment quelque chose de puissant (quand toi tu dis que c'est juste un fufu).
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  6. #6
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Je n'ai jamais joué Evelynn
    Spoiler Alert!
    vu que c'est le perso le plus inutile du jeu
    , pourquoi tu dis que le passif est inutile ?

    Ça permet d'aller chercher un gars qui fuit n'importe où, de faciliter le farming, ça me parait pas si mal pour un assassin comme Eve.
    Parce que Eve est nul a **** en end game, le passif devint encore plus inutile qu'en début de partie, aucune teamfight se fait dans un paquet de creep si au moins cela pouvait réduire les tirs de tourelle.
    Puis c'est pas la moitié de 14points de dégâts qui va l'aider a survivre. . .

  7. #7
    @Mout
    Effectivement, en early/mid ça offre énormément de possibilités.

    Eve qui vient faire un tour au mid, généralement ça se termine par un frag pour nous.
    Là où elle commence à sentir mauvais, c'est lorsqu'elle prend pas assez d'avance durant cette période, et que l'équipe d'en face se blinde d'oracle/wards.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  8. #8
    Cela signifie que l'early a été un peu caca (ou moyen dirons nous).

    L'achat de wards (anti fufu) & oracle retarde l'achat de stuff (les wards de base doivent toujours faire partie du stuff de base), surtout si les porteurs sont éliminés et que vous avez un oracle également pour leur péter leurs wards à 150 l'unité.

    Ça rend la petite vraiment peu utile avant ce "déminage", mais elle a rempli son office en vous permettant d'être mieux équipés que vos adversaires.

    Et le stun reste pratique si elle l'utilise en plein milieu du fight (incapaciter un joueur pendant 2 secondes, c'est assez énorme )!

    Et puis, elle fait des veuves, qui va s'en plaindre sur le forum?
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  9. #9
    ...et que vous avez un oracle également pour leur péter leurs wards à 150 l'unité....
    Sauf que les wards sont insensibles au sort donc les perso de type AP mettent beaucoup de temps a déminer. . .et oui le drain de fiddle ne marche pas, je peux vous dire que ca fait un choc quand on le découvre .

  10. #10
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Sauf que les wards sont insensibles au sort donc les perso de type AP mettent beaucoup de temps a déminer. . .et oui le drain de fiddle ne marche pas, je peux vous dire que ca fait un choc quand on le découvre .
    Fiddle tapant comme une huitre... je demande toujours une petite séance de déminage avant la préparation d'un teamfight.

    Alors que Garen avec le tourbilol est le roi du déminage (sans avoir besoin de voir la ward), Kog'maw est pas mal non plus dans l'exercice.

    Evelynn est censée avoir un fléau de la liche, donc c'est aussi largement faisable (avec son oracle).
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  11. #11
    Je dis passif inutile parce que contrairement aux kikoos passif qui pèete quand ils meurent, qui leur font gagner ouattesimille pv/ap/rm... celui d'Eve est VRAIMENT à chier . Il faut toutefois jouer avec ses avantages, c'est pour ça que je jungle avec elle.
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  12. #12
    Tient, je ressort d'un entrainement (test à perso) et l'Eve d'en face à eu l'idée de se stuff bottes de mobilités et tout le reste en capes solaire.

    Sa m'a parut extrêmement violent, elle ne faisait qu'une bouchée des héros faiblard en santé de notre team....

    A votre avis, sa peut être viable en vraie partie
    Dernière modification par Fereval ; 22/08/2010 à 02h03.

  13. #13
    J'ai déjà essayé, et un warwick a 500hp qui essayait de back alors qu'il était dans notre base, c'était marrant à voir. C'est comme si le mec croyait qu'il buggait sur sa touche b .

    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

  14. #14
    Le stuff cape solaire te donne beaucoup d'armure et de santé mais à côté de ça tu ne sers qu'à stun.
    Je dirais que c'est une façon de la jouer mais que c'est passer à côté de tout son côté fun :D.
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  15. #15
    Citation Envoyé par LaCartouche Voir le message
    c'est passer à côté de tout son côté fun :D.
    C'est pas faux. Enfin, le stuff 'normal' d'Evelynn fait beaucoup plus mal, et énormément plus de burst.
    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

  16. #16
    Bon, premier retour sur le nerf du fléau de liche.
    On sent une belle différence sur le burst, ceci dit les 2s de cooldown se font également sentir et surprennent au début :D. Tout considéré, ce nerf n'est pas ultime... ouf...
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  17. #17
    Finalement toujours pas d'up pour elle à l'horizon, ils avaient bien tentés quelques trucs, mais parait il c'était trop fumé, ils ont préféré remettre à plus tard.

    /snif pour tout les joueurs d'evelynn qui sont plus que lvl 27

  18. #18
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Finalement toujours pas d'up pour elle à l'horizon, ils avaient bien tentés quelques trucs, mais parait il c'était trop fumé, ils ont préféré remettre à plus tard.

    /snif pour tout les joueurs d'evelynn qui sont plus que lvl 27
    Un tweet récent annonçait des modifications pour Evelynn, je croise les doigts !
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  19. #19
    Citation Envoyé par LaCartouche Voir le message
    Un tweet récent annonçait des modifications pour Evelynn, je croise les doigts !
    Il y a eu une annonce, pour que les joueurs d'Evelynn se retrouvent sur IRC (demande des dévs).

    Si je te trouve le truc, faut que t'y ailles la cartouche.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  20. #20
    Pitié trouve moi ça :D

    Ok malheureusement c'est déja passé.

    07/09/2010, 02:40 PM
    I'm going to have a community roundtable to discuss questions/comments for Evelyn in IRC at 5:00 PM Pacific Today.

    It's in IRC:
    irc.quakenet.org @ #lolfeedback
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  21. #21
    Et finalement ils avaient conclu que c'était pas vraiment utile de la refaire, mais simplement de changer quelques trucs.
    Edit : le truc sur l'irc je l'ai vu passé il y a au moins une semaine.

  22. #22
    J'espère bien qu'il ne vont pas tout changer, j'aime son gameplay actuel. Elle a juste besoin de survivabilité et un passif plus... utile...
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par LaCartouche Voir le message
    J'espère bien qu'il ne vont pas tout changer, j'aime son gameplay actuel. Elle a juste besoin de survivabilité et un passif plus... utile...

    Le problème c'est que, d'un côté tu as :

    - Un perso avec des ratio de malade qui fait un burst phénoménal (peut être le plus gros du jeu)
    - Un perso les plus facilement contrable

    Du coup, si ils la rendent moins facilement contrable, sans toucher à sa puissance, ça va évidemment faire une morgana bis personnage totalement fumé.

  25. #25
    Bin pas tellement, je trouve que LaCartouche à bien résumé ce qu'il manquait au perso (voir plus haut) A eux de trouver quelque chose de pas trop fumé (ce qui semble difficile vu comme ils ont l'air de rammer (au point de questionner la communauté !))

  26. #26
    Son ravages fait des dégats absolument acceptable (ni trop ni trop peu) si tu n'es pas overfeed mais que tu sux pas de la mort non plus. Il devient fumé su tu as tes 20 stacks de mejai... et c'est normal. Après, c'est le seul sort qui fait vraiment des dégats, frappes haineuses ne faisant que chatouiller (et encore il faut que la cible soit seule).
    Le plus gros burst ? Certainement pas, même feed j'ai parfois peur d'approcher une Akali, un Kassa, et j'en passe. Heureusement, le fléau de liche comble en partie son manque de dégats général.

    ---------- Post ajouté à 16h43 ----------

    J'ai glané quelques infos supplémentaires sur les fofo, ils ont apparemment modifié son ulti. celui-ci à lui tout seul "comblerait" toutes ses lacunes... je demande à voir. Riot a ajouté qu'il comptaient d'abord modifier entièrement le perso avant de changer quoi que ce soit sur les serveurs officiels. Il faudra donc que je m'arme de patience !
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  27. #27
    Tien tu va pouvoir répondre à ma question LaCartouche
    J'ai il y a longtemps avec Evelynn fait un double stun en utilisant son sort rapide là, qui frappe deux cibles sur deux sbires (il fait 2 strike, donc sur le coup ça m'a paru logique) ça marche sur les champions ?

  28. #28
    Oui oui . Mais c'est dur à caser, frappes haineuses touchant relativement aléatoirement je trouve... (pour la 2ème cible)
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  29. #29
    Han c'est fou ... j'imagine a peine comme tu doit bander en faisant une tricks pareil en jeu. Double stun et tu /dance a coté

  30. #30
    Eve Buff
    Since people have been asking about, here is the details for the upcoming Eve buff.

    Passive: Remade as Theft of Vitae: 5/7.5/10% of all damage dealt to nearby enemy champions by any source is gained as life.

    (Q)Hate Spike: AP ratio dropped from 25/40/55/70/85 (+0.28) to 25/40/55/70/85(+0.25). Second Hit does 100% damage, up from 50%. Second Hit prioritizes nearby low health enemy champions instead of a random target.

    (W)Shadow Walk: Duration down to 10/15/20/25/30 from 20/30/40/50/60. Hit effect when in stealth removed entirely. Gives 14/18/22/26/30% bonus movement speed during shadow walk and for 4 seconds after shadow walk. Initial fade time reduced to 1s. Maximum fade time reduced to 4s. (from 1.5s and 5s)

    (E)Ravage: Damage reduced to 70/120/170/220/270(+0.7) from 80/135/190/255/320 (+1) Mana cost reduced to 80/90/110/120/130 from 90/105/120/135/150 Ravage now reduces 5/10/15/20/25 armor and magic resistance from the target (down from 10/14/18/22/26). Additionally, she gains twice the stolen armor and magic resistance (10/20/30/40/50) for 5 seconds. (up from 0/0/0/0/0). Ravage range increased to 350 from 250. Ravage incorporates a short dash to the target. (Tentative) Ravage has no backstab requirement. Ravage cooldown decreased to 8 from 9.

    (R)Ultimate: Remade as Exuding Embrace. Now applies a damage over time ability to all enemy champions in a small area (Range 600, Size: 250). This effect does 250/400/550 (+1) damage over 5 seconds. Additionally, the effect slows them by 40/50/60% over 5 seconds.

    **Still working on it, so this isn't 100%**


    P.s. Merci Square
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •