Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 117 sur 117
  1. #91
    Build standard si tu veux annihiler des gens très vite en espérant ne pas te faire instagib d'abord quoi. Mais pourquoi pas une Atma bien pétée des familles à la place de l'une des Soif de sang, ou même une Infinity si c'est les dommages qui t'intéressent? Avec le nerf du Ricochet et le "up" de la portée les crits peuvent éventuellement devenir intéressants (Et crit sur le nouveau ricochet fait toujours plaisir). Trois Soif de sang j'trouve ça un peu overkill et pas optimal mais bon question de goût.

    À part ça je doute sérieusement de l'utilité des 4.7 de regen mana/5/lvl, même couplé avec les maîtrises ça reste ridicule comme montant. Devrait y avoir des runes plus intéressantes à mettre à cet endroit là imo.


  2. #92
    Les runes c'est n'importe quoi, y a aucune logique là dedans. En lane tu vas être incapable de last hit/harasser face à un adversaire un minimum compétent. C'est même du free-kill avec une Caitlyn.

  3. #93
    Je ne vois pas pourquoi... J'ai à peu près 90% de victoires sur une bonne vingtaine de parties. Et puis niveau harrass c'est efficace (à condition de savoir viser).
    Et si il y a une Cait en face c'est juste free mana.

    Sinon pour les runes mp/5@18 j'ai testé plusieurs configurations de runes/maîtrise et comme ça il est rare d'être oom.
    Bref ce n'est pas du theocraft, juste ma façon de jouer et c'est très efficace c'est un FAIT!

  4. #94
    ca te laisse quand meme un early a priori très moyen (vu les runes), contre une cait/mf/vayne ad+armor flat tu dois prendre un gros tarif

    Tu joue avec quel support ?

  5. #95
    Le premier niveau est dur, mais une fois le bouclier dispo c'est fini.
    Et les cait/mf/vayne ad+armor flat n’approchent pas, ou alors c'est punition direct.
    Généralement en lane, le carry d'en face se prend un A/R de boomrang et c'est fini pour eux. La machine Sivir est en place.
    Je crois que tous les supports y sont passés: les classiques Soraka, Taric, Sona, Alistar; les moins classique Leona, Blitz... J'ai même lane avec une Ashe.
    En fait le truc, c'est que j'ai très rapidement largement plus d'AD que le mec en face et que la porté/dmg/facilité de toucher du boomrang n'a pas d'équivalent.

    Le must ça reste Taric et Alistar pour placer facilement le A.
    Avec ce build j'ai même mid face à un Kennen, il n'a jamais passé le niveau 6 (enfin avec sa tour). J'ai aussi 1v2 top "tranquillement" (ali+gp).
    Le tout c'est de gérer le cd du bouclier. Très vite les joueurs ne t'harrassent plus de toutes façons.

    Pour revenir sur le stuff, je trouve les critique pas très utiles. Pas vraiment testé de build avec IE, mais son rapport AD/PO n'est quand même pas terrible.

    Par contre j'ai bien envie de testé une trinité avec son Z. Ca doit faire son petit effet.
    Mais bon, 50% des parties se terminent avant le combo Dernier souffle/Soif de sang.

  6. #96
    Je te prends en 1vs1 et on va voir ca

  7. #97
    Ahah, quand tu veux. Mais bon c'est pas 15/20 même 30 d'armure qui va changer la donne.

  8. #98
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Ahah, quand tu veux. Mais bon c'est pas 15/20 même 30 d'armure qui va changer la donne.
    ah ben si justement ! Cela dit tu peux t'en sortir nikel avec ton build, le skill ça joue aussi.

    Par contre pour les runes de regen mana/lvl, c'est clairement useless. de une 4,7 au lvl 18 c'est rien du tout, de 2 tu récupères l'équivalent d'1/2h à 4.7regenmana/5sec en arrêtant un sort avec ton bouclier !

    (edit : bon 7,5 minutes, pas 30 ^^ j'ai un peu exagéré semblerait-il )

  9. #99
    J'avais pas vu cette page de rune, effectivement, t'as peut-être beaucoup de victoire avec. Mais qu'une page de rune "classique" est bien meilleur ! Pourquoi du mana alors qu'a t'as déjà une regen sur ton shield ? Et a quoi te serre ces +42 au level 18. Le but c'est d'en avoir plus dès le early pour pouvoir mettre + de dégat et pouvoir mieux last hit. Les hp aussi je capte pas, c'est pas 100 hp au level 18 qui vont te sauver la vie. N'importe quel Sivir avec de l'armure, de la péné armure et de l'atk dans ces runes fera bien plus mal et résistera mieux que toi. ^^'

    Et remplace au moins 1 de tes soifs de sang par une Danseuse fantôme. Parce que t'as peut-être 400 ad mais t'attaque encore plus lentement qu'un Maokai.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  10. #100
    je pense que dans les +42 d'ad au lvl18 il doit y avoir du flat, qui augmente les degats du A

  11. #101
    Euh non, tu ne peux pas avoir de flat dans du par level, les deux types de runes seraient séparées.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  12. #102
    Bah non, si c'est 42 ad au lvl 18, ça veut dire que c'est que des runes /lvl et donc aucune flat.
    Une page de rune caster AD classique (marque armor pen, sceau armor flat, glyphe rm/lvl, quint armor pen, voire à la limite ad flat) ferait largement mieux l'affaire. Le soucis de cette page c'est qu'elle n'a aucune cohérence et n'est utile ni en early, ni en late. On a peut être un mini pic d'efficience au mid game, mais faut pas oublier que les runes sont là pour l'early, rien d'autre.

  13. #103
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Euh non, tu ne peux pas avoir de flat dans du par level, les deux types de runes seraient séparées.
    en effet.

  14. #104
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    les runes sont là pour l'early, rien d'autre.
    Absolument pas, les runes sont là pour magnifier ton style de jeu au moment ou tu en as besoin. Pour beaucoup de gens early > reste, mais c'est loin d'être une règle absolue.
    Exemple tout bête des runes cdr/lvl sur des casters qui sont extrêmement puissantes en end game (sur des tanks aussi avec la nouvelle maitrise qui fait pareil).

  15. #105
    Oui, pareil pour les rm flat ou par level, c'est suivant ton style de jeu et le champion que tu prends.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  16. #106
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Oui, pareil pour les rm flat ou par level, c'est suivant ton style de jeu et le champion que tu prends.
    Les rm/lvl sont pick uniquement parce qu'elles dépassent les flat au lvl genre 6 = early.
    J'ai du mal à voir comment on peut voir les runes autrement que par l'early, vu le peu de bonus qu'elles donnent (13 armore, à 30 mn de jeu, c'est juste rien du tout, par exemple, de même que 15 armorpen sur la plupart des cibles)
    Reste le cas des glyphe cdr/lvl, on est d'accord là c'est plus late game, sauf que ça fait un set d'un type de rune parmi des dizaines..
    Dans 99% des cas, runes = early.

    M'enfin en l'occurence, la page de rune dont on parle n'est bonne ni en early, ni en lategame, comparé à d'autres sets.

  17. #107
    Les runes avec des stats early ont un meilleur ratio par niveau par rapport aux flat que les runes avec des stats late, rien d'extraordinaire là dedans (et en l'occurence les rm doivent être équivalentes au niveau 9).

  18. #108

  19. #109


    Hyper dur à faire (et aussi super inutile)

  20. #110
    Encore plus dur depuis la réduction de la portée du flash

  21. #111
    Vu que ca ne fonctionne pas ouais c'est dur.

  22. #112
    Dis tout de suite que t'as jamais réussi.


  23. #113
    C'est comme le mythe d'Ezreal qui peut se faire le buff AS en flashant dedans, t'a l'animation mais y a aucun effet réel.

  24. #114
    Le boomerang inflige au maximum 2 fois ses dégâts. Et c'est assez facile de toucher quelqu'un 3 fois dès qu'il a un dash; des Tristana ou Graves qui jump/dash n'importe comment ce n'est pas inhabituel (2 hits en extrémité plus un après le dash).
    L'ulti de Talon fonctionne de la même façon je crois.

    ---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Dis tout de suite que t'as jamais réussi.
    T'as jamais joué Sivir ? Tu le saurais sinon. LOLOLOL

  25. #115
    Hééé d'ailleurs les sivir c'est plus la saison, on en voit plus !

  26. #116
    Normal je la joue plus alors les gens ne se prennent plus de grosses branlées et ils sont pas incités à la jouer.


  27. #117
    Personnellement, je l'aime toujours beaucoup et c'est mon carry AD ranked préféré à mon faible niveau.

    J'en ai essayé d'autres, mais je les trouve trop fragile et je me fais massacrer trop facilement en teamfight (Vayne, Tristana, MF), alors qu'avec Sivir, non. J'ai un peu réfléchis pourquoi. En fait ce n'est pas seulement le bouclier (qui est super). Sivir, en début de teamfight, tu peux la jouer caster physique :
    Tu peux balancer le boomerang (et le ricochet) dans la masse, sans compter l'ultime, puis tu peux désengager d'assez loin sans avoir l'impression de ne servir à rien. La, réévaluer la situation et si c'est faisable et qu'on ne fais pas trop attention à toi, engager le massacre à l'auto-attack (ou te barrer dans le cas contraire).

    J'ai du mal à faire ça avec d'autres carry ad, et quand j'essaie ça marche beaucoup moins bien. Soit avec vayne l'engage/désengage m'oblige à m'approcher trop prêt et je me fais attraper, soit avec tristana par exemple tu peux engager mais désengager c'est plus dur :-)
    J'y arrive avec miss fortune, mais la moindre erreur est fatale (fait sauter ton boost de vitesse), alors qu'avec sivir non (bouclier et boost de vitesse pérenne sous ultime). De plus les pouvoirs de MF deviennent faiblard en late game alors que l'ultimate de sivir est toujours efficace ^^

    Bref, pour ceux qui comme moi ont un peu de mal à jouer carry AD, je leur conseille vraiment d'essayer sivir.

    Ps: (je n'ai pas testé caitlyn ou graves pour l'instant). Je n'ai pas aimé corki ou urgot pour d'autres raisons.

    Je la built personnellement avec des quintessences lifesteals, avec lanterne comme premier item. (Puis lame d'infini/danseur fantôme plus classique). Quinte lifesteal + lanterne, c'est pour me rendre moins vulnérable aux "bad supports" qui ne wardent pas, ne heal pas et sont une plaie pour farmer. Ca fait au moins une ward permanente pour l'équipe. Il arrive que ça soit la seule. lol ^^
    12% de lifesteal dès le début avec l'épée de doran, c'est sympa tout au long de la partie.
    Dernière modification par Stelteck ; 13/04/2012 à 10h24.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •