Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 99
  1. #1
    S.T.A.L.K.E.R. semblant prendre fin avec Call of Pripyat vu que tout les embranchements scénaristiques entamés avec SoC sont épuisés ou presque /!\ gros spoiler sur CoP /!\(
    Spoiler Alert!
    Strelok est mort ou vif à la fin de CoP mais sa relation avec la zone s'achève, c'est donc la "vraie" fin de l'histoire
    ), on peut déjà se demander à quoi ressemblera le prochain titre de GSC, peut être un stalker 2, peut être un tout nouveau jeu avec un nouvel univers.

    Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là mais d'une part, j'éspère sincérement que GSC sortira un nouvel opus de Stalker où en tout cas, un titre reprenant l'univers de ce dernier. D'autre part, je fantasme déjà beaucoup sur ce qui pourrait être amélioré et/ou ajouté. Vu le nombre de gens qui vouent un culte pour ce jeu sur ce forum, j'ai pensé qu'il serait marrant d'en discuter : comment chacun voyait la suite de Stalker (si tant est que vous vous vouliez une suite bien sûr), quelles évolutions de l'univers, du gameplay vous apparaissent nécessaires voir à quelle époque cette suite devrait prendre place.

    Bon ben commençons

    La chose qui me semble être quasiment indispensable, c'est de ne faire qu'une seule et même zone, comme il était prévu au départ dans SoC je crois. La grosse différence entre SoC/CS et CoP c'est qu'au lieu d'une dizaine de "petites" zones il n'y en a que 3 et l'impact sur l'immersion est immédiat. J'en ai marre de ces putains de grillage, même si ces derniers sont +/- justifiés par le scénar (la zone est coupée du reste du monde) et par de pure limitations techniques, c'est vraiment la chose qui coupe l'immersion.

    Concernant la période, je pense qu'il serait marrant de vivre l'évolution de la zone juste après CoP, cela empêcherait une futurisation à outrance de l'univers nuissant ainsi complètement au côté simulation de survie et à l'hostilité ambiante que dégage la zone. En effet, après CoP on peut imaginer que
    Spoiler Alert!
    l'extérieur comprenne bien mieux le fonctionnement de la zone et des anomalies, la découverte de la technologie Gauss et les recherches scientifique sur place permettent un bond de la technologie etc etc
    . Un conflit entre factions s'ouvriraient et pour le coup le côté RPG se trouverait renforcé tout comme le triptyque Devoir/Liberté/Militaires avec les Stalkers indés se faisant tondre par les bandits au milieu. J'aimerais bien un créateur de perso aussi, histoire de vraiment choisir qui l'ont veut incarné.

    Bref ce n'est pas les idées qui manque... Et vous, comment voyez vous le futur de la zone?
    Dernière modification par ouk ; 14/02/2010 à 08h56.

  2. #2
    Qu'ils fassent un Stalker jouable en coopératif bordel.

  3. #3
    L'avenir de stalker en un seul mot: COOP.

  4. #4
    Perso j'ai du mal a situé l'intérêt de COP au niveau de l'histoire de la zone ..
    Spoiler Alert!

    Je veux dire dans Clear Sky, c'est les début de la zone, y'a un beau bordel entre les factions, on est sur les traces de strelok etc.
    Dans SoC, c'est la résolution du mystère de la zone, on est strelok, le personnage le plus important dans l'histoire de la zone donc tout ça a du sens ...
    Mais Call of Pripyat ? On est un militaire random qui doit enquêter sur des crash d'hélicoptères, tout ça pour apprendre que c'est a cause d'anomalies aérienne qui changent de position, et on se casse avec strelok au passage.

    Je veux dire c'est quoi l'intérêt de ce scenario, dans l'histoire de la zone ? on apprend pas grand chose en fait au final ...
    Pour moi c'est plus une histoire interessante comme ça dans la zone, un fait divers presque ... Mais comparé au scenario de SoC y'a pas grand chose de grandiose ...


    Alors Stalker 2 ? Doit on s'attendre aussi a "une anecdote de la zone" ? quelque chose qui explique plus en profondeur les mystere de la zone, si il reste quelque chose a expliquer ... ou alors des nouveaux twists dans l'histoire ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Perso j'ai du mal a situé l'intérêt de COP au niveau de l'histoire de la zone ..
    Spoiler Alert!

    Je veux dire dans Clear Sky, c'est les début de la zone, y'a un beau bordel entre les factions, on est sur les traces de strelok etc.
    Dans SoC, c'est la résolution du mystère de la zone, on est strelok, le personnage le plus important dans l'histoire de la zone donc tout ça a du sens ...
    Mais Call of Pripyat ? On est un militaire random qui doit enquêter sur des crash d'hélicoptères, tout ça pour apprendre que c'est a cause d'anomalies aérienne qui changent de position, et on se casse avec strelok au passage.

    Je veux dire c'est quoi l'intérêt de ce scenario, dans l'histoire de la zone ? on apprend pas grand chose en fait au final ...
    Pour moi c'est plus une histoire interessante comme ça dans la zone, un fait divers presque ... Mais comparé au scenario de SoC y'a pas grand chose de grandiose ...


    Alors Stalker 2 ? Doit on s'attendre aussi a "une anecdote de la zone" ? quelque chose qui explique plus en profondeur les mystere de la zone, si il reste quelque chose a expliquer ... ou alors des nouveaux twists dans l'histoire ?
    Même si le scénar de CoP n'apporte pas grand chose à l'histoire, je pense que CoP est surtout un avant goût du futur gameplay de l'hypothétique STALKER 2. Car si CoP est peu de chose au regard de SoC et CS, la cohérence de son scénario et de son gameplay est une nette avancée comparée à ceux des derniers cités.

  6. #6
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Co-op !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #7
    Comme dit, un jeu à l'ambiance et au gameplay de stalker... Il pourrait bien me proposer un scénario du genre de serious sam que ca m'en toucherait une sans secouer l'autre.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  8. #8
    Le coop à la borderlands ou L4D, mouais.. quelques une des qualités principales de stalker sont l'immersion dans la zone et surtout la flippe de se retrouver seul à poil en milieu hostile. Jouer avec quelqu'un d'autre me plairait pas je pense, pour moi stalker est un jeu solo, peut être le meilleur fps solo auquel j'ai joué. En plus cela demanderait un rééquilibrage complet de l'IA voir du level design vu qu'il faudrait penser le jeu pour 2 ou 3 joueurs et non un seul.

    Après je dis pas que ça ne peut pas être marrant de jouer avec un pote mais beaucoup de choses perdraient de leur saveur si c'était le cas. Vous imaginez la découverte des labos X8/X18 avec un mec qui arrête pas de la ramener à côté de vous?

  9. #9
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Le coop à la borderlands ou ARMA, mouais.. quelques une des qualités principales de stalker sont l'immersion dans la zone et surtout la flippe de se retrouver seul à poil en milieu hostile. Jouer avec quelqu'un d'autre me plairait pas je pense, pour moi stalker est un jeu solo, peut être le meilleur fps solo auquel j'ai joué. En plus cela demanderait un rééquilibrage complet de l'IA voir du level design qui sont déjà de qualité.

    Après je dis pas que ça ne peut pas être marrant de jouer avec un pote mais beaucoup de choses perdraient de leur saveur si c'était le cas. Vous imaginez les labos X8/X18 avec un mec qui arrête pas de la ramener?
    +1.

  10. #10
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bah faut pas jouer avec des boulets, c'est tout.
    Moi je suis sûr qu'une balade dans la zone avec ma moitié, ça me foutrait deux fois plus les pétoches ^^
    "Chérie, tu as bien pris la bombonne de gaz, hein ?
    - On n'a pas dit que c'est toi qui la prenait parce que c'était trop lourd ? et tiens, ça me fait penser, je crois bien que j'ai jeté les munitions du fusil de précision, ça me ralentissait…
    - …"
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #11
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Le coop à la borderlands ou L4D, mouais.. [...] Vous imaginez la découverte des labos X8/X18 avec un mec qui arrête pas de la ramener à côté de vous?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    +1.
    Ouais, mais si tu joues à fond la carte du roleplay...

    -Strelok, j'ai vu un truc dans l'ombre là-bas...
    -Ta gueule, Spectre.
    -Je t'assure, attends je vais jeter un oeil.
    -C'est ça vas-y, moi je vais jeter un oeil aux cadavres...
    ...
    -Strelok, bon sang y'a une demi-douzaine de snorks, ramène tes fesses...
    -Fais-toi discret, j'arrive.
    -Trop tard je suis capté, grouille nom de dieu ! *rafales coups de feu qui illuminent les couloirs*

    -Ok Dimitri, tu passes par derrière, moi j'entre par le côté. On se contacte quand on est en place.
    -D'ac', je me fous en position.
    ...
    -Bon, j'ai deux bandits, je dois pouvoir les flinguer avant qu'ils ouvrent le feu.
    -Un seul pour moi, abats-en un et j'arrive dans le dos de l'autre.
    -Ca me va, on fait comme...
    -Bordel ! Retraite, retraite ! J'ai une hordes de pseudo-chiens qui me foncent dessus !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #12
    Nan mais surtout , la solidarité :

    Ton pote est en train de crever , il lui faut un médikit , et tu hésites parce que tu sais très bien que ce dernier te serviras forcément un jour ou l'autre. De plus il y a le partage des munitions , des armes , un accident est si vite arrivé lorsque deux stalkers découvrent un Vintar en début de parties .
    Et puis la peur d'être trahis ou encore entuber genre Igor Vasimovitch qui te demande un artefact pour traverser un champ d'anomalies permettant de retrouver son troufion de copain Sergueï en train d'agoniser , alors que celui-ci est mort il y a deux ans abattus par des bidasses .
    Ou encore , pour reprendre le dernier exemple de Dark Fread, on pourrait très bien penser que notre ami stalker est allé prévenir les deux bandits en échange de roubles. ()

  13. #13
    Le problème c'est que qui dit co-op, dit respawn ...
    et le respawn dans la zone c'est pas crédible

    "Tiens salut dimitri, quel plaisir de te revoir, j'étais pourtant sur de t'avoir poussé dans cette anomalie, quand on a trouvé le vintar dans la forêt"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #14
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le problème c'est que qui dit co-op, dit respawn ...
    et le respawn dans la zone c'est pas crédible

    "Tiens salut dimitri, quel plaisir de te revoir, j'étais pourtant sur de t'avoir poussé dans cette anomalie, quand on a trouvé le vintar dans la forêt"
    Faudrait du gameover à la Diablo en mode oufzor. Et puis tu fais respawner les joueurs morts sous un autre nom de Stalker. En plus du coup, plus tu parviens à survivre longtemps, plus te te glisses dans la peau du personnage dont tu écris l'histoire
    Les noobs qui meurt souvent resteront Mr Random, les vrais Stalkers seront "le" Dimitri Iadanov, "le" Ivan le guitariste. Et quand on meurt après un bout de temps de jeu, on gagne le droit de choisir le nom de famille de son nouveau Stalker ; du genre, votre précédent personnage s'est lâchement fait descendre dans un embuscade tendue par des noobs pour vous piquer votre artillerie (en fait, j'imagine plus du MMO que du simple coop, là), vous donnez naissance au frère de ce personnage perdu qui a juré de le venger
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #15
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est marrant, quand je pense coop je ne pense pas du tout à du PvP, ce qui semble ressortir de vos exemples. Pour moi le coop c'est humains vs computer, y'a donc pas d'histoire de respawn ou quoi. Quand un de l'équipe meurt, on le réanime, il se tape de gros malus pendant un certain temps et basta c'est reparti.
    Ou alors, si on veut faire du vrai coop dans la vraie ambiance survival de STALKER, toute mort serait définitive… on pourrait donc plutôt penser à des petites missions (instances) genre SWAT (me souviens plus du nom, la série avec sauvetages d'otages au milieu de terroristes) avec des objectifs genre "reprendre la ferme" ou "investir le labo" où le joueur mort devrait attendre que son équipe ait réussi (ou échoué) la mission pour revenir au point de contact. Un peu comme un Hellgate London sans respawn, avec les bases de rencontre et les missions instanciées. Par contre, faudrait réfléchir à l'influence du résultat des missions pour l'histoire de chaque joueur, et ça doit pas être de la tarte.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #16
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    C'est marrant, quand je pense coop je ne pense pas du tout à du PvP, ce qui semble ressortir de vos exemples. Pour moi le coop c'est humains vs computer, y'a donc pas d'histoire de respawn ou quoi. Quand un de l'équipe meurt, on le réanime, il se tape de gros malus pendant un certain temps et basta c'est reparti.
    Ou alors, si on veut faire du vrai coop dans la vraie ambiance survival de STALKER, toute mort serait définitive… on pourrait donc plutôt penser à des petites missions (instances) genre SWAT (me souviens plus du nom, la série avec sauvetages d'otages au milieu de terroristes) avec des objectifs genre "reprendre la ferme" ou "investir le labo" où le joueur mort devrait attendre que son équipe ait réussi (ou échoué) la mission pour revenir au point de contact. Un peu comme un Hellgate London sans respawn, avec les bases de rencontre et les missions instanciées. Par contre, faudrait réfléchir à l'influence du résultat des missions pour l'histoire de chaque joueur, et ça doit pas être de la tarte.
    Nan mais nous aussi, mais le coop ça veut dire coup de pute, et ce depuis Tic&Tac sur nes ou tu choppait ton pote pour le lancer sur tes ennemis.
    (http://www.dailymotion.com/video/x8g...nes_videogames premier jeux coop auquel j'ai joué :') )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #17
    non non pas de respawn à la noix.
    une campagne balaise à faire à 2 ou 3 gus dans une zone énorme avec friendly fire (donc coups de putes autorisés), avec mort définitive.
    Forcément les joueurs seront obligés de coopérer.
    Et bien sûr en gardant tous les npc stalkers, factions et les mutants.
    çà devrait être un beau bordel et j'adore çà.

  18. #18
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    non non pas de respawn à la noix.
    une campagne balaise à faire à 2 ou 3 gus dans une zone énorme avec friendly fire (donc coups de putes autorisés), avec mort définitive.
    Forcément les joueurs seront obligés de coopérer.
    Et bien sûr en gardant tous les npc stalkers, factions et les mutants.
    çà devrait être un beau bordel et j'adore çà.
    Permettre un revive ne serait pas une mauvaise idée.
    Que le perso joueur puisse ne pas crever directement, juste rester au sol en attente de sauvetage par un de ses coéquipiers, sauf s'il est achevé par ledit coéquipier (qui veut faire son coup de pute).
    Faire aussi en sorte de pouvoir looter le corps d'un mec blessé, sans avoir à le tuer.
    Histoire de le voir cavaler dans la zone sans arme ni rien à essayer de survivre après l'avoir sauvé.

  19. #19
    Qui dit jeu en ligne dit joueurs kikoolol, et ce sur n'importe quel jeu. Rien que ça, ça flingue tout Stalker.
    Reste la solution de ne jouer qu'avec des potes, mais bon...

  20. #20
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Reste la solution de ne jouer qu'avec des potes, mais bon...
    En tous cas si coop il y a il faudra éviter de se retrouver sur Mumble, parce qu'un canard qui débarque pour parler du dernier clip de Laurie alors qu'on est en pleine zone encerclés par les sangsues ce n'est pas terrible niveau immersion.

  21. #21
    où est le problème ? tu joues en channel privé sur mumble , Ts ... avec des potes, ou en clan, qui sont dans le même trip.

    c'est pas nouveau les jeux COOP avec communication vocale ...

  22. #22
    Qu'il y est une seul et unique big map

    En tout cas je pense que GSC devrait continuer sur ce trip zone/tchernobyl.

    Pourquoi ne pas partir sur un fait réel (qui d'ailleurs est toujours d'actualité) : la deuxième version du sarcophage qui doit être construit. On incarnerait un scientifique, qui avec son équipe est confronté à un lot d'anomalie lors de la construction de l'édifice ce qui les poussent à finalement fuir la centrale vers la bordure de la zone (à cet instant point de départ du jeu). Après tout rien n'empêche de reprendre le fond de stalker mais de le modeler différemment. (perso) ce qui fait la richesse de ce soft c'est justement cet univers.

    Pour résumer et poursuivre mon fantasme :
    -une seule et unique map (d'aspect circulaire avec la centrale au centre)
    -un prise d'initiative pour trouver "le sentier" qui mène vers le centre de la zone ("être soi même un guide")
    -incarner un scientifique qui pourrait avoir un lien avec la zone (pourquoi pas un enfant d'une des rares familles rescapés de pripyat dont le père travaillait à la centrale) afin d'enrichir le scénario
    -un scénario donc, qui débute avec la construction du nouveau sarcophage ce qui provoque une "réaction immunitaire de la zone".
    -toujours pour le scénario un lien héros-
    Spoiler Alert!
    conscience C (sujet abordé à la fin de soc qui reste un demi "mystère")

    -une pripyat ouverte cad tout les bâtiments accessibles
    -de nouvelles anomalies comme une projection dans une dimension parallèle (rapidos je pense aux portes d'oblivion) ou le gameplay pourrait être "alterné"
    -une centrale où l'on puisse mener exploration dans l'un des derniers niveaux
    -des passages du jeu ou se mêle l'absurde à la Tarkovski (cf film). Là les devs peuvent miser sur des expériences visuelles intenses pour le bonheur de nos yeux

    etc. la liste est longue
    Dernière modification par Apokteino ; 20/02/2010 à 05h12.

  23. #23
    Citation Envoyé par Apokteino Voir le message
    -de nouvelles anomalies comme une projection dans une dimension parallèle (rapidos je pense aux portes d'oblivion) ou le gameplay pourrait être "alterné"
    Pas bête, mais attention, ça peut être naze. (rapidos, je pense aussi à Oblivion !)
    Mais avec des énigmes à la Metroid Prime 2 - Echoes, pourquoi pas ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #24
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Pas bête, mais attention, ça peut être naze. (rapidos, je pense aussi à Oblivion !)
    Mais avec des énigmes à la Metroid Prime 2 - Echoes, pourquoi pas ?
    Je verrais plus ça comme des passages surnaturels/paranormaux comme dans FEAR (1er du nom)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #25
    Ah ouais, pas mal non plus cette idée de flashback/visions/hallucinations
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #26
    Ben ça dépends, l'une des force majeure de stalker c'est de poser un univers glauque et fantastique dans un décor ultra réaliste, du coup des passages "surnaturels" comme le suggérait Darkath peuvent casser cet atout.

    Après, je ne suis pas un grand fan de science fiction, ceci explique peut être cela

  27. #27
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Co-op !
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    L'avenir de stalker en un seul mot: COOP.
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Qu'ils fassent un Stalker jouable en coopératif bordel.
    Pour moi STALKER est un jeu solo, définitivement solo. C'est lourd cette mode du coop ou du multi. Pour une fois qu'on a un bon jeu solo en plus...

  28. #28
    Citation Envoyé par Ouate ?! Voir le message
    Pour moi STALKER est un jeu solo, définitivement solo. C'est lourd cette mode du coop ou du multi. Pour une fois qu'on a un bon jeu solo en plus...
    +1

    STALKER en coop mais seulement sur des petits scénarios avec quelques éléments aléatoire ( un pseudo géant à la place d'un nain, des documents qui sont dans un coffre donc il faut chercher la clef du coffre ect.)

    STALKER 2 J'en attend autant de profondeur que CoP.
    Cependant avec un durée de vie plus conséquente.

    Les tensions entre la Liberté et le Devoir n'ont pas été très sollicité dans CoP c'est dommage. Dans SoC cela rajouter beaucoup d'intêret au jeux. (J'ai rechargé au moins 10 fois l'attaque du devoir sur la base de la liberté avant d'avancer plus loin sur SoC )

    Un monde légèrement plus vivant serait le bien venu, les Stalkers dans CoP se promènent dans les anomalies sans jamais ramasser d'artefacts... Il faudrait que les pnj soient en compétition avec le joueur au moins pour la chasse aux artefacts.

    Ce qui me manquait dans CoP (depuis CS en fait ) c'est les champs d'anomalies qui barrent la route. La zone dans CoP est trop hospitalière, il faudrait que le moindre déplacement nécessite de prendre des risques.

    Les émissions devraient modifier profondément le placement des anomalies jusqu'à fermer certaines parties de la carte ou en ouvrir d'autres jusqu'à la prochaine émission.

    Je pense pas que l'on ait droit à une seule, gigantesque et unique carte du au contrainte matériel de toute façon si STALKER 2 est aussi dense pour chaques cartes de CoP les changements de secteur seront peu nombreux.

    On devrait s'attendre à un retour des opérations militaires peut être terrestres (imaginer les btr80 se faisant déchiqueter par des anomalies).

    Un final à tchernobyl serait la bienvenue comme dans SoC, où l'on a peur on comprend rien et où l'on court pour sa vie en se faisant canarder de tout côté.

    Pour le scénario, une première partie du jeux on l'on tente d'approcher la centrale et paf grosse émission retour à la case départ(tout notre matériel est HS ou perdu) dans une zone qui a profondément changée avec de nouveaux secteurs ouverts et d'autres sans plus aucun intêret en dehors du matos laissé dans les anciens camps de stalkers.

    Des réponses aux questions soulevées par CoP
    Spoiler Alert!
    (qu'est ce que les mercenaires cherchaient et pourquoi, pour qui ? Et la conscience C qu'advient-elle ?)

  29. #29
    +2, pour moi STALKER sa reste solo. A moin de proposer un coop a coté, why not..

    Une zone immense, une seule map, des forets denses, pleines d'anomalies, plein de trucs a explorer, des tunnels, des recoins, la guerre Devoir/Liberté par endroits sur la Map (Des zones de paix, comme dans CoP?) Plus de mutants et d'anomalies, Anomalies se déplacant de manière aléatoire selon les émissions, mais en gardant des "zones" ou elles sont toujours comme sa CoP.
    Toujours les bandits pour faire chier aussi, ceux la ils sont importants, sa fais du tir au pigeon.

    Un STALKER comme sa =

  30. #30
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    +2, pour moi STALKER sa reste solo. A moin de proposer un coop a coté, why not..

    Une zone immense, une seule map, des forets denses, pleines d'anomalies, plein de trucs a explorer, des tunnels, des recoins, la guerre Devoir/Liberté par endroits sur la Map (Des zones de paix, comme dans CoP?) Plus de mutants et d'anomalies, Anomalies se déplacant de manière aléatoire selon les émissions, mais en gardant des "zones" ou elles sont toujours comme sa CoP.
    Toujours les bandits pour faire chier aussi, ceux la ils sont importants, sa fais du tir au pigeon.

    Un STALKER comme sa =
    Je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir une seule grand map, avoir des zones séparées, ça permet de faire tourner mieux la chose et d'avoir des endroits plus riches, et puis rester conforme a la vrai zone de chernobyl sans pour autant des km de rien ininteressants ....

    Moi ce dont je rêve (et je suis pas le seul) c'est d'avoir tout pripyat (vraiment tout), exploité a fond avec des purs bastons de rues, des snipers aux fenetres et des mutants dans les egouts... mais en permanence, sans avoir besoin de scripts ou de missions spéciales.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •