Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58
  1. #31
    Votre manque d'enthousiasme me chie. Et j'invente des phrases si je veux.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #32
    Des nouvelles de stalker 2 : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...-l-k-e-r-2.htm

    La belle hypocrisie : environnements + en intérieur et absence de guerre de faction
    Mais naturellement aucune concession n'a été faite à la version pc ....

  3. #33
    Chez nofrag aussi
    http://www.nofrag.com/2011/jan/07/36630/
    j'attends de voir, mais j'ai du mal à y croire

  4. #34
    Citation Envoyé par Nicotorep Voir le message
    Chez nofrag aussi
    http://www.nofrag.com/2011/jan/07/36630/
    j'attends de voir, mais j'ai du mal à y croire
    Ok, avec l'interview original, c'est déjà plus rassurant.
    Présenté comme l'avait fait jeuxvideo.com, j'avais les poils qui s'étaient hérissés ....

  5. #35
    In jeuxvideo.com, concernant la new:
    ausareth dit:
    J'attends la 3DS perso.

  6. #36
    ben c'est jv.com quoi!!!

  7. #37
    Citation Envoyé par Nicotorep Voir le message
    In jeuxvideo.com, concernant la new:
    ausareth dit:
    J'attends la 3DS perso.
    Normal:
    J' ->"moi" ->1
    Stalker 2
    3DS


    LOgique imparable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #38
    Citation Envoyé par repliquant67 Voir le message
    Des nouvelles de stalker 2 : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...-l-k-e-r-2.htm

    La belle hypocrisie : environnements + en intérieur et absence de guerre de faction
    Mais naturellement aucune concession n'a été faite à la version pc ....
    La guerre de faction n'est présente que dans CS... Dans SoC et CoP on s'en passait très bien.
    PLus d'environnements intérieurs c'est pas un mal non plus, ça manquait dans CS (moins dans CoP) par rapport à SoC et ses labos.

    Bref attendons d'en savoir plus, là y'a rien de réellement négatif.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #39
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La guerre de faction n'est présente que dans CS... Dans SoC et CoP on s'en passait très bien.
    PLus d'environnements intérieurs c'est pas un mal non plus, ça manquait dans CS (moins dans CoP) par rapport à SoC et ses labos.

    Bref attendons d'en savoir plus, là y'a rien de réellement négatif.
    L'abandon de la guerre des factions est une erreur à mon sens, surtout dans cop où l'action est devenu vraiment molle.
    Plus d'intérieur peut être pas mal à condition qu'on garde de vastes environnements ouverts.

  10. #40
    Le problème de la guerre de factions dans CS, c'est qu'elle était permanente (à moins qu'un patch corrige ça).
    Genre tu nettoyais 25 fois la même zone, et bizarrement la fois d'après y'avait encore les bandits qui squattaient, ou alors la faction que tu avais fait progresser avait rebroussé chemin (parce qu'apparemment ils sont infoutus de se défendre sans toi).
    Enfin bref c'était de trop au final.
    Dans CoP ça manque effectivement de gunfights face à des humains, je pense que SoC était le mieux équilibré sur ce point.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #41
    Ils ont raté la guerre des factions, mais ça avait du potentiel.

  12. #42
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non, sérieusement j'ai beau chercher la je vois pas en quoi Metro 2033 a quoi que ce soit de raté, et si on a un moteur multiplateforme de ce niveau ( c'est a dire qui privilégie le PC quitte a faire raler les joueurs consoles qui n'auront pas la même qualité graphique et de très loin vu que metro est un peu au top niveau technologies ) avec le gameplay de S.T.A.L.K.E.R et soyons fou une narration aussi bonne bah putain ce sera le jeu du siècle.
    Une optimisation à la truelle ? Un feeling des armes proche de l'inexistant ? Un manque complet de sensations ? Y a un paquet de défauts dans Metro 2033 et j'espère que pour le prochain STALKER, ils vont pas nous coller ce moteur de merde qui ne tourne à 60 fps qu'en 800*600 Medium sur une GTX 580... J'exagère à peine mais je n'ai jamais vu un jeu aussi mal optimisé question performances en +20 ans de gaming tout support.

    Je veux bien faire marcher l'industrie mais s'il faut 4 GTX 890 et 6 quad-core pour en profiter dans un 1680*1050 avec tous les détails, ben f***, faut embaucher des programmeurs. C'est bien beau d'être à la pointe mais il y a un savoir-faire.

  13. #43
    Citation Envoyé par lv555 Voir le message
    Je veux bien faire marcher l'industrie mais s'il faut 4 GTX 890 et 6 quad-core pour en profiter dans un 1680*1050 avec tous les détails, ben f***, faut embaucher des programmeurs. C'est bien beau d'être à la pointe mais il y a un savoir-faire.
    30-40 FPS ( presque ) constant avec une seule 4890 et un phenom II. Faut te poser des questions la. De plus c'est amplement justifié ( Tout est moderne dans la réalisation, surtout les somptueux éclairages volumétriques. ) et tout comme le premier Stalker c'est un jeu que ses détracteurs pourront très aisément démonter sur les forums tout en se sentant bien dans leur peau tant les défauts sont effectivement nombreux mais si on adhère a l'univers, au feeling " survival " de l'ensemble. ( Les armes galèrent, c'est le but ! ) et qu'on est charmé par l'âme de ce jeu on oublie rapidement tout ça. Par contre ce serait bien d'arrêter de poster sur ce topic a Troll vu que le topic Stalker 2 existe déjà sur le forum, est plus apte a vous informer et n'est pas un appât a trolls géant. ( Enfin si mais au moins c'est pas l'ambition affichée de son intitulé. )

    Edit: Wait. Tu viens de quoter un message d'il y a 3 mois ? Chapeau.

  14. #44
    déjà discuté sur ce topic :

    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=50474

    Une petite fusion de topacs ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #45
    A force de rejouer je dois bien avouer avoir une préférence pour SoC, moddé évidemment. CoP avait une trame scénaristique faiblarde: le coup des hélicoptères accessibles dès le début ... Mouai. Ceci dit on était gratifié d'excellentes quêtes annexes.

    SoC a un côté plus vivant je trouve (bon j'y ai pas joué en vanilla depuis hyper longtemps). Le scenar' est plus sympa aussi, bien que loin d'être transcendant comparé au background. Il serait intéressant d'incarner un type complètement miné et désabusé avec un côté vraiment sombre. Les développeurs/scénaristes feraient bien de rejeter un œil au film de Tarkovski.

    Du coup de ce STALKER 2 j'en attends un SoC avec les qualités de CoP muhaha. C'est à dire des quêtes annexes intéressantes, des maps vastes qui laissent par à l'ambiance. Il serait intéressant que le spawn soit mieux géré: j'entends par là que les endroits nettoyés soient annexés par une faction ou un groupe plus tard dans le jeux.

    Et par pitié, qu'on puisse se pencher sur le côté. J'ai peut quand je vois que cette fonctionnalité est désactivée dans le multi.

    Au rang de ce qui me rendrait content aussi, je dois ajouter:


    • la gestion de pilules iodées pour lutter contre les radiations (rares et devant être prises à intervalle régulier faute de devenir irradié). La gestion des radiations est bancale, je trouve dans stalker. Seules certaines zones font augmenter le taux et la gestion est trop semblable à celle des saignements.
    • De nouveaux cataclysme ... Sait on jamais.
    • Des pluies acides (need depuis atmosfear).
    • La possibilité de se rabibocher avec les factions.

    Au rang des trucs annexes:


    • Une centrale "vraiment visitable": avec des vrais pièces, pas juste des couloirs.
    • Des choix moraux (mais ça c'est confirmé).
    • Plus de lieux à l'ambiance parfaite du complexe industriel de jupiter.
    • Des personnages plus sombres et pas franchement fréquentables.
    • Une jauge de peur ça pourrait être drôle: cela pourrait rendre, par exemple la visée plus difficile. On pourrait alors abuser de drogues pour diminuer cette jauge avec des contreparties (réduction du poids porté, dépendance entrainant une gestion des finances compliquées).
    • Ad lib.

    Je suis peut être un peu hors sujet, désolé.

  16. #46
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    30-40 FPS ( presque ) constant avec une seule 4890 et un phenom II. Faut te poser des questions la. De plus c'est amplement justifié ( Tout est moderne dans la réalisation, surtout les somptueux éclairages volumétriques. ) et tout comme le premier Stalker c'est un jeu que ses détracteurs pourront très aisément démonter sur les forums tout en se sentant bien dans leur peau tant les défauts sont effectivement nombreux mais si on adhère a l'univers, au feeling " survival " de l'ensemble. ( Les armes galèrent, c'est le but ! ) et qu'on est charmé par l'âme de ce jeu on oublie rapidement tout ça. Par contre ce serait bien d'arrêter de poster sur ce topic a Troll vu que le topic Stalker 2 existe déjà sur le forum, est plus apte a vous informer et n'est pas un appât a trolls géant. ( Enfin si mais au moins c'est pas l'ambition affichée de son intitulé. )

    Edit: Wait. Tu viens de quoter un message d'il y a 3 mois ? Chapeau.
    lol, j'avais même pas fait gaffe aux dates

    Point de troll ici mais moi le 30-40 fps, je ne supporte pas. Jouer avec une animation saccadée et une sensation de non-naturel permanente, je hais.
    C'est 60 ou rien chez moi et Metro 2033 me fait littéralement chier de ce point de vue pour être poli. Impossible d'avoir un 60 fps sur ma GTX 275, qu'importe les réglages et ça a été une plaie de le faire à 40 fps surtout que le jeu ne te laisse quasiment aucune main mise sur les réglages... Et vas-y que j'applique de l'AA 4x direct ou rien, le 2x ils connaissent pas. Même chose pour le SSAO, les ombres, enfin tout... T'as 3,4 switchs de qualité mais tu ne peux rien customiser. Cela fait que t'as des gouffres immenses question perfs car l jeu t'applique un niveau de détail de ouf.

    Stalker à sa sortie avait une roue de secours, l'éclairage statique très très pratique sur les configs modestes et qui de plus il était possible d'améliorer mais sur Metro 2033, t'as kedal (ah si, un mode DX9 qui ressemble quasiment à la version console, super) et ça c'est dommage car si moi avec la 275 c'est pas optimal en DX10, que dire des autres qui roulent avec de moins bonnes bécanes. Le plus triste, c'est que même une les GTX 580 ont du mal avec ce jeu...

    Après pour revenir vite fait sur les armes, je ne parlais pas du fait que les armes en chient ou pas mais de leur feeling. On ne ressent rien à l'usage, limite j'ai l'impression de jouer avec des petites pétoires alors que dans tes mains t'as un pompe. Tu ne ressens pas la puissance de l'arme, ce qui gache tous les combats, voila.

    Je t'ai répondu ici car l'autre topic traitait d'une autre discussion

  17. #47
    Une jauge de peur ça pourrait être drôle: cela pourrait rendre, par exemple la visée plus difficile. On pourrait alors abuser de drogues pour diminuer cette jauge avec des contreparties (réduction du poids porté, dépendance entrainant une gestion des finances compliquées).
    Dans X18 j'ai pas besoin de jauge pour me dire que j'ai peur.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #48
    Je suppose quand même que tu ne choppes pas la tremblote devant le PC?

    EDIT: ayant un impact sur le gameplay la jauge hein, pas un truc décoratif!

  19. #49
    C'est un peu une fausse bonne idée la jauge de peur. Notamment un bon moyen de se niquer l'immersion s'il y a des décalages entre le personnage qui se met à flipper, et le joueur qui est complétement serein.

  20. #50
    C'est pas faux mais ça peut rester discret. Un léger flottement la nuit, les souterrains explorés pour la première fois augmentant forcément la jauge. Pas du grand n'importe quoi, mais une petite difficulté de plus. Ou alors via des événements scriptés, mais ça serait moins fun. Ca pourrait aussi réduire un peu le sprint tiens ... Enfin je me fais mon petit fantasme là, héhé.

  21. #51
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    C'est pas faux mais ça peut rester discret. Un léger flottement la nuit, les souterrains explorés pour la première fois augmentant forcément la jauge. Pas du grand n'importe quoi, mais une petite difficulté de plus. Ou alors via des événements scriptés, mais ça serait moins fun. Ca pourrait aussi réduire un peu le sprint tiens ... Enfin je me fais mon petit fantasme là, héhé.
    Ou augmenter le sprint... Après tout, la peur donne des ailes

  22. #52
    Ca dépend si notre bonhomme est du genre à rester tétaniser ... STALKER 2, le seul jeu ou dès le premier gunfight, le personnage mort de trouille lâche son fusil et n'ose même pas déguerpir. Une map, deux scripts, deux minutes de jeux. Coming next month

  23. #53
    Faudra qu'ils remplacent la boisson par du redbull alors ^^

  24. #54
    Je sais pas si le redbull aiderait. Plus sérieusement, on pourrait shooter le personnage à la cocaïne/amphet' (ce qui ne semble pas délirant pour des repris de justice). Dans de nombreuses guerres les bidasses étaient drogués pour partir au combat, "fleur au fusil".

  25. #55
    Ou bien faire une option "au choix", on décide si on en veut ou pas au début...

  26. #56
    Et lintegration d'hallu et autre phénomènes après usage massif de drogue pourrai aussi être une bonne idée, histoire d'avoir un compromis entre l'usage ou non de ces surprenants.

  27. #57
    Type lobotomisateur ,ce qui doit pas être difficile à ajouter.

  28. #58
    Je crois que "musique d'ambiance + sons de battements de coeur", ça instille la peur de manière subtile mais bien présente

    Après si on ajoute un effet "shoot d'adrénaline" comme dans L4D2, où l'image devient N&B, le son s'altère et le perso devient berzerk, on tient (je crois) un bon FX pour simuler les pics de frayeur.
    Dernière modification par Igor Morthys ; 24/01/2011 à 11h26.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •