Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 118
  1. #61
    Oui c'est bien plus clair sous cet angle, d'où ma surprise lors de la lecture de ton post
    Bin sinon pour le fait de te rassurer ou pas, j'ai foutrement pas compris si tu critiquais ou non mes connaissances d'udyr, alors j'avais incorporé une réponse au cas où, aussi plate qu'une moule faisant de l'acrogym.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  2. #62
    Le fait que j'affirme que la critique est évidente alors que tu ne la vois pas devrait t'illuminer.

    La cape solaire te donn(ait) des points de vie (autant que l'ancien voile), des dégâts (presque autant que phoenix) et une quantité d'armure respectable, mais le principal avantage c'était justement de pouvoir le stack, la synergie avec l'active de phoenix devenait simplement trop importante.

    Cela dit, propriété passive unique, lol.
    Epic fail is epic

  3. #63
    Ah ouais mais non, autant une sunfire cap, je dit sur udyr pourquoi pas (et encore ultra situationnel, genre équipe fulltank, genre on a pas de dps magique sous la main), mais alors si en plus tu en met deux, là j'adhère plus quoi, autant jouer tigre et udyr DPS a ce niveau.

    le post de kaldamn sur le post général illustre bien leur volonté, plus de tanky DPS, moi ça me gène pas, surtout si pour eux "tanky DPS" c'est "SunFire build". le phoenix bin le fait que l'actif (utilisation passive de l'actif (/phrasedeoufmodn) ait été nerfé j'attend de voir ce que ça donne en jungle, j'ai un peu peur mais franchement pas beaucoup, le tank udyr à pas mal de beaux jours devant lui, d'où le "It will not change a lot your build" de Morello je suppose.
    Dernière modification par ComDenis ; 14/12/2010 à 14h42.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  4. #64
    C'est « drôle », parce que la version française du site n'a toujours pas mis à jour les compétences.

    Chiasse.
    Epic fail is epic

  5. #65
    Bonjour !

    Premier post, je cherchais un peu d'info sur udyr et je suis tombé sur ce thread intéressant .
    Je joue udyr depuis... Environ 1 mois, c'est mon main et je m'éclatais a "donf de fou malade" avant ce petit patch qui m'a un peu perdu . En effet, je le jouais "tank", mon core build était le médaillon d'excitation + randuin... L'un est supprimé l'autre est nerf; what else? ^^.

    Quoiqu'il en soit je m'adapte, j'ai fait quelques tests pour retrouver un équilibre... Voilà où j'en suis actuellement :

    1) Jungle, armor + 5 popo
    2) Tabi boots, le bonus d'esquive est ça en plus. Ca fait des boot pas chèrs grâce à l'armor du début.
    3) Sunfire cape, pour un bon DPS (combiné avec phoenix), et des pv et de l'armure.

    Notabene: J'ai souvent des gros soucis de mana jusque là, donc pas 10K solutions : buff bleu des que possible .

    Ensuite à partir de là, je m'adapte tout en étant fixe.
    Comment ça je suis schyzo?
    Plus sérieusement, imo une des choses les plus importantes quand je joue mon udyr est de pouvoir switch mes stances le plus vite possible et sans limitations. Ca permet de s'adapter à n'importe quel situation en 2 temps 3 mouvements (exemple : poursuite d'un adversaire en ours/phoenix, a l'approche de la tourelle, on ajoute la tortue; pareil si un allié le rejoins, etc.).
    Donc deux variables, deux solutions : réductions des délais, et regen mana conséquent afin de ne jamais être à court. Etant donné que le regen mana peut se faire par le buff bleu je favorise plutôt la réduction des délais.

    Voilà pour la partie fixe, pour ce qui est de la partie variable, tout dépend de l'équipe en face: si l'équipe est majoritairement AD (rare) je vais favoriser des objets def/santé qui augmente le mana regen et/ou la reduction des délais (exemple : Voile de l'ame, songe de shurelia, présage de randuin).
    Si l'équipe est majoritairement AP, je favorise des objets ResisM/santé tout en augmant le mana regen et/ou reduction des délais (la y'a pas 10K choix: visage spirituel, voile de banshee, force de la nature). Parfois si je me sens vraiment à l'aise je prend un sceptre abyssal pour augmenté les dégats du phenix.

    Voilà pour mon experience . Je m'en sors pas trop trop mal, mais je ne retrouve pas encore a 100% les même sensations d'"avant nerf".

    Maintenant, j'aurais quelques petites questions dans un souci de me perfectionner, peut être pourrez vous m'aider.

    1°) Quelle est la réduction des délais max que l'on peut avoir grâce aux objets? Histoire que je depasse pas trop pour rien.

    2°) Comment gerez vous les soucis de mana d'udyr du début? Le buff bleu est certes efficace, mais un peu compliqué de laisser ses potes tout les 5-10 min pour un buff. Je rate souvent des ganks a cause de ça.

    3°) Surement la plus importante des questions : Comment junglez vous? Quelles maitrises et runes? J'ai lu des tas de guides, vu des tas de vidéos et mon but est clairement de faire ça : http://www.youtube.com/watch?v=aANojk5e2Ho
    Je n'en suis pas loin, mais je prend vraiment plus cher et je meurs systématiquement au buff rouge. Je suis obliger de back puis revenir, mais cela est vmt long pour mes compagnons . Tout doit se jouer au niveau des runes...
    Je viens de passez lv20 j'ai quelques PI de cotés mais je ne sais pas quelles runes favoriser en premier pour ameliorer mon jungling... Je pensais a penetration magique, qu'en pensez vous?

    A note que dans cette vidéo, j'ai exactement les même stats/pv/mana de départ que l'udyr (grâce aux maitrises), il ne boost donc pas sa defense ou son atk ou atk speed mais comment fait-il oO.

    Merci d'avance de m'avoir lu ^^ Je voulais pas écrire un tel pavé, m'enfin bon.

  6. #66
    C'est comme ca que je jouais udyr jungle, et ça passait pas mal : il suffisait de temps en temps d'attendre le mana avec le buff avant de continuer.

    Mais bon ils ont un peu nerf le phénix maintenant, donc je sais pas si c'est encore viable. Je pense que désormais il vaut mieux partir sur tortue + tigre en commencant par les petits golems + loups + banshees, mais je dis ça comme ca, en fait j'en sais pas grand chose.

    Ah, et prend pas les tabis (sauf si ils sont full AD ce qui arrive 2% du temps).

  7. #67
    Citation Envoyé par Israphil Voir le message
    1°) Quelle est la réduction des délais max que l'on peut avoir grâce aux objets? Histoire que je depasse pas trop pour rien.
    Le maximum est de 40% CDR...

  8. #68
    Tabi boots oublie, sauf si la team adverse est blindé de dégat physique, je te post un commentaire plus fournis demain.

    Have fun.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  9. #69
    pour les maitrises je suis en 0/15/15 pour avoir les 3% en vitesse de déplacement, et un max de tanking.
    Déjà un vieux con.

  10. #70
    Just for fun : http://www.youtube.com/watch?v=dn7pceX_Mnk

    C'est un peu ce qui m'est arrivé en lisant le patch xD.

  11. #71
    Le seul Udyr que j'admire : celui de PApa3Shlag.

    Ce mec est un monstre quand il est aux manettes d'Udyr, et non content d'avoir un build pas si commun (de la regen vie en veux-tu, en voilà), il défonce tout avec.


    Saluons le regain d'intérêt qu'on eux plein de gens pour ce héros suite au super skin sorti récemment... ça aide à orienter le projecteur sur un perso puissant et sympathique.

  12. #72
    EN effet, je l'aime beaucoup. Ca me va bien, il demande un petit peu de maitrise, et il existe maintes façons de le jouer, pas comme certains héros au build unique...
    Déjà un vieux con.

  13. #73
    Alors comme on m'a dit qu'il avait été nerf, je l'ai rejoué aussi. Et euh, franchement je vois pas la différence... Toujours aussi bon et quasiment toujours utile

    Je jungle tout comme avant (Phenix + golem level 1), et ca passe comme dans du beurre avec des runes dps (pene armure + vie/18 + regen mana/18 + 1 quint pene armure + 2 quint vie).

    Avec des runes full tank, c'est plus dur en jungle, et pas forcement plus utile.

    Je pars sur une lanterne, des mercures, et un banshee en premiers items. A partir de la, une trinity force et tu fais mal tout en étant increvable. Bref, udyr c'est toujours du tout bon <3

  14. #74
    Si il n'y a pas de jungle en face et que l'équipe ward un peu et que vous avez l'avantage, un madred peut être efficace, combiné à la posture du tigre !
    Déjà un vieux con.

  15. #75
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Si il n'y a pas de jungle en face et que l'équipe ward un peu et que vous avez l'avantage, un madred peut être efficace, combiné à la posture du tigre !
    Ah je l'attendais le petit rigolo qui allait me dire ca !

    En fait je prefere faire une lanterne pour 600 de plus que le rasoir normal, parce que (mis a part une team avec des sac a pv bien sur...) le rasoir sanglant n'est pas dans mon core build... Je le fait éventuellement en dernier item ou quand ca stacke trop de vie, mais souvent c'est a partir de 45 minutes quand la partie dure.

    Le fait de pouvoir se regen 5 fois plus rapidement a partir de la 10eme minute de jeu franchement, c'est bien bien cool, et le vol de vie te permet de encore mieux tanker en team fight. De plus, ca évite d'acheter trop de wards, et de toujours en avoir une au baron / dragon.
    Enfin pour moi c'est important parce que je ne back quasiment jamais avec Udyr, donc le psaume du "1 back - 1 ward" c'est un peu loupay...

    Ensuite ya des gens qui me diront surement "naaan mais dans ce cas la tu fais pas un rasoir de madred quoi si tu fais pas le sanglant derriere". Et euh ben eux je les crotte, et je leur répondrait que se faire le dragon des le level 6, sans rasoir, eh ben c'est chiant.

  16. #76
    Citation Envoyé par Piruz Voir le message
    Enfin pour moi c'est important parce que je ne back quasiment jamais avec Udyr, donc le psaume du "1 back - 1 ward" c'est un peu loupay...
    [wardeur extrémiste]
    Oui enfin dire que l'on ward parce-que l'on a acheté la lanterne de Wriggle, ça me fait sourire... pas de dispense : y en faut plus que ça mon enfant !
    En plus il faudra plus d'une balise par achat si tu back peu souvent (et surtout depuis ce foutu patch ~~).
    [/wardeur extrémiste]


    Sinon Wriggle est super bien (et économique !) mais comme tout item, le choix entre le rasoir sanglant et la lanterne se fera selon ce qu'il y a en face.

    Build flexible >> build fixe.

  17. #77
    J'ai dit "Si vous avez l'avantage que l'ennemi ne jungle pas et que l'équipe ward"... j'ai pas dit OLOLZ WRIGGLE NOOB BUY MADRED LOOSER
    Déjà un vieux con.

  18. #78
    Je ne voulais pas dire ça comme ca, désolé désolé... Ne nous emportons pas

    Mais j'ai du coup un peu plus expliqué mon build, au moins... Allez, fin du HS

    Et Mijka, t'inquiete paupiette, j'en achète quand meme des wards meme avec une lanterne, c'est juste que comme je back tous les 3000 de gold, et que j'en achete pas non plus 3 a chaque fois, eh ben ca permet toujours d'avoir au moins la permaward necessaire au dragon ou baron.

  19. #79
    Dernière modification par Charfan ; 26/12/2010 à 20h57.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  20. #80
    Déja vu 9 post plus haut.
    Déjà un vieux con.

  21. #81
    je réveille un peu le topic, vous le jouez comment maintenant (avec les nombreux patch qu'il y a eu depuis) ?

  22. #82
    Visiblement, le phénix est plus vraiment utile, donc faut apprendre à jungle en tortue/tigre. je vais rééssayer ce soir tiens.
    Déjà un vieux con.

  23. #83
    Après le reup du Phenix au dernier patch, il est à nouveau utilisable.
    Il est un poil plus rapide, mais un peu moins sûr que le jungle en tigre qui reste quand même plus interessant, principalement parce qu'il mène vers le plus de DPS pour les ganks et passe par la Wriggle qui est un objet fantastique en début de jeu.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  24. #84
    Essae le Phoenix avec le build "Guardsman Bob" :

    1 - Premier item pendentif de régénération
    Jungle depart aux loups -> Fantomes (smite le gros) -> Golem

    Back a la base, t’achète la pierre philo :

    2 - Buff Bleu puis rouge si possible, Gank, et tu recommence le Jungle.
    items : bottes, sceptre vampirique, crystal rouge (pour phage) ou Sheen direct : tu vise la trinité.

    Après la trinité tu upgrade la pierre en Shurelia.

    Le plus lolilol c'est le boost Shurelia + Bear + Ghost. A cette vitesse tu engage, rattrape ou Gank nimporte qui .

    A noter que ce Jungle est plus rapide que le chemin "normal".
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  25. #85
    Je comprend pas ce que vous avez avec la posture du phénix (ptet le fait que il cour comme naruto )
    La posture tigre fait tellement mal, et le plus gros up que je vois c'est sur son coup de mana de changement de posture. Je suis même tenter de dire que maintenant on peut mm jungle facilement en se faisant piquer le bleu.
    Bref persos je le joue en maxant le tigre et c'est assez violent .

  26. #86
    Le Tigre est plus puissant que Phoenix maintenant... au niveau DPS monocible.

    Le Phoenix par contre est revenu à sa puissance d'avant, avec le proc AE chaque les 3 coups et l'aura qui fait mal. Tu push super vite, et tu fais chier tout le monde en teamfight. En fait la posture est même plus agréable, quand tu est Tank, que Tigre.
    Si tu peux mettre les 3 patates a chaque fois (facile avec le stun de l'Ours), le DPS est intéressant et insidieux, surtout avec une cape de flamme ou un Sheen/Trinité .
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  27. #87
    A vous entendre, il se joue dps alors que tous mes échos me disent de le jouer off-tank. D'ailleurs, j'utilise ce guide (avec mes runes de tank) et je me débrouille. Pour tout vous dire, deuxième game avec lui et premier jungle avec lui, je m'en sors avec un 7/1/12.
    Il est vraiment efficace en early pour gank, moins en late. 'fin, je trouve.

    Je me trompe peut-être mais il me paraît plus efficace en off-tank qu'en dps, non ? Surtout que sa bear stance, c'est vraiment de la bombe.

    C'est la première fois que je le vois en free depuis mes débuts de LoL (4/5 mois) et c'est vraiment fun à jouer \o/

  28. #88
    Ben Trinité/Shurelia c'est un coeur de build opté pour plein d'off-tanks justement.


    Sinon je vois plein (plus de la moitié en fait) de réponses qui parlent d'Udyr tank dans ce topic, pas de soucis à l'horizon. Et effectivement Udyr off-tank ça déchire .


    Dernier point (je ne dis pas que tout est à jeter mais...) le guide que tu propose n'a pas été mis à jour depuis des lustres et ne prend pas en compte plein de changements d'Udyr et de plein d'objets conseillés, dont les modifs de Tigre/Phénix (il ne prend pas en compte les modifs datant du patch v1.0.0.108/v1.0.0.107 et nous sommes à la v1.0.0.120 : 11 patchs de retard au moins. L'auteur s'en excuse mais il n'a pas le temps de le mettre à jour).
    Dernière modification par Mijka ; 29/06/2011 à 22h38.

  29. #89
    Trinité, ça fait partie d'un build off-tank ? Bon, faut vraiment que je me penche sérieusement sur les items alors.

    Ah bah oui, tiens, j'avais lu en diagonale le guide avant de jungle sur une partie. Ca m'apprendra tiens. Je vais voir les autres.
    Dernière modification par Exosta ; 29/06/2011 à 22h41.

  30. #90
    Trinité en gros ça donne :
    - Un peu de dégats de la Phage, sympa mais pas fou
    - La vie et le controle de la Phage, parfaits pour un offtank
    - Les dégats de la Brillance qui sont basés sur les dégats de base du champion, donc mettre plus d'AD augmentera pas les dégats du proc : parfait pour un champion qui n'aura pas d'autre source de dégats par les objets comme un offtank.
    - La mana et l'AP de la Brillance, bonus
    - La vitesse d'attaque du Zèle, utile pour pouvoir rapidement distribuer les tatanes en Ours ou pour multiplier les flammes de ton Phoenix : du dégat basé uniquement sur les valeurs de base de tes skill, caractéristique d'un offtank (les offtanks les plus viables comme Irelia ou Renekton se distinguent par leurs dégats élevés et leurs ratios faibles. Bon je connais pas les ratios de Udyr)
    - La vitesse de déplacement du zèle, indispensable pour engager vu qu'Udyr a pas de gapcloser.
    - Le critique du zèle, qui lui est quand même superflu.

    En gros pour des offtank qui ont un burst violent ou qui spamment, comme Irelia ou Udyr, la trinité est un super objet. Je ne joue pas Udyr mais sur Irelia je me fais Trinité + Youmuu en dégat, tout en builant tank derrière, et j'arrive à avoir un gros potentiel de dégats tout en ayant une résistance disproportionnée.


    Après oui je foutrais pas une Trinité sur un Renekton.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •