Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 113
  1. #1
    Akali, Fist of Shadows





    - 1. Histoire :


    Il existe un ancien ordre originaire des îles ioniennes qui est dévoué au maintien de l'équilibre. Ordre, chaos, lumière, ténèbres... Tout doit exister en parfaite harmonie, car c'est ainsi que fonctionne l'univers. Cet ordre s'appelle l'ordre Kinkou, et il emploie trois guerriers de l'ombre pour servir sa cause à travers le monde. Akali est l'un de ces guerriers. C'est à elle qu'on confia la mission sacrée de la Taille de l'arbre, d'éliminer ceux qui menacent l'équilibre de Valoran.

    Experte en arts martiaux, Akali débuta son entraînement avec sa mère dès qu'elle fut capable de serrer les poings. Sa mère était acharnée et impitoyable, mais elle prônait ce principe fondamental : ''Nous faisons ce qui doit être fait.'' Lorsque le Kinkou la fit rejoindre l'ordre à quatorze ans, elle était capable de couper une chaîne suspendue avec le tranchant de la main. Il était dès lors évident qu'elle succèderait à sa mère au rôle de Poing des ombres. Depuis, les nombreuses tâches qu'elle a accomplies peuvent être considérées comme moralement discutables, mais Akali estime qu'elle ne fait que suivre la doctrine inflexible de sa mère. Elle travaille désormais avec Shen et Kennen pour maintenir l'équilibre de Valoran. Et c'est ainsi que leur mission sacrée les mena aux Champs de justice.

    Le Poing des ombres peut surgir de la mort elle-même. Rien ne doit entraver l’équilibre.


    - 2. Statistiques :


    Dégâts : 53 (+3.2 / par niveau)
    Points de Vie : 425 (+85 / par niveau)
    Mana : 200 (+0 / par niveau)
    Vitesse de déplacement : 325
    Armure : 13.5 (+3.5 / par niveau)
    Résistance aux sorts : 30 (+1.25 / par niveau)
    Régénération des PV : 1.45 (+0.13 / par niveau)
    Régénération du mana : 10 (+0 / par niveau)


    - 3. Compétences :




    Maîtrises jumelles (passif) - Si Akali augmente sa puissance de 20, ses coups infligent 10% de dégâts magiques supplémentaires, plus 1% tous les 5 pts de puissance supplémentaires.

    Si Akali augmente ses dégâts d'attaque de 10, elle gagne un effet Sort vampirique de 10%, plus 1% tous les 10 pts de dégâts d'attaque supplémentaires.




    Marque d'assassin - Akali lance son kama sur un ennemi, infligeant des dégâts magiques et marquant sa cible pendant 6 secondes. Si elle utilise une attaque de mêlée contre une cible marquée, la marque est activée et inflige des dégâts supplémentaires en plus de lui rendre de l'énergie.
    Akali lance son kama et inflige 50/75/100/125/150 (+0.4) pts de dégâts magiques et marque sa cible pendant 6 secondes.

    Si elle utilise une attaque de mêlée contre une cible marquée, la marque est activée, inflige 50/75/100/125/150 (+0.4) pts de dégâts magiques et restaure 20/25/30/35/40 pts d'énergie.

    Coût : 60/60/60/60/60 pts d'énergie
    Portée : 600



    Linceul nébuleux - Akali déploie des fumigènes dans la zone ciblée. Elle y est camouflée et y profite d'un surcroît d'armure et de résistance magique. Si elle attaque ou utilise des capacités, elle est temporairement dévoilée. La vitesse de déplacement des ennemis dans la fumée est réduite.
    Akali lève un voile de fumée pendant 8/8/8/8/8 secondes. Tant qu'elle reste dans la zone, Akali gagne 10/20/30/40/50 d'armure et de résistance magique et est camouflée. Si elle attaque ou utilise des capacités, elle est temporairement dévoilée.

    La vitesse de déplacement des ennemis dans la fumée est réduite de 14/18/22/26/30%.
    Coût : 80/75/70/65/60 pts d'énergie
    Portée : 700



    Taille incurvée - Akali balance ses kamas, infligeant des dégâts en fonction de ses dégâts d'attaque et de sa puissance.
    Akali balance ses kamas, infligeant 30/55/80/105/130 (+0.3) pts de dégâts physiques aux unités proches.
    Coût : 60/60/60/60/60 pts d'énergie
    Portée : 325



    Danse des ombres - Akali traverse les ombres pour frapper rapidement sa cible, infligeant des dégâts et consommant une charge d'Essence des ombres. Akali stocke une charge d'Essence des ombres (3 max) soit périodiquement, soit selon les morts et assist.
    Akali traverse les ombres pour frapper rapidement sa cible, infligeant 100/175/250 (+0.5) pts de dégâts magiques.

    Akali stocke une charge d'Essence des ombres lors des morts et assits ou toutes les 25/20/15 secondes (3 max).
    Coût : 1 Essence des ombres
    Portée : 800


    - 4. Guides :


    - Akali jungle #1 #2, par ComDenis

    - Akali, Le poing final, par ComDenis

    - Akali tout court, par Zylki.

    - Akali top lane, sur Lolpro.

    - 5. Liens utiles :


    Page officielle : http://www.leagueoflegends.com/fr/ch...ing_des_ombres


    Page wiki (UK) : http://leagueoflegends.wikia.com/wik...Fist_of_Shadow
    Dernière modification par KaMy ; 01/07/2012 à 21h31.

  2. #2
    Ouiii, j'avais justement envie de m'y remettre
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  3. #3
    Encore un guide sur un champion que je joue beaucoup, j'vais pouvoir le critiquer.


  4. #4
    Un perso que j'ai adoré, hyper dynamique, mais délicate à jouer et finalement pas la plus efficace dans son genre.



    A part ça, pour moi elle a trois items indispensables : les bottes du sorcier, la lame de guinsoo et le sceptre de Rylai.

    Ca "débloque" son double passif, donne une bonne base de puissance et un peu de vie, et un slow sur ses sorts très intéressants.

    Encore que pour Guinsoo, ça reste discutable, finalement le vol de vie sur sort... mouais.
    Après c'est une question de gout, mais je l'ai toujours préféré en AP, son passif qui rajoute des dégâts étant plus intéressant (ça permet de farmer aisément et de pousser les lignes très bien, vu que ça s'applique même sur les tours).

    Honnêtement, récemment j'ai presque eu envie de revenir sur LoL pour la tester en tant que tank/initiatrice.

    Finalement, en DPS, elle est très bonne, mais se met en danger et meurt très vite, là avec les améliorations de sa fumée (qui file plus de résistance, magique et physique en plus !), en off-tank ou initiatrice ça peut être très marrant. Tu fonces dans le tas, tu ralentis avec un Randuin ou un Rylai (avec le sort de zone), tu places ta fumée pour rajouter de la confusion/ralentissement/résistance, et tu fais chier ton monde.

    A mon avis, y a du potentiel, ça doit être délicat à doser, mais ça peut surprendre et surtout être efficace.

    Je dirais un truc du genre :

    1. Bouclier de Doran
    2. Sandales de mercure
    3. Rilay
    4. Atma (pour les dégats + armure)
    5 & 6. situationnels

  5. #5
    L'item qui rajoute de l'attaque, de l'ap, du lifesteal, du lifesteal sur les sorts et un sort supplémentaire qui slow + 300 de dommage est assez excellent avec surtout si il est fait tôt: permet d'avoir un burst et un slow plus tôt dans la partie.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  6. #6
    La pistolame ? Elle a été améliorée en plus non ?

  7. #7
    Mejai, Rilay, l'anneau de je sais plus quoi, l'Hextec Gunblade et pour finir un petit liche bane. C'est pire que Veigar
    Bon après bonjour le perso en carton, mais tout l'intérêt c'est de ne pas se faire prendre

    ---------- Post ajouté à 20h42 ----------

    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Après c'est une question de gout, mais je l'ai toujours préféré en AP, son passif qui rajoute des dégâts étant plus intéressant (ça permet de farmer aisément et de pousser les lignes très bien, vu que ça s'applique même sur les tours).
    Akali AD ? Heu non, pas possible

  8. #8
    L'Hextech Gunblade, doit être celui dont tu parles Ag!to et effectivement j'essaie de le prendre assez rapidement aussi.

    En fait mon core build ça serait :

    - Doran's shield + Health potion.
    - Boots of speed + Bilgewater Cutlass.
    - Boots of Mobility + Hextech Gunblade.
    - Guinsoo's Rageblade.


    - Randuin's Omen/Banshee's Veil si ça pue trop, voir je prend le Randuin en 5ème item pour la réduc' de CD et le slow en plus d'un Negatron Cloak.

    Mais des fois je me dit que de toute façon elle est tellement en mousse que vaut peut être mieux maximisé les dégâts comme une brute et laisser de coté la défense, ou alors s'arreter à un Negatron Cloak + Warden's Mail, histoire de se donner bonne conscience sans se ruiner.

    @ Zevka : Y'a plusieurs fois ou j'ai vu des gens la monter en full AP et ça fonctionnait effectivement pas trop mal, mais bon les deux plus grosses Akali que j'ai vu sont tombées dans des parties avec feeder chez nous, c'est plus dur de juger dans ce cas la vu qu'elles sont équipée comme des cochonnes et avec 4 niveau de plus quand tu les croisent.

    Et pour ton build d'une Akali off-tankeuse, coller un Randuin's Omen devrait payer un peu plus vu que tu as + de Pv, + d'armure et l'AOE qui réduit la vitesse (plus ou moins doublon avec le Rylai effectivement mais au moment de fuir ça peut aider tes alliés si le moche pars à l'inverse de toi) mais surtout la vitesse à laquelle les càc vont cogner ?

  9. #9
    Perso' Akali, j'la joue :
    - Doran's Shield + Popo Heal
    - Bottes+1 + Mejai
    - Sheen + Bottes du Sorcier / Célérité
    - Trinity
    - Pistolame
    - Zhonia

    R0X0RFTW.

    PS : Vive les .

  10. #10
    Mais j'suis le seul à la jouer AP ? Avec un burst absolument hallucinant même si le matos est cher :

    - Epée longue + potion
    - Bottes de célérité
    - Voleur d'ames de Mejai (+ épée occulte histoire de profiter de son passif et de ses dégâts hybrides, ou au pire une hextech en fin de build pour leech)
    - Sceptre de Rylai
    - Fléau de liche puis anneau de Zhonya.

    Ca peut sembler con, mais Akali collant des dégâts physiques et magiques sur chaque frappe, je la joue hit'n'run total (elle est vraiment fragile, donc le coup de la guinsoo et tout j'ai vite abandonné).
    Et avec plein de puissance, grâce à son passif, elle a droit à quelque chose comme 130% de son AP en plus de ses dégâts physiques. Plus les 100% d'AP donnés par le lichs bane. Faites péter une marque d'assassin avec ça, vous verrez que c'est pas si mal une Akali AP :P

    En gros, on arrive pas à un burst aussi haut en AD. Après, c'est un choix perso : je préfère reculer après une belle frappe pour éviter de voir la frêle abeille se faire démembrer en une seconde. D'ailleurs, pour les maitrises, je pars sur du 9/21/0. Le principal y est (les 15% de péné, les cooldowns et un peu de puissance) et ça la rend un peu plus solide, même si c'est peu.

  11. #11
    Je la joue également en AP comme tu dis avec le hit'n'run, mais pour ma pars j'ai quand même gardé la Lame de Guinsoo qui ne coût pas énorme (les compo son parfaites en plus pour avoir ses deux bonus rapidement) et ça monte très rapidement à 8 stack. Je me fais une Brillance puis une Force de la Trinité/Fléau de la Liche. Ensuite généralement je pars sur un sceptre de Rylai avec ça c'est vraiment pied, du ralentissement un gros burst des points de vie c'est vraiment top. J'avais croisé une Akali AP et j'avais été tout de suite charmé le burst est énorme. Généralement la partie se finit avant mais si jamais je prend un Zonhya ou un Bâton du Vide.
    Par contre il faut bien se rappeler qu'en cas de teamfight faut arriver un peu en décalé pour éviter de prend toute la sauce dès le début et se retrouver rapidement au tapis.
    Dernière modification par djcrazyb ; 20/08/2010 à 04h33.

  12. #12
    Ben c'est une ninjette, quoi. Elle est très fragile et faut la jouer fine.
    Pour ce qui est de trinité/liche, la liche est très nettement supérieure puisqu'on peut atteindre des niveaux de puissance bien plus élevés que ceux d'attaque. Surtout avec le Zhonya. :P

  13. #13
    Faudra que je réessaye avec la Liche j'avais pris l'habitude de monter vers la Trinité, mais en effet. Oui c'est vraiment à pas léger mais on peut faire de vrai carnage sur les fuyards ou autres solitaires dans la grande jungle (les mages ) et ça c'est le meilleur. Il faut penser à bien gérer sa zone de furtivité, il manque plus que le popcorn ensuite.

  14. #14
    Owi, monte vers la trinité ! \o/
    Avec un voleur d'âmes. Teste le build en training : achète le tout, charge, va sur une tourelle intacte et regarde comme elle tombe en 3 ou 4 coups (utilise tes skills pour charger le lichs bane).

  15. #15
    Je testerais en effet ça sur une partie demain pour voir la différence, mais là il est tard... enfin tôt...Ahh moi la Trinité

    ps: pour ma pars je me fais le template en 9/0/21 ou 0/9/21.

  16. #16
    Euuuuh... Pour Kakali ? Y'a quasiment rien d'utile pour elle en support :/
    Ah, un truc : en fait je prends 9/20/1. Paske le super ghost, ça sauve la vie :P

  17. #17
    Ba le Akali 9/0/21 (en cherchant les CD's au maximum + sous + buffs + vitesse + regen) est moins zarbi que une Akali 9/20/1 à mes yeux hein.

    Parce que ton perso en mousse il est en mousse que tu prennes l'arbre de défense ou pas, alors faut mieux coller de l'attaque ou des compétences de support, un peu comme avec Nidalee ou tu peux la monter en 9/0/21 ou 21/0/9.

    Je mettrais mon petit guide perso ce soir d'ailleurs comme ça vous pourrez critiquer le miens au passage.

  18. #18
    En effet c'est surtout pour la réduction de cd que je prendre ce template et également pour le bonus de vitesse de déplacement. D'ailleurs ce qui serait bien c'est de rajouter de la regen énergie avec les talents qui régen de la mana.

  19. #19
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    D'ailleurs ce qui serait bien c'est de rajouter de la regen énergie avec les talents qui régen de la mana.
    Et la marmotte?

    La régénération de mana & la régénération d'énergie ce n'est pas du tout le même rendement! Quand toi tu peux spammer tes attaques, le petit d'en face, il doit faire attention à ne pas trop consommer sa barre bleue puisqu'il a une régénération plutôt minable de base!

    Tandis que toi, tu peux facilement te runer sur du CDR ou de l'AS (, etc), lui doit souvent sacrifier une partie de ses runes pour de la régénération mana !


    PS : moi aussi, je veux une Anivia sans mana avec des CD plus petits encore, tu vois où je veux en venir?
    Dernière modification par supermoutmout ; 20/08/2010 à 15h10.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  20. #20
    Je savais que j'aurais du préciser pour la régén énergie .... Ça me parais évident que ce n'est pas le même rendement qu'un mec avec de la mana, ils l'on bien fait pour les runes je ne vois pas ce qui les empêchent de mettre à jour le template.

    ps: la marmotte elle se fait une tisane je crois
    Dernière modification par djcrazyb ; 20/08/2010 à 15h36.

  21. #21
    Akali étant mon main depuis longtemps, je pense pouvoir apporter un peu de mon experience de jeu ici.


    Akali, Le poing final

    Maîtrise
    (Traduction des maîtrises ce soir)
    Jettez un oeil et vous comprendrez vite, les maitrises ont rarement été modifiées recemment. Si on regarde de plus près, de nombreuses maitrises qui semblent normales deviennent incroyables dans les mains d'hybrides

    Répartition :
    Offense : 21 / Defense : 9 /Utility : 0

    Offense :
    - Archmage's Savvy : 3/3
    - Cripple : 1/1
    - Alacrity : 4/4
    - Sorcery : 4/4
    - Archaic Knowledge : 1/1
    - Sunder : 3/3
    - Au choix : Offensive Mastery : 1/2 ou Burning Embers : 1/1
    - Brute force : 3/3
    - Havoc (Ultime) : 1/1

    Je ne monte pas le critique, je prefère viser des dégats stables plutôt que de parier sur un éventuel et déstructeur critique.

    Defense :
    - Resistance : 3/3
    - Hardiness : 1/3
    - Evasion : 4/4
    - Nimbleness : 1/1

    Ce n'est pas tant qu'une esquive sauve la vie (et parfois c'est le cas) c'est surtout que quand vous attaquerez un champion adverse, les sbires vous focuseront, et vous esquiverez, et vous irez bien plus vite (en attendant d'avoir des bottes, par exemple) : Cette maîtrise vous sauvera la vie, c'est une certitude.

    Runes
    Vitesse d'attaque / Esquive / Réduction des délais
    Quintessence de déplacement (x2)
    Quintessence de dégats (+2,25 dégats directement)

    Premier achat : Explication
    Lame de Doran (+ 1 Potion)

    Pourquoi ?
    Je gagne +6 dégats grâce à cet objet, +3 venant de mes maitrises, +2,25 venant de ma quintessence :
    Je débloque donc mon passif +10,25% de vol de vie sur les sorts
    tout en profitant du bonus de 4% de lifesteal de la lame et surtout des +120 PV

    Bottes
    Bottes de mobilité évidemment, c'est tout simplement la meilleure arme d'akali : une mobilité incroyable, donc une punition immédiate pour tout les "laneurs" de l'extrème qui se complaisent à rester avec une feuille de vie près de leur tour, Mais également la possibilitée de rejoindre un teamfight full aura ou encore d' aura steal ou encore d'aller sauver un de vos allié grâce à votre ralentissement de zone. Bref cet objet est un créateur de situation favorable, c'est aussi un excellent moyen de fuite grâce à l'invisibilité d'akali en effet rapide calcul :
    L'effet mobilité +5 des bottes s'active en 5 seconde
    La zone d'akali dure 8 secondes et ralentit vos enemis ...
    Un des meilleurs mécanisme de fuite parmis les champions.

    Je pense qu'akali n'a absolument aucun besoin des bottes de sorcier, le gain etant ridicule à la vue de la puissance du burst d'akali sans lesdites bottes, il faut chercher l'efficacité optimale pour une survie optimale, pas le build "Rocket Akali" qui consiste à dire : j'élimine le plus gros danger et je meurs (ou j'élimine celui que je peut).


    Achat des objets :
    Le but de mon build est d'offrir à akali une survabilité optimale tout au long de la game, et non seulement à la fin avec un Angel.

    J'achète donc (Premier back absolument, ne jamais back avant)
    Phage (+225 PV / + Ralentissement / + Dégats)
    Bottes de vitesse / de mobilité (selon kill ou pas)

    Vous voila difficilement tuable, car trop solide par rapport à une akali "classique" Ceci vous permettra de Tower dive sans vous compromettre.

    La partie suis son cour et vos kills grimpent (normalement) vous permettez aux autres lanes de push car votre absence sur la minimap est une menace oppressante pour l'enemis (Profitez de cet effet pour faire tranquillement les auras ou aider un allié à les faire).
    Votre argent s'amasse : Rushez le Sceptre de Rilaï si vous n'avez pas assez, commencez toujours pas l'objet qui donne le bonus PV. Je pense que le choix de cet objet est assez clair : vous avez désormais une quantité de point de vie énorme, un lifesteal décent, et une force de frappe exceptionelle.

    Après ça, il faut recupérer le plus vite possible la Force de la trinité, qui sera synonyme de victoire la plupart du temps en effet : Vous gagnez tout ce qu'il vous faut : Vitesse d'attaque, vie, vitesse de déplacement, dégats supplémentaire, critique, tout y est. Ensuite si vous n'avez pas gagner , la lame de guismoo est effectivement un bon choix, des elixirs aussi.

    L'incroyable puissance des hybrides est également qu'ils peuvent tirer profit des 3 Elixirs, n'hésitez JAMAIS à acheter un elixir en cour de partie si vous avez du retard, ce n'est jamais perdu. Point important, Guismoo étant fini, soyez pour chaque teamfight avec au moin 1 elixir (en général vous aurez assez pour prendre les 3)

    Comportement en partie
    Debut de game
    Malgré l'énorme potentiel de harcelement du personnage, je ne suis pas fan de cet aspect là, en début de game, je préfère farmer et, si opportunité, de kill. Notez qu'un harcelement est toujours nécessaire, mais ne perdez pas de vue que vous devez tuer les sbires. Marque de l'assassin est une des meilleure compétence de last hit ... que dire de plus.

    Aspect très important, Akali est en fait une excellente "Zoneuse" : Utilisez à outrance votre zone d'invisibilité au loin : faites comprendre au enemis qu'il y as une limite à ne pas depasser, sinon c'est la mort (ils comprendront). J'insiste sur ce point, le mind game et le zoning sont essentiels, cela vous permettra de farmer en paix vous et votre allié.

    Ne soyez jamais trop agressif, contentez vous de Zoner vous devez créer la surprise, faites les kills faciles, attendez patiemment le niveau 6 et liberez la puissance destructrice d'Akali.

    Depuis la mise à jour, tout kill / assist que vous faite vous renvoieune charge d'essence de l'ombre : C'est important, si un héro ne fuis pas UTILISEZ VOTRE ULTIME, c'est une source de dégat magique, et donc de vol de vie et donc de survie ... votre ultime n'est pas qu'un dash, c'est avant tout une attaque surpuissante au coût dérisoire.

    Mid Game (L'instant critique)
    Participez à tout les teamfight, sauvez tout les alliés que vous pouvez (Relaï + Zone de camouflage ...), punissez toute tentative de dragon / golem que vous pouvez, n'oubliez pas d'aura steal le plus possible.

    En un mot soyez Mobile : l'enemis doit vous croire omniprésent, votre fuite est un jeu d'enfant, punissez toute brebie galeuse qui à perdue son troupeau.

    End Game
    Destruction de batiment immédiate après tout teamfight réussit, Akali inflige des dégats extraordinaires aux tours grâce à son passif, si votre mid game est réussit, vous ne jouerez jamais de End Game avec Akali (Sauf resistance exceptionnelle ou équipe particulièrement mal coordonnée.)

    Late game (ou quand la partie devient anormalement longue)
    Le late game d'akali est trèèèès situationnel (et très rare), petit récap des possibilitées :

    - Malgré votre quantité effroyable d'HP, les enemis ont la bonne idée de vous focus, et Akali, même avec ces equipements, n'a pas grand chose d'un tank (Sauf sous zone d'invisibilité). Pas de soucis, partez sur l'Ange Gardien (L'armure qui fait revivre)

    - L'équipe adverse (ou la votre) fuis les teamfight, preferant les fuites interminables dans la jungle et la guerrilla. Pas de bol pour eux, votre champion est tout simplement meilleur à ça : Partez sur le Pistolame Hextech item qui de toute façon, depuis l'avant dernier patch, est surpuissant sur un hybride (mais qui ne doit pas être rusher selon moi)
    Pensez bien à utiliser l'activable de cette arme, c'est radical.

    - Votre équipe et vous même êtes completement acculés sous votre tour, le nexus est proche et votre défaite aussi : Ange Gardien, Zhonya, tout est possible. n'abandonnez jamais, battez vous jusqu'a la dernière seconde et renversez cette partie.

    - Peu importe la situation : Pourquoi je n'ai pas d'objet late game ? Car je suis en permanence sous triple elixir qui est un des meilleur objet sur un hybride en late game,comparez n'importe quel objet avec le prix des elixir et les effets, c'est plus que rentable. (+ Avec la mise à jour sur le dernier patch vous n'avez plus besoin de l'espace libre, amen !)

    Effectivement, je crois que jusqu'ici je n'ai jamais eu le temps de remplacer la Lame de Doran ... je t'avouerais que je suis tout simplement toujours sous triple elixir.


    Sorts d'invocateur
    Embrasement / Fatigue : Punition facile pour toute erreur adversaire a tout moment de la partie

    Compétences :
    Je max en priorité Marque de l'assassin, je prend uniquement un niveau de la zone (avant la zone était très rentable a monter, désormais elle peut attendre, puisque la durée reste à 8 seconde peu important le lvl.)


    Derniers conseils
    Gardez la tête froide
    En combat 1 vs 1 ou en teamfight, gardez la tête froide, n'entrez pas dans le mode "KikooJeFaitDesDégatsDeMaladeDoncJeFocusLeTan k".

    Soyez TOUJOURS HUMBLE
    Combien de parties on été retournées après la 40ème minute ? des centaines,

    NE JAMAIS SURRENDER
    La grande majorité des joueurs de league of legend ne savent pas jouer après la 30eme minute et seront rapidement dépassés par les evenements, vous gagnerez 50% des parties qui semblaient perdues d'avance, car énorméments de joueurs se lassent Une partie qui dure est une partie où de plus en plus d'erreur vont être comises, à vous de saisir les opportunités.

    Conclusion

    - " Akali en mousse ! " Non.

    - " La liche est très nettement supérieure " Non.
    (Enfin oui tu fera plus mal ... mais les morts ne frappent pas.)

    - " En effet c'est surtout pour la réduction de cd " : Non.
    (Pourquoi viser les CD ? Prenez simplement les CD de rune, puis ceux de l'aura bleue, et de l'elixir (Elixir + aura + Rune, vous etes déja casiment a la limite de 40%) sinon votre CD devient plus rapide que votre REGEN d'Energie !!!

    Comprenez bien, il n'y as aucune prétention là dedans, mais une fois arrivés niveau 30, vous comprendrez vite que vous ne pouvez plus vous permettre d'être un personnage surpuissant avec une feuille de vie. vous devez optimiser votre personnage pour le rendre utile et équilibré. Je comprend que du niveau 1 à 25 monter en full AP est puissant, mais exploiter mon build demande entrainement et connaissance du personnage pour porter une équipe, et ne tien plus du style de jeu que l'on peut voir avant le niveau 30.

    Au niveau 30, le focus est une réalité, et Akali est un personnage qui sera systematiquement focus, car possedant une capacité à burst incroyable. Zhonya n'est jamais un item à rusher, vous avez déja une zone d'invisibilité qui vous protège du stun (Une fois stun dans la zone vous devenez invisible ...) De plus, Zhonya vous rend immobile ... ce que vous ne devez jamais être ...


    Merci bien de m'avoir suivi, si ce guide vous plaît, ne le partagez pas, car la meilleure arme du ninja, c'est la surprise ... !
    Dernière modification par ComDenis ; 27/08/2010 à 13h32. Motif: Divers & variés

  22. #22
    Très sympa!
    Je suis pas un joueur d'Akali donc je me rend pas compte de la pertinence des conseils spécifiques mais ça donne envie! Et c'est agréable à lire (merci pour les efforts de rédaction et de mise en forme).

    PS: donne un titre à ton guide, qui le qualifierait en deux mots, de façon à ce qu'on puisse le remonter en premier post en le distinguant.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #23
    C'est fait, mais c'est difficile de pas tomber dans le vulgaire avec un nom de guide qui commence par "The fist ..." !!!

    Difficile de trouver un titre qui caractérise le guide, Je pense qu'en fait , à part le Mejaï (qui est trop situationnel pour être présent dans un guide) il n'y as tout simplement aucune autre façon d'être utile en Akali ...

    Edit : Oui merci bien Ezechiel, j'ai du coup ajouté mes remarques à la conclusion du build
    Dernière modification par ComDenis ; 27/08/2010 à 11h08. Motif: Divers & variés

  24. #24
    J'ai remonté le guide en premier post. Oublie pas que c'est le post du guide qui restera accessible si le topic s'étoffe donc si tu veux ajouter des commentaires ou des modifications, c'est ce post là qu'il faut éditer.
    Du bon boulot didactique
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #25
    Bon j'ai dépensé tout mes PI, j'espère que ca tient debout ton truc
    Plus sérieusement, ton guide m'a l'air pas mal du tout, assez différent de ce que j'ai lu jusque là. Par contre j'ai l'impression que tu n'as rien prévu pour remplacer ta lame de Doran ?
    Des fois les parties s'éternisent, il y a des impondérables (non je ne parle pas de moi ), tu conseillerais quoi comme item ? Le gunblade ?

    Sinon si tu pouvais détailler un peu plus ton arbre de maitrise, je ne serais pas contre.

  26. #26
    Tout simplement parce que si tu as déja tout le stuff là, tu a gagné. (sinon tu as perdu depuis un moment)

    Pour détailler :

    Le Late game (ou quand la partie devient anormalement longue)

    Le late game d'akali est trèèèès situationnel (et très rare), petit récap des possibilitées :

    - Malgré votre quantité effroyable d'HP, les enemis ont la bonne idée de vous focus, et Akali, même avec ces equipements, n'a pas grand chose d'un tank (Sauf sous zone d'invisibilité). Pas de soucis, partez sur l'Ange Gardien (L'armure qui fait revivre)

    - L'équipe adverse (ou la votre) fuis les teamfight, preferant les fuites interminables dans la jungle et la guerrilla. Pas de bol pour eux, votre champion est tout simplement meilleur à ça : Partez sur le Pistolame Hextech item qui de toute façon, depuis l'avant dernier patch, est surpuissant sur un hybride (mais qui ne doit pas être rusher selon moi)
    Pensez bien à utiliser l'activable de cette arme, c'est radical.

    - Votre équipe et vous même êtes completement acculés sous votre tour, le nexus est proche et votre défaite aussi : Ange Gardien, Zhonya, tout est possible. n'abandonnez jamais, battez vous jusqu'a la dernière seconde et renversez cette partie.

    - Peu importe la situation : Pourquoi je n'ai pas d'objet late game ? Car je suis en permanence sous triple elixir qui est un des meilleur objet sur un hybride en late game,comparez n'importe quel objet avec le prix des elixir et les effets, c'est plus que rentable. (+ Avec la mise à jour sur le dernier patch vous n'avez plus besoin de l'espace libre, amen !)

    Effectivement, je crois que jusqu'ici je n'ai jamais eu le temps de remplacer la Lame de Doran ... je t'avouerais que je suis tout simplement toujours sous triple elixir.

    Allons y pour les Maitrise, par contre n'ayant pu trouver qu'un site accessible (taf) en anglais, je te les écrirais en anglais et les traduirais ce soir !

    Maîtrise :
    Jettez un oeil et vous comprendrez vite, les maitrises ont rarement été modifiées recemment. Si on regarde de plus près, de nombreuses maitrises qui semblent normales deviennent incroyables dans les mains d'hybrides

    Répartition :
    Offense : 21 / Defense : 9 /Utility : 0

    Offense :
    - Archmage's Savvy : 3/3
    - Cripple : 1/1
    - Alacrity : 4/4
    - Sorcery : 4/4
    - Archaic Knowledge : 1/1
    - Sunder : 3/3
    - Au choix : Offensive Mastery : 1/2 ou Burning Embers : 1/1
    - Brute force : 3/3
    - Havoc (Ultime) : 1/1

    Je ne monte pas le critique, je prefère viser des dégats stables plutôt que de parier sur un éventuel et déstructeur critique.

    Defense :
    - Resistance : 3/3
    - Hardiness : 1/3
    - Evasion : 4/4
    - Nimbleness : 1/1

    Ce n'est pas tant qu'une esquive sauve la vie (et parfois c'est le cas) c'est surtout que quand vous attaquerez un champion adverse, les sbires vous focuseront, et vous esquiverez, et vous irez bien plus vite (en attendant d'avoir des bottes, par exemple) : Cette maîtrise vous sauvera la vie, c'est une certitude.
    Dernière modification par ComDenis ; 27/08/2010 à 13h29. Motif: Ajout des maîtrises

  27. #27
    Ce que tu ajoutes, ajoute le aussi à ton post original malheureux, sinon ça va se perdre

    (et sinon c'est moi qui vais le faire)
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #28
    Tu as une option pour éditer tes propres messages. Sers t'en pour reprendre ton guide et le saisir à l'intérieur dudit message.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  29. #29
    En fait il l'a déjà fait. C'est moi qui suis fatigué
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #30
    C'est le vendredi c'est normal (je suis dans le même état de délabrement mental ) !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •