Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 113 sur 113
  1. #91

  2. #92
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    guide akali de ComDenis
    j'ai acheté Akali recemment et je ne savais pas trop comment la jouer. je la trouvais trop fragile et aucun guide ne me satisfesait. mais alors celui ci... une perle du genre.
    premiere partie : victoire en 5/0/6 et 25mn de jeu.

    une seule chose a dire : A+

  3. #93
    Merci mec, ca fait bien plaiz de savoir que c'est utile
    On est toujours sur mumble si t'a besoin de conseils : ComD
    Amusez vous bien !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  4. #94


    En complément au guide de jungle pour Akali, voila une explication claire de votre phase de jungle :

    Niveau 1 : Marque de l'assassin (Compétence : A)
    Vous commencez donc par les deux golems, en bas a droites (ou en haut à gauche, selon votre équipe), vous utilisez chatiment sur l'un des deux golems, mais pas immédiatement, car comme vous le savez, chatiment vous rend des points de vie, attendez donc d'avoir perdu quelques points de vie pour profiter de ce sort vampirique, débarassez vous du second golem. Vous etes niveau 2.

    Niveau 2: 3eme sort Danse quelque chose (Compétence : E)
    Vous vous occupez donc maintenant des 3 loups, n'hésitez pas à utiliser une potion si vous n'etes pas sur de vous. Placez vous entre les 3 loups pour profiter pleinement du vol de vie lié à votre 3eme sort (danse truc). Une fois débarassé des loups, vous devriez être à environ 15 seconde de votre prochain Chatiment, dirigez vous vers les 4 ombres (point 3) vous etes toujours niveau 2. Attendez que chatiment soit disponible, placez vous entre les 4 ombres et utilisez votre 3eme sort, de manière à toucher les 4 monstres : immédiatement après, utilisez chatiment sur l'ombre majeure (ce mouvement étant fait pour profiter un maximum de vie grace a votre passif), finissez le travail, vous etes niveau 3.

    Niveau 3: Marque de l'assassin (A) - Rang 2
    Vous n'avez concrètement plus de jungle à faire pour encore environ 20 à 30 secondes, selon votre rapidité (le temps que les 2 golems réapparaissent) vous avez ici 3 options :

    1. Regardez les 3 lignes, si un enemi est exposé et à la moitié de sa vie, c'est une opportunité (vous avez fatigue, a priori.) tuez le.

    2. Vous avez un jungler dans l'équipe adverse, c'est votre adversaire pour le début de partie, regardez l'écran des scores, déterminez sa position (l'experience vous aidera sur ce point, vous apprendrez à déterminer à l'instinct sa position rapidement) et soit : Vous allez l'attaquer, vous frappez fort et vous avez fatigue, soit vous lui volez des monstres de sa jungle, pour le pénaliser (c'est dangereux ... tout dépend de votre aisance.)

    3. Attendre vos golems tranquilement, ou prendre une ligne si un allié est mort pour profiter tranquilement de l'xp.

    Le jungle est assez mathématique, il repose sur l'entrainement, la patience et l'observation, plus vous pratiquerez, plus ce sera facile. n'ayez pas peur de tenter des choses, vos morts contre des monstres neutres n'apparaissent plus à l'enemi depuis quelques patch (ni dans le tableau des score, ni sur l'écran des adversaires.) vous n'aurez donc pas à utiliser la pitoyable excuse du lag (vécu )

    Si vous voulez plus d'informations, de précisions, je suis disposé à continuer ce guide de façon plus poussée.

    Merci d'avoir lu !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  5. #95
    Juste un truc, quand tu dis 'une potion' c'est pas plutot LA potion ? le starter c'est bien doran blade + popo ?

    Sinon avec le up de la doran blade tu peux changer tes runes et libérer la quint de dégats (soit pour plus de vitesse, soit un equint de vie).

    edit : tout comme sean ron sinon, après avoir acheté akali me suis dit que la jouer jungle était vraiment la meilleure opportunité. Dommage que chatiment fasse perdre autant de possibilité avec elle (parceque bon flash, ignite, exhaust, ghost, clairvoyance... autant de sorts qui lui font défaut).

  6. #96
    Oui effectivement c'est LA potion, et carrément oui, depuis le UP, tu peut remplacer cette quintessence (encore un up indirect de la ninjette, ils arreteront quand ?)

    Akali jungle finalement, avec des bottes de mobilité et son ultime, peut se passer de tout ces supers sorts d'invocateur, pour ma part, les rares fois ou je la joue sur une ligne, je prend fatigue + embrasement, pour une meilleure punition des erreurs adverses ! (Et pour pas m'habituer à ces sorts "futiles" )
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  7. #97
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    n'ayez pas peur de tenter des choses, vos morts contre des monstres neutres n'apparaissent plus à l'enemi depuis quelques patch (ni dans le tableau des score, ni sur l'écran des adversaires.) vous n'aurez donc pas à utiliser la pitoyable excuse du lag (vécu )
    What ?

  8. #98
    A verifier, mais je suis casiment sur de cette affirmation, je testerais en partie d'entrainement et te donnerais la confirmation sur ce post.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  9. #99
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    A verifier, mais je suis casiment sur de cette affirmation, je testerais en partie d'entrainement et te donnerais la confirmation sur ce post.
    Je confirme que non, enfin, en tout cas, j'ai vu un XXX a été tué par un sbire pas plus tard qu'en début de semaine...

  10. #100
    Je confirme sur le fait que l'on voit qd un joueur meurt VS Mob.

    Sinon je n'ai pas tout à fait compris l'histoire de son passif et des 10 dégats.

    Qd on parle de dégats, on parle bien de ceux affiché sur la fenêtre du perso ? Dès le lvl 3 on doit être à 10 sans aucune runes ou je me trompe ?

  11. #101
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je confirme sur le fait que l'on voit qd un joueur meurt VS Mob.

    Sinon je n'ai pas tout à fait compris l'histoire de son passif et des 10 dégats.

    Qd on parle de dégats, on parle bien de ceux affiché sur la fenêtre du perso ? Dès le lvl 3 on doit être à 10 sans aucune runes ou je me trompe ?
    les passifs d'akali s'activent dès que tu obtiens 10 de dégats de bonus et 20 d'ap de bonus (en plus de tes stats de base quoi).

    D'ou les 2 points de maitrises de dégats (+2) et la doran blade (+8).
    D'ou les 2 quintessence d'AP (9.9AP), les 3 points de maitrises d'ap/lvl, et le boost d'ignite qui donne lui aussi +10 AP.

  12. #102
    Ah cela veut dire que si tu prend aucun objet avec des dégats physique, pas de runes dégats, jamais tu n'activeras le passif ?

  13. #103

  14. #104
    Bonjour à tous. J'aimerais bien présenter mon guide de Akali, mais ce serai copier sur quelqu'un, car le mien s'inspire grandement du sien, et c'est grâce à lui que j'ai fait mes débuts avec Akali! Je vous drop le lien! Je ferrai le mien avec mes quelques petites manies plus tard! Voila le guide!
    Ce guide d'Akali est tout bonnement parfait: il éxploite Akali à fond, enfin bref. (j'utilise plutot saut éclaire + embrasement sur ce champion)
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  15. #105
    Je mettrais en 1ère page quand tu auras fait ça de tes petites mains :3

  16. #106
    "si vous voulez Jungle prenez plutôt une Epée de Doran et une potion puis après votre 1er back à la fontaine prenez 5 potions de soins pour continuer "5 Potions pour jungle ? WHAT THE F... ??

    Blindé de faute d'orthographe, c'est dur à lire (mais c'est un détail) et le contenu


    Bottes de sorcier
    "mais ici les +20 de pénétration d'armure sont une bénédiction, préférez-le donc aux Sandales de mercures (sauf si la totalité de vos adversaires ont un stun évidemment)."
    Ouais, enfin je doute qu'il faille vraiment attendre de voir une team fullstun pour faire des mercures ... en ranked le tronchage par stun c'est monnaie courante pour une akali.

    Force de la trinité
    Là j'suis carrément scéptique, le mec à son premier / deuxième back il prend Trinité ... son premier back c'est à 25 minute ou quoi ? c'est l'item le plus cher du monde, et ils donne des bonus qui sont bien uniquement si t'a déja de l'équipement derrière (un peu de tout, mais pas forcément assez si c'est votre premier objet.)

    Fin de game
    Ici peut importe le type d'adversaire et sa résistance[...] n'hésitez alors pas à arriver un peu plus tard dans un gank. Avec vos passif votre attaque automatique fais des ravages
    Deux choses, serieusement les résistances de l'adversaire c'est juste le truc à regarder en permanence, et aujourd'hui, connue comme l'est Akali, y'a t'il réellement un teamfight dans lequel elle à une chance de placer beaucoup d'autoattack ? La plupars des teamfight que je rencontre c'est 90% de kitting (Jouer au chat et à la souris avec l'adversaire) et du placement.

    Jungle
    Avec ce build vous n'êtes pas obliger ne prendre châtiment pour réussir votre jungle vous pouvez donc garder vos sorts d'invocateurs préférés.
    Effectivement, mais par contre bonjour la différence de niveau si tu affronte une autre Akali en jungle, ou n'importe quel autre jungle.

    Runes
    Pas grand chose à dire de ce côté là ,c'est un choix de rune, je l'aime pas et il l'aime, comme il dit il est perplexe sur les runes secondaires, logique. y'a mieu à en faire (regen HP, esquive or whatever de primaire)

    Voila pour ma part ce build comme dit plus haut c'est une super base de reflexion, mais ca reste une base assez maladroite et difficile à déchiffrer (l'auteur s'embrouille quand même vachement je trouve) et pour un build pas AP, c'est quand même vachement AP ... ! (tout sauf 1 item en fait ...) Résistant en early et en late game, avec Rylaï qui arrive probablement trop tard (si il commence par trinité j'ai pas bien compris ...)

    Le problème c'est qu'exploiter à fond akali, ca veut dire faire un build Akali rocket : je choisit quelqu'un je le bute, je me fait stun / défoncer / slow et je crève lamentablement, et ça, c'est moche, même si ca marche les 15 première minutes de jeu et les 200 premières victoires.

    Pistolame oui, mais au kiwi.
    Dernière modification par ComDenis ; 13/12/2010 à 17h10.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  17. #107
    Petit up.
    Je viens de l'acheter et je sais pas trop trop comment la jouer, je me demandais si les builds postés étaient toujours d'actualité après tout ce temps ? Surtout au niveau des équipements à prendre. Et si c'est toujours possible de jungle avec elle aussi.

  18. #108
    Son jungle est possible, mais pas très interessant, elle est pas si rapide et elle ne peut pas gank avant le niveau 6.

    Je la joue pour qu'avec mes runes + maitrises + premier item j'ai mes deux passifs activés.
    Je pars sur un tome + popos.

    Ensuite au premier back je prends mes bottes niveau 1 et, si j'ai l'avantage sur ma lane, la brillance, si j'ai un peu plus de mal le revolver hextech.
    Ensuite je finis mes bottes, quasiment tout le temps les mercures mais parfois les sorcier. Ensuite je fais le deuxième objet (brillance si j'ai le revolver et vice-versa), avant de rush le rylai. Je finis ensuite mon fléau de la liche, puis un rabaddon si j'ai pas trop de problèmes ou un truc de défense si les gens en face sont bons. Ensuite je finis le pistolame hextech. Puis généralement un baton du vide is beaucoup de résist magie ou un sceptre abyssal si c'est moins hardcore.

    Je la joue 21/0/9 avec embrase et flash, runes rouge d'AD flat (pour le passif), jaunes d'armure, bleues de CDR (j'ai que ça) et quinte d'AP flat.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  19. #109
    Ok merci, je testerai ça en pvp à l'occasion.

  20. #110

  21. #111
    lokiYorrick !

  22. #112

    Edit : ah non j'ai compris. Je ne vois pas trop le problème en même temps

  23. #113
    Ben ya pas de problème, je fais une blague tirée par les cheveux et je flood un peu un topic, c'est tout

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •