Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34
  1. #1
    Annie: The Dark Child





    Background:

    Peu de temps avant les débuts de la League, certains dans la cité-État de Noxus restaient perplexes devant les sombres desseins du haut commandement noxien. Ils estimaient en effet préférable de laisser leurs voisins en paix et de se concentrer sur les études des arcanes noires. Les chefs de cette société secrète étaient un couple, une sorcière grise et un démoniste de la cabale. Ils décidèrent de s’installer au-delà de la Grande barrière et des marches du nord avec leurs disciples, dans les impitoyables terres du vaudou. L’enfant de ce couple, Annie, a rejoint l’Institut de la guerre pour répondre à son destin. L’héritage ancestral d’Annie et son lieu de naissance lui ont conféré des pouvoirs incommensurables. Elle n’avait que deux ans quand elle est parvenue à ensorceler un ours de l'ombre, féroce habitant de la forêt pétrifiée située aux abords de la colonie, et à en faire son animal de compagnie. Encore aujourd’hui, elle conserve avec elle son ours Tibbers, le plus souvent ensorcelé dans une peluche qu’elle transporte comme un jouet.

    ''Ce n'est pas parce qu'on est un enfant, qu'être champion dans la League of Legends est un jeu d'enfant.''



    Stats:


    Damage 48 (+2.625 / par niveau)
    PV 348 (+76 / par niveau)
    Mana 250 (+50 / par niveau)
    Vitesse de déplacement 310
    Armure 8.5 (+4 / par niveau)
    Résistance aux sorts
    30 (+0 / par niveau)
    Régénération des PV
    0.9 (+0.11 / par niveau)
    Régénération du mana
    0.88 (+0.08 / par niveau)


    Compétences:




    [PASSIF] Pyromanie - Après qu'elle a lancé 5 sorts, le sort suivant d'Annie étourdira la cible pendant 1,75 sec.





    Désintégration - Annie projette une boule d'énergie magique qui inflige des dégâts ; le coût en mana lui est rendu si l'attaque détruit la cible. Annie projette une boule de feu qui inflige 90/130/170/215/260 (+0.6) pts de dégâts magiques. Le coût en mana de Désintégration lui est rendu en cas de coup fatal.
    Coût 60/75/90/105/120 pts de mana
    Portée 625




    Incinération - Annie projette un cône de flammes, infligeant des dégâts à toutes les cibles dans la zone. Annie projette un cône de flammes qui inflige 85/145/205/265/325 (+0.6) pts de dégâts magiques à toutes les cibles ennemies dans la zone d'effet.
    Coût 80/100/120/140/160 pts de mana
    Portée 625




    Bouclier en fusion - Protège Annie, limitant les dégâts qu'elle subit et infligeant des dégâts aux ennemis qui l'attaquent au contact.
    Un bouclier entoure Annie pendant 15 secondes, augmentant son armure et sa résistance magique de 10/20/30/40/50 pts. Le bouclier inflige également 20/30/40/50/60 (+0.2) pts de dégâts aux champions qui engagent Annie au contact.
    Coût 25/25/25/25/25 pts de mana




    [ULTIME] Invocation : Tibbers - Annie insuffle la vie à son ours Tibbers et inflige des dégâts aux unités dans la zone d'effet. Tibbers peut attaquer et brûle les ennemis proches de lui. Inflige 200/325/450 (+0.7) pts de dégâts magiques aux unités dans la zone d'effet et invoque l'ours d'Annie, Tibbers, pour qu'il détruise ses ennemis.

    Tibbers a 1200/1600/2000 PV et il inflige 80/105/130 pts de dégâts, ainsi que des dégâts magiques aux ennemis proches.
    Coût 150/200/250 pts de mana
    Portée 600

    Guides:

    - Annie: Hard Candy par Brouette Quantique / Toone


    Dernière modification par Brouette Quantique ; 16/08/2010 à 18h48.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  2. #2
    Le premier topic unique
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #3
    Par contre, on va pas avoir grand chose à en dire.

    Annie est dans une sorte de bulle anti-modifications, je crois qu'ils y toucheront jamais.
    Puis faut que je mette le guide à jour pour que ça colle mieux.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  4. #4
    Ca manque d'images
    :con:
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #5
    Mais j'aime pas les artworks chinois
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  6. #6

  7. #7
    Updatay.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  8. #8
    Je veux l'ancien bouclier d'Annie à la place de celui actuel tout pourri§§§


  9. #9
    C'est vachement mieux Brouette
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #10
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Je veux l'ancien bouclier d'Annie à la place de celui actuel tout pourri§§§
    C'était quoi l'ancien bouclier d'Annie ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #11
    Ghastly Shield (Active): Annie's ghostly guardians corporealize, protecting her from harm.



  12. #12
    La protège du mal ? C'est vague ça. Même si ça à l'air balèze.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #13
    Harm:
    1.mal
    2.préjudice
    3.dommage
    4.tort


  14. #14
    Je ne suis vraiment pas d'accord avec ton guide.

    Edit : Tu aurais du utiliser une police de couleur rouge, plus en accord avec le perso.
    Dernière modification par Pataplouf ; 16/08/2010 à 23h54.

  15. #15
    Ok ! Faut que je révise mon Anglais. Mais c'etais ultra puissant/ abusé ducoup !? Nan ? Déjà que c'est un des plus gros burst du jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #16
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Je ne suis vraiment pas d'accord avec ton guide.
    C'est vague ça :>

    Enfin, c'est vrai qu'il faut que je le mette à jour avec 2-3 nouveaux trucs que j'ai tenté.
    Notamment au niveau du Leviathan que je prends quasi plus. Ca et la nouvelle pénétration magique, voilà quoi.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  17. #17
    Guide mis à jour. Manque juste 2-3 héros mid.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  18. #18
    Sympa, c'est un peu près comme ça que je la joue.

  19. #19
    Au fait,

    Brouette, je ne suis pas du tout d'accord avec ton guide. La raison, tu dis qu'Anivia n'est pas une vraie menace !

    Mis à part Anivia, je suis surpris que tu aies des difficultés contre Mordekaiser. Nous avons un burst à peu prêt similaire et je peux t'assurer qu'à chaque game où je l'ai eu contre, il a mordu la poussière et/ou a lâché sa tour (foutus lâches qui ne jouent pas le roleplay).

    Un bon burst des familles, ça lui vire son boubou (surtout qu'il est loin d'être costaud au début) et il mange sévère dans la foulée. Il suffit de réitérer (avec ton niveau 6 alias nounours, ça devrait être dans la poche non)?

    Quid d'Heimerdinger, Nasus, Nidalee, Kog'maw, Katarina?

    Quant à Ezraël...
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  20. #20
    Ah non je confirme jouant souvent Morde, la tite annie elle morfle et elle la ferme , suffit de pas être trop golmon, de rester dans la zone d'effet de la tower et d'éclater rapidement ses mobs, si elle tente un truc sur morde elle mange la tower plus l'aoe de momo et la gros bobo ...

  21. #21
    HAHAAAAAAAAAAAAAA
    changement sur ANNIEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAAA....ouf c'est juste un up .
    Annie
    · Molten Shield now reflects damage to all normal attacks instead of just melee attacks

  22. #22
    J'aime bien 90% des classes mais vraiment je comprend pas du tout comment certains arrivent à tuer correctement avec Annie

  23. #23
    R -> A -> Z, basiquement
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  24. #24
    C'est pire que Ryze .

    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

  25. #25
    http://www.leagueoflegends.com/board...46#post9006346
    En provenance de Morello :
    Disintegrate
    • Ability power ratio increased to .7 from .6
    • Damage reduced to 80/125/170/215/260 from 90/130/170/215/260

    Incinerate
    • Ability power ratio increased to .8 from .6
    • Damage reduced to 85/135/185/235/285 from 85/145/205/265/325
    • Mana cost reduced to 80/95/110/125/140 from 80/100/120/140/160

    Summon: Tibbers
    • No longer gives experience on death
    • gold bounty increased to 50 from 15
    • Now gains health per rank: 1200/1600/2000
    • Now gains armor per rank: 30/50/70
    • Now gains magic resist per rank: 25/45/65
    • Lowered the duration to 45 seconds from 60 seconds
    • Area-of-effect burn damage is now 35 at all ranks from 40/60/80, but now has a 0.2 ability power ratio



    The goal of this is to get Annie to basically have meaningful damage late game. Her design is really outdated in terms of base/AP ratios (.6 on a nuker is SO 2010!), along with making Tibbers more awesome. This does come at some cost of level 6 burst, but our goal is to make her still able to 1-2-3 squishy characters without AP early (the level 6-9 range). If this isn't the case, we'll increase the bases a little.

    This one's close to my heart, as Annie is probably my most played character.
    Les changements sur Tibbers ont du bon.

  26. #26
    Ah ca va me remotiver à la jouer ma petite Annie

  27. #27
    Bonne idée de mon monter le ratio AP de son A, de mettre un ratio AP sur Tibbers et de réduire son temps de "vie". Ca forcera à la jouer un peu plus AP pur, bonne modification en somme.

  28. #28
    J'ai du mal à "visualiser" les effets de ce patch.
    Baisser les dégats de base et augmenter les ratios ca ne veut pas dire augmenter l'effet snowball ?

  29. #29
    Les dégâts de bases réduits vont ralentir un chouya son early on va dire, donc oui, effet boule de neige .
    Mais un ratio AP sur le Tibbers ... fouyaya ça va faire mal !

    Dans l'ensemble, échelle du up de 1 à 10 : 7
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  30. #30
    Donc quand comme moi on est une bite pour carry ca changera rien :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •