Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 87

Discussion: Guitar Hero !!!

  1. #1
    Bon ben je vais raconter un peu ma vie, j'ai acheté le jeu hier (samedi quoi) matin, et j'adore je susi trop fan je l'aime.
    Et voila, je me suis dit que j'allais chercher un topic sur canard plus pour en discuter un peu, ce genre de truc,et là horreur !!! Il n'y a pas de topic dessus.
    Alors je me lance, je propose de faire de ce topic le topic officiel guitar hero sur canard plus.
    On peut dire par exemple qu'elle chanson on préfére, celle qu'on trouve horrible, enfin bref, raconter ses expériences sur jeu (comme au tout début )

    Bon alors je commence, au début je me suis pas torp mal débrouillé, j'ai réussi i love rock and roll en facile du premier coup.
    Bon je me suis amélioré depuis quand même.

    Ma préféré c'est bien sur Spanich Castle Magic de Hendrix

    Ah je me demandais, est ce que vous avez essayé unsung en hard ?
    non par ce que je l'ai faite 2-3 fois, et a chaque fois une douleur horrible se faisait sentir sur mon poignet droit (celui du mediator quoi), a force d'appuyer comme un malade O_O. Elle est vraiment hard celle là.

    Sinon la première fois que je l'ai faite en hard j'ai eu 3 étoiles, c'est pas top mais bon, je compte bien m'améliorer...

  2. #2
    J'ai trouvé dans un Auchan les packs guitares + jeux qui étaient introuvables dans toutes les FNAC du coin à une certaine époque.

    J'ai failli craquer. Je me suis tout simplement rappeller que la PS2 partait dans même pas deux semaines alors...

  3. #3
    c'est bon le jeu d'la gratte !

    a oui, je pense a un truc aussi :
    les positions
    alors j'ai fait debout, assis, et avec la gratte dans le dos (pas facile celui là).

  4. #4
    Citation Envoyé par NitroG42
    les positions
    Moi missionnaire, levrette et debout (Pas facile celle-là)

  5. #5
    J'attend toujours la version 360 (n'ayant pas de PS2 pour le moment)
    Mais je m'entraine sur Fret on Fire
    Sinon +1 pour Spanich Castle Magic de Hendrix
    Ma livecam :nyan:

  6. #6
    frets on fire c'est de la balle
    je me suis entrainé dessus avant de l'avoir.
    dommage qu'il y ait si peu de chansons connus....

  7. #7
    Mais on peu quand meme recup' toutes les songs ou presque du Guitar Hero original

    Ufooo~
    Ma livecam :nyan:

  8. #8
    Citation Envoyé par KiwiX
    Moi missionnaire, levrette et debout (Pas facile celle-là)
    Hmmm un vrai rocker partouze avec ses groupies!
    Si t'es un gens bien, Visite www.zeplayer.com

  9. #9
    tout a fait !

    je viens de faire Spanish Castle Magic, en normal....

    avec la gratte derrière la tête !
    c'était pas super facile, mais bon, je réesayerai en hard par ce que je suis resté sur ma faim :P .

  10. #10
    pour un futur guitar hero je veux.....
    DU FRANK ZAAAAAAAAAAPPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  11. #11
    Allez je rentre du boulot , je m'ouvre une tite binouze pour décompresser de la betise environnante du quotidien, et là que vois-je ?? un topic sur guitar hero?? mes noeunoeuilles me jouent des tours c'est pas possible!!

    Alors oui ce jeu est cultissime, oui il est ringard a mort mais tellement jouissif dans l'accomplissement du délire je-te-fais-croire-que-je-suis-une-star-du-rock-comme-a-la-starmachinbidulac qu'on lui pardonne tout ses petits défauts.

    Maintenant élire sa chanson préférée, mission impossible pour moi par contre je ne résiste pasa l'envie de mettre un 'tit lien de rien du tout juste pour le fun et pour ceux qui, malheure a eux, ne connaissent pas encore guitar hero

  12. #12
    j'ai fini la journée du micromania games show d'aujourd'hui sur le podium du stand Guitar Hero II en massacrant "Sweet Child of mine" en mode Coop un genou a terre à cause de ses fucking lanières qui sont toujours trop lâche avec un pote à la basse

    Cette license est cultisme par contre le feelling est différent par rapport Frets on Fire qui est plus rapide,plus dépouillé et surtout plus lisible


  13. #13
    oausi mais frets on fire a quand même beaucoup moisn de chansons, ce qui est dommage vu qu'il est open source....

    mais bon Guitar Hero déchire, c'est indéniable.

    Sinon j'attend avec impatience le 2 avec misirlou et ces fameux accords à 3 touches :D
    oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    ps : la vidéo est énorme, je veux la même sangle que celle du type (d'aileurs la mienne produit un grincement assez pénible :D mais c'est toujorus trop bon !:! )

  14. #14
    euh t'as pas dû chercher bien loin par qu'il existe déjà beaucoup de chansons pour frets on fire et Freetar hero...


  15. #15
    ben a par http://frets.freenerd.org/?songs keyboard on fire, y a quoi comme site qui propose des chansons ?

  16. #16
    J'ai un coup de coeur pour Even Rats (dans les bonus), c'est assez calme et jolie mélodie.

    Crossroads en Hard/Expert sinon

  17. #17
    dans le bonus y a caveman rejoice que j'ai trouvé pas mal, mais faut reconnaitre que les bonus sont pas tip top par rapport au reste quand même, mais c'est toujours interessant

  18. #18
    Vous lire m'a fait craquer !!! Demain je l'achete

  19. #19
    good thing guy.
    LET'S GET READY TO ROCKKKKKK !!!!!!!

  20. #20
    Quelqu'un sait quand elle sort la version 360 d'ailleurs

  21. #21
    Moi j'ai 2 question, en premier est ce que le 2 sort bientôt? et est ce que la guitare du 2 est la même que celle du 1?
    J'ai pas encore le jeu et j'hésite à acheter le 1 puis le 2 pour avoir 2 grattes. Un conseil, un avis?
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  22. #22
    Le 2 sort bientôt oui, fin novembre en Europe si je me souviens bien.

    La guitare fournie avec le 2 sera normalemement légèrement différente mais uniquement au niveau de la couleur (rouge foncé au lieu de noir).

    A toi de voir ensuite

  23. #23
    le 2 sort le 10 novembre, et sinon la guitare n'est presque pas différente...

  24. #24
    Euh, le 24 novembre au UK (je vous raconterai :P) et le 1er décembre en France.

    Source pour le 10 novembre ?

  25. #25
    Merci les gens, dés que j'ai vendu mon stock de jeu je me jette dessus.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  26. #26
    http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000077199.html

    24 novembre en france, et c'est bien ce que je pensais pour les usa, c'est le 7.
    Enfin en même temps il est déjà disponible un peu partout

    oui pour le 10 j'ai révé.

  27. #27
    Vous savez qu'un Guitar Hero est prévue avec uniquement des chansons françaises ?

    Source : un mec qui fait des démonstrations à Auchan et qui a fait un briefing avec les gens du marketing d'Activision. Info ou intox ?! j'en sais rien
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  28. #28
    Snif, toujours pas de date pour le 2 sur 360?

    A part que c'est "après la PS2" et "probablement en 2007"...

    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  29. #29
    Sur PS2, le jeu est annoncé pour le 10 novembre. http://www.amazon.fr/Guitar-Hero-Bundle-Je...mp;s=videogames

    Sur Playfrance également pour le 10 novembre. Vu que je l'attends avec la même fébrilité qu'une bonne soeur le résultat de son test de grossesse, je ne souffrirai aucun retard. Sinon, Harmonix, le studio responsable de ce(s) chef(s) d'oeuvre, a été racheté par MTV. Fans, vous pouvez déja vous faire seppuku ; Fifty Cents, Beyoncé et Kyo, ça va pas le faire.
    Kikoo lol kikoo, à la fin de l'envoi, je touche.

    cinefion.unblog.fr le blog qu'aurait pu écrire Nadine de Rothschild.

  30. #30
    non t'inquiète pas, le 2 est très bon ...;

    no comment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •