Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 22 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 633
  1. #61
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je sais pas mais bon faut de préférence faire tourner le jeu au max sans ralentissement tout en gérant l'upload du flux sans faire lagger, je sais que moi je peux pas
    Faudra tenter

  2. #62
    1er post et Wiki mis a jour à propos de la date de cloture des inscriptions, comme je sens que vous êtes pressé d'en découdre et moi aussi d'ailleurs. Le 32eme participant a jusqu'à ce soir pour s'inscrire (Allez AmokK ), pendant ce temps la si quelqu'un veut bien sélectionner les cartes valides en fonction de la phase de jeu, et m'expliquer par quel moyen on peut tirer au sors les poules de façon impartiale, je dis pas non!

    Dans un premier temps je pensais à une seul map pour tout les matchs de poules, de préférence une 1vs1.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #63
    Pour le tirage au sort : un membre du forum envoie une liste par MP de tous les noms du wiki associés à un nombre de 1 à 32 au hasard. Un autre envoie une liste de poules où il ne place que des numéros de 1 à 32 au hasard toujours sans connaitre les correspondances. Évidemment, si ces deux joueurs s'entendent avant, c'est mort...

  4. #64
    Évitons que les diamants se rencontrent direct aussi.

  5. #65
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pour le tirage au sort : un membre du forum envoie une liste par MP de tous les noms du wiki associés à un nombre de 1 à 32 au hasard. Un autre envoie une liste de poules où il ne place que des numéros de 1 à 32 au hasard toujours sans connaitre les correspondances. Évidemment, si ces deux joueurs s'entendent avant, c'est mort...
    Idée simple et efficace, je met en application avec 2 collègues de ma boite qui ne fréquente pas le forum
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #66
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Idée simple et efficace, je met en application avec 2 collègues de ma boite qui ne fréquente pas le forum
    Dans ce cas, tu te moques des numéros s'ils ne connaissent pas les pseudos .

  7. #67
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Dans ce cas, tu te moques des numéros s'ils ne connaissent pas les pseudos .
    Yep mais bon c'était pour suivre le protocole ^^ Les inscriptions sont closes, nous avons le dernier participant, SPIPZZZ! je met a jour le 1er poste! Plus qu'a mettre au point les derniers détails:


    • Les maps
    • Le nombre de matchs en poules (one shot, BO3?)
    • date de l'ouverture du tournoi
    • système dédié ou système D, pour la gestion du tournoi?



    J'ai déjà le tirage des poules, que j'afficherais dans la journée.
    On peut gérer les résultats des poules et les afficher avec un bête tableau a 2 entrées pour chaque poules (= sur le wiki, une page dédié a cette phase, un tableau par poules). Pour l'arbre, je sais pas trop.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #68
    Pour le nombre de match je dirais BO3, c'est plus sympa

  9. #69
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Pour le nombre de match je dirais BO3, c'est plus sympa
    Bin si vous sentez possible de faire entre 192 et 288 matchs rien que pour les phases de poules, okay
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #70
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Bin si vous sentez possible de faire entre 192 et 288 matchs rien que pour les phases de poules, okay
    4 par poules ? 8 poules ?

    Ca fait 6 rencontres par poules, 48 rencontres en tout, entre deux et trois matchs : entre 96 à 144 matchs. Mais ce n'est pas important, c'est surtout que ça fait entre 6 et 9 matchs par joueurs, rien d'insurmontable .

  11. #71
    Citation Envoyé par Elmaerror Voir le message
    Évitons que les diamants se rencontrent direct aussi.
    Tu veux faire ça comment ? Via un système de tête de série basé sur le ranking battlenet ?

    Perso je préfère le random, on peut perdre un bon joueur directement sur les poules mais un joueur mal classé a également des chances d'accéder au tableau final

  12. #72
    "Système dédié ou système D, pour la gestion du tournoi?"
    Un truc comme Konkuri peu etre utile ?

  13. #73
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    4 par poules ? 8 poules ?

    Ca fait 6 rencontres par poules, 48 rencontres en tout, entre deux et trois matchs : entre 96 à 144 matchs. Mais ce n'est pas important, c'est surtout que ça fait entre 6 et 9 matchs par joueurs, rien d'insurmontable .
    haha mais wi j'ai calculé comme un pied okay alors, va pour le BO3. J'aurais plus de matchs comme ça
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #74
    Il y a souvent un système de "favori" qui empêche les x premiers du précédent tournoi d'être dans le même bracket.
    Vu que c'est le premier vrai tournoi, il n'y a pas lieu de le faire.

  15. #75
    Citation Envoyé par Aga Voir le message
    Je viens de tomber sur cette page du wiki de teamliquid, j'y connais pas grand chose mais y a pas moyen de faire un truc dans le même genre sur le wiki ? Ou alors ça sert à rien ??

    http://wiki.teamliquid.net/starcraft...ament_tutorial
    Si vous voulez je m'occupe de nous faire un truc équivalent. J'ai vite fait regardé comment ca marche les templates en wiki et ca a pas l'air sorcier (j'ai fait un template bidon pour l'affichage des poules -je l'ai mis sur la page du tournoi n°2-, si vous voulez continuer la dessus je fais la gestion des scores etc.)

    edit : et j'ai récupéré les templates de tableaux que tu donne sur TL, par contre je sais pas si ils sont ok pour que je réutilise directement leur code ?

  16. #76
    C'est en creative common, vu que c'est obligatoire pour tout les trucs postés sur un soft de wiki.
    Donc tu peux ré-utiliser tant que tu cites sources et auteurs.

  17. #77
    Citation Envoyé par KouG Voir le message
    "Système dédié ou système D, pour la gestion du tournoi?"
    Un truc comme Konkuri peu etre utile ?
    Limité à 20 participants.

    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Si vous voulez je m'occupe de nous faire un truc équivalent. J'ai vite fait regardé comment ca marche les templates en wiki et ca a pas l'air sorcier (j'ai fait un template bidon pour l'affichage des poules -je l'ai mis sur la page du tournoi n°2-, si vous voulez continuer la dessus je fais la gestion des scores etc.)

    edit : et j'ai récupéré les templates de tableaux que tu donne sur TL, par contre je sais pas si ils sont ok pour que je réutilise directement leur code ?
    Il y a quelque chose à installer ? Si tu as besoin d'un accès admin ou de déposer des fichiers sur le FTp, préviens moi.

    Sinon le tableau que tu as fait, c'est pas mal, même si évidemment c'est moins lisible qu'un beau template à la liquid.

  18. #78
    Sinon si vous voulez du livecast, j'ai la connexion et le pc qui va bien pour ça, mais il me faut un co-caster sur mumble !

  19. #79
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Sinon si vous voulez du livecast, j'ai la connexion et le pc qui va bien pour ça, mais il me faut un co-caster sur mumble !
    Qu'appelles-tu co-caster ? Un 2nd commentateur tu veux dire ?

  20. #80
    Ouep. Un mec qui s'y connait en Zerg de préférence.

  21. #81
    voilà le tirage:

    Poule Aga:

    • Hyperpenguin
    • Douldoul
    • Peio
    • Aerth



    Poule Aupot:

    • Elmaerror
    • Ebly
    • Super_maçoN
    • SPIPZZZ



    Poule Heybasquaise:

    • Solitfa
    • Silrad
    • Ivan Joukov
    • Swib



    Poule Y:

    • Mr)Cauchemard
    • Xy'Lorz
    • Rodwin
    • MeKa



    Poule Peuhpaul:

    • Pouf
    • Lavabo
    • Mingus
    • Aga



    Poule Heyroti:

    • Krov
    • reveur81
    • Ze PilOt
    • Vhanlay



    Poule Voorde:

    • P'titdop
    • Hijopr
    • Nightwrath
    • Akodo



    Poule Aillé:

    • Dispix
    • Ondoval
    • ese-aSH
    • ktulu



    Vous pouvez commencer à vous frotter les mains ou à chier dans vos frocs
    Dernière modification par Hyperpenguin ; 23/08/2010 à 13h36.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #82
    Xy'Lorz, Rodwin, MeKa, c'est pas grave, on vous verra au prochain tournoi.

  23. #83
    Super et merci pour avoir organisé tout cela !

    La chasse au canard (et au grand ancien) commence !
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  24. #84
    Au fait les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés ou juste le premier ?

  25. #85
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Au fait les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés ou juste le premier ?
    C'est une question intéressante qui mérite débat. Les deux premiers ça me semble pas mal.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  26. #86
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Xy'Lorz, Rodwin, MeKa, c'est pas grave, on vous verra au prochain tournoi.
    Rigole pas toi, t'as au moins un diamant (Elma) dans ta poule !

  27. #87
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Xy'Lorz, Rodwin, MeKa, c'est pas grave, on vous verra au prochain tournoi.
    Je crois oui

    Donc il faut rencontrer tous ceux de sa poule?

  28. #88
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Poule Y:

    • Mr)Cauchemard
    • Xy'Lorz
    • Rodwin
    • MeKa
    Et meeeerrde...
    Se retrouver dans un tournoi contre son mentor et un des meilleurs du coin, faut avouer, c'est pas de bol...

  29. #89

  30. #90
    Woot super, merci!

    On commence quand alors?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •