Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour.

    Comme le titre du sujet l'indique, je recherche un modèle de scanner de diapositives. Je souhaite un modèle plutôt destiné aux particuliers et dans un budget de 100-150€ (c'est suffisant ?). Comme c'est un outil destiné à mon père, si le fonctionnement pouvait être simple, en tout cas équivalent à un scanner "classique". Si la machine pouvait aussi s'occuper des négatifs, ce serait parfait.

    Si vous avez des marques de modèles à me conseiller, je suis preneur.

    Merci
    Dernière modification par Burr ; 11/08/2010 à 12h41.

  2. #2
    La série Epson Vxxx est plutot bonne. Le V300 démarre à 100€.

  3. #3
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Bonjour. Comme le titre du sujet l'indique, je recherche un modèle de scanner de diapositives. Je souhaite un modèle plutôt destiné aux particuliers et dans un budget de 100-150€ (c'est suffisant ?).
    Tout à fait d'accord avec Yasko. Mais je précise un peu. Ne t'attends pas à une qualité excellente à ce prix. Ton père risque d'être déçu par la qualité, sans compter le temps de scan.
    On m'avait chaudement recommandé le V700 sur ce forum, dans la rubrique "Matériel photo". Mais le budget est beaucoup plus conséquent : 500 euros. La qualité a un prix, malheureusement !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •