Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à tous,
    J'ai acquis récemment ARMA 2. Je n'ai que la version initiale de base (aucun autre add-on).
    J'ai cependant téléchargé et installés les patches disponibles 1.01 à 1.07.
    Je joue de temps en temps en multijoueur via l'interface multijoueur d'ARMA.
    Or, j'ai un soucis de commpunication vocale: j'entends les autres joueurs me parler, mais eux ne m'entendent pas (ils me répondent qu'il y a un soucis avec mon micro et qu'ils n'entendent qu'un "grésillement").
    J'ai pourtant un micro casque de bonne qualité qui fonctionne à merveille (notamment quand je pilote sur IVAO via Teamspeak, ou sur Mumble)...
    Je précise que l'icône du petit micro apparaît à l'écran lorsque j'appuie sur la touche pour parler aux autres joueurs...
    En outre, dnas le panneau de configuration de windows, mon micro casque semble bien fonctionner.
    Enfin, je ne sais absolument pas comment communiquer par message texte: le guide de l'utilisateur est particulièrement mal expliqué sur le sujet: je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre pour taper mon messsage via le clavier (je n'ai que des menus déroulants)...
    Bref, la galère.
    Pourriez-vous m'indiquer ce qui cloche avec les communications vocales (dois-je installer un add-on?) et comment faire des communications texte.
    Un dernier point: mis à part l'installation des patches, je n'ai en rien modifié ARMA 2.
    Je vous remercie par avance vivement de vos réponses.
    Bien à vous.
    Laurent.

    PS: je tourne sous Windows 7 64bits.

  2. #2
    Salut.
    Bein déja pour les communications écrite, par défaut ca correspond a "! ".
    ":" et ";" permettent de changer les channels-couleurs qui s'afficheront aux personnes sélectionnés du channel: tout le monde(gris), tout ceux de ton camps(bleu), tout ceux de ton groupe(vert), tout ceux dans le vehicule(jaune), tout ceux dans un petit rayon autour de toi(blanc). Ya aussi le channel commander mais je sais pas qui voit vraiment ca.

    Quand a ton probleme de micro, je voit pas trop... Essaye de bidouiller les options de son dans le jeu, test avec un autre micro, efface et réinstalle arma 2. Essaye sur d'autre serveurs aussi... Arma 2 réagi différement selon chaque ordi, il a ses petit caprices....
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •