Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 129
  1. #61
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Red Orchestra 2 et aussi Red orchestra 2, ah oui et n'oubliez pas de nous dire de ce que vous pensez du gameplay de Red orchestra 2
    J'ajoute que si vous avez des infos sur Red Orchestra : Heroes of Stalingrad, ça m'intéresese aussi

  2. #62
    Tout le monde dit un petit article sur Guild Wars 2, mais non c'est carrément un GRAND article / preview / dossier / encart / un Hors Série sur Guild Wars 2 !

  3. #63
    DA2
    Witcher 2
    Diablo 3
    Mass effet 3
    Et Deus Ex 3 aussi
    Dernière modification par Jolaventur ; 12/08/2010 à 15h11.

  4. #64
    Tout pareil que Jolav' en ajoutant des dizaines de pages sur Deus Ex 3 épissétou.

  5. #65

  6. #66
    Du soleil
    de la glace pistache chocolats
    une pizza des rives du Rhin "Pizzeria La Marian" (elle sont trés grande)
    de belles hôtesses
    Battlefield 3 version PC
    Diablo 3
    Civilisation 5 + addon
    The Settlers 8
    Anno 1202
    Age of empire 4
    Half life 3
    Portal 2
    Assassin's Creed 3
    Defcon 2
    Metro 2044
    Rage
    Warhammer 40K MMO
    Warhammer Space Marines
    PES 2011
    Brink
    CoD 18 (pour avaler tout les titre en un seul, mon porte monnaie crie famine dans cette série, qui ne finira pas vue ne nombre de pigeon sur le DLC hors de prix)
    un vol pour le retour ou un train pas trop en retard pour le bouclage de septembre...

  7. #67
    Bah euh tout ce qui m'intéresse a déjà été dit, mais là tout de suite j'ai quand même envie de crier "POOOOORTAAAAAAL DEEEEEEEEUX" histoire d'exorciser.
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

  8. #68
    Mmmh, cher Boulon de Noël, pourrais tu me ramener du pays de la saucisse des infos sur :
    - Brink
    - RUSE même s'il n'y a plus grand chose à dire
    - Insurgency Classic et Insurgency art or Revolution (le mods HL² qui deviens payant ><')
    - Diablo 3

    Et des photos de la faunes locales
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

  9. #69
    Donc, au final, l'essentiel de tout ça, ce qu'il faut ABSOLUMENT retenir....









































    C'est les jolies filles.

    Et je déconne pas
    Z'avez pas intérêt à oublier.

    D'ailleurs, si vous trouviez aussi du Kingdom Under Fire II

  10. #70
    Sinon des news ou une interview sur les projets de ces messieurs-dames de Popcap ce pourrait être interessant, ils assurent à donf, faut espérer que ça dure (surtout pour un éventuel Zuma3, mais aussi une suite à Plant vs Zombie ou des détails croustillants sur le pourquoi du Disco-zomb à la place du Moonwalk zomb) ou des nouveautés, des choses comme ça...
    Dernière modification par deeeg ; 09/08/2010 à 21h14.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  11. #71

  12. #72
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    C'est ici les listes de doléances ?

    -Quelques pépites indés "Raphi approved".

    -Quelques point'n click, entre autres le Retour vers le Futur de Telltale...

    -Les prochains projets de Arkane, surtout celui avec Harvey Smith d'impliqué.

    -Pis pendant que vous serez en Allemagne, si vous pouviez vous renseigner sur ce que fait Egosoft depuis la sortie de X3 TC (une compil X-Universe ? Un nouveau jeu ?).
    Je plussune. Un peu d'originalité que diable, les suites et les trucs qui ont déjà fait leur buzz et qui auront à coup sûr leurs preview vidéos partout, on s'en fiche >_<

  13. #73
    Ah c'est clair que le prochain Telltale m'intéresse méchamment. Sinon Red Orchestra 2, Dragon Age 2 et Civilization 5 sont les seules suites dont j'attends des nouvelles.

  14. #74
    Diablo 3 : bof, on sait comment ça sera.
    Mafia 2 : bon bah il sort à la fin du mois je crois.
    Warhammer 40K Space Marine ? Je l'avoue, c'est mon petit choux-fleur.

  15. #75
    Un petit mot sur Hunted : The Demon's Forge, le "à venir" de l'époque m'avait bien tenté

  16. #76
    ... avec quelle marque de bagnole allez-vous vous gaufrer sur l'autobahn cette année ?
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  17. #77

  18. #78
    Red Orchestra2 et tout autre jeu présenté par Tripwire Interactive

  19. #79
    1- séquestration de Michel Ancel pour toute info solide sur Beyond Good and Evil 2
    2- cuisinage Rockstar (North South East and West) pour la date de sortie de Read Dead Redemption sur nos machines de traitement de texte.

    Bon salon.

  20. #80
    Une ou plusieurs surprises (plusieurs c'est mieux).

  21. #81
    Diablo 3, Guildwars 2, portal 2, mass effect 3, witcher 2, episode 3, etc etc.

    Et sinon j'veux des nouvelles de "The Last Guardian" ... sur PS3, je sais...de quoi ? c'est pas le TGS ?

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  22. #82
    La prochaine extension de DoW2 ?

  23. #83
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    La gamescom approche et vu qu'on glande à mort sur une plage de Vesoul, merci de faire notre travail à notre place en nous pointant du doigt ce qui vous intéresse...
    -
    Merci d'avance les pigeons !
    -
    [Note de l'éditeur]
    Omar Boulon ayant consommé une dose gargantuesque de gaz hilarant, aussi nommé KalinoX dans le milieu médical, et perdu l'usage de sa main gauche dans un malheureux accident de pêche, on priera l'aimable et aimé lectorat de pardonner son laconisme ainsi que sa frappe appoximative.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )
    Rien, pas le temps, boulot, études et le reste. Sauf impératifs, le truc qui vous semble indispensable et qui m'enlèvera mon impression d'être blasé des jeux récents.

  24. #84
    des photos des babes :D

    le reste on le verra assez tôt ds le canard :D

  25. #85
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Diablo 3 : bof, on sait comment ça sera.
    Ah bon ? C'est nouveau ça, vu le peu d'infos que Blizzard laisse filtrer.

    Sinon ouais, du Diablo III, au moins pour avoir un papier sérieux sur ce qu'on peut attendre de ce jeu.

    Et s'il y a du Dead Space II, ça serait top nickel.

    Et un best-of des présentations les plus ringardes aussi.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  26. #86
    /!\ Attention, âme sensible ne pas lire /!\

    Un petit topo sur Lord of the Ring Online, la futur extension et des infos croustillante sur son passage en semi f2p ?

    /!\ Fin de l'alerte /!\

    Et puis plein de bonne choses sur les futurs RPG attendus ou non.

  27. #87
    Un petit feedback sur W40K Space Marines aussi, si vous avez ça.

  28. #88

  29. #89
    Victoria2, Deus Ex 3, Diablo 3,
    geekettes (même si elles sont habillées)

  30. #90
    F1 2010.
    Mortal Kombat (oui je sais, c'est pas sur PC et si vous voulez mon avis (et même si vous ne le voulez pas, vous allez l'avoir ) : il devrait l'adapter sur nos machines préférées. Vu le succès de SFIV, je ne serais pas étonné d'un succès comparable pour MK)
    Red Dead Redemption hihaaaaaa !!
    [url=http://www.canardplus.com]img]http://www.canardplus.com/newser_bar.gif[/img[/url

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •