Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 87 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2583
  1. #1561
    Perso je hais EMP mais c'est vrai que les sort imba c'est marrant. Le problème là c'est que à haut niveau en tvp on a l'impression que le premier qui va toucher l'autre avec ses sort vas gagner. Je trouve ça chiant à regarder.

  2. #1562
    T'aimes pas les westerns ?

    Perso je suis d'avis d'harmoniser la range de tous les casters.

    (NP à 9 yards ffs)

  3. #1563

  4. #1564
    Vous avez vu un NP depuis qu'il est passé à 7 de range ?

  5. #1565

  6. #1566
    Clair que même si je joue toss (bon je m'entraîne en zerg aussi ), je capte toujours pas ce nerf du NP. Au niveau du match-up PvZ ça n'a aucun sens car il se contrait avec blink stalkers et HT, ça ajoutait de la micro et c'était fun. Le ZvT je connais pas assez mais ça m'avait pas l'air d'être imba.
    Dernière modification par PiotrIvanovitch ; 29/10/2011 à 05h02.

  7. #1567
    Bah, c'était pour contrer les builds à la destiny avec mass upgrades sur les lings + mass infestor, qui n'était contrable que par chargelots/archons/ht et avec la vitesse de tech, les broodlords déboulaient trop vite. Enfin je pense que c'est le raisonnement de blizzard.
    Mais du coup le nerf des dégâts du fungal, le nerf de la vitesse des infestors, le nerf de la portée du NP ça commence à faire un peu beaucoup et on retourne aux builds classiques à base de corruptors/roachs/hydras (et on se fait défoncer la gueule sur metalo parce que le mec remax en stalker et tes corruptors ont l'air stupide)

  8. #1568
    comment on est cense contrer un putain de rush de merde avec ghost/stim a 8-9 min ? sans deconner

  9. #1569
    Dépend grandement de la map et de ton BO.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Bah, c'était pour contrer les builds à la destiny avec mass upgrades sur les lings + mass infestor, qui n'était contrable que par chargelots/archons/ht et avec la vitesse de tech, les broodlords déboulaient trop vite. Enfin je pense que c'est le raisonnement de blizzard.
    Mais du coup le nerf des dégâts du fungal, le nerf de la vitesse des infestors, le nerf de la portée du NP ça commence à faire un peu beaucoup et on retourne aux builds classiques à base de corruptors/roachs/hydras (et on se fait défoncer la gueule sur metalo parce que le mec remax en stalker et tes corruptors ont l'air stupide)
    Personnellement le problème que j'avais durant l'age d'or de l'infestator contre protoss, c'était pas tellement l'infestator en lui même mais la repop derrière. En perdant tes colosses tu te retrouves avec une armé gate plus forcement très fourni en sentry, et là tu devienais vulnérables à beaucoup trop de choses.

  11. #1571
    Amis protoss, j'ai enfin trouvé la solution pour contrer tous ces builds mass muta !
    C'est une méthode innovante et très originale. Ca s'appelle le 4 gate.

  12. #1572
    Ouais, retour aux sources... Définitivement, c'est quand même ZE bild. Bon moi je fait plutôt des pressions 5 gates sur 2 bases mais franchement ouvrir FFE c'est de la merde.

  13. #1573
    Bah j'alterne, FFE mais push aussi rapide que possible avec des immos, ou alors 4 gate et après on voit. Mais vraiment les mutas c'est pas possible j'y arrive pas. J'arrive à tenir, mais le zerg prend toute la carte et je n'ai plus aucune chance.
    Les zergs se sont tellement habitués au ffe que mon adversaire (plaine) m'a sorti "????" "u don't drone ?" "u attack so fast". Alors que c'était un 4gate avec plus de probes que d'habitude.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Amis protoss, j'ai enfin trouvé la solution pour contrer tous ces builds mass muta !
    C'est une méthode innovante et très originale. Ca s'appelle le 4 gate.
    6 gate c'est mieux et tu peux macro après, tu te casses pas les 2 jambes.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  15. #1575
    5/6 gates avec des void ray et 1/1 ça marche pas mal en ce moment chez moi.

  16. #1576
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    6 gate c'est mieux et tu peux macro après, tu te casses pas les 2 jambes.
    Je confirme.
    Mon PvZ actuellement, c'est 2 gates expand, puis passage sur 6 ou 7 gates une fois que j'ai 40 probes. Et normalement à 9 minutes, j'ai environ 35 de pop d'armée devant la base zerg, avec le +1 d'attaque.
    Généralement, ça passe (en platine ils scoutent peu, mais ne vont pas hésiter à mettre 3 ou 4 spines en aveugle par contre).
    Si jamais il a trop de défense, je peux au moins le contenir dans sa base et macro de mon côté en posant une B3 et en ajoutant plein de probes.

  17. #1577
    D'ailleurs je trouve que globalement les gates push en early/middle game sont la passage obligé dans le metapath PvZ, ça permet de transitionner sur n'importe quoi et de ne plus être en retard par rapport à un zerg qui peut expand et mettre la pression pour peu de frais.

  18. #1578
    metapath.

    Sinon oui, ça paraît logique que des races ayant la possibilité de produire des probes à raison de 2 à la fois et de l'armée en parallèle doivent appliquer une quelconque pression sur la race pouvant en chier 8 par minute et par hatch si laissé faire.

  19. #1579

  20. #1580

  21. #1581

  22. #1582
    Le souci de l'EMP de mon point de vue est qu'un EMP sur un groupe d'infestator leur retire leur energie.
    La meme chose sur un groupe de HT leur enleve leur energie et leur bouclier...

    Meme sort, effets desequilibres suivant la race.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #1583
    Mes infestors se morphent pas en putain de boeuf à 350 hp qui cognent à 40 sans malus d'armure quelconque.
    Et d'un autre côté, que tes ht aient du bouclier ou pas, ils sont de toute façon en carton, alors qu'on leur retire la moitié de leurs hp ou pas, ça change pas vraiment la donne.

    Que je sache, les terrans ne remax pas en ghosts contre protoss une fois qu'ils ont fini de foutre des pf sur la moitié de la map sur Shakuras et Metalopolis.

    Même unit, effets déséquilibrés selon la race.

  24. #1584
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Mes infestors se morphent pas en putain de boeuf à 350 hp qui cognent à 40 sans malus d'armure quelconque.
    Ca c'est parce que t'es une feignasse... les miens sucent les pieds des marines quand ils sont enterres!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  25. #1585
    Si vous arrivez à trouver la vidéo de NaviBabyK contre Real (PvP) de la Go4SC2 October finals, la partie sur Shakuras est très bizarre et ça vaut le coup de regarder (du moins le bout que j'ai vu (la fin)).
    Spoiler Alert!
    J'ai raté le début, mais BabyK est à 4 bases contre 2, 60 de pop d'avance (190 contre 130). Mais avec un harass DT et un Mothership, Real snipe 2 nexus et à coup de vortex, renverse l'avantage de pop. A 70 de pop contre 90, BabyK ragequit

  26. #1586
    Je me suis fait rouler dessus par un master terran qui me drop b1 et b3 et me hit and run au milieu. J'en ai pleuré.
    J'en ai marre de la grosse ball protoss.

  27. #1587
    Sdur de faire deux groupes de contrôles hein ?

  28. #1588
    2 ça va, fallait en faire 3 si tu comptes bien.

  29. #1589
    Le problèmes des médivacs c'est que pour 12 de pops moblisés à pas cher tu dois move au minimum 16/17 de pop pour contrer. En 2 fois et tu te fait bien enculer sur ta ball et après y'a plus qu'a stim. C'est un peu le problème que j'ai contre les zerg, quand ils sont faibles (comme double expo sur Shakuras crap) tu peut pas vraiment contrer parce que ils peuvent flank à l'infini. Et puis bon, le harass contre Z... Trois bites deux spores et voilà une expand safe :D

    Bon pour les drops terran je fait un truc con et simple : mass warp zeals DT à coté et ensuite je me venge sur l'une de ses expands (généralement c'est moi qui ai tendance à pas mal dropper et agresser les expand en PvT, irony spotted.)

  30. #1590
    sinon y'a un truc qui s'appelle la photon... qques unes bien placees ca fait reflechir els medivacs!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •