Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 87 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2583
  1. #271
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si tu veux partager quelques replays, je ne serai pas contre

    Quand tu dis "faux colossus", il faut quand même en avoir au moins un vrai sur qui caster l'illusion, tu choisis pas la forme des illusions ?
    Donc en fait tu n'as jamais lancé le sort d'illusions (et tu n'as pas fait les mini challenges du mode solo ^^)

  2. #272
    Pour lavabo, la sentry peut créer des illusions de toutes les unités protoss à l'exception des DT et du mothership. Peu importe que tu puisse produire les unités en question ou pas.

  3. #273
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Pour lavabo, la sentry peut créer des illusions de toutes les unités protoss à l'exception des DT et du mothership. Peu importe que tu puisse produire les unités en question ou pas.
    Ah c'est bon ça. RUSE sur SC2...

  4. #274
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si tu veux partager quelques replays, je ne serai pas contre

    Quand tu dis "faux colossus", il faut quand même en avoir au moins un vrai sur qui caster l'illusion, tu choisis pas la forme des illusions ?
    Tu choisis. Tu peux faire des voids alors que tu n'as pas stargate.

    edit : vraiment deux de tensions moi.

  5. #275
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu choisis. Tu peux faire des voids alors que tu n'as pas stargate.

    edit : vraiment deux de tensions moi.
    J'ai testés quelques illusions de Colosse avant une attaque de base, pas mal pour attirer les Vikings qui se font exploser par les Stalker.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  6. #276
    Énaaaauuurrrme . Je viens de jouer contre un Protoss platine sur Metalopolis, je scoute avec mon probe : rien dans sa base sinon une forge !

    Je scoute ma base, commence à économiser pour poser un nexus ailleurs si nécessaire... rien. Je me dis qu'il a fait un proxy-gate un peu plus lin, rien. Il a peut-être fast expand ? Nos départs étant l'un à coté de l'autre, je fais un prism et attaque sa main. Je casse le nexus, bâtiments révélés : il avait bien fait un proxy-canon... mais au mauvais endroit ! Mort de rire. Il m'explique qu'il a vu mon probe sortir de cet endroit (je faisais le tour pour le trouver), il est rentré en longeant les bords pour que je ne le vois pas, puis il a fait son truc sans s'approcher pour ne pas de se faire voir.

  7. #277
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Énaaaauuurrrme . Je viens de jouer contre un Protoss platine sur Metalopolis, je scoute avec mon probe : rien dans sa base sinon une forge !

    Je scoute ma base, commence à économiser pour poser un nexus ailleurs si nécessaire... rien. Je me dis qu'il a fait un proxy-gate un peu plus lin, rien. Il a peut-être fast expand ? Nos départs étant l'un à coté de l'autre, je fais un prism et attaque sa main. Je casse le nexus, bâtiments révélés : il avait bien fait un proxy-canon... mais au mauvais endroit ! Mort de rire. Il m'explique qu'il a vu mon probe sortir de cet endroit (je faisais le tour pour le trouver), il est rentré en longeant les bords pour que je ne le vois pas, puis il a fait son truc sans s'approcher pour ne pas de se faire voir.
    Excellent !

  8. #278
    Un 2v2 que je tiens à vous faire partager.
    Avec Half (protoss/zerg contre 2 terrrans).

    Dernière modification par atavus ; 29/08/2010 à 07h49.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #279
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Un 2v2 que je tiens à vous faire partager.
    Avec Half (protoss/zerg contre 2 terrrans).
    Mmmmhhhh, qui se dévoue pour devenir le sensei de Half ?
    Non mais je pense que la partie a du être amusante à jouer et félicitation au protoss qui ne s'est pas laissé abattre.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  10. #280
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Énaaaauuurrrme . Je viens de jouer contre un Protoss platine sur Metalopolis, je scoute avec mon probe : rien dans sa base sinon une forge !

    Je scoute ma base, commence à économiser pour poser un nexus ailleurs si nécessaire... rien. Je me dis qu'il a fait un proxy-gate un peu plus lin, rien. Il a peut-être fast expand ? Nos départs étant l'un à coté de l'autre, je fais un prism et attaque sa main. Je casse le nexus, bâtiments révélés : il avait bien fait un proxy-canon... mais au mauvais endroit ! Mort de rire. Il m'explique qu'il a vu mon probe sortir de cet endroit (je faisais le tour pour le trouver), il est rentré en longeant les bords pour que je ne le vois pas, puis il a fait son truc sans s'approcher pour ne pas de se faire voir.
    http://www.youtube.com/watch?v=V_I73d1f3eA

  11. #281
    Un replay contre un terran diamant qui m'a push maraudeur puis harass banshees pour une partie que je suis très content d'avoir gagné. Si vous aviez des conseils pour améliorer encore mon pvt je suis preneur.

  12. #282
    T'aurais pu push avant d'avoir les dt je pense

  13. #283
    Bizn fait pour sa gueule au terran, j'ai maté le replay dans ton point de vue, on a vraiment l'impression que le mec savait plus quoi faire après son 1er push :D
    Sinon je trouve que tu scout carrément pas assez, ça coute rien de mettre un probe à une tour. Et puis les banshee t'ont un peu traumatisé quand même, un obs à chaque minerai ? ^^ tu peux en mettre un entre les deux et l'autre dans sa base non ?

    En tout cas gg c'est bien tiltant ces DT

  14. #284
    Je me pose une question, c'est temps-ci. Les phenix semblent viables pour contrer deux types de situation ?
    En PvT, si l'adversaire terran part en banshee.
    Contre le terran avec des banshee, c'est tout cuit. Faut rajouter un obs avec la patrouille, si cloak possible.

    En PvP, si l'adversaire protoss part en voidray.
    Pour le protoss, je me demande si les phenix peuvent s'en sortir avec de la micro vu qu'ils peuvent tirer en bougeant.

    Si quelqu'un a des idées ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  15. #285
    PvZ : toute situation sauf si mass Hydra.

    Phoenix sont nuls contre les void rays, c'est bon contre un mix Zealot/sentry + immo ou colossus (sans stalker quoi).

    Contre Terran, c'est bon sauf s'il y trop de marines.

  16. #286
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je me pose une question, c'est temps-ci. Les phenix semblent viables pour contrer deux types de situation ?
    En PvT, si l'adversaire terran part en banshee.
    Contre le terran avec des banshee, c'est tout cuit. Faut rajouter un obs avec la patrouille, si cloak possible.

    En PvP, si l'adversaire protoss part en voidray.
    Pour le protoss, je me demande si les phenix peuvent s'en sortir avec de la micro vu qu'ils peuvent tirer en bougeant.

    Si quelqu'un a des idées ?
    Surtout en PvZ: chasse aux overlords, sniper les queens, scouter partout, kitter les mutalisks.

    En PvP, pour retirer les immortels d'une bataille, en TvT, pour sniper les tanks.

    6pool'in my way to Master 4v4

  17. #287
    Je viens de perdre une partie contre 1 terran, et je constate avec effroi que 1 marine + 1 medivac (avec un peu de micro sur le medivac) peuvent tuer un void ray.

    Y a pas comme un léger souci dans ce jeu ? ^^

  18. #288
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Je viens de perdre une partie contre 1 terran, et je constate avec effroi que 1 marine + 1 medivac (avec un peu de micro sur le medivac) peuvent tuer un void ray.

    Y a pas comme un léger souci dans ce jeu ? ^^
    Une astuce : attaque le marine

    Nan sérieux, il s'est passé quoi, exactement ? Peut être il avait les bonnes ugprades, et le Void Ray tape moins fort contre les lights.

  19. #289
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Une astuce : attaque le marine

    Nan sérieux, il s'est passé quoi, exactement ? Peut être il avait les bonnes ugprades, et le Void Ray tape moins fort contre les lights.
    tant que le void ray est pas chargé le medivac soigne plus vite que le VR fait de dégats.

  20. #290
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Une astuce : attaque le marine

    Nan sérieux, il s'est passé quoi, exactement ? Peut être il avait les bonnes ugprades, et le Void Ray tape moins fort contre les lights.
    Une fois chargé, le VR fait 10 degats par tics au marine, pendant que le medivac soigne 18hp/sec. Je crois que le VR tick deux fois par secondes, ce qui fait que le marine perds 2 hp/sec. Il survivras donc 23 ou 28 secondes . Cependant, ca ne suffit pas à tuer le VR, qui a 350hp et qui se fait attaquer par le marine qui a 10 DPS (donc, 35 secondes).

    A upgrade égale, évidemment.

    6pool'in my way to Master 4v4

  21. #291
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Une fois chargé, le VR fait 10 degats par tics au marine, pendant que le medivac soigne 18hp/sec. Je crois que le VR tick deux fois par secondes, ce qui fait que le marine perds 2 hp/sec. Il survivras donc 23 ou 28 secondes . Cependant, ca ne suffit pas à tuer le VR, qui a 350hp et qui se fait attaquer par le marine qui a 10 DPS (donc, 35 secondes).

    A upgrade égale, évidemment.
    Tu peux ajouter les 7.2 secondes de charge du void ray et sinon j'ai fait le test hein, le void ray perd (je crois qu'il a stimpacké le marine au début, et je pense pas qu'il avait d'updrage, moi non plus).

  22. #292
    Comme j'ai la win en ce moment.
    Je poste cette vidéo PvP contre un joueur platine.



    Si vous voyer des trucs à parfaire, n'hésitez pas à me le dire.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #293
    Une fois chargé, le VR fait 10 degats par tics au marine, pendant que le medivac soigne 18hp/sec. Je crois que le VR tick deux fois par secondes, ce qui fait que le marine perds 2 hp/sec. Il survivras donc 23 ou 28 secondes . Cependant, ca ne suffit pas à tuer le VR, qui a 350hp et qui se fait attaquer par le marine qui a 10 DPS (donc, 35 secondes).

    A upgrade égale, évidemment.
    Le medivac heal à une cadence de 13.5 HP/sec.

    Le void ray fait 8.33 dps puis 16.67 une fois chargée sur du light (41.67 dps sur de l'armored).

    Source Liquipedia.

  24. #294
    Comment qu'on fait pour se débarasser d'une horde de corrupteurs ? Je viens de me faire ruiner toute une belle flotte de phénix pour rien

  25. #295
    Citation Envoyé par pb8H' Voir le message
    Comment qu'on fait pour se débarasser d'une horde de corrupteurs ? Je viens de me faire ruiner toute une belle flotte de phénix pour rien
    Unité au sol: stalker.
    Par contre s'il il le mutent en seigneur vermine, tu l'as dans l'os.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #296
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Unité au sol: stalker.
    Par contre s'il il le mutent en seigneur vermine, tu l'as dans l'os.
    Même pas, avec blink, tu te téléporte en dessous, et c'est bon.


    'Tain c'est quand même un petit peu imba h34r:

  27. #297
    Citation Envoyé par pb8H' Voir le message
    Comment qu'on fait pour se débarasser d'une horde de corrupteurs ? Je viens de me faire ruiner toute une belle flotte de phénix pour rien
    Des HT. Feedback sur un corrupteur au max d'énergie: one-shot. 50 energie pour 100 minerais/150 gaz, je trouve ca plutôt rentable.

    6pool'in my way to Master 4v4

  28. #298
    Jamais essayer les HT sur des corrupteur pas con du tout.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  29. #299
    Sinon tu peux aussi ne pas faire d'aérien, ça transforme les corrupteurs en puits à population.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  30. #300
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Sinon tu peux aussi ne pas faire d'aérien, ça transforme les corrupteurs en puits à population.
    Risqué, genre si tu te retrouve avec plein de Broodlord d'un coup, t'a l'air fin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •