Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 68 PremièrePremière ... 1858606162636465666768
Affichage des résultats 2 011 à 2 033 sur 2033
  1. #2011
    Bon je pense avoir trouvé une solution à l'utilisation des ghosts de façon un peu casu contre les toss, attention c'est clairement pas dans la dentelle (pas de groupe de contrôle en gros).
    Je l'ai appelé la strat' du ghost jetable.

    Donc ben peu importe la game, on va dire qu'on se retrouve en mid game avec de la bio contre un toss qui sort des storms.
    L'idée est de sortir un nombre de ghost assez réduit (genre 2 ou 3 max) mais suffisant pour avoir droit à une erreur mais sans trop non plus totalement se commit dessus, l'idée est de toujours produire des medivacs et des libé en même temps.

    Donc on a notre bioball avec 2 ou 3 ghosts. Au niveau où on est, on se tape que le toss scout notre tech, par contre, on veut pas qu'il nous voit sortir, donc on garde un max de scan pour tuer les obs sur la route et zone l'armée du toss.
    Une fois qu'on est à un ou deux écrans de l'armée du toss, on chope nos ghosts, juste les ghosts, on les cloack (pas obligatoire mais c'est mieux), et on arrose le toss jusqu'à épuiser toute la mana, en gros on est capable de sortir au moins 4 EMP, voir 6 si on a 3 ghosts. L'idée est d'ensuite immédiatement décloack ses ghosts pour que le toss les tue, on les suicide quoi, on veut plus de ces merdes dans notre armée.

    Si le toss avait des storms, il n'en a plus ou alors juste une ou deux, s'il avait des templar, ben ils sont quasi dead.

    J'ai pas trouvé plus simple à l'utilisation des ghosts, et là en mid diam j'étais devenu incapable de gagner contre les storms.
    Je pense que mon ratio est passé de 10% de win à 50%, car je meurs toujours sur les disru ou si le mec dodge mes ghosts.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #2012
    Quand sc2 ne sera plus en bêta, on pourra remaper l'ordre des spells.

  3. #2013
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Quand sc2 ne sera plus en bêta, on pourra remaper l'ordre des spells.
    https://terrancraft.com/2018/10/27/g...sc2mod-part-1/

  4. #2014
    J'ai un nouveau build en tvz les gars, si il y a des amateurs. Il est pas extra mais il prépare le prochain patch.

  5. #2015

  6. #2016
    Je te l'ai MP.
    Il passe bien parce que le zerg va mal interpréter le scout. Par contre faut faire gaffe aux allins de début de game. Il est pas opti tip top (trop de péones au gaz trop de scv en b2).
    Par contre, il est fun à jouer et le folow up permet de bien presser le zerg comme ils ont plus l'habitude qu'on le fasse.
    Là, j'en ai trouvé un autre à la blizzcon, je te tiens au jus.

  7. #2017
    Je viens de voir, avec un peu de retard, les matchs de Special...c'est assez impressionnant les builds qu'il fait également.
    Bon et je ne parle pas de sa micro qui est pas mauvaise du tout !

  8. #2018
    Bon...n'arrivant plus à progresser sur le ladder avec la saison qui se termine dans 2 semaines, je me suis dis pourquoi pas essayer de faire les campagnes en Difficile/Brutale.

    Alors je me suis lancé sur WoL en brutal...je me suis dis que ça me fera travaillé la micro, mais c'est dur, l'IA joue très bien.
    Avez-vous des conseils si vous l'avez faite, surtout au niveau des améliorations à choisir ?

  9. #2019
    De mémoire la campagne en brutal se fait assez bien, à l'exception de la dernière mission, qui est archi dure.

    Pour les améliorations je sais plus par contre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #2020
    Alors:



    La premiere coté P est pas importante, l'Hercules ou Predator non plus.
    La c'était sur u nrun avec le Hive Mind pour essayer, mais le Psy Disruptor est plus utile pour la derniere mission si t'as choisi de buter l'air Zerg a la mission d'avant (c'est plus facile)

    Coté armurerie:
    Tout ce qui est base. Tout ce qui est Marine, Medic, Marauder. Rien Firebat/Reaper.
    Les sieges Tanks.
    Vikings/Banshees/BC (en option BC, mais t'as les sous)

    Et tous les mercenaires sauf Firebats et BC


    Du moins, c'est mon truc habituel ...


    Et j'oubliais: choisi de buter les colonies, pas de les protéger. Cette mission (protéger) est une horreur pour moi alors que láutre est super facile ^^

  11. #2021
    All right merci bien ! Je vais essayé de la plier assez rapidement avant de passer sur HotS et LotV en Difficile

  12. #2022
    Bon courage!
    Comme dit ZenZ c'est la dernière mission qui est bien bien dure. La dernière mission de la prophétie aussi.

  13. #2023
    HOTS en brutal ça passe easy, je l'ai faite.
    LOTV est la plus dure des campagne, et toujours la dernière mission impossible à compléter en brutale
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #2024

  15. #2025
    Coucou les canards !!

    Avec un pote on vient tt juste de reprendre sc2 après 3 bonnes années d'arrêt.

    Qu'est ce qui aurait changé entre temps et qui serait bon à connaitre en temps que terran bio ?
    Genre les libé sont-ils tjs efficace contre les mutas ou il y a eut un nerf/buff ?

    Merci d'avance!

  16. #2026
    Le libe est surtout utilisé pour son attaque air-sol (dans une ligne de minerai ou avec ton armée principale). L'attaque de zone air-air ne vaut pas le coup à moins d'en avoir un nombre suffisant (pour one/two shot les unités ennemies).
    Pour contrer les muta, tu seras plus efficace avec des marines, des thors, des mines, des cyclones, des vikings et des tourelles (selon le nombre de mutalisks bien entendu).


    Trois ans ça fait un gros trou quand même !
    Le jeu bio ça reste du marine/maraudeur/medivac que tu peux agrémenter de tanks, mines, libe, fantômes.



    Tu peux éventuellement regarder des streams, des vidéos youtube (winterstarcraft par exemple) ou plus simplement lancer le jeu !
    Dernière modification par GUESH ; 26/10/2019 à 13h51.

  17. #2027
    Merci pour ta réponse!

    Oui 3 ans c'est bcp en effet.

    On a relancé le jeu avec mon pote pour faire du 2v2.

    On est Diamant 1 je crois pour le moment.

    Pour le libé oui bien sur c'est un complément pour du vrai AA que sont les marines et éventuellement les thors mais j'ai tjs aimé avoir 6-7 libé comme AA mobile pour éviter de me faire trop victimiser par les mutas.

    Oki pour le jeu bio ! Je joue tt ça sauf les mines que j'aime pas trop du fait de leur effet trop random.
    J'en fais deux ou trois mais pas plus.

    Il n'y a pas eut de changement majeurs genre gros nerf ou buff en 3 ans ?

  18. #2028
    Je cherchais le nom, il y a LowkoTV aussi qui peut être sympa à regarder.

    Il y a eu plein de changements oui. Je ne peux pas vraiment t'en faire une liste...
    Regarde les différents patch notes !
    A noter qu'un patch d'équilibrage va arriver bientôt (après la Blizzcon). Le détail de ce qui est envisagé : https://starcraft2.com/en-us/news/23159844

  19. #2029
    Ca roule merci je vais regarder ça!!

  20. #2030
    Tu as les BC qui ont été up, le cyclone qui déf tout en début de game en tvt, les ghosts qui ont une upgrade qui permet de gagner le late game vs toss.
    C'est les principales mod à prendre en compte je pense.

  21. #2031
    Ah yes je viens de voir l'emp radius upgrade.
    Ca fait une grosse diff 0.5 ?
    C'est cool j'adore les ghost !

    Les BC et cyclone un peu moins mais je vais voir ca merci !!

  22. #2032
    C'est un peu le problème atuel, les units qui ont été up sont pas les plus intéressantes. Tu as aussi corbeau systématique en tvt qui est bien pénible.

  23. #2033
    Les video YouTube d'uthermal sont le dernier truc à ne pas puer la mort sur sc2.

    Ça montre l'analyse d'un mec qui comprend le jeu, et par comparaison fait regretter de ne pas avoir eu de caster à ce niveau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •