Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 68 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2033
  1. #1831
    Sinon:
    Mon match de dimanche, vs un Zerg "plat 1" (je pense que c'est un type NA ou autre qui se sert de EU pour off-race)
    http://ggtracker.com/matches/6758394

    Finalement - autant j'étais derrière de partout, mais finalement pas tant que ça, et en matant le replay, j'ai l'impression de l'avoir plus fait travailler que dans pendant la partie...
    A part une bonne dose de macro qui part en vrille après les 10 minutes, et comme d'hab la micro (banelings? What the f....arrrrrr...ooopss...), finalement, c'était presque pas si mal, non?
    (merci à vous tous pour le BO fast Stim - double drop!)

  2. #1832
    Un peu late sur b4 à voir les timings mais sinon t'es devant partout niveau graph.

  3. #1833
    En fait, je suis soit late sur b3 (et après), soit je n'aurais jamais du la prendre , je crois.
    Mon premier drop fait beaucoup plus de dégâts que je pensais quand j'étais dans le jeu (genre, 4 queens, 25+ lings et quelques drones).
    Ou,,, comme Enoya disait récemment, faire bouger ses CC...là, j'en ai fait 2 à la fois (B4 et 5), sans avoir les moyens (techniques) de les protéger..ou de les finir.

  4. #1834
    Oui, à voir, je ne peux pas regarder le replay là donc c'était juste à partir des graphs de ggtracking. (j'aime bien le zerg avec un spending skill de master et 1300 de ressource en banque).

  5. #1835
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    (j'aime bien le zerg avec un spending skill de master et 1300 de ressource en banque).
    Ca, c'est les stats ggtracking - je crois qu'il font plus pour motiver les gens (du genre, t'es bronze, mais t'as un spending skill Plat) que Blizzard ne l'a jamais fait

  6. #1836
    Je trouvais qu'il était proche de ton build.
    Et c'est un build qui force à bien jouer.

  7. #1837
    C'est proche effectivement - je faisais la vieille build WoL/HotS Rax FE, +2 Rax, facto Spatio.
    Là, c'est +1 Rax, pas +2. Du coup moins de marauders (vu ce qu'ils valent dans LotV...), donc moins de gaz à prendre (en tout cas, plus tard sur le 2°), Stim/Drop plus rapide.
    Le Bo que je fais d’habitude, c'était Stim/drop avant à 10 minutes (donc, quoi, 7 minute sur Lotv?), là tu gagnes 2 minutes..mais t'as l'impression d'être à poil avant. Et c'est un peu plus tendu sur le timing je pense.

  8. #1838
    Ya un truc avec le cyclone ?

  9. #1839
    J'suis en train de penser que c'est une putain d'unit pour tuer les over !

  10. #1840
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Ya un truc avec le cyclone ?
    Rumeur de buff.

  11. #1841
    Yeah!! Justement j'ai commencé à le jouer

  12. #1842
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Ya un truc avec le cyclone ?
    Yarung qui a révolutionne le 111 avec
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1843
    https://www.youtube.com/watch?v=EGxJijOFrq0

    Je la reposte ici pour Bulot et Zerger!
    Assez puissant ce push.

  14. #1844
    C'est plus ou moins ce que je fais si je pars pas fast B3.

  15. #1845
    Comme Atlhon me l'avait gentiment rappellé - "Pense à faire des libés!"

    En rouge, le graph d'armée du P qui est venu prendre une fight sous de 2 libés et 2 tanks...



  16. #1846
    Bulot va bouffer et je vois pas Athlon sur Bnet.
    Il a train avec moi ou c'est plutot moi qui est train avec lui vu qu'il m'a derouille quelques fois!
    J'aimerais bien obs aussi mais je vais devoir partir a la muscu, bougez-vous!!! :/

  17. #1847
    Je suis présent et paré !

  18. #1848
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=EGxJijOFrq0

    Je la reposte ici pour Bulot et Zerger!
    Assez puissant ce push.
    Je confirme j'arrive à le passer a des tops platines ou low diamond et je gagne pas mal avec ça.

    Du coup j'ai mis de coté mon playstyle Banshee Hellions.

  19. #1849
    Je suis plutôt content de mon dernier TvZ:
    C'est le BO de base du moment, le fast Double-Drop Stim. Bon, c'est du niveau Gold hein, tant moi que mon adversaire.

    1 - Première fois que je me sers de mon reaper autrement que pour scouter. Bon, je le perd, forcément, mais je chope 2 drones. C'est déjà une grande victoire pour moi (oui, certes, en matant le replay c'est plutôt 5/6 drones que j'aurai du choper, mais bon...)
    Et du coup le Z fait 12 lings, je sais pas s'il les aurait fait sans.
    2- Le drop arrive, ravage bien la B1 (lings, une queen, 5/6 roaches et des drones)
    3 - J'ai pensé à faire un libé derrière! Le drop est toujours dans B1,, le libé se pose sur la B3, j'y touche plus, 15 kills

    Après, le match était fini du coup ou presque...
    Bon, avec tout ça , ma macro était bof (B3 super late), mais je suis assez content.

    http://ggtracker.com/matches/6767357

  20. #1850
    C'est des moments comme ça qui me font kiffer ce jeu.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  21. #1851
    Question:

    Vous recherchez l'upgrade de range des libé?

    Si oui, quand?
    Et comment - genre, vous faite un starport, + techlab, ou vous construisez un nouveau techlab depuis la facto?
    Dernière modification par haik ; 16/08/2016 à 13h26.

  22. #1852
    Je le recherche de temps en temps en TvZ ou TvP, mais assez rarement, qu'en late game.

    Généralement je pose un nouveau statioport et je lui fais direct l'add on dessus ou alors je le transfert sur un add on d'une rax par exemple, mais je ne pense pas qu'il y ait de façon précise de le faire.

  23. #1853
    Okay,, merci.
    Pas la peine de trop se focaliser dessus quoi - à faire quand/si j'ai les sous.

  24. #1854
    Généralement quand le zerg arrive à ultra, c'est bon de le lancer, histoire d'un peu mieux zonner et voir arriver ses corru par exemple, pour les défendre avec la bio, et contre P c'est s'il commence à avoir un peu trop de colosses ou de disru, pareil pour zonner.

    Mais vaut mieux avoir 8 libé sans range que 4 avec range ...

    En T peut être aussi si le mec a trop de thors ou de tanks, mais moi je le fais jamais, je préfère les vikings.

  25. #1855
    C'est hyper fort cette upgrade. A faire quand tout va bien ou quand tout va mal.

  26. #1856
    Oui, et pour le coup je comprendrai que ça gueule sur ce point.

    Mais c'est sacrément cher et long à avoir heureusement.

  27. #1857
    En 2v2 vs zerg et T, c'est lol. T'es partout et si ton mate est un peu actif, tu vois un océan de larmes chez l'adversaire.

  28. #1858
    Jamais faite pour ma part.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  29. #1859
    J'ai vu un mec la faire contre e uzikoti, et quasiment retourner une Game.

  30. #1860
    Les terrans en proleague qui font tous des cyclones contre zerg et protoss, les gars qui veulent déjà que le futur patch soit nerfé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •