Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 68 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2033
  1. #271
    Les chances, c'est les banelings ?
    Les banelings ont pas de type d'armor, ils ne sont ni light ni armored, juste biological. Donc les hellions vont pas servir à grand chose.

  2. #272
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Les chances, c'est les banelings ?
    Les banelings ont pas de type d'armor, ils ne sont ni light ni armored, juste biological. Donc les hellions vont pas servir à grand chose.
    http://www.fureur.org/starcraft2/dat...s/chancre.html

    Heu...

    Ha merde, y disent des conneries sur Fureur on dirait, parce que en vérifiant sur le liquipedia, bah ouais, elle est juste bio.

    http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Baneling

    Par contre, y marquent aussi que les Hellion font partie des "Weak against"

  3. #273

  4. #274
    http://www.youtube.com/user/Eybeam

    Voici une série de vidéos réalisé par un joueur pour apprendre pas mal de trucs sur les Terrans ^^.

  5. #275
    La stratégie terran à la con de la semaine : créez un réseau de téléportation d'infanterie sur la map.
    Attention, nécessite masse de minerais et de clics

    http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=154198

    Le principe : une ligne continue de bunkers, avec le rally point de chaque bunker sur le suivant.
    Les barracks ont leur rally point sur le premier bunker.



    En sélectionnant tous les bunkers, unload all => les unités de chaque bunker passent dans le suivant. En faisant ça plein de fois très vite, les unités sont transportées quasi instantanément à travers la map.

    Le créateur de cette stratégie improbable parle même de faire des aiguillages en modifiant le rally point d'un bunker vers un chemin ou un autre.

    Chapeau à quiconque arrive à mettre ça en application.

  6. #276
    C'est la morrowportation !

    Mais c'est une blague hein.

  7. #277
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Mais c'est une blague hein.
    Ca ne fonctionne pas ?
    Ou ça fonctionne en théorie, mais...

    Parce que dans le second cas, hé, y'a bien des gens qui faisaient des rushs de batiments elfes dans warcraft 3. On sait jamais.

  8. #278
    Si si ça fonctionne, mais c'est pas très rentable.

  9. #279
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Si si ça fonctionne, mais c'est pas très rentable.
    Ah ouais, mais pour peu que tu dessines une teub avec les bunker, t'as la partie la plus classe du monde. Un coup à avoir une statue en Corée.

  10. #280
    ptete pas si inutile que ca si bien géré (genre patrouille sur 4 ou 5 bunker) :


  11. #281
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    ptete pas si inutile que ca si bien géré (genre patrouille sur 4 ou 5 bunker) :

    Le terran peut construire des lance roquettes katioucha ??
    CHEAT !!

  12. #282

  13. #283
    ah oui, là, rien à dire, y'a du potentiel à l'abus. Faut que je teste.

    Edit : en réalité pas tant que ça, je pensais voir un équivalant du fazing, mais la vitesse de tir des marauder n'est en fait pas amélioré.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  14. #284
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    ah oui, là, rien à dire, y'a du potentiel à l'abus. Faut que je teste.

    Edit : en réalité pas tant que ça, je pensais voir un équivalant du fazing, mais la vitesse de tir des marauder n'est en fait pas amélioré.
    Non, tu peux juste faire un gros burst.

  15. #285
    Ouais puis compte la valeur des bunkers + les marraudeurs, face à un immortel, ca serait dommage que ce soit pas hyper efficace..

  16. #286
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Ouais puis compte la valeur des bunkers + les marraudeurs, face à un immortel, ca serait dommage que ce soit pas hyper efficace..
    Je pense qu'il manque quelques idées d'application à ce trick pour avoir un réelle utilité (peut etre qu'il n'y en as pas et que c'est juste lolilol).
    Clairement personne ne vas faire une ligne de bunker qui traverse la map ni s'emmerder a faire des cercles de 10 bunkers.

    Potentiellement si tu as 2 bunkers en premiere ligne et un petit paquet d'unités derriere mise en patrouille : bunker1 -> bunker2 -> derriere les bunkers -> bunker1.
    En utilisant ce trick tu peux grandement augmenter le rendement en dégats des bunkers non ? (en supposant que quand l'ennemi arrive seules les unités dans les bunkers peuvent tirer, ca doit etre le cas contre stalker et roach). Toutes tes unités vont pouvoir tirer alors que sinon seules celles dans les bunkers auraient pu.

  17. #287
    Moui je suppose, faut tester.. Si c'est juste, je sais pas trop quoi en penser.. Ca fait un trick sympa en terran, mais ca peut être imba.
    En même temps je doute que personne n'ait déjà essayé, si ça marchait si bien tout le monde le ferait maintenant (le trick est vieux, TLO disait que son frère l'avait "découvert" pendant la beta).

  18. #288
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Edit : en réalité pas tant que ça, je pensais voir un équivalant du fazing, mais la vitesse de tir des marauder n'est en fait pas amélioré.
    Non, mais vu que plein de marauders tirent quasiment en même temps, depuis le même bunker, ça équivaut à un seul dans ce bunker, qui tirerait extrêmement vite.

  19. #289
    Mais le dps est le même que si on foutait tout les bunkers les un a coté des autres, sauf que ça couterai 2 fois moins cher en bunker, ne demanderait pas de micro et serait moins vulnérable. Sa seule utilité potentielle devient donc lorsque cette possibilité n'existe pas, ce qui est très circonstanciel.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  20. #290
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Mais le dps est le même que si on foutait tout les bunkers les un a coté des autres, sauf que ça couterai 2 fois moins cher en bunker, ne demanderait pas de micro et serait moins vulnérable. Sa seule utilité potentielle devient donc lorsque cette possibilité n'existe pas, ce qui est très circonstanciel.
    En collant les bunkers, le DPS serait pas supérieur, vu que plus de bunkers seraient à portée de tir ?

  21. #291
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Mais le dps est le même que si on foutait tout les bunkers les un a coté des autres, sauf que ça couterai 2 fois moins cher en bunker, ne demanderait pas de micro et serait moins vulnérable. Sa seule utilité potentielle devient donc lorsque cette possibilité n'existe pas, ce qui est très circonstanciel.
    Sauf que la tu couvre une énorme surface comme si t'avais une énorme armée à chaque coins de ton cercle de bunkers. Ton armée est concentrée en 1 seul point et est partout en même temps, assez ouf.

  22. #292
    De temps en temps, c'est bon de faire des strats débiles. Je viens de faire un bon vieux mass raven / marine (comme dans jesaisplusquelmatchdejesaisplusquicontrejesaisplus qui), contre protoss. C'était LOL
    Bite poil couille

  23. #293
    honnêtement je suis ptet con et il est tard, mais je comprends pas le principe.
    Le mec fait quoi pour avoir ce burst de dommages ? Il choisit tous les bunkers, et clique sur un avec genre unload c'est ça ?


  24. #294
    Mais le dps est le même que si on foutait tout les bunkers les un a coté des autres, sauf que ça couterai 2 fois moins cher en bunker, ne demanderait pas de micro et serait moins vulnérable. Sa seule utilité potentielle devient donc lorsque cette possibilité n'existe pas, ce qui est très circonstanciel.
    Si j'ai bien compris, les marauders changent de bunker et tirent immédiatement après. Ce qui signifie qu'ils n'ont pas la même cible, évitant énormément d'overkill. Ce qui veux dire que c'est juste infamement plus puissant. Et va avoir 20 maraudeurs dans des bunkers couvrant la même zone.

    6pool'in my way to Master 4v4

  25. #295
    Citation Envoyé par Shishiko Voir le message
    honnêtement je suis ptet con et il est tard, mais je comprends pas le principe.
    Le mec fait quoi pour avoir ce burst de dommages ? Il choisit tous les bunkers, et clique sur un avec genre unload c'est ça ?

    C'est à peu près ça. En gros il prend tout les bunker et appuie très très vite (genre il reste appuyé sur la touche) sur unload. Ce qui fait que les maraudeurs vont voyager très (très très) vite entre les bunkers. Et à l'instant où ils passent devant un ennemi ils tirent...et comme y'a genre 20 à 30 maraudeurs qui vont passer devant en l'espace de 1 à 2 sec, ça fait autant de salve. En fait ils se joue du temps de recharge du tir du maraudeur en les remplaçant à chaque fois qu'il à tiré.
    Un truc de bourrin quoi

  26. #296
    En fait ils se joue du temps de recharge du tir du maraudeur en les remplaçant à chaque fois qu'il à tiré.
    Un truc de bourrin quoi
    Cela dit, ca ne marche pas en dessous d'une certaine limite. Par exemple, 5 bunker et 5 marauders tireront pendant à peine une seconde avant de devoir recharger.

    6pool'in my way to Master 4v4

  27. #297
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Cela dit, ca ne marche pas en dessous d'une certaine limite. Par exemple, 5 bunker et 5 marauders tireront pendant à peine une seconde avant de devoir recharger.
    Comment ça ? Désolé mais j'ai pas compris

  28. #298
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Comment ça ? Désolé mais j'ai pas compris
    Dans la vidéo, ca fonctionne parcequ'il y a 50 maraudeurs dans 50 bunker. Du coup, le temps que le marauder revienne à son point de départ, son CD d'attaque sera fini.

    En gros, ca permet juste d'avoir 50 marauders à un seul endroit (et c'est pas très utilisable in-game), pas 50 marauder partout en même temps.

    Lorsque j'ai testé avec 5 bunket et 5 marau, passé le premier burst de 5 roquettes, le nombre de tirs était normal.

    6pool'in my way to Master 4v4

  29. #299
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Dans la vidéo, ca fonctionne parcequ'il y a 50 maraudeurs dans 50 bunker. Du coup, le temps que le marauder revienne à son point de départ, son CD d'attaque sera fini.

    En gros, ca permet juste d'avoir 50 marauders à un seul endroit (et c'est pas très utilisable in-game), pas 50 marauder partout en même temps.

    Lorsque j'ai testé avec 5 bunket et 5 marau, passé le premier burst de 5 roquettes, le nombre de tirs était normal.
    Thanks

  30. #300
    Une idée de comment contrer efficacement un buil zerglings/banelings/muta ?
    J'arrête pas de tomber sur ça en ce moment et ça me fais bien suer .
    J'ai tenté le marau/thor/helion , avec marau pour faire bouclier , mais les thor seuls suffisent pas à contrer les mutas , et si je mets des marines ils se font détruire par les banelings.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •