Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 110 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3297
  1. #2911
    Super.. Ça manque d'unités pétées.

  2. #2912
    C'était bien la peine de se casser le cul à monter une stratégie sur les SH
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #2913
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'était bien la peine de se casser le cul à monter une stratégie sur les SH
    Bah tu vas bien nous trouver une strat chelou avec le nouveau SH vu ta creativite debordante

  4. #2914
    Vs Z, faudra faire face aux sh et lurkers ? lel

  5. #2915
    T'es pas oblige d'obs les matchs de zergs sinon. Au moins t'as le choix toi x)

    Mais c'est vrai qu'a l'heure actuelle c'est plus rentable de drop des lurkers que de faire des sh. Booster leur vitesse de deplacement serait pas mal, ca permettrait de les utiliser pour harass sur Dusk towers ou d'autres map a la con.
    La cerise sur le gateau, ca serait de passer la tech en lair plutot qu'en infestation pit, qui ne sert a rien a part techer t3 dans 90% des cas.

  6. #2916
    Salut les gens , je viens de Re sur starcraft c'est toujours la merde en zerg?

  7. #2917
    Merkuro
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  8. #2918
    Citation Envoyé par Merkuro Voir le message
    Salut les gens , je viens de Re sur starcraft c'est toujours la merde en zerg?
    Non suffit de faire des ultralisks

    Et avec LotV, on a beaucoup plus d'ouvertures possibles
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2919
    D'ailleurs ça me fait penser à une game d'hier, j'étais en low economy sur B3 suite à un bon harass mutas que je gère pas trop mal, je tue sa B5, sa B4 et sa B3, il fait sa dernière reprod en ultra, donc genre une dizaine d'ultra avec une quinzaine de mutas, ben il rape toute mon armée, tué la B4 que je venais de poser, et a fini par tuer toute ma base, alors que j'étais tellement loin devant ...

    Vraiment abusé ces ultras

  10. #2920
    Faut faire des ghosts. Tu scan le t3 aprés 8-9 minutes et tu sors ghosts et libé. Tu en restes au 2-2 pour ta bio.
    Have fun.

  11. #2921
    Citation Envoyé par Merkuro Voir le message
    Salut les gens , je viens de Re sur starcraft c'est toujours la merde en zerg?
    C'est bien mieux, tu fais toujours un seul bâtiment de techn (roach) et maintenant tu peux faire deux units : roach-ravager.

  12. #2922
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Faut faire des ghosts. Tu scan le t3 aprés 8-9 minutes et tu sors ghosts et libé. Tu en restes au 2-2 pour ta bio.
    Have fun.
    Ne pas upgrade l'attack de sa bio contre une unité dont l'imbaness repose sur son armure me semble quelque peu dommageable.

  13. #2923
    Je te donnes la méta telle qu'on me l'a expliqué.
    En gros, ta bio n'est plus là que pour tanker et protéger tes ghosts.
    Les ghosts ne sont là que pour leur spell et en gros meurent une fois celui ci lancé.
    Donc, autant passer gaz et ressources en prod de ghost et upgrades meca (les libérators) sachant que ta bio ne fera plus rien aux ultras.

  14. #2924
    Les ghosts vs Zerg j'en fais juste jamais.

    Suffit qu'un seul soit sélectionné avec toute la bio et tu peux plus stim, les rares fois où j'ai tenté ça a été une free loose donc maintenant c'est niet, je préfère mettre tout mon gaz dans des libé.

    Mais là hier je devais avoir un bon 100 de pop d'armée (voir plus), lui entre ses mutas et ses ultras environ 100 aussi, sauf que moi j'ai tout perdu et lui à peine 2-3 mutas ... Puis impossible de repop quand tu as les mutas au dessus de ta prod et les ultras dans ta b3 ...

    D'ailleurs j'en ai cassé mon clavier de rage.

  15. #2925
    Bah, c'est débile mais comme ils vont pas le changer (cf le tvp sur HOTS), ben autant tenter de le faire.
    Le jour où je le gagne, méga micro ghost bio libé contre aclick, je vais bien taunter.
    Pour l'instant j'arrive à tuer des ultras mais effectivement les lings et mutas me tuent pendant ce temps.

  16. #2926
    En même temps si vous voulez que le jeu soit équilibré pour vous permettre de jouer sans avoir besoin de tab votre sélection ou faire deux groupes de contrôle, y'a un super tuto ici.
    Sinon oubliez pas que les ultras sont très peu mobiles et encombrants. A partir du moment où vous arrivez à stabiliser chez vous avec une simcity potable (Pfs, supply espacés et tout le bordel), vous pouvez vous permettre d'être très aggressifs avec les drops. Sauf différence de population/upgrade énorme, vous vous ferez jamais enfoncer vos défenses.

  17. #2927
    Mon soucis actuel ce sont les zerlings en fait.
    Ils tuent mes ghosts avant que je puisse les faire tirer.
    Sinon, ton lien ca doit marcher pour les zergs, mais pour terran, c'est pas adapté.

  18. #2928
    Comme dit j'étais en low eco, donc déjà sortir des ghosts + ghost academy pas trop possible, puis je galère déjà avec deux groupes d'armée différentes, alors si en plus faut que j'en fasse un 3e pour les ghosts ça devient trop compliqué pour moi.

    Concernant la simcity pareil en low eco c'est compliqué, puis je préfère pas trop y perdre de temps, je préfère essayer d'être non stop agressif pour ne pas laisser le zerg reprod ...

    Je dis pas que mon style de jeu est optimal, mais je fais avec mes moyens, et clairement le ghost, ça me fait plus perdre de la micro gestion qu'autre chose.

  19. #2929
    Le coup du stop tes upgrades en 22 est pas mal pour savoir quand commencer ghosts et camping. Tu dois avoir au moins 3 bases, dont un petit reste sur ta B1, ben tu passes tout en ghosts libé. Fais pas comme moi qui tente des b4 avant d'avoir setup, tu te les fais bouffer.

  20. #2930
    Les terrans qui viennent chouinent même sur le topic des Zerg.

    Ils sont prêts à tout ces terrans !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #2931
    Ben quand 5 ultras défoncent ta bioball d'une centaine de M&M's ça fout les boules ...

  22. #2932
    Hors creep, les marauders marchent encore un peu contre ultra.

  23. #2933
    C'était sur Dusk, j'avais défoncé sa B3, j'étais monté dans sa B1 ... aucune échappatoire ^^ me suis fait instant circle par les ultras avec les mutas au dessus ...

  24. #2934
    Ca me l'a fait. t'es tout à ta joie de stimer dans ses probes b3 et là paf ultra.

  25. #2935
    Ah !! il y a de l'ambiance ! et pas un seul protoss c'est bizarre !

    Les Bo en page 1 marchent toujours ? ou il y a un gentil canard qui peut me donner quelques BO?

  26. #2936
    Tu joues zerg ? Fais des ultras contre terran et des lurkers contre protoss, EZ wins


  27. #2937
    Vas dire ca a RDG, le pauvre prend cher contre Gumiho, malgré les ultras

    @Merukro, oublie les vieux builds, avec le départ à 12 drones, le jeu a énormément changé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2938
    Hatch 17, gas 18 pool 17. Et après yolo.

  29. #2939
    J'ai compris comment gagner à ce jeu. Je fais des drones, pleins de drones (80-85) et je prends toutes les bases de la map.
    Ah les les fungals ça aide bien aussi. Meilleur sort du jeu.

  30. #2940
    J'ai un sérieux problème avec les protoss qui ouvrent sur phénix. J'arrive à le scouter c'est pas trop le problème mais je sais pas comment réagir. J'ai beau mettre 2/3 spore par base, je perds plein de drone (il parait que c'est inévitable) et du coup j'essaye de (re)droner/techer pendant le harras vers une compo hydra/ling/lurker mais quand ma compo arrive je me fait défoncer sévère. Je sais pas comment limiter l'efficacité du harras phénix. Donc si vous pouviez m'éclairer sur les timings intéressants à viser pour conter ce genre de départ ou sur des agressions en early (mais pas des allins degueux non plus) qui freinerait cette ouverture infâme, ou même plus généralement sur le metagame ou la compo à atteindre dans ce genre de partie...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

Page 98 sur 110 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •