Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 110 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3297
  1. #2851
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    ZenZ t'as vraiment un problème avec l'utilisation des threads :P

    Tu nous racontes une game WTF entre un T et un P dans un thread dédié aux stratégies Z :D
    C'est la drogue ça, il assume pas d'être T, c'est faction gênante, du coup il se drogue et se trompe de topic. Faut pas croire, c'est pas facile d'être T de nos jours, on est plus sur broodwar.

  2. #2852
    Peut être en effet haha.

    Nan là c'est venu sur un coup de tête quand j'ai vu qu'on parlait de voidrays, ça m'a fait penser à cette game.

  3. #2853
    Ouai on avait compris

    Mais en ce moment en silver 2c2, les protoss ça pue la merde, ils se font tous violés car ils ne font aucune unité car ils veulent tous mass void ...

    Et bien sur c'est moi qui me tape tout ses toss de m...

  4. #2854
    Ben cheese les !

    Du bon camembert bien français ils vont kiffer.

  5. #2855

  6. #2856
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Vous faites quoi contre un mass void ray ?

    Hydra ça marche pas, muta ça marche pas, fungle si j'arrive à m'approcher c'est cool sinon ça marche pas...
    Je poste dans le topic whine.

  7. #2857

  8. #2858
    Encore un protoss qui s'offusque de peu.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2859
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    ça fera 2 apm de plus pour le toss qui monte le total a 46... ça va

  10. #2860
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    ça fera 2 apm de plus pour le toss qui monte le total a 46... ça va
    Et ça fera bien le double de l'APM du Z en face...

    En l'état j'ai l'impression qu'en ZvP le lurker est un brin broken. Le P peut les éliminer mais il y perd son armée en général.

    Vite fait sans y passer 2h en theorycrafting je dirais qu'ils ont trop d'HPs et qu'il faudrait qu'ils soient nettoyés par 2 storms 3 max.


    edit:

    En TvZ je dis pas c'est chiant mais c'est pas terriblement pété :P

  11. #2861
    Non mais nimp Schtroumpf, entre la GSL et la SSL les zergs se font rapes,
    En Coree c'est vraiment difficile en ce moment pour le Z et ce dans le TvZ ou PvZ.
    Le lurker c'est la seule unite valable de mid game pour tempo.

    Si le Toss veut imperativement faire son ouverture stargate(ce qu'ils faisaient trop souvent) ca joue hydra et Lurker donc apres il faut se preparer au lurker incoming,
    Quand ca jouait plus souvent disrupteur ca chouinait pas sur l'unite.

    Ne viens pas nous enquiquiner dans notre taniere de toutes les manieres,
    Reste avec les chouineurs de Terran!!

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Piotr tu nous lances un Shitstorm sur la balance avec ton troll semi ouvert
    Les ptits gars comme Schtroumpf ne comprennent pas que tu es de la brigade du second degre!

  12. #2862
    Spirou stp...

    Arrête la drogue... Vraiment...

    Je matte 90% des games kor et maintenant je matte même les games eu parfois même niveau underdogs ogtv...

    Regardons un peu la SSL: demi finale : zvz zvp.

    Acer pro : 1/4 50% de Z. Victoire : nerchio Z.

    Underdogs: finale zvz.

    Tout le ZvP est broken.

    Tous les joueurs le disent. Il n'y a plus aucun timing fort pour le P contre Z.

    Mais toi t'es la à nous expliquer que c'est le liberator qui est opé et que les Z se font rape...

  13. #2863
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Regardons un peu la SSL: demi finale : zvz zvp.
    Regarde mieux alors parce que ça veut rien dire. Dans le bracket du haut t’as 5 zerg sur 8 joueurs dès le départ, c’est tout à fait normal qu’on en retrouve plus loin dans l’arbre. C’est comme si tu disais que Protoss était op car dans le bracket du bas en quarts de finale t’avais quasiment que des protoss. Vu qu’à l’étape antérieure t’avais déjà que des protoss tu ne peux absolument rien en tirer comme conclusion sur les matchups. Par contre on peut voir que Dark ne rigole pas mais ça date de 2015.

    Ah et bizarrement tu ne parles pas du loser bracket de la SSL où les zerg perdent contre des toss ni du Code S où le seul zerg à avoir gagné un match l’a fait contre un autre zerg. Si tu veux avoir un aperçu statistiquement valable ça ne sert à rien de ne prendre que les situation qui vont dans ton sens ni de ne considérer que les avis de ceux qui pleurent sur twitter...

  14. #2864
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Regarde mieux alors parce que ça veut rien dire. Dans le bracket du haut t’as 5 zerg sur 8 joueurs dès le départ, c’est tout à fait normal qu’on en retrouve plus loin dans l’arbre. C’est comme si tu disais que Protoss était op car dans le bracket du bas en quarts de finale t’avais quasiment que des protoss. Vu qu’à l’étape antérieure t’avais déjà que des protoss tu ne peux absolument rien en tirer comme conclusion sur les matchups. Par contre on peut voir que Dark ne rigole pas mais ça date de 2015.

    Ah et bizarrement tu ne parles pas du loser bracket de la SSL où les zerg perdent contre des toss ni du Code S où le seul zerg à avoir gagné un match l’a fait contre un autre zerg. Si tu veux avoir un aperçu statistiquement valable ça ne sert à rien de ne prendre que les situation qui vont dans ton sens ni de ne considérer que les avis de ceux qui pleurent sur twitter...
    Quelle mauvaise foi!

    Mais ça atteint le stade du légendaire la!

    Oui j'ai pas regardé le "LOSER" Bracket de la SSL t'as raison. Tu sais pourquoi?? Parce qu’ils ont tous "PERDU" précédemment.

    D'ailleurs chose amusante, le Seul P en demi final "WINNER" bracket n'a pas encore rencontré de Z! (ni de T d'ailleurs).

    Alors oui il leur reste une petite chance de gagner... Mais il va falloir battre Dark... Et c'est c'est pas évident...


    Le seul point sur lequel je vais aller dans ton sens: Oui c'est vrai, c'est pas une étude statistique. Super super...

    Pour le Code S je regarderai les games demain. Et j'ai hâte de voir les trésors d'ingéniosité qu'il aura fallu aux pros pour battre des Z finalement assez basiques en comparaison en général.

    Et ouais je viens continuer dans la tanière des Z, parceque dtf le forum CPC c'est la tannière des Z partout... Tu as 3 pauvres T et 2 P paumés tout le reste c'est Z Z Z Z ZZzzzZZZZzZ ZZZ zZzZZZ zZZ ZZZ zzzZZZZ zZZZZZzzzzZZZZ.

  15. #2865
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Oui j'ai pas regardé le "LOSER" Bracket de la SSL t'as raison. Tu sais pourquoi?? Parce qu’ils ont tous "PERDU" précédemment.
    Et ? Faut te réexpliquer tout le principe du loser bracket et pourquoi sa présence est importante pour avoir une rencontre qui détermine vraiment le meilleur joueur ?

    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Le seul point sur lequel je vais aller dans ton sens: Oui c'est vrai, c'est pas une étude statistique. Super super...
    Donc ça n’a strictement aucun intérêt quand ton but est de visualiser l’équilibrage d’un jeu.

    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Et ouais je viens continuer dans la tanière des Z, parceque dtf le forum CPC c'est la tannière des Z partout... Tu as 3 pauvres T et 2 P paumés tout le reste c'est Z Z Z Z ZZzzzZZZZzZ ZZZ zZzZZZ zZZ ZZZ zzzZZZZ zZZZZZzzzzZZZZ.
    Piotr est toss à la base, Enoya est Terran, Hydar est toss, Aza est terran, poulpator est toss, sgtrA est terran, tu es terran et on un nouveau protoss tout frais.

    Ah et pour la perte des timing fort des protoss c’est tant mieux, dans HotS ils en avaient tellement que c’était extrêmement difficile à lire et à défendre peu importe la race du défenseur. C’est la race qui a le plus changé, il est normal que ça prenne un peu de temps avant que des joueurs retrouvent de tels timings.

  16. #2866
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Piotr est toss à la base, Enoya est Terran, Hydar est toss, Aza est terran, poulpator est toss, sgtrA est terran, tu es terran et on un nouveau protoss tout frais.
    Et moi et moi et moi

    Bon je vais rester en dehors de votre "débat 2nd degré" haha je me contenterai de rape les T et P lors de la ligue W et de perdre face aux Z :P

    M'enfin je reste sur ma position qu'on ne peut absolument pas comparer la balance des pro et la balance des noobs like us.
    Dernière modification par ZenZ ; 25/02/2016 à 14h18.

  17. #2867
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et moi et moi et moi

    Bon je vais rester en dehors de votre "débat 2nd degré" hein je me contenterai de rape les T et P lors de la ligue W et de perdre face aux Z :P

    M'enfin je reste sur ma position qu'on ne peut absolument pas comparer la balance des pro et la balance des noobs like us.
    Ah non mais le second degré c'est juste entre Spirou/AspiKachu et moi hein! La FryPolar c'est 1er degré! Par contre tu feras attention il a pseudo en vert :P

  18. #2868
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Regarde mieux alors parce que ça veut rien dire. Dans le bracket du haut t’as 5 zerg sur 8 joueurs dès le départ, c’est tout à fait normal qu’on en retrouve plus loin dans l’arbre. C’est comme si tu disais que Protoss était op car dans le bracket du bas en quarts de finale t’avais quasiment que des protoss. Vu qu’à l’étape antérieure t’avais déjà que des protoss tu ne peux absolument rien en tirer comme conclusion sur les matchups. Par contre on peut voir que Dark ne rigole pas mais ça date de 2015.

    Ah et bizarrement tu ne parles pas du loser bracket de la SSL où les zerg perdent contre des toss ni du Code S où le seul zerg à avoir gagné un match l’a fait contre un autre zerg. Si tu veux avoir un aperçu statistiquement valable ça ne sert à rien de ne prendre que les situation qui vont dans ton sens ni de ne considérer que les avis de ceux qui pleurent sur twitter...
    Merci Frypolar.
    J'avais dans l'esprit de lui faire un petit tableau des resultats mais tu as trés bien résumé!
    Schtroumpf a du mal á suivre parfois...
    Les Z ont dominé un peu au depart de LOTV vu que c'est la seule race qui n'a pas fondamentalement changé(meme si le Z peut etre bien plus agressif en PVZ par exemple) qui a l'habitude d'expand et ne se repose pas sur du all in 2 bases.
    Mais depuis quelques mois on voit bien en Coree que les Z ont de plus en plus de mal a performer et ce contre T ou P.
    @zenz personne ne t'a parlé de comparer la balance entre pro ou noobs/nullos comme nous.
    Jusqu'á master ya aucune balance et toujours des solutions pour sen sortir.
    Si on ecoutait les chouineurs comme Schtroumpf, il fallait nerf le ravageur post beta(finalement plus personne en parle) l'Ultra( les terrans sen sortent maintenant) et la c'est le lurker parce que dark a roule sur classic.(mouais)
    J'ai l'impression que c'est une manie de chouiner sur les unites zergs.
    Moi aussi j'ai envie de nerf le carrier/disruptor/violray/DT le libe/mine(une mine ca ne devrait exploser quune fois comme un banneling) et le siege tank enfin...
    Dernière modification par Spierdolaj ; 25/02/2016 à 19h34.

  19. #2869
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Merci Frypolar.
    J'avais dans l'esprit de lui faire un petit tableau des resultats mais tu as trés bien résumé!
    Schtroumpf a du mal á suivre parfois...
    Oui enfin la celui qui montre qu'il a du mal à suivre c'est toi! j'ai démonté son argument dans le post d'après et la seule réponse de Frypolar sur ce point a été... Euh mais le Loser Bracket ça veut pas dire qu'on a tout perdu complètement... Oui enfin ça montre assez bien qu'on a DEJA perdu au moins 1 fois :P

  20. #2870
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Oui enfin la celui qui montre qu'il a du mal à suivre c'est toi! j'ai démonté son argument dans le post d'après et la seule réponse de Frypolar sur ce point a été... Euh mais le Loser Bracket ça veut pas dire qu'on a tout perdu complètement... Oui enfin ça montre assez bien qu'on a DEJA perdu au moins 1 fois :P
    Non mais Schtroumpf tu tenfonces serieux...
    Ya personne qui te suivra sur ta croisade anti zerg.
    Il faut faire preuve de mauvaise foi et je ne suis pas second degré pour ne pas constater la difficulté des Zergs Kor dernierement.

    Apres ils vont s'adapter et trouver des solutions.
    Petit à petit.
    Dernière modification par Spierdolaj ; 25/02/2016 à 16h49.

  21. #2871
    Grosse difficulté qui fait que le Winner Bracket SSL est Full Z... Le Loser Bracket rempli des mecs qui ont perdu contre des Z...

    Mais c'est vrai que les noname complets patch zergs sont en train de disparaître face aux méga super stars des autres races... Enfin modérément encore hein.

    Ça doit être cela qui explique votre vision des Z Kor qui galèrent...

  22. #2872
    Non mais Schtroumpf si tu zapes la GSL dejà enfin on te changera pas!

  23. #2873
    Ca sert à rien de parler que des stats. Déjà si tu prends les stats globales on dirait quasiement tout le temps que le jeu est équilibré (voir aligulac). Là au final y'a Dark qui a train son ZvP (premier match) et qui n'a qu'à jouer des ZvP, Ragnarok qui train son ZvT et qui joue deux ZvT et Solar qui joue que des ZvZ. Impossible de dire avec cet arbre qui est balance ou si ces joueurs ont bien train leur match-up.

    En revanche il faut regarder les games et discuter des strats et des maps. Un match-up peut avoir des problèmes de balance même si 50% de win des deux côtés, notamment si une des races est toujours obligé de jouer le même style sinon c'est free-loose (problème des terrans en ce moment --> buff des tanks et du mech en cours). Et du coup, révélation, un match up mirror peut avoir de gros problème de balance.

  24. #2874
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Ca sert à rien de parler que des stats. Déjà si tu prends les stats globales on dirait quasiement tout le temps que le jeu est équilibré (voir aligulac). Là au final y'a Dark qui a train son ZvP (premier match) et qui n'a qu'à jouer des ZvP, Ragnarok qui train son ZvT et qui joue deux ZvT et Solar qui joue que des ZvZ. Impossible de dire avec cet arbre qui est balance ou si ces joueurs ont bien train leur match-up.

    En revanche il faut regarder les games et discuter des strats et des maps. Un match-up peut avoir des problèmes de balance même si 50% de win des deux côtés, notamment si une des races est toujours obligé de jouer le même style sinon c'est free-loose (problème des terrans en ce moment --> buff des tanks et du mech en cours). Et du coup, révélation, un match up mirror peut avoir de gros problème de balance.
    Ouais la je suis d'accord a 100%.

    Et avec Dark on voit notamment que le lurker va vite devenir un gros pb pour les P dans les semaines à venir.

  25. #2875
    Le post de Piotr a beaucoup de sens(comme souvent),

    Apres on reagissait surtout a la monomanie du moment de Schtroumpf sur les Lurkers,
    Chaque mois ya un truc qui lui passe par la tete et il chouine sur l'unit/la balance gnagnagna.
    Les Zergs trop forts parce qu'il se fait rape dans son top Gold ou que Dark(le seul Z qui performe un peu) fait un gd chelem alors qu'il n'y aucun sens a parler de domination/imba pour Z quand ils ne gagnent aucune compet ou se font rape assez mechamment sur 80% des dernieres tournois.

    Enfin c'est toujours les memes debats
    Dernière modification par Spierdolaj ; 25/02/2016 à 19h30.

  26. #2876
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Le post de Piotr a beaucoup de sens(comme souvent),

    Apres on reagissait surtout a la monomanie du moment de Schtroumpf sur les Lurkers,
    Chaque mois ya un truc qui lui passe par la tete et il chouine sur l'unit/la balance gnagnagna.
    Les Zergs trop forts parce qu'il se fait rape dans son top Gold ou que Dark(le seul Z qui performe un peu) fait un gd chelem alors qu'il n'y aucun sens a parler de domination/imba pour Z quand ils ne gagnent aucune compet ou se font rape assez mechamment sur 80% des dernieres tournois.

    Enfin c'est toujours les memes debats
    Ouais en fait tu comprends vraiment rien

    Encore une fois, je joue pas P et le lurker je m'en cogne.

    C'est bien mais pas opé en zvt.

    Par contre plus ça va plus je trouve que les P ont peu d'armes efficaces contre une compo roach Hydra lurker avec overseer en soutient.

    Qui s'adaptera naturellement aux compos en face.

    Muta si imo, corru si Phoenix etc etc

  27. #2877
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Ouais en fait tu comprends vraiment rien

    Encore une fois, je joue pas P et le lurker je m'en cogne.

    C'est bien mais pas opé en zvt.

    Par contre plus ça va plus je trouve que les P ont peu d'armes efficaces contre une compo roach Hydra lurker avec overseer en soutient.

    Qui s'adaptera naturellement aux compos en face.

    Muta si imo, corru si Phoenix etc etc
    Tu dis n'importe quoi de toutes les manieres Schtroumpf.
    Look that:
    http://wiki.teamliquid.net/starcraft...eason_1/Code_S

    La super domination Zerg ou tu en pas un qui est passe sur les 3 trois premiers groupes de code S et ou il y avait du TOSS.

    Tu t'enfermes tout seul dans ta monomanie, Frypolar te remet dans le droit chemin mais tu continues a chouiner que t'as raison.

    T'es grave mon gars il n 'y a pas d'avantage pour le Z en ZVP,
    La balance est bien meilleure que ce qu'on a connu sur HOTS et c'est une bonne chose apres si peu de temps.
    SSL Loser Bracket:
    http://wiki.teamliquid.net/starcraft..._Event#Results
    Le niveau exceptionnel des Zergs imbas en ZvP
    Sur 2 ZVP: Patience bat SOO et Classic bat Soulkey LOLILOL 2 victoires Toss pour un match up broken.

    AH ils ont du oublie de jouer Lurker..


    Au moins va chouiner sur le topic des pleureuses Please!
    Il a ete cree specialement pour toi!
    Dernière modification par Spierdolaj ; 25/02/2016 à 20h00.

  28. #2878
    Vous vous enfoncez tous les 2 comme 2 grandes folles oui...

    Check le winner bracket avant de dire de la merde.

  29. #2879
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Vous vous enfoncez tous les 2 comme 2 grandes folles oui...

    Check le winner bracket avant de dire de la merde.
    T'as vraiment de la merde dans les yeux et je m'excuse pour l'expression mais on t'en veut pas.
    Tu serais pas Schtroumpf sans cette matiere de couleur sombre sur tes orbites...

    Bref degage de notre topic et go sur le topic des chouineurs ou tu postais plus vite que ton ombre sur tous les trucs imbas qui ne sont pas humains!

    Je sais meme pas pourquoi je continue parfois de tenter le dialogue sur des sujets ou tu racontes nimporte quoi,
    Il faut te laisser dans ton delire.

    A chaque fois je me promets de pas reagir mais c'est plus fort que moi quand je vois les enormites ecrites...

    Bref je ne rentre plus dans le truc et je fais une pause pendant un temps.
    Tu chouineras en paix sur les trucs imbalances que tu ne comprends pas.

  30. #2880
    Matte la 2eme game Soulkey contre Classic et vient m'expliquer encore que c'est son skill trop fluide qui lui a permis de win la game après s'être fait traumatisé de longue.

Page 96 sur 110 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •