Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 110 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 3297
  1. #1951
    Sinon ca vaut le coup de se preparer qques lings espaces pour qu'ils attirent les premieres mines ou pas trop?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #1952
    Non, ils vont se faire vaporiser par le bio sans déclencher les mines.

  3. #1953
    Oui au zergling qui ouvre la marche quand tu déplaces ton armée sur la carte (je le fais contre un terran quelle que soit la race que je joue)

    Mais comme dit Skeard, quand il s'agit d'engager l'armée adverse c'est moins efficace

  4. #1954
    c'est vrai que muta c'est pas mal quand meme... Viens de gagner contre un terran avec 35 mutas contre 3 thors, 20 tank et 30 hellions... c'est génial...

  5. #1955
    D'un autre côté, s'il s'est pas rendu compte que tu faisais des mutas avant d'avoir une armée de 136 de pop, il mérite de perdre. Fort.

  6. #1956
    Ben disons qu'en zerg on peux quand meme plus facilement switché qu'en terran... donc plusieurs switch ont fait que.... mais je suis d'accord, il méritait de perdre....

  7. #1957
    Bordel, les ZvZ se suivent et se ressemblent... à chaque fois, les mecs partent muta.
    Sauf que ca fait 3 parties que je contre avec succès à coup de gros mass zerglings/banelins bien crade Avec spore/Queen en defense

    Y'en même un qui m'a féliciter parce que j'avais proposé autre chose que du muta tout en étant viable. Je me suis meme amusé à défendre avec cette unite avec laquelle je suis faché, l'infestateur


    J'ai aussi eu droit à un "Fu learn2p" de la part d'un toss qui avait fait que des probes pendants 10 minutes. Comme si deux canons dans un wall était une defense parfaite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1958
    Ben oui d'hab, un seul suffit!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #1959
    Question Zerg : vous bannnez (oui ca existe allez vous faire voir) quoi comme map en ladder?

  10. #1960
    Akilon cuz 4 bases faciles à prendre et à défendre c'est un peu la misère vs Terran.
    Korahl cuz close po possible. (Toujours vs terran c'est une putain de fuckfest s'il est 2h plus loin dans le sens des aiguilles d'une montre).

  11. #1961
    C'est quoi Korahl? J'ai Korahl compound mais c'est une map 1v1 non?

    Perso y'a une carte que je trouve super chaude a jouer mais je ne banne pas. J'arrive pas a trouver son nom, une map plutot claire, decor type protoss avec vegetation avec des montees et descentes qui se suivent des la sortie de la b2. La b1 est surelevee et donnent sur la b2 via un petite pente.

    A y est trouve: Bel'Shir Vestige http://wiki.teamliquid.net/starcraft...27Shir_Vestige
    Dernière modification par clark_69_fr ; 16/04/2013 à 10h56.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  12. #1962


    Bel'shir est super chouette je trouve.

  13. #1963
    Bel'shir... c'est tendu je trouve a defendre! La map est chouette mais j'ai du mal a defendre souvent. De toute facon je ne bannis aucune map.
    Korhal City... j'aime pas trop le cote b2 protegee.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  14. #1964
    Ouais enfin, B2 protégée mais B1 vulnérable...

  15. #1965
    Hello amis zerg,

    Je viens de me faire défoncer par un top silver où que j'ai rien compris du tout ou du moins pas grand-chose. Certes, ma macro est pas terrible, mon scout défectueux, mais je trouve que le gars en face était vraiment très bon. Alors ma question est toute simple : si vous avez 10 mn pour regarder cette game, pensez-vous qu'il s'agisse vraiment d'un niveau argent ? Car des top silver j'en bats de temps en temps et le niveau est LOIN d'être aussi bon... Ou alors il applique le BO Stephano max roaches, tout simplement ?

    Merci de vos retours !

    http://www.gamereplays.org/starcraft...eplay_overview

    P.S. Ah oui je poste ici car le thread Mentoring semble mort.

  16. #1966
    Il t'a juste outmacro pendant quasi 10 min : a 6 min, il a le double de drone que toi : 15 pour 31 de son coté.

    Il a ensuite amassé masse ressources/larves pour faire masse roach (il aurait limite les faire plus tot en fait)
    J'suis pas un pro mais c'est du niveau silver, ce que je rencontre également...

  17. #1967
    Ouais c'est pas ma soirée, en fait, ce soir je suis mauvais. Je pensais que l'attaque de chancres allait lui faire baisser son éco mais pas très rentable, en fait, même si à la fin de la game on a quasi le même compte de drones. Enfin, au moins un ZvZ où ça part pas bataille de banelings / zerglings, toujours ça de pris... Je déteste le ZvZ !

  18. #1968
    Est-ce que le viper peut se recharger en aspirant une tumeur!?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  19. #1969
    Plus maintenant. C'était le cas à la beta, mais les tumeurs sont trop fragiles de toute façon.

  20. #1970
    Ouais mais tu peux en pondre un paquet si tu prevois avant... moi qui pensais pouvoir gagner les WCS Europe avec un trait de genie! :D
    Dommage que BliBli n'ait pas ajoute qque chose pour les queens et les tumeurs dans HoTS.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #1971
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Dommage que BliBli n'ait pas ajoute qque chose pour les queens et les tumeurs dans HoTS.
    Comment ça? Ils ont rajouté la possibilité de les mettre sur les pentes ce qui est quand même vachement bien. Et encore mieux ils ont mis une animation badass de la muerte
    Tu pensais à quoi comme ajout?


  22. #1972
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Comment ça? Ils ont rajouté la possibilité de les mettre sur les pentes ce qui est quand même vachement bien.
    Ce truc à changer ma vie.

  23. #1973
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Comment ça? Ils ont rajouté la possibilité de les mettre sur les pentes ce qui est quand même vachement bien. Et encore mieux ils ont mis une animation badass de la muerte
    Tu pensais à quoi comme ajout?
    Cherche pas, clark passe ses journées à pleurer sur le fait que HotS n'est pas bien pour les zergs

  24. #1974
    Et que si les Protoss pleurent sur WoL c'est qu'ils ne savent pas jouer.
    nsm

  25. #1975
    hummmmm une utilisation autre que la l'expansion du creep par une tumeur... tu en crames une tu vois l'invisibilite dans son champp de vision par exemple.
    J'aurais bien vu les queens pouvant muter en une queen volante ayant d'autres fonctions (similaire ou non a la queen de SC1).

    En general je me plains plutot de l'ajout de gameplay et de possibilites supplementaires de strategies que les ameliorations purement pour la race zerg.
    Les ajouts des zergs sont pas trop mal, c'est surtout qu'ils se situent sur le late game ou le zerg etait deja repute imba.
    C'est plutot l'accentuation du cote pierre/feuille/ciseau qui me gene, toute race confondue.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  26. #1976
    Si quelqu'un a 2-3 bons BO de push sur 2 bases... le truc bien costaud dont le but est de poutrer Terran ou Protoss sans forcement penser a b3!!
    Je veux eradiquer ces envahisseurs de mes maps!!!!!! Bordel...

    EDIT: d'ailleurs pour optimiser, le top c'est 16 drones/minerais + 6 gaz par base? Ca vaut le coup de mettre plus de 16 drones sur le minerai?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #1977
    On va récapituler alors :

    16 drones, c'est le nombre OPTIMAL pour avoir un rendement de drone/minerais optimum.
    24 drones, c'est le nombre MAXIMAL que tu peux avoir sur tes gisements sans que cela impacte le rendement.

    En gros :

    Si tu as 16 drones, ton rendement sera optimal et aucun drone ne sera en attente, si tu en a plus de 16 et jusqu'a 24, ton rendement sera maximal mais certains drone vont mongoliser.

    Donc 16 drones sur minerais + 6 drones pour le gaz (3 par gaz) c'est optimal.

    C'est d'ailleurs pour ca que la fameuse limite des 70 drones est suffisante : 3x16+3x6 = 66 drones sur 3 bases donc.

    Apres si t'en as 20 sur une base au niveau du minerai, ca va pas non plus te tuer hein moi j'aime bien en faire quelques un en plus, de telle sorte que je peux les utiliser pour construire, sans avoir besoin de me dire "faut que je le remplace après".

  28. #1978
    Ah faut pas remplir jusqu'a 24 comme indique a l'ecran? :S
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1979
    Non la c'est trop... apres 16 jusqu'a 24 ton revenu augmente mais pas autant donc le cout/gain est pas forcement top. Apres 18-19 en effet, ca permet de creer des batiments sans reprod de suite....
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  30. #1980
    non niarf a bien résumer mais très franchement avant master pas la peine de se préoccuper si vous avez 16,20 ou 24 drone au minerai. Essayez de les répartir à peu près correctement mais quand on a pas les APM pour tout faire, on se concentre sur l'essentiel.

    Edit : 24 sur l'écran compte également le gaz ça fais donc 18.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •