Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 110 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3297
  1. #1681
    euh, tu peux enchainer un parasite sur l'autre sans interruption? faire ca tout le temps de la construction du CC, c'est pas rentable
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1682
    Ah oui, on est dans le topic Zerg... Encore mieux !

    Drone 1 -> Couveuse
    Drone 2&3 -> Extracteur
    3 premières larves -> Drone avec rallypoint à l'extracteur 1
    3 larves suivantes -> Drone avec rallypoint à l'extracteur 2

    Encoe plus dfstoche !



    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Y'a un joueur russe qui a chooper un scv via infestateur (contre MVP?) et qui a construit un command center en tournoi...
    Oui. Le Terran l'a vu et l'a laissé finir pour le fun...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #1683

  4. #1684
    Voila, je savais bien que Skeard gagnerait un ptit stalker en peluche!
    Etant donne le roulage apres, il l'a fait pour le fun...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #1685

  6. #1686
    Ok mais il faut un paquet d'infestateurs pour ca non? il me semblait que le parasite durait un truc comme 10 secondes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1687
    Il l'a aussi fait contre Hasu. Plus facile contre un toss évidemment.

  8. #1688
    Je viens de voir un film d'horreur : PvZ où le Z fait un contrôle neural sur le mothership. IMBA !!!!!
    nsm

  9. #1689
    Des zerglings furtifs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1690

  11. #1691
    C'est plutot courant en ce moment de se faire chopper son MS en fin de partie... Dommage que le control ne serve pas plus, je trouve ca chouette comme upgrade.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  12. #1692
    Ben il servait a fond avant qu'ils réduisent son range...

  13. #1693
    Voila, le range a 7 du NP c'est juste random complet a bien placé de nos jours.

  14. #1694
    J'adore vraiment le 11 pool face a toss...
    Ca permet sur un scout tardif de battre des diamands

  15. #1695
    Voilà je commence à tomber sur des mecs de mon niveau (top platine-diamant), je joue random.
    Vous faîtes quoi en ZvZ ? Je viens d'en perdre deux à la suite contre un gars qui fait mass roach a click (vraiment, j'ai regardé le replay) alors que j'ai roach hydra infest avec une base d'avance
    Je pense que j'ai mal pris les combats mais quand même

  16. #1696
    un semi-roach a click sur 2 bases, tu attaques avant qu'il commence sa grosse production de roachs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1697
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Voilà je commence à tomber sur des mecs de mon niveau (top platine-diamant), je joue random.
    Vous faîtes quoi en ZvZ ? Je viens d'en perdre deux à la suite contre un gars qui fait mass roach a click (vraiment, j'ai regardé le replay) alors que j'ai roach hydra infest avec une base d'avance
    Je pense que j'ai mal pris les combats mais quand même
    T'as probablement mal pris les combats en effet. Un replay aiderait.
    Le ZvZ c'est super positionnel à cause des fungals et de la faible portée des roachs.

  18. #1698
    Perso je comprends rien à rien en ZvZ, je passe mon temps à me faire surprendre...

  19. #1699
    Faut etre super agressif c'est encore le meilleur moyen de ne pas trop perdre la game (enfin a mon niveau c'est en faisant comme ca que je prends le dessus)...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  20. #1700
    Ben le truc qu'il faut surtout pas faire c'est comme moi :mi-agressif, mi-passif...Faut choisir son camp...

  21. #1701
    ZvZ opérationnel
    J'me fais plus chier, j'pars direct sur 4 reines puis chancres pour défendre (sur deux bases). Je pars ensuite cafards, prends troisième base tout en tentant d'annuler celle de l'autre. Puis T2 hydra infest brood. Le seul truc chiant c'est de défendre les runby de zerglings, en général je laisse quelques chancres sur chaque base mais c'est quand même difficile à gérer


    ZvT je me promène, je n'en ai pas perdu un seul depuis que je suis de retour en platine-diamant. Je pars couveuse 15 bassin 15, je sors 4 reines dont 2 pour le creep / tenir les hellions-banshees. Derrière je pars chancre puis B3 puis T2 vers muta pour contenir le mec chez lui, l'empêcher de prendre une troisième base. J'en profite pour partir sur infest et attendre qu'il sorte pour tout faire péter
    Je suis absolument fan des zerglins et des mutas. Etant un joueur très aggressif, zerg me convient bien mieux sur ce point que les deux autres races.


    ZvP ça va aussi. Je viens d'en faire un où j'ai humilié le type. A un moment je claque 50-70 pop de cafard pour péter sa B3. Il contre mais j'avais posé une quinzaine d'aiguillons donc j'ai le temps de refaire des troupes pour le repousser.
    Les aiguillons c'est vraiment balaise je trouve.
    Derrière je prends 3 bases avec un mix zerglings infest cafards, le mec tente d'annuler mes bases mais n'y parvient pas. Du coup j'pars mass chancres pour rigoler

  22. #1702
    Y'a un moyen de rendre les hydra utiles en ZvT? Y'a un BO terranq ou les hydras pourraient faire la difference?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #1703
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    ZvT je me promène, je n'en ai pas perdu un seul depuis que je suis de retour en platine-diamant. Je pars couveuse 15 bassin 15, je sors 4 reines dont 2 pour le creep / tenir les hellions-banshees. Derrière je pars chancre puis B3 puis T2 vers muta pour contenir le mec chez lui, l'empêcher de prendre une troisième base. J'en profite pour partir sur infest et attendre qu'il sorte pour tout faire péter
    Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que tous les Terrans ouvrent Hellions-Cloak Banshee, et c'est extrêmement "annoying", je préférais les push marines... Comment tu fais pour défendre avec seulement 4 Queens ??
    There is no spoon.

  24. #1704
    4 queens assez tôt c'est déjà bien, elles prennent un peu d'énergie.
    Et puis quand tu vois les banshees, t'as le droit de produire d'autres queens et faire des spores, hein !

  25. #1705
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que tous les Terrans ouvrent Hellions-Cloak Banshee, et c'est extrêmement "annoying", je préférais les push marines... Comment tu fais pour défendre avec seulement 4 Queens ??
    Si tu vois qu'il ne s'arrête pas à 4 hellions/1 banshee, tu t'arrêtes pas à 4 queens. L'avantage c'est que tu auras une armée de medics qui rendront tes broodlords immortels par la suite.

  26. #1706
    D'un point de vue pratique, tu fais un groupe BroodLord et Queen melange avec les queens selectionnes et tu les soignes a vue?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #1707
    Penser à faire un wall sur la B2 aussi. Perso dés que je vois une usine / du hellion, je commence un wall avec une chambre d'évo (pour anticiper les banshees), une spine qui fait aussi partie du wall. Je complète ensuite mon wall avec le nid de chancres et les reines. C'est important de bien voir la sortie de sa base pour pouvoir ramener les deux reines du creep à temps !
    Ceci dit, si je sens qu'il va prendre B2, je remplace le nid de chancres par un terrier de cafards, j'en fais une dizaine pour l'empêcher de poser son CC pendant que je pars moi même sur ma troisième + T2. Souvent, à mon niveau, les types n'ont rien d'autre que du hellion quand j'arrive et sont donc obligés de ramener les banshees qui se promenaient sur la map, ce qui me permet d'expand tranquillement !
    Si je ne gagne pas sur cette attaque, je pars sur mutalisk puisqu'il a peu de marines et surtout pas de stimpack. Ça l'oblige à faire des tourelles, ça l'empêche de faire du drop.

  28. #1708
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    D'un point de vue pratique, tu fais un groupe BroodLord et Queen melange avec les queens selectionnes et tu les soignes a vue?
    Un groupe bl, un groupe infestor et un groupe queen.
    Mais tu fais comme tu veux, tant que t'es à l'aise. Certains ne mettent même pas les bl dans un groupe, de toute façon faut les spread à la main pour éviter les storms/archon toilets/thors.

  29. #1709
    Du haut de mon level top bronze quand je me sors les doigts, j'ai poussé un collègue à s'y mettre, il joue Protoss, et rage contre l'imba de mes Terrans.

    Pourriez me faire un BO fast-turbo 200 de pop baneling ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #1710
    Si le jeu se limitait a apprendre des BO par choeur ....

    Il va plus en chier a apprendre une nouvelle que perfectionner la sienne. Des rafales d'eclairs sur les marines ca marche pas?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 57 sur 110 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •