Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 110 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 3297
  1. #1771
    L'expérience s'acquiert en partie réelle, une simulation où tu ne répètes que ladite action de micro ne te servira pas à grand chose si une fois en match tu oublies/est incapable de macro/injecter/micro tes autres troupes en même temps.

  2. #1772
    Non mais il veut dire que c'est en ladder que ça rentre mieux.

    ---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h56 ----------

    Pardon, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu.

  3. #1773
    Tout de meme... je comprends bien qu'il ne faille pas faire 800 parties de test contre l'ordi en Ultra-Low mais c'est tout de meme utile de pouvoir s'entrainer a gerer les shift click + F click F (N fois), + R + back... et une fois le concept compris, les distances estimees, les racourcis adaptes pour pouvoir le faire le plus aisement possible, se lancer sur la ladder et prendre 50 raclees mais pas a cause d'une micro aleatoire!
    Enfin je dis ca, je ne dis rien...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #1774
    Prend un pote, foutez vous mid map et répétez un engagement jusqu'à ce que ça rentre. Réduisez de plus en plus "l'artificialité" des parties jusqu'à arriver à une partie normale. Puis go ladder.

  5. #1775
    Ben fais-le contre l'ordi ! Pas bien compliqué ça.

  6. #1776
    Oui mais par exemple il existe des maps speciales ou l'on peut recommencer la partie avec une commande, il y a des map adaptees a faire des ptits combats micro 3 marines contre 2 zealots, etc...
    Je me demandais donc si il existait des maps ou l'on peut choisir x infestateurs, templars ou autre sans avoir besoin de jouer 10 minutes et de developper sa tech.

    Voilou... mais je vais jouer contre l'ordi!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #1777
    Btw: Shift-F c'est de la merde, oubliez tout de suite.

  8. #1778
    Y'a des maps comme ça, elles s'appellent unit test quelque chose en général.

  9. #1779
    btw : c'est plus de Shift + T dont on parle... et ca ca marche (et c'est pas compliqué, a mon avis ya pas trop besoin de s'entrainer spécifiquement à le faire)... Et clair que l'utilisation des infests s'apprend que ingame quand t'as 2 armées qui s'affrontent et que tu gère l'ensemble... (tout comme celle des brood, pour laquelle je n'y arrive pas parce que c'est que du positionnement, savoir quand attaquer, etc.)

  10. #1780
    Jouer contre l'ordi, ca suffira pas.

    Jamais reussi a placer un mass drone contre un mec, alors que contre le pc, c'est finger in the nose
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1781
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    btw : c'est plus de Shift + T dont on parle... et ca ca marche (et c'est pas compliqué, a mon avis ya pas trop besoin de s'entrainer spécifiquement à le faire)... Et clair que l'utilisation des infests s'apprend que ingame quand t'as 2 armées qui s'affrontent et que tu gère l'ensemble... (tout comme celle des brood, pour laquelle je n'y arrive pas parce que c'est que du positionnement, savoir quand attaquer, etc.)
    Reste appuyé sur T et spam click (ou rebind le click sur la molette de la souris), tu verras ça fait des merveilles : p

  12. #1782
    En tout cas, elle a l'air dur, la (seule) micro des zergs. Mais une fois qu'on la maîtrise, c'est direc' promotion master !
    nsm

  13. #1783
    C'est déjà un skillcap plus élevé que quand on joue protoss.

  14. #1784

  15. #1785
    et pour le fungal en raffale, tu restes sur F et tu click partout?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  16. #1786
    Vous utilisez quoi comme méthode d'inject ? Pour l'instant je fais un raccourcis par hatch, parce que d'après liquipedia "les pros font ça". L'histoire de backspace c'est mieux ?

  17. #1787

  18. #1788
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    J'utilise la mini-map.
    Moi aussi

  19. #1789
    Je suis passé à un raccourcis par queen maintenant, sur les conseils de fafa. J'aime bien. La minimap j'avais des queens qui se promenaient un peu trop.

  20. #1790
    J'injecte pas, comme ça quand j'arrive aux GGlords ils sont immortels.
    Qui veut un guide de 104 pages sur le style de jeu zvt d'Ostojiy ?
    Dernière modification par Skeard ; 28/01/2013 à 14h31.

  21. #1791
    Le guide est sympa mais à noter que :
    - il fait pas 104 pages
    - c'est pas sur le style d'Ostojiy en particulier, ça couvre toutes les situations standard
    - il n'y a pas de BO ou de timings, c'est des paragraphes sur des idées générales dans le matchup

    Sinon les vrais hommes injectent avec les raccourcis de caméra (voire tout à la main comme Stephano).

  22. #1792
    super mais il ne fait que 29 pages ton guide... j'espere que t'es pas paye a la page!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #1793
    Il me tarde que les nouveautés de HotS viennent un peu chambouler les match-ups. J'en peux plus de perdre 200 de pop contre des death balls protoss qui avancent en A-clic

  24. #1794
    tu perdras pareil mais contre des unites aeriennes protoss!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  25. #1795
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Il me tarde que les nouveautés de HotS viennent un peu chambouler les match-ups. J'en peux plus de perdre 200 de pop contre des death balls protoss qui avancent en A-clic
    Tu vas kiffer le 200 de pop MS/Tempest/Archon

  26. #1796
    Par contre, je n'ai pas joue 1000 parties mais j'ai l'impression que l'Oracle et la mine sont un peu bourrins niveau degats non?
    Si je compare la vitesse a laquelle on peut avoir un oracle et un Void ray par exemple, le prix de la bete et les degats que l'on peut causer dans la ligne de minerais, c'est plutot monstreux!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #1797
    Ouais mais l'oracle est plutôt fragile je trouve... Après faut vraiment avoir une bonne vision de la minimap c'est sur.
    Après la mine fait effectivement bien trop mal. Ya qu'a voir sur un ultra .

  28. #1798
    Et tu dis rien sur les hellbats ?

  29. #1799
    Le hellbat devient pas invisible au moins et nécessite un minimum de tech.

  30. #1800
    Avec l'ajout de la nouvelle upgrade de l'hydra, ça fait une 4e unité Z (et je suis sympa je compte pas l'overlord) nécessitant 2 recherches pour être à plein potentiel. En y rajoutant les 3 unités avec 1 upgrade, ça commence à faire lourd en tech tout ça.

    Enfin apparemment le viper aura tous ses sorts d'entrée, c'est déjà ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •