Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 110 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3297
  1. #2971
    Mon telephone au boulot fait des siennes
    Je ne suis pas encore monomaniaque comme Schtroumpf rassurez-vous...
    Enfin ça dépend des jours
    Si je commence à parler de balance et que je place Ultralisk Zerg protoss imba dans chacun de mes posts fusillez-moi please...

    Si jamais j'essaie de parler de domination Zerg en Coree ce qui impliquerait l'imba Z, meme sans aucun resultat probant de ses bons Z et que je tente de justifier ma connerie par le manque de bons joueurs Z la vous pouvez m'ecarteler en place publique...

  2. #2972

  3. #2973
    Z comme Bulot Atomik le pseudo le plus classe de l'univers!
    arrete de jouer contre des Golds sur le serveur US et viens faire du 2v2 entre adultes consentants!

  4. #2974
    Dixit le mec qui se fait attendre ...

  5. #2975
    Je vous met une vidéo qui montre comment bien micro ses ultras en late game Z:




    (PS: J'aime pas Avilo mais la vidéo était trop tentante :P)

  6. #2976
    Genre les Terran ne font pas la meme chose avec leur MMM
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2977
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Genre les Terran ne font pas la meme chose avec leur MMM
    Ben viens faire du MMM en T

  8. #2978
    d'un autre coté, c'est un mec qui joue cancer mech.

  9. #2979
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    d'un autre coté, c'est un mec qui joue cancer mech.
    Non mais c'est sur que niveau Credentials Avilo c'est encore en dessous de Daishy

    Mais ça ne change rien! On m'avait dit que c'était chaud a Micro les Ultras en late game et j'ai voulu aider en postant une vidéo explicative.


    Après tu vois, hier j'étais en train de faire une game contre un T alors que j'étais pas en forme. Le mec joue a 2 à l'heure, m'attaque jamais avec toute son armée et fait des mini drops tout perraves à droite à gauche.

    Forcément j'ai sorti mass BC sur SkyT et je l'ai shift a-click sur toutes ses bases

  10. #2980
    Y'a pas de micro possible en ultra car de toute façon ils sont trop gros, faut juste un poil préparer sa fight donc je vois pas trop qui t'as dit ça (ce n'était pas ici je pense).

  11. #2981
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Forcément j'ai sorti mass BC sur SkyT et je l'ai shift a-click sur toutes ses bases
    Ça t'a pris 30 ou 40 minutes ?
    L'autre jour j'ai fait une course entre un BC et un overlord ... l'overlord a gagné ...

  12. #2982
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Y'a pas de micro possible en ultra car de toute façon ils sont trop gros, faut juste un poil préparer sa fight donc je vois pas trop qui t'as dit ça (ce n'était pas ici je pense).
    Si si c'était ici. Je tairais son nom parce-que je ne souhaite pas voir encore une fois un personnage emblématique de la bédé belge traîné dans la boue!

  13. #2983
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Y'a pas de micro possible en ultra car de toute façon ils sont trop gros, faut juste un poil préparer sa fight donc je vois pas trop qui t'as dit ça (ce n'était pas ici je pense).
    Faut juste faire attention à pas bloquer une rampe avec

    Le plus dur, c'est pas de micro un ultra mais de le produire.

    Faudrait qu'on se fasse un tournoi chouine: chaque joueur doit jouer la race qu'il a le plus critiqué sur ce forum

    J'avais fait quelques games offrace avec des canards il y a quelques temps, on avait bien ri !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #2984
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ça t'a pris 30 ou 40 minutes ?
    L'autre jour j'ai fait une course entre un BC et un overlord ... l'overlord a gagné ...
    Super rapide non.

    Et au pire tu as le TP sur le BC.

  15. #2985
    Voila un tournoi que vais win ez.

  16. #2986
    Faut qu'on se fasse un ZvT offrace Dodo !!!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2987
    J'arrive pas à jouer zerg et entre les bruitages de tourista et le gris marron du creep, je ne passe pas trop un bon moment.
    Les injections m'emmerdent aussi.
    Et ya pas de stim, soit 80% du plaisir de sc..

  18. #2988
    Aprés, ces histoire d'échanger les races, c'est comme vouloir régler les problèmes de couple en inversant les rôles au pieu. A part faire mal au fion je vois pas trop ce que ca apporte le "ben t'as qu'à jouer protoss".

  19. #2989
    Le fun l'ami, le fun...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #2990
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Aprés, ces histoire d'échanger les races, c'est comme vouloir régler les problèmes de couple en inversant les rôles au pieu. A part faire mal au fion je vois pas trop ce que ca apporte le "ben t'as qu'à jouer protoss".
    C'est parce que t'as jamais essayé mon cher!

  21. #2991
    On appelle ça l'ouverture d'esprit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2992
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Si si c'était ici. Je tairais son nom parce-que je ne souhaite pas voir encore une fois un personnage emblématique de la bédé belge traîné dans la boue!
    Faut arreter l'alcool Schtroumpf, ca n'aide pas a soigner ta monomanie et retourne sur ton Topic T de chouineur please!

    Si tu arrives en Late Game et que ton adversaire a bien Sim City tes ultras vont mongoliser donc non tu ne peux pas engage n'importe comment de la a parler de Micro...

  23. #2993
    Tiens j'ai joué contre deux terran-camp, la solution que j'ai trouvé c'est de retarder les expan le plus possible (perso je fous du creep partout) et après c'est la dose de corrupteur et surtout des vipers pour le sort qui tue l'aérien.

  24. #2994
    Le sort de viepère, tu en balances combien? Parce que le peu de fois ou j'ai testé, j'ai pas trouver terrible à part contre muta
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #2995
    Euh je sais pas trop, là j'ai fait 4 viper je crois. ça endommage pas mal les vikings et les corru finissent le boulot.

  26. #2996
    http://www.teamliquid.net/forum/sc2-...mlb-pigs-guide

    Build pour jouer lin-ban-muta en ZvT. Point important :
    @oversaturation go to 6 gases THIS IS THE MOST IMPORTANT PART OF THE BUILD. It means once your 3 mineral lines are OVERSATURATED only then do you take all 5 extra gases at once

    et

    4th injecting queen on 4th base AND when macro finishes dump excess creep queen energy into them. Preferably que up 4-5 injects on each hatchery for endless midgame larva.

  27. #2997
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    http://www.teamliquid.net/forum/sc2-...mlb-pigs-guide

    Build pour jouer lin-ban-muta en ZvT. Point important :
    @oversaturation go to 6 gases THIS IS THE MOST IMPORTANT PART OF THE BUILD. It means once your 3 mineral lines are OVERSATURATED only then do you take all 5 extra gases at once

    et

    4th injecting queen on 4th base AND when macro finishes dump excess creep queen energy into them. Preferably que up 4-5 injects on each hatchery for endless midgame larva.
    Ha cool, merci

  28. #2998
    Bon pendant qu'on y est.
    Quelle composition vous allez jouer pour vous depetrer du meca?
    Roach hydra swarm host into viper corru broodlord?
    Avec un peu de harrass en mid infest/muta.
    Je suis curieux de voir les pros.

    Je vois pa

  29. #2999
    Le broodlord a ete nerf sur sa portée pour prendre des baffes par les thors (qui en plus ciblent désormais l'aérien en premier, donc ils ne seront plus aggro par les broodlings)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3000

Page 100 sur 110 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •