Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 332 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 9951
  1. #2851
    Ce qui est certain c'est que la disparition de l'amulette n'arrange pas du tout les choses. Warper des templar en avance, se faire attaquer et ne pas pouvoir les utiliser parce que non, il faut attendre encore un peu, c'est super frustrant.

  2. #2852
    Un obs bien placé pour voir venir les medivacs à l'avance (parce que je suis lent d'esprit et je manque d'attention ) et un HT prêt de la ligne de minerais (avec un ou deux stalkers parfois), ça m'a déjà permis de pas mal de jolis coups grâce à feedback. Mais ça marche contre les joueurs de mon niveau qui envoient des medivacs full en énergie. Face à un joueur malin, ça rate et je me retrouve face à 8 marines avec un HT sans énergie.

  3. #2853
    Pas de HTs pour Adel car son style s'appuie sur les upgrades qui profitent aux collosses mais pas aux HTs.

  4. #2854
    Faut pas chercher à suivre un raisonnement quelconque de qui que ce soit dès qu'il y a "amulet" dedans
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #2855
    Enlever l'amulette est l'une des plus grosses conneries de blizzard. En gros aujourd'hui il n'y a que le coloss qui est viable en mid-game, coloss qui joue le même rôle que les HT à peu près (dégâts de zone) mais qui demande moins de micro que les HT. Zuper.
    Les HT se sortent maintenant uniquement après les coloss, quand trop d'anti-coloss en face.

  6. #2856
    Sérieux on va pas repartir sur ce débat de merde vous êtes moins minables que ça, un peu de respect pour vous même les mecs...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #2857
    :Troll: En plus une unite en moins c'est pas grave pour les toss, vous en avez tellement... Surtout comparé à nous pauvres zergs pour lesquels blibli est obligé de compter les larves et les overlords pour s'approcher du nombre de vos unités :Troll:

  8. #2858
    Sérieux on va pas repartir sur ce débat de merde vous êtes moins minables que ça, un peu de respect pour vous même les mecs...

  9. #2859

  10. #2860

  11. #2861
    Ça remonte à quand la dernière victoire de TLO en tournoi?

    6pool'in my way to Master 4v4

  12. #2862
    Une grosse LAN anglaise il y a un mois ou deux ?

    EDIT : C'était il y a 3 mois en fait.
    http://www.teamliquid.net/tlpd/sc2-i...o_Championship

  13. #2863
    DH Invitational:

    Spoiler Alert!
    Morrow? Pourquoi faire un all-in roaches après une si belle 2ème partie?

  14. #2864
    Spoiler Alert!
    MC a voulu faire mumuse avec Morrow sur la deuxième (c'est une superbe carte pour jouer tout à fait standard), mais tente un allin blink stalkers pour finir rapidement et draguer les suédoises.
    Il fait pas le malin sur la 3ème, ce qui force Morrow à tenter un cheese.

  15. #2865

  16. #2866




    Spoiler Alert!
    Yeah, 7 racks, Banneling fail, go TLO!
    Et vas-y que ça flame! <3

  17. #2867

  18. #2868
    http://live.dreamhack.se/

    Planning:
    15h00 – Quarts de finale (BO3): MC vs. MorroW
    16h00 – Quarts de finale (BO3): IdrA vs. TLO
    17h00 – Quarts de finale (BO3): HuK vs. Sjow
    18h00 – Quarts de finale (BO3): Jinro vs. White-Ra
    19h00 – Demi-finale #1 (BO3)
    20h00 – Demi-finale #2 (BO3)
    21h00 – Finale (BO5)
    22h45 – Remise des prix

  19. #2869

  20. #2870
    Spoiler Alert!
    Pas mécontent de voir TLO sortir. Il est sympa à regarder quand il fait des trucs originaux sur les parties un peu longues, mais 7 rax ça a juste fait une partie moche.

  21. #2871
    C'est mon avis, mais je crois que le problème avec TLO c'est qu'il veut être à tout prix original.
    Si il était inconnu, je dis pas, ça fonctionnerait. Mais des fois, j'ai quand même du mal à percevoir ce que je cherche TLO. La dernière fois, je l'ai vu faire un fast ghost (je sais plus quel tournoi c'était), mais c'est quoi l'intérêt?

    Spoiler Alert!
    Surtout, quel est l'intérêt de l'inviter alors qu'on est sûr qu'il va perdre? Uniquement parce qu'il a une bonne cote auprès du public?
    Si il jouait encore random, je dis pas mais là...

  22. #2872
    Ca fait un an que TLO est comme ça, original, sympathique, terriblement irrégulier et à mon sens loin du top du top Européen que peuvent représenter des joueurs supers solides comme Morrow, Dimaga, White-Ra, Bratok, Jinro...

    Par contre le duo DeMuslim - Apollo j'aime beaucoup aux commentaires, très pertinents.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #2873
    Surtout ce que je comprends pas, c'est pourquoi une marque comme SteelSeries (enfin je crois) prenne un partenariat rien qu'avec lui.
    Ils espèrent peut-être une épopée à la Th000. Quelqu'un d'original qui avec l'expérience est devenu très solide.

    Après je dis pas, tant mieux pour TLO,ça lui fait du pognon et il peut vivre sa passion sereinement.
    C'est pas le seul à profiter d'une pseudo-réputation. On peut prendre l'exemple de Ret ou Huk (oserais-je dire Idra?) qui, parce qu'ils ont participé à la GSL, sont forcément meilleurs que les occidentaux

    Spoiler Alert!
    Beau jeu de Sjow. Des placements intelligents.

  24. #2874
    Non il a une popularité folle, il est super sympa, c'est un mec qu'on aime tous et qui même s'il fait pas de grosses grosses performances reste un joueur excellent qui attire des viewers. Idra - TLO attire beaucoup plus de viewers qu'un Idra - Bratok, même si Bratok est meilleur. C'est un panneau publicitaire parfait. Je provoque un peu j'aime beaucoup TLO, mais c'est vrai qu'il a pas des résultats formidables



    EDIT : "J'ai mal macro, j'ai eu jusqu'à 800 minerais pendant mes harass" ça me fait pleurer
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #2875
    C'est parce qu'il perd trop que j'ose pas mettre un T-shirt avec sa photo

    Après, sur le principe de la visibilité, TLO est un bon atout. Mais aimer TLO, c'est vouloir être déçu en permanence!

    Dans le microcosme français, on avait la même chose avec SarenS, qui parce qu'il venait de BW était forcément le meilleur. Du coup, gros capital sympathie.
    Bien joué à lui, ça lui a permis de chopper un partenariat exclusif Asus (et de faire des beuveries). Mais son style était d'un ennui incroyable... Heureusement, ça a l'air de changer.

    Spoiler Alert!
    Victoire méritée de Sjow, il est clairement au-dessus


    Edit: j'ai dit une connerie. TLO est sponsorisé par Sony Ericsson C'est Grubby qui est sponsorisé par SteelSeries.

  26. #2876
    Spoiler Alert!
    Et puis Huk c'est un branleur qui veut pas être marrant sur la petite vidéo de confrontation de lancement de partie.

  27. #2877
    En même temps j'aurais pas envie de faire le guignol non plus, la prochaine fois on les montre en train d'imiter le canard pour amuser le public de dégénérés ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #2878
    TLO a bien caché un bras pour faire comme DeMuslim! Il est trop marrant!

    Spoiler Alert!
    Bizarre la composition de Jinro, maraudeurs-vikings. Ca fait bizarre de voir White-Ra gagner (la 1ère).

  29. #2879
    J'ai du mal a ne pas aimer TLO, je veux dire même si il n'est pas régulier, qu'il gagne rien en particulier c'est un joueur qui parait fort sympathique et qui fournit quand même un vrai challenge a ses adversaires. Je veux dire il a pas été dégeulasse du tout a la MLG dallas ( Il a sorti Idra et Tyler il me semble, avant de se faire battre par iNcontroL ) Puis c'est pas parce qu'il ne gagne rien que l'on ne peut pas l'aimer. ( Ex NBA : J'adore Kevin Love bien qu'il soit dans une équipe qui ne gagnera jamais rien. )

  30. #2880
    Ça serait amusant ces poses de combattants si ils avaient tous la carrure d'un InControl, là avec leurs bras de crevettes... XD

Page 96 sur 332 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •