Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 332 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 9951
  1. #6931
    Pardon, j'avais mal lu, en fait il reste 1 Terran. Il reste 1 Protoss aussi. Du coup ce sera le seul match que je vais regarder. Je pense que c'est ce soir.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #6932
    Ah parce qu'en plus c'est un PvT ?! Bon, au moins, y aura au moins un non-Zerg en demi (?).
    nsm

  3. #6933
    C'est MC vs MKP

    Par contre vivement la fin du règne Z.

    Le ZvZ c'est sympa à regarder mais ça commence a devenir redondant...

  4. #6934
    Et qu'attend Blizzard pour s'en rendre compte ?
    nsm

  5. #6935
    Je crois qu'ils ont du mal avec l'équilibrage de SC2 de manière globale.

    Il n'y a qu'a voir la merde qu'ils sont en train de pondre sur HotS.

  6. #6936
    Ils doivent aimer les Zergs ^^

  7. #6937
    A leur décharge, tout ne vient pas de l'équilibrage des unités.

    Si on revient à l'époque bénie de BW, je vous rappelle que les maps pro league OSL MSL and co étaient changées de manière très régulières et que chaque map avait tendance à favoriser plutôt une race.

    Ce qui fesait que la sortie d'une batterie de maps a tendance pro une race pouvait générer un afflux énorme de la dite race.

    La grosse différence, c'est que les pro Kespa trainaient plus, donc le fait d'avoir une race en surnombre ne donnait pas forcément la race gagnante vu que les joueurs devenaient des snipers vs la race dominante.

  8. #6938
    Faut aussi prendre en compte l'effet de mode! Du temps de broodwar si j'ai bien compris c'était la fête des terrans. Tout comme la première année de sc2 ou c'était du Terran de partout.

  9. #6939
    Quel a été le résultat de Mc-MKP ???

    Goswser tiens vraiment bien contre life, impressionnant cet US !

  10. #6940
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Faut aussi prendre en compte l'effet de mode! Du temps de broodwar si j'ai bien compris c'était la fête des terrans. Tout comme la première année de sc2 ou c'était du Terran de partout.
    C'est plus compliqué et je pense pas que ce soit un effet de mode.
    Globalement les T ont été plus fort sur BW et bizarrement pour les mêmes raisons que celles qui font que les Z sont en force sur WoL.

    Cad le fait que c'est une race qui même si elle garde des options d'attaque a tous les stades de la game, a une éco suffisamment forte pour savoir qu'elle va finir par avoir l'avantage en late game si son adversaire ne fait pas des dégats dans les phases précédentes.

  11. #6941
    Je me demandais : puisque l'Iron Squid est un tournoi offline, est-ce qu'il n'y aurait pas des entourloupes dans l'ordre des games pour créer du suspens ?
    nsm

  12. #6942
    La phase finale à Paris est offline, le reste se joue online. Même si je crois que les casters, non fr en tout cas, ne commentent pas en direct mais des replays.

  13. #6943
    C'est pas le contraire ? Phase finale online et en ce moment c'est off. Sur liquipedia, ils disaient que c'est un tournoi offline. En regardant une partie, ça s'est vu : "pp go ? go" affiché en 1sec.
    nsm

  14. #6944
    Ben non ils font la finale à Paris au Palais des congrès je crois cette fois çi.

    Toutes les phases d'avant, si tu veux faire jouer des joueurs du monde entier, tu es bien obligé de les faire jouer online.

  15. #6945
    Les casts fr, castent sur des replays La preuve, sur les poules, ils ont spoil un nombre incalculable de fois les qualifiés en se trompant de replay !

  16. #6946
    Si je me souviens bien, les poules se passaient en ligne et étaient castées sur les replays, les playoffs jusqu'aux demies sont en ligne et castés live, les demies et finales seront au Palais des Congrès.

  17. #6947
    Et maintenant, pire que tout : Pomf et MoMan aux commentaires. Et MoMan, quelle spine en français ! Que de fautes !
    nsm

  18. #6948
    Il parle français comme il parle anglais.

  19. #6949
    Non mais sinon y'a un stream anglais , pourquoi s'emmerder ?
    En tout cas c'était une grosse blague les rencontres MC/MKP. Que du 1 base all-in de MKP , bunker rush , etc.
    3 parties pliées en 10 minutes quoi.

  20. #6950
    Donc maintenant, c'est les défaites de Stephano, c'est ça ?

  21. #6951
    Maintenant on bouffe 2h de ZvZ.
    C'est dommage mais le reste de l'Ironsquid risque d'être bien morose avec ce qu'il reste de matchup.

  22. #6952
    Perso j'ai bien aimé les premiers ZvZ. Je pige rien à ce match-up et ça m'a permis de comprendre quelques trucs.
    Après c'est pas vraiment entertainment quoi.

  23. #6953
    Je trouve le early ZvZ assez tonique, donc ça peut être sympathique à regardant (from time to time). Ce qui est barbant, c'est ce tableau rempli de Zergs.
    nsm

  24. #6954
    La lisibilité du jeu en ZvZ avec du rose et du violet.

  25. #6955

  26. #6956
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    La lisibilité du jeu en ZvZ avec du rose et du violet.
    Ça me rappelle la dernière qualif' les prochaines IEM, on avait eu un Bly vs Stephano avec les mêmes couleurs. Résultat un paquet de monde a gueulé sur chat, et la game d'après on a eu du bleu et du rouge en guise de couleur. Là les responsables d'IS te disent qu'ils ont essayé de faire prendre ces couleurs là aux joueurs mais que Stephano joue en rose, alors que c'est le genre de truc à mettre dans la règlement noir sur blanc sous peine de disqualification.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #6957
    Ouaip ça devrait faire partie des règlements surtout avec des fois des qualités de stream douteuses c'est d'autant plus dur de suivre.
    Typiquement avec le stream gratos GSL on peut rien voir en ZvZ.

  28. #6958
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ouaip ça devrait faire partie des règlements surtout avec des fois des qualités de stream douteuses c'est d'autant plus dur de suivre.
    Typiquement avec le stream gratos GSL on peut rien voir en ZvZ.
    Je ne suis pas sur que le stream gratos de la GSL soit un bon exemple. Mais d'une manière générale je trouve les vidéos payante de la GSL sont assez flou. Je ne sais pas avec quoi sont capturé les matchs mais c'est assez bizarre comme rendu. Bon par contre les VODs ne demandent pas beaucoup de bande passante.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #6959
    Et finalement, DRG-Stephano, combien y a eu-t-il ?

  30. #6960

Page 232 sur 332 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •