Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 332 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 9951
  1. #391
    Ouaip. Sur ce dernier match y'a rien à dire, il a bien géré Morrow. Il a bien contré le rush et s'est développé tranquillou en plantant sa tente devant chez TLO.

  2. #392
    Y'a juste à installer les plugins pour matter les streams de ESL;TV et GLHF.TV ?


  3. #393
    Wah putain comment il a défendu sur le fil.

    EDIT : Et la micro de la banshee.

  4. #394
    Oulà, il est pas passé loin de la correction TLO sur le premier contre de Morrow

    ---------- Post ajouté à 11h07 ----------

    OMAGAD, ce all-in de Morrow....perdu, dommage...mais ça fait 2-2...tension sur la dernière partie

  5. #395
    Cela dit Morrow se defend plus que bien

  6. #396
    Passez par http://tv.zeroboy.net/HATEPLOW pour regarder, c'est de la bonne qualité et ça rame pas, je suis dessus, c'est nettement mieux que le stream standard de l'ESL.

    2 - 2 pour le moment, de superbes parties, franchement, ça tabasse !

    Nuage.

  7. #397
    Putain j'ai pas compris ce à quoi a joué TLO là...

  8. #398

  9. #399
    Impressionnant Morrow, effectivement, son TvT est vraiment puissant !
    Et il dit que son TvZ est encore meilleur...

    Nuage.

  10. #400
    Je suis déception... J'ai vraiment pas compris ce qu'il a foutu lors de la dernière partie. C'était vraiment très très risqué.

  11. #401
    Hmm prendre le risque de faire un allin avec toute cette pression sur la game décisive, c'est la marque d'un grand joueur. Bon après il perd vu qu'il y a eu des banshees a chaque partie et qu'il n'avait pas grand chose pour les contrer.

    Allez hop, 6 mois en Corée et la prochaine fois ce sera un gros nomatch ;P

  12. #402
    Huhu j'aime bien le build de Dimaga sur le 2 eme match, speedlings/muta -> banelings/roach, j'ai fait la même hier contre un terran, ça a bien marché aussi.

  13. #403
    Bordel on s'absente un peu et on revient TLO est éliminé
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #404
    2-2 Dimaga/Demuslim.. et j'vais pas pouvoir voir le dernier match

  15. #405

  16. #406
    Magnifique fin de match

  17. #407
    Quel solidité ce dimaga, je veux jouer zerg .

  18. #408
    Et Dimaga remporte le match sur un extrêmement beau fungal growth+banelings. Mais gg à DeMuslim d'avoir réussi à revenir autant dans le jeu après 2 défaites.

    EDIT : Putain l'interviewer est naze de chez naze.

  19. #409
    Bordel mais ce Fungal + Mass Baneling est hallucinant bien maitrisé
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #410
    Mais cette fin de match démente! Pas croyable! Cette boucherie de l'armée Terran en moins de 10 secondes...

  21. #411
    Ahah Dimaga a du buter 60 pop en moins de 3 secondes xD

    Bon bah au moins c'est clair: en Terran, faut juste pas jouer bio contre zerg !

    Nuage.

  22. #412
    Il reste un match encore ou est-ce fini ?

  23. #413

  24. #414
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Ahah Dimaga a du buter 60 pop en moins de 3 secondes xD

    Bon bah au moins c'est clair: en Terran, faut juste pas jouer bio contre zerg !

    Nuage.
    En tout cas pas contre dimaga, gérer banelings plus fungal growth avec plusieurs fronts à la fois, c'est tendu aussi c'est un très belle perf.

    ---------- Post ajouté à 12h59 ----------

    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Ahah Dimaga a du buter 60 pop en moins de 3 secondes xD

    Bon bah au moins c'est clair: en Terran, faut juste pas jouer bio contre zerg !

    Nuage.
    Si quelqu'un a un nouveau lien pour le stream, là hateplow a fermé son stream.

  25. #415
    esl.tv marche trés bien, tu as un tit plugin flash de rien du tout à installer et c'est parti


  26. #416

  27. #417
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Idra SarenS cocorico
    On y croit très fort!

  28. #418
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    On y croit très fort!
    En tout cas il est plein d'audace notre petit frenchi


  29. #419
    C'est clairement la surprise du tournoi, oui

    edit: alleeeeeeeeeeeeeeeeez!
    Dernière modification par Cranesec ; 20/08/2010 à 13h16.

  30. #420
    Bordel il joue couillu et ça paye, très joli contrôle du centre de la map et très bon split de ses unités. La seule chose qui m'emmerde c'est que j'aurai pas le temps de voir les derniers matchs
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •