Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 332 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9951
  1. #241
    Spoiler Alert!
    Il a oublié de scout Madfrog, ça lui aurait permis de voir les banshee... Et comme il avait aucun AA dans sa base...

  2. #242
    Je dirais plutôt
    Spoiler Alert!
    qu'il a oublié de scout pendant environ 30s / 1m, et ça lui a couté la partie. C'est chaud quand même ^^


    Nuage.

  3. #243
    Spoiler Alert!
    Rah Madfrog est pas encore prêt pour tenir sous une telle pression.


    Mais quel joueur ! Quelle classe !
    Le gugus qui lui demande avant le match : "on lit des commentaires comme quoi t'es pas encore prêt,
    Spoiler Alert!
    et là tu gagnes 2 joueurs, tu te qualifies direct
    , qu'est ce que tu veux leur dire ?"
    -" je suis d'accord avec eux, je ne suis pas prêt j'ai eut de la chance".

    Puis le match contre TLO se finit, le gugus qui lui lance des perches pour chouiner sur les Terran, il répond "je ne sais pas, peut être, j'aime pas pleurer et il y'a de très bon joueurs Terran". Rah la classe !

  4. #244
    Spoiler Alert!
    N'empêche j'adore la réponse de madfrog quand le type lui demande s'il a quelque chose à reprocher aux terrans "I don't like to whine"

    Je savais pas si je devais spoiler ou pas vu que ca donne quand même une idée sur le résultat (même si on s'en doutait un peu )
    Citation Envoyé par Kristian Wilson, Nintendo, 1989.
    Computer games don't affect kids; I mean, if Pac-Man had affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive electronic music.

  5. #245
    Et day9 en commentaire, top ^^

  6. #246
    Sur GLHF.tv , recast de MadFrog vs WhiteRa.

    Nuage.

    EDIT: Ou Tarson vs Morrow sur esl, au choix.

  7. #247
    C'est la qu'on apprécie le site que permet de voir les 2 chaines en meme temps

  8. #248
    les bioballs Tarson/Morrow

  9. #249
    Et hop,
    Spoiler Alert!
    Tarson 1 - 0 Morrow. Comme ont dit les commentateurs : pas de tanks pour soutenir la bioball => perdu

  10. #250
    Oh la vache,
    Spoiler Alert!
    la claque qu'il s'est pris Morrow.

  11. #251
    Spoiler Alert!
    Ouais, violent et rapide. Il s'est bien fait manger sa fast expand

  12. #252
    Le système de priorité de targeting est peut etre a revoir quand meme.

    Quand on regarde le premier match Huk vs Morrow avec tout les scv de morrow qui font tampon et les unités de Huk qui essayent de faire le tour ...
    C'est pas la première fois que je vois ce truc in game en plus

  13. #253
    Les replays du jour sont dispo sur http://www.readmore.de/index.php?con...y_sc2_overview

    Je vais aller revoir TLO vs WhiteRa #1, pour voir si je comprend mieux ce qui se passe cette fois :D

    Nuage.

  14. #254
    Il y a moyen de voir les vidéo commentés ? J'ai tellement envie d'écouter les sensuels susurrements de day9 le magnifique.

    Edit : certains semblent disponible sur le site de l'ESL. Mais je ne sais pas s'ils y sont en intégralité.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  15. #255
    Mon dieu la qualité des vods sur esl Vraiment ignoble, sont chiants à faire payer la qualité "normale" :/

    Bon j'ai vu TLO vs White-Ra et autant d'hab TLO me fait surtout pas mal marrer, mais alors là il m'a vraiment impressionné ...

  16. #256
    Des replays dispos ici. La seconde de Madfrog Vs Withe rah est puissante.

  17. #257
    question débile...on doit placer les replay où? Je trouve même pas les miens dans le dossier SC2 sur mon dd

  18. #258
    Ils sont souvent dans mes documents dans un dossier starcraft 2.
    Mais je crois qu'en double cliquant dessus ca part quand même.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  19. #259
    merci, effectivement c'était tout con

  20. #260
    Assez content que Tarson passe je l'avais aimé en Go4SC2 même si je l'ai peu vu aujourd'hui. MorroW a vraiment montré du bon jeu Terran c'est mérité, dommage que ça fasse 3 Terrans.

    Je suis triste pour White-Ra par contre et m'incline devant TLO qui nous a mis à tous une belle bonne claque, il bosse énormément et ça se voit, un tel niveau en occident ça troue pas mal le cul et j'avais pas encore vu ça sur SC2.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #261
    J’avais envie de vous faire partager cette game, pas pour le coté spectaculaire mais pour la façon dont elle évolue et surtout comment elle se termine.
    MasterAsia (Zerg) vs TT1 (Protoss)
    MasterAsia is one of the top 5 Zerg players in North America.
    TTOne an old school veteran from Brood War.
    The game is about 1 hour long, and ends up with an EPIC battle and an amazing ending.
    Please do yourself a favor and watch this match, it shows how amazing SC2 matches can be!!
    Bref :








  22. #262
    Oui il est rigolo ce match, j'avais récupéré le replay.
    Bon par contre depuis le replay, ça se regarde en x8, parce que bon, tout de même

    Programme du jour de l'IEM Cologne:
    - 14:30 HasuObs vs. dimaga / Demuslim vs. strelok
    - 16:00 LucifroN vs. dimaga / IdrA vs. strelok
    - 17:40 HasuObs vs. LucifroN / Dimaga vs. Sarens
    - 18:50 DeMusliM vs. IdrA / strelok vs. Naniwa

    En espérant que cette fois ça diffuse bien sur les deux streams et que les horaires soient respectés -_-'

    Vos pronostics ?
    En ce qui me concerne... Je pense que Dimaga et Idra devraient plutôt bien s'en sortir (enfin, sauf si Dimaga se remet à flipper et fait des allin pourris, et sauf si Idra péte un plomb, devient berserk, et fait nimp).
    Pour les autres, je sais pas trop. Peut être Demuslim et Strelok ? Je crois pas trop en Hasuobs et Sarens, ils sont super bons, mais bon, vu le niveau des autres...

    Nuage.

  23. #263
    Dimaga jouera terran ou il change après ce tournoi ?

  24. #264
    Il joue Zerg pour le moment.
    Il a dit qu'il changerait a) peut être b) "si Blizzard ne fait rien pour améliorer les choses".
    Donc bon

    Nuage.

  25. #265
    Bon ça commence sous peu

    Dimaga vs Hasuobs sur esl tv !
    Juste 15 min de décalage, c'est pas mal :D

    Nuage.

    EDIT: Ca commence super fort ! Très fan pour le moment !
    Dernière modification par Nuage ; 19/08/2010 à 14h51.

  26. #266

  27. #267

  28. #268
    http://tv.esl.eu/de/

    Mazette, si ça continue comme ça je vais encore rien foutre aujourd'hui moi.

  29. #269
    Le même qu'hier

    http://www.livestream.com/tumpys

    ça lag par contre pour le moment.

  30. #270
    Impressionnat Hasuobs en toss
    <- dyslexique inside

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •