Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 332 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9951
  1. #121
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Un peu cheap la victoire du zerg quand même, alors que le terran a quand même dominé toute la partie ...
    Mais il avait le map control, le gold, un nombre de hatchery lui donnant des capacités d'adaptation assez folles. A ce stade il peut jouer défensif, il sait qu'il reproduira et switchera toujours plus vite que le Terran s'il gagne une grosse bataille. Il l'a eu à l'usure et à la macro, c'est pas ce qu'il y a de plus "champagne" mais c'est du beau boulot de gestion.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #122
    Dimaga voudrait lâcher les Zergs au profit des Terrans : il a des sponsors, obligation de résultats, et il considère que les Terrans sont OP. http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=144086

  3. #123
    Si çà peut permettre de montrer à blizzard que les Zergs sont pas assez up, c'est cool

  4. #124
    C'est du vent, de la provoc de comptoir pour bouger le cul de Blizzard dans l'éternelle guerre des chouinements à chaque patch et chaque rééquilibrage qu'il y aura durant toute la vie de SC2. J'en ai rien à foutre de ce qu'il joue mais faut que les joueurs soit disant pros arrêtent de vouloir tout contrôler et faire du chantage de gosse à chaque fois. Qu'ils aillent apprendre à jouer Zerg en Corée.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #125
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Dimaga voudrait lâcher les Zergs au profit des Terrans : il a des sponsors, obligation de résultats, et il considère que les Terrans sont OP. http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=144086
    Il espère surtout faire relativiser ses (pauvres) résultats, quitte à presser blizzard pour niquer l'équilibrage du jeu. Que des mecs qui ont dix parties en silver league poussent ce genre de geulante, ok, mais pour un pro, c'est assez lamentable.

  6. #126
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est du vent, de la provoc de comptoir pour bouger le cul de Blizzard dans l'éternelle guerre des chouinements à chaque patch et chaque rééquilibrage qu'il y aura durant toute la vie de SC2. J'en ai rien à foutre de ce qu'il joue mais faut que les joueurs soit disant pros arrêtent de vouloir tout contrôler et faire du chantage de gosse à chaque fois. Qu'ils aillent apprendre à jouer Zerg en Corée.
    Alors, sans trop vouloir rentrer dans la discussion, en Corée c'est le même combat.

    Il y a eu de gros joueurs zergs coréens qui ont déjà changé de race (je pense à Cool et, euh, un autre), et le ladder & les tournois sont principalement composés de Protoss et de Terrans. Comme ici, et comme en Amérique, quoi.
    Il y a ceci dit des joueurs Zergs qui arrivent à s'en sortir et qui ont de bons résultats. Mais je ne suis pas sur que des exemples ponctuels permettent de se déterminer sur l'équilibrage...

    Vous trouvez pas que les Zergs sont globalement sous représentés, que ce soit dans le haut du tableau ou ailleurs ? C'est quand même assez visible, via sc2rank, non ?

    'fin bon. De toute manière, moi, si je perd avec mes Zergs, c'est juste parce que je suis mauvais, de toute manière, alors !

    Nuage.

  7. #127
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Alors, sans trop vouloir rentrer dans la discussion, en Corée c'est le même combat.

    Il y a eu de gros joueurs zergs coréens qui ont déjà changé de race (je pense à Cool et, euh, un autre), et le ladder & les tournois sont principalement composés de Protoss et de Terrans. Comme ici, et comme en Amérique, quoi.
    Il y a ceci dit des joueurs Zergs qui arrivent à s'en sortir et qui ont de bons résultats. Mais je ne suis pas sur que des exemples ponctuels permettent de se déterminer sur l'équilibrage...

    Vous trouvez pas que les Zergs sont globalement sous représentés, que ce soit dans le haut du tableau ou ailleurs ? C'est quand même assez visible, via sc2rank, non ?

    'fin bon. De toute manière, moi, si je perd avec mes Zergs, c'est juste parce que je suis mauvais, de toute manière, alors !

    Nuage.
    Sous-représentés peut-être mais quand on regarde le win ratio, ça se vaut avec les autres races, je trouve (peut-être en dessous de quelques dixièmes de %, dans le pire des cas). Et c'est ça qui me semble le plus déterminant !
    Citation Envoyé par Kristian Wilson, Nintendo, 1989.
    Computer games don't affect kids; I mean, if Pac-Man had affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive electronic music.

  8. #128
    Oui - ce qui à mon avis s'explique par le fait que c'est plus compliqué à jouer, et que ça dégoute très vite les gens qui s'accrochent pas.
    D'autre part, le système de match making est prévu pour que chacun ait environ un win ratio de 50%, en faisant monter les joueurs qui gagnent jusqu'à qu'ils se mettent à perdre, afin d'équilibrer le tout. Donc ça veut pas dire grand chose.

    Quand on regarde les classements, par contre, on voit bien que les zergs sont clairement sous représentés en haut de tableau (comme ici par exemple, pour le top 100).

    Après, hein, moi, ce que j'en dit... De mon point de vue, les Zergs ne sont pas spécialement "underpowered" - ils sont par contre plus durs à manier que les autres, et il est possible que le matchup ZvT soit un peu déséquilibré (mais comme d'hab, à haut niveau, parce que pour nous...).

    Nuage.

  9. #129
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Oui - ce qui à mon avis s'explique par le fait que c'est plus compliqué à jouer, et que ça dégoute très vite les gens qui s'accrochent pas.
    D'autre part, le système de match making est prévu pour que chacun ait environ un win ratio de 50%, en faisant monter les joueurs qui gagnent jusqu'à qu'ils se mettent à perdre, afin d'équilibrer le tout. Donc ça veut pas dire grand chose.

    Quand on regarde les classements, par contre, on voit bien que les zergs sont clairement sous représentés en haut de tableau (comme ici par exemple, pour le top 100).

    Après, hein, moi, ce que j'en dit... De mon point de vue, les Zergs ne sont pas spécialement "underpowered" - ils sont par contre plus durs à manier que les autres, et il est possible que le matchup ZvT soit un peu déséquilibré (mais comme d'hab, à haut niveau, parce que pour nous...).

    Nuage.
    Oui, bien vu ! Effectivement, le match making rend l'analyse du win ratio plus ou moins inutile ! Au temps pour moi
    Citation Envoyé par Kristian Wilson, Nintendo, 1989.
    Computer games don't affect kids; I mean, if Pac-Man had affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive electronic music.

  10. #130
    Je n'ai pas dit que les Zergs n'avaient pas de soucis et qu'il ne fallait pas les upper un peu, à mon humble niveau je suis loin de pouvoir en juger mais il semble y avoir un consensus à ce niveau là. Donc Blizzard va y remédier mais ça se fait pas en 20 jours des changements aussi délicats. Il faut se rappeler que le jeu est sorti depuis 3 semaines à peine, Broodwar a mis 2 ans après sa sortie officielle pour être "à peu près" (c'est à dire beaucoup moins que SC2 aujourd'hui) équilibré en multi.

    Des patchs d'équilibrage on va en avoir, Blizzard bossent dessus bien sur. Mais il est évident que ce doit être fait en réfléchissant et tout en finesse. Les caprices de mecs qui se sentent plus pisser parce qu'ils sont pros ça m'a toujours soulé, d'autant plus sur un jeu aussi jeune. Déclarer que les Zergs ont peut être un soucis et le signaler à Blizzard ok. Faire le rageux au bout de même pas 3 semaines et venir se plaindre d'une obligation de résultat (oh les pauvres) pour avoir une solution tout de suite maintenant ça c'est les fonds de chiotte du milieu pro et une dérive détestable en plus d'être immature.

    J'aime bien suivre la scène pro parce que ces mecs ont du talent et c'est agréable à regarder, mais si ils commencent à se comporter comme des trous de balle ça fera plus de mal à leur ""carrière"" qu'une légère faiblesse Zerg.

    A dans 2 mois pour "Les Zergs ont été trop boostés ils sont imbas j'arrive plus à gagner mon pain en jouant Terran" de toute façon on y aura le droit
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #131
    Les gens se rendent malade avec ses histoires de balance, ils ne devraient pas, c'est tellement secondaire. Le papier/pierre/ciseaux, c'est parfaitement équilibré et ça n'a aucun intérêt. Les jeux de bastons eux ne le sont pas, mais ça n'empêche pas l'existence d'un haut niveau. En fait, une balance imparfaite peut même favoriser le spectacle et le fun. Quel plaisir de voir un low tiers renverser les statistiques, défoncer du match-up dégueulasse et se dresser au sommet. A partir du moment où les déséquilibres ne nuisent pas à l'intérêt du jeu, je ne les considères pas comme un problème. Tant pis si ça fait chier les pros, de toute façon j'ai toujours préféré les amateurs passionnés.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  12. #132
    Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi l'esport est si concentré sur le 1v1, a mon avis du 2v2 serait plus intéressant à regarder au niveau compétitif non (et en plus reglerait quelque peu les écarts d'équilibrages) ?

    Ou alors c'est que les poulpes sont incapables de communiquer entre eux ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #133
    Les zergs sont moins représentés dans le haut du tableau parcequ'ils sont moins joués, point. Et ils sont moins joués parce qu'il ne suffit pas de faire sa bio-ball ou de compter sur ses dégats de zone à 13 de portée pour gagner en zerg. Ça ne veux pas dire qu'ils sont moins puissants, juste moins faciles à utiliser.

    Il faudrait rajouter des moteurs aux vélos parce que c'est dégueulasse, les handicapés ne peuvent pas faire le tour de France? Non. Alors pourquoi s'emmerder avec ceux qui veulent jouer zerg sans exploiter les avantages de la race et sans avoir l'APM suffisant?

    @Darkarth: Le 2v2, c'est rigolo, mais encore moins équilibré. Les siege tanks y sont démentiels, et certaines maps (celles où les deux joueurs sont assez éloignés) permettent des doubles all-in (exemple: zerglings pour l'un, roach pour l'autre. Mais on dois pouvoir faire la même avec zealot/marines) qui, une fois concentrés sur un joueur, ne peuvent pas être arrêtés.

  14. #134
    Au début de la beta, lorsque les terrans étaient soient disant Up et les zerg Op, c'était l'inverse qu'on se disait, que ces premiers étaient notoirement plus dur à jouer et que pour cette raison on en voyait peu. Mais je pense que c'était surtout parce que les gens disaient qu'ils étaient moins puissant que les autres. Aujourd'hui, c'est au tour des zergs et demain ce sera de nouveau celui des terrans. Les protoss sont immunisés, ce sont des fucking elfes de l'espace, ils ne craignent pas l'impopularité.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 16/08/2010 à 01h43.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  15. #135
    Résultats de France - Russie :

    France 3 - 2 Russie

    MoMan 2-0 Pomi
    Freman 2-1 Imba
    Adel 1-2 brat_OK
    Kenzy 1-2 NotForu
    Sarens 2-0 LiveZerg

    Quant à la Go4SC2 c'est Dimaga qui, malgré le handicap extraordinaire qu'il avait en tant que Zerg, sort victorieux. Dans un soucis de rebellion pré-pubère jusqu'au-boutiste il aurait quand même joué des matchs faciles en tant que Terran.


    Source : starcraft2france.com
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #136
    . Déclarer que les Zergs ont peut être un soucis et le signaler à Blizzard ok. Faire le rageux au bout de même pas 3 semaines et venir se plaindre d'une obligation de résultat (oh les pauvres) pour avoir une solution tout de suite maintenant ça c'est les fonds de chiotte du milieu pro et une dérive détestable en plus d'être immature.
    En fait ça fait depuis Avril qu'il y a un débat enflammé (pour pas dire une trollwar pas possible) autour de la smart ai des tanks terrans qui n'overkill plus.
    Sans prendre partie, c'est quand même 3 des meilleurs zergs mondiaux qui ont annoncé leur intention de changer de race. Dimaga, Sheth et Cool se tâtent ou ont déjà sauté le pas.
    Tout le monde connaît l'avis d'IdrA sur les terrans et voilà celui de Artosis:
    Citation Envoyé par Artosis
    actually every top z is at the brink of insanity atm. they just dont say it publicly.
    Et pour filer de la lecture à ceux qui voudraient connaître le fond de la pensée des joueurs du top, un topic très bien argumenté:
    http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=144149
    (MasterAsia est un de ceux qui ont passé la barre des 1000 en premier sur le classement elo)

  17. #137
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Les protoss sont immunisés, ce sont des fucking elfes de l'espace, ils ne craignent pas l'impopularité.
    Des elfes de l'espace, les Protoss, tu veux te battre ?

  18. #138
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message

    Quant à la Go4SC2 c'est Dimaga qui, malgré le handicap extraordinaire qu'il avait en tant que Zerg, sort victorieux. Dans un soucis de rebellion pré-pubère jusqu'au-boutiste il aurait quand même joué des matchs faciles en tant que Terran.


    Source : starcraft2france.com
    Sombre pas dans le troll facile, tu vaux mieux que ça. Et franchement ton avis est biaisé, ils dépendent de ça pour vivre, ils vont pas jouer une race désavantagée juste parce qu'elle est cool, surtout quand l'éditeur du jeu la ramène depuis des années sur le côté E-sport.
    Dernière modification par P'titdop ; 16/08/2010 à 08h56.

  19. #139
    Qu'il trouve un vrai boulot surtout !

  20. #140
    C'est compliqué cette histoire de balance pour les zergs. Parce que 80% des joueurs zergs chouinent pas pour les bonnes raisons.

    Je veux bien croire qu'il manque un truc aux Zergs, peut être, sûrement même. Mais d'un autre coté, il manque peut être aussi un joueur qui les jouera différemment, qui exploitera d'autres atouts de cette race. Je dis ça après avoir vu quelques matchs de Madfrog entre autre.

    Le truc des tanks par exemple, j'ai du mal a adhérer. Les tanks sont monstrueux, mais pas que contre les zergs. J'ai jamais vu de Terrans ou de protoss s'obstiner a perdre son armée face à 3 bunkers avec 5 sièges tanks derrière, par contre j'ai déjà vu des Zergs faire ça. Je caricature, mais c'est l'idée aussi. Dimaga représente bien l'état 'esprit du moment, lors de la "king of the beta" il était tellement blasé et sûr du déséquilibre qu'il nous a fait des all in façon baneling bust 2 parties sur 3...Forcément ça aide pas.

    J'adhère déjà plus au discours du gugus sur team liquid là ( machin asia ). Où il compare avec brood war. Ce qu'il manquerait ce serait plus de moyen pour vraiment contourner les forces Terran et harceler à droite à gauche etc...Le système de creep est peut être pas assez solide. Enfin j'ai pas de solutions miracles, j'en sais rien quoi. Mais j'ai quand même l'impression que la plus part du temps, les joueurs zerg voudraient pouvoir avoir une composition d'armée X capable de déloger un Terran défensif en faisant un A clic.

    On a des joueurs comme Idra qui maitrise la macro a fond, on sait que les Zergs ont un énorme potentiel a ce niveau là. Je suis persuadé que même a l'heure actuelle les zergs sont tout a fait viable, si on fait du théorie craft, ils ont un potentiel vraiment impressionnant. C'est tout à fait possible qu'ils soient désavantagés, mais comme le dit Masterasia sur le topic TL, ça se ressent a haut niveau. Pour le reste, je suis convaincu qu'on manque de modèles, de style pour les jouer convenablement.
    Il me semble que sur Brood war, les Terran étaient considérés comme tout pourrites avant que Tester arrive et claque tout le monde avec. Et moi, je kiffe madfrog, c'était une brute sur War 3, j'ai envie de croire que les anciens de brood war restent trop dans leurs schémas de jeu et qu'un gros joueur comme lui va faire bouger les choses.

    Enfin je dis ça, mais j'en sais trop rien hein, on est d'accord, c'est un feeling. Mais pour sûr que j'aimerai pas être a la place des designers quoi. ^^

  21. #141
    Maçon, je crois que le problème n'est même pas de chouiner sur l'impossibilité de déloger un terran, mais sur l'impossibilité de défendre face à un terran. les terrans défensifs, j'en ai pas vu depuis un bail. Maintenant c'est timing push sur timing push, voire early agression avec helions/reapers avant d'arriver avec bio+tank.
    Le problème principal c'est qu'on a pas l'impression qu'à niveau égal de jeu le matchup est équilibré. Mais surtout moi ce qui me chagrine c'est que le terran a beaucoup plus de façon de jouer (et donc de s'amuser) que le zerg.

    Je commence toujours mon early game de la même façon, à un changement près... FE avant la pool, ou 13 pool.

    Enfin bref, je suis sûr qu'il y a moyen d'équilibrer à peu de frais et peu de changement, laissons faire les blizzardiens.
    Dernière modification par Shishiko ; 16/08/2010 à 14h08.

  22. #142
    J'avoue que ce qui m'attire chez les Terran c'est les X façons de jouer , rien que pour mettre la pression , helion/reaper/banshee , sans compter que le marine est l'unité la plus polyvalente du jeu à mon avis , faut voir le nombre de strats qu'on peut contrer rien qu'avec du mass marine alors que je joue protoss.

  23. #143
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Après, hein, moi, ce que j'en dit... De mon point de vue, les Zergs ne sont pas spécialement "underpowered" - ils sont par contre plus durs à manier que les autres, et il est possible que le matchup ZvT soit un peu déséquilibré (mais comme d'hab, à haut niveau, parce que pour nous...).
    Pas tout à fait d'accord, ça demande pas un énorme skill pour sortir un rush 2Gate en tant que Protoss par exemple. Ok c'est contrable mais en général ça engendre un sacré retard pour le joueur zerg en mid game.

    Enfin bon j'suis un peu aigri en ce moment à force de me faire rouler dessus (les matchs les plus intéressants sont ZvZ en ce moment de mon côté, au moins j'ai l'impression de pouvoir faire quelque chose ), n'empêche que même si se sont des joueurs de hauts niveaux qui doivent le ressentir le plus, certaines "techniques" sont facilement applicable à un joueur moyen qui s'informe un peu.

  24. #144
    Encore une fois qui me dérange c'est pas le fond comme j'ai dit plus tôt, si il y a changement à faire il y aura changement, ce qui me dérange c'est la réaction capricieuse et immature de Dimaga. Qu'il en vive ne lui donne pas une bonne raison pour moi pour réagir comme le dernier des gamins. Et donc je continuerai à troller gaiement sur ce type qui est tombé d'un coup très bas dans mon estime
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #145
    Enfin si c'est son gagne pain, il fait le nécessaire pour plaire à ses sponsors (gagner donc). Il n'est pas vraiment en train de bafouer sa nationalité hein, il change juste de race pour des raisons très pragmatiques. Il pourra tout à fait repasser zerg si nécessaire.

  26. #146
    bougé dans la bonne section.

  27. #147
    Il fait de l'esbrouffe, il dit qu'il changera de race si rien ne change mais dans plusieurs mois, bref il sait qu'il y aura eu changement d'ici là, et en attendant il joue un peu Terran sur les tournois amateurs pour faire parler de lui. Il n'y a rien de constructif dans son attitude, je comprends qu'il demande plus d'équilibrage mais la méthode est la mauvaise, en l'état c'est un caca nerveux.

    Il va menacer de changer de race et jouer à causette "je gagne plus de sous" à chaque up de race après chaque patch d'équilibrage? Pendant ce temps y a des mecs qui font des posts constructifs, des analyses intelligentes et qui proposent des trucs.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #148
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Encore une fois qui me dérange c'est pas le fond comme j'ai dit plus tôt, si il y a changement à faire il y aura changement, ce qui me dérange c'est la réaction capricieuse et immature de Dimaga. Qu'il en vive ne lui donne pas une bonne raison pour moi pour réagir comme le dernier des gamins. Et donc je continuerai à troller gaiement sur ce type qui est tombé d'un coup très bas dans mon estime
    Bof, il change d'outil de travail pour plus efficace, c'est pas vraiment immature.

    Tu obligerais un sportif à utiliser du matériel qui ne lui convient plus et semble en deça de celui des concurrents, parce qu'il a toujours utilisé ce matériel particulier ?

    Déséquilibre ou pas, même si dans quelques patchs et après la découverte de certaines strats, ça finira sûrement très équilibré, on peut pas lui en vouloir s'il tient à garder son job jusqu'à ce moment.

    Intérêts économiques => tu réussis ou tu te casses, starcraft n'est plus un jeu pour lui, et ça ne l'a jamais été pour ses sponsors.
    De bons joueurs apparaissent et il doit rester au-dessus de tout le monde, ou quelqu'un lui prendra sa place.

  29. #149
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Intérêts économiques => tu réussis ou tu te casses

    Ah ça fait rêver d'en arriver là dans les jeux vidéos

    Enfin bon on en parlera avec les Zergs qui réussissent.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #150
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ah ça fait rêver d'en arriver là dans les jeux vidéos
    Ça ferait un bon film

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •