Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 332 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9951
  1. #1501
    J'y passes rarement, mais je cherche toujours a faire du 1v1.

  2. #1502
    Quand j'y passe il n'y a plus personne, ça règle le problème.

  3. #1503
    Je viendrais une fois le concours passé ( 23 décembre )

  4. #1504
    On veut des canaux quoi.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #1505
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    On veut des canaux quoi.
    Running gag écculé.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ben sur mumble, c'est le cercle vicieux, on en a déjà parlé. Pas de terran, majoritairement du 3v3/4v4 etc...
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    C'est pas moi qui vient demander du 3v3 sur mumble, et maintenant quand je suis dessus je suis seul et personne ne veux faire du 1v1
    C'est marrant, perso je cherche du 1v1 a chaque instant jeune fanatique, et le seul que j'ai trouvé c'est Ivan, ce qui nous donne des TvT a la chaine

    Après il est vrai que je suis jamais sur Mumble CPC.

  7. #1507
    Tous les streams de la dreamhack : http://live.dreamhack.se

  8. #1508
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tous les streams de la dreamhack : http://live.dreamhack.se

    Merci, 5 min a poireauter !

  9. #1509
    Râââ la victoire de WhiteRa :D !

    Le terran éloigne son armée, et hop, WhiteRa rentre avec toute son armée dans la main. Il ferme la porte avec ses sentries, et miam.

    Son adversaire a eu peur des colosses, il a fait genre 12 vikings ou plus... du coup peu de medivacs, WhiteRa a fait plusieurs fausses attaques pour que le terran spamme stim... et les medivacs ne pouvaient pas suivre. Vraiment bien joué.

  10. #1510
    Madfrog - Elfi : expand à 14 pour le protoss ! Madfrog rush avec des drones avant les zerglings, Elfi s'en sort tente un double pylône + canons pour lui casser sa natural... c'était vraiment agressif ! Partie de 5 minutes avec 4 minutes de fight .

  11. #1511
    Elfi avait au final vraiment peu perdu je comprends pas la prise de risque énorme pour finir la partie au lieu de tranquillement reprendre une partie normale. Mais oui c'est agressif
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #1512
    OMG Madfrog vs Whitera !

  13. #1513
    EPIQUE le premier MadFrog VS WhiteRa

    Bordel c'est ultra agressif tout ça encore une fois, j'aime. PAr contre je dois filer, vous me raconterez la suite
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #1514
    Fichtre, j'ai loupé ça, persuadé que ça commençait demain.

    Edit : Ha ha puté Day 9, "i'm glad to be next to the 2nd most attractive guy on the esport scene...Madfrog, that for ya babe"

  15. #1515
    Je suis officiellement le fan n°1 de ActionJesus.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Je suis officiellement le fan n°1 de ActionJesus.
    Cheesus !

  17. #1517
    Vous regardez lequel ?

  18. #1518
    C'est finit mon Tim, c'était juste l'apéro.

    Mais un apéro corsé avec
    Spoiler Alert!
    Lucifron qui se fait sortir sur un 6 pool. Hu hu.

  19. #1519
    C'est ce que j'ai cru comprendre. Demain je suis chez mes parents avec une vraie connextion par contre
    C'est pas grave j'ai pu faire des drops ghost en bronze en attendant

  20. #1520
    Y'a déjà des matchs dispo dans les archives de Day9 \o/

    http://day9tv.blip.tv/posts?view=archive&nsfw=dc
    There is no spoon.

  21. #1521
    Hahaha la gueule de Lucifron et l'air presque gêné d'ActionJesus
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #1522
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Hahaha la gueule de Lucifron et l'air presque gêné d'ActionJesus
    C'est vrai que c'est assez énorme leurs têtes... Mais bon, faut dire aussi que c'est pas un bete 6pool de niveau bronze non plus...

  23. #1523
    Non y a de la très jolie micro des drones pour l'empêcher de fermer son wall, je trouverais ça horrible qu'on me fasse ça


    EDIT : Hey mais y a du live déjà!


    EDIT 2 : Bordel j'avais pas vu le line up y a vraiment du très très lourd
    http://esportsfrance.com/actualites/24039/
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 26/11/2010 à 10h25.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #1524
    Je viens de voir le premier match Sen vs Nestea : Oo Omagad !

  25. #1525
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Je viens de voir le premier match Sen vs Nestea : Oo Omagad !
    C'est de la GSL pas pour les petits rigolos !

  26. #1526
    viens de voir le dernier match de TLO
    Spoiler Alert!
    il a perdu, il a perdu du skill je trouve

  27. #1527
    Moi je maintiens qu'il est surestimé, il est créatif et intelligent c'est indéniable mais très irrégulier.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #1528
    Mine de rien,
    Spoiler Alert!
    entre Adel et ActionJesus, ça fait déjà 2 cheese qui donne la victoire à ces 2 joueurs, j'espère que ça ne va pas trop redonner l'envi aux gens qui regardent ces matchs
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Mine de rien,
    Spoiler Alert!
    entre Adel et ActionJesus, ça fait déjà 2 cheese qui donne la victoire à ces 2 joueurs, j'espère que ça ne va pas trop redonner l'envi aux gens qui regardent ces matchs
    J'ai pas vu la game,
    Spoiler Alert!
    il a fait quoi comme cheese
    Adel ?
    Dernière modification par Aga ; 26/11/2010 à 22h31.
    Less QQ more improve

  30. #1530
    Citation Envoyé par Aga Voir le message
    J'ai pas vu la game, il a fait quoi comme cheese Adel ?
    Ah ben ça valait la peine que je pose des balises spoiler tien

    Le replay est disponible dans les archives de day9 TV (le lien est un peu plus haut dans les posts) et c'est le match contre DeMuslim il me semble.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

Page 51 sur 332 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •