Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 332 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9951
  1. #91
    Mouarf j'ai été sorti au 3ème round par Jimpo, dur quand tu tombes tôt sur un mec a 900+ elo x)

    Je lui ai quand même fait peur mais il a une macro impressionnante...

  2. #92
    J'ai mis dans le premier poste les liens vers le top 200 officiel qu'a fait Blizzard sur le blog, en US et EU :



    Top 200 officiel US provisoire :
    http://us.battle.net/sc2/en/blog/426266

    Top 200 officiel EU provisoire :
    http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/348087
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #93
    Je suis à la recherche de replay / vod de joueurs Zergs de bon niveau - de préférence, des joueurs asiatiques, comme typiquement, des joueurs comme Sen ou Jaedong.
    J'ai déjà plein d'exemples de joueurs plus connus (Idra, Dimaga, ...), la je voudrais plus de l'alternatif.

    Si quelqu'un à ça sous la main ?
    Je multiposte avec le topic "stratégie Zerg", parce que bon, ça marche la bas aussi.

    Nuage.

  4. #94
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai mis dans le premier poste les liens vers le top 200 officiel qu'a fait Blizzard sur le blog, en US et EU :



    Top 200 officiel US provisoire :
    http://us.battle.net/sc2/en/blog/426266

    Top 200 officiel EU provisoire :
    http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/348087
    TLO 50eme, stylé
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #95
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Je suis à la recherche de replay / vod de joueurs Zergs de bon niveau - de préférence, des joueurs asiatiques, comme typiquement, des joueurs comme Sen ou Jaedong.
    J'ai déjà plein d'exemples de joueurs plus connus (Idra, Dimaga, ...), la je voudrais plus de l'alternatif.

    Si quelqu'un à ça sous la main ?
    Nuage.
    Jviens de trouver ça sur aAa : http://www.dailymotion.com/video/xee...o-t_videogames

    Par contre je sais pas ce que ça vaut : je suis en train de le regarder

  6. #96
    Une nouvelle PomfEtThud

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #97


    Très bon match TLO vs Madfrog
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #98
    Sympa ce TLO vs MadFrog.
    Ceci dit, ça me fait toujours un peu la même impression, ce genre de match:
    Spoiler Alert!
    le joueur Zerg qui gère tout bien... Et qui crève à la fin, parce qu'au bout d'un moment, les armées Terran semblent increvables si tu les affronte de front (et vu qu'elles viennent chez toi, t'as pas beaucoup le choix).


    Nuage.

  9. #99
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Sympa ce TLO vs MadFrog.
    Ceci dit, ça me fait toujours un peu la même impression, ce genre de match:
    Spoiler Alert!
    le joueur Zerg qui gère tout bien... Et qui crève à la fin, parce qu'au bout d'un moment, les armées Terran semblent increvables si tu les affronte de front (et vu qu'elles viennent chez toi, t'as pas beaucoup le choix).


    Nuage.
    Bof, j'ai pas trouvé que MadFrog ait vraiment bien joué. Il a perdu un nombre incalculable de zergling qui n'ont pas fait grand chose, il a pas récolter de gaz sur plein de ses extensions (du coup surplus de minerai et obliger de faire des zerglings qui ont servit à rien face aux tourmenteurs). A un moment il s'est retiré avec ses seigneurs et ses corrupteurs...sauf qu'il a laissé ses seigneurs, tout lents, en arrière sans protection => défoncé par les vikings, alors qu'il aurait put les défendre. Il a fait aucun upgrade aérienne...alors que la partie s'est joué dans les airs. Etc....

    Bon, j'aurais bien sur pas fait mieux et même largement moins bien...mais je pense que sa défaite était méritée

  10. #100
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Sympa ce TLO vs MadFrog.
    Ceci dit, ça me fait toujours un peu la même impression, ce genre de match:
    Spoiler Alert!
    le joueur Zerg qui gère tout bien... Et qui crève à la fin, parce qu'au bout d'un moment, les armées Terran semblent increvables si tu les affronte de front (et vu qu'elles viennent chez toi, t'as pas beaucoup le choix).


    Nuage.
    Au moins tu peux être sûr que si déséquilibre il y a, tout va changer au prochain patch, et que ça prendra pas des mois comme chez d'autres.

    Bon, et au prochain patch tout le monde va hurler contre telle unité de telle race qui va devenir infâme

  11. #101
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Sympa ce TLO vs MadFrog.
    Ceci dit, ça me fait toujours un peu la même impression, ce genre de match:
    Spoiler Alert!
    le joueur Zerg qui gère tout bien... Et qui crève à la fin, parce qu'au bout d'un moment, les armées Terran semblent increvables si tu les affronte de front (et vu qu'elles viennent chez toi, t'as pas beaucoup le choix).


    Nuage.

    Mouais il gère tout bien n'exagéront pas, comme dit le nul sans avatar, il va sur un build aérien et pour autant il gérait pas sa production de gaz, et pas d'améliorations

    TLO à la différence de Madfrog, à vachement améliorer ses units, en plus d'avoir une gestion optimisée de ses ressources (il a pas perdu un seul expand si je ne m'abuse)

    Normal que son armée soit imba à la fin, sachant qu'il avait amputé l'économie de MadFrog.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #102
    Je ne sais pas de quel match il s'agit là mais dans l'ensemble madfrog doit beaucoup de ces défaites à ces stratégies parfois un peu cheap. Planquer une expansion à l'autre bout de la map, c'est risqué si l'adversaire la scoute, et TLO en a jamais manqué une. Globalement, il a bien mieux joué que son adversaire.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Bon, et au prochain patch tout le monde va hurler contre telle unité de telle race qui va devenir infâme
    C'est la plaie de la communauté starcraft, tout le monde hurle que telle race est op, telle unité est imba ou tel match up infâme. Sans doute certains n'avèreront avoir raison, mais personne n'a encore assez de recul pour le savoir. Ce forum est le seul auquel je participe encore car le moins pourri par cette attitude partisane de merde.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 13/08/2010 à 17h04.

  13. #103
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    C'est la plaie de la communauté starcraft, tout le monde hurle que telle race est op, telle unité est imba ou tel match up infâme. Sans doute certains n'avèreront avoir raison, mais personne n'a encore assez de recul pour le savoir. Ce forum est le seul auquel je participe encore car le moins pourri par cette attitude partisane de merde.
    C'est beau ce que tu dis camarade, et ensemble nous construirons un monde meilleur s'affranchissant de la lutte des classes et de la lutte des races de Starcraft
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #104
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est beau ce que tu dis camarade, et ensemble nous construirons un monde meilleur s'affranchissant de la lutte des classes et de la lutte des races de Starcraft
    Les parties seraient loooongues, à expand de concert pour avoir plein de ressources, les partager équitablement entre toutes les unités, et à copuler joyeusement en arrosant de creep pour que ça glisse.

    Luttons, bande de lâches ! Zerglings à foie jaune !

  15. #105
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Sympa ce TLO vs MadFrog.
    Ceci dit, ça me fait toujours un peu la même impression, ce genre de match:
    Spoiler Alert!
    le joueur Zerg qui gère tout bien... Et qui crève à la fin, parce qu'au bout d'un moment, les armées Terran semblent increvables si tu les affronte de front (et vu qu'elles viennent chez toi, t'as pas beaucoup le choix).


    Nuage.
    Avant qu'elles soient increvables, elles sont vulnerables. Et lorsque, disons, TLO perds 3 ou 4 battlecruiser, s'il veut les refaire, c'est parti pour 2*90 secondes d'attente. Le zerg qui perdrais 7-8 ultralisks, il selectionne ses hatchery, et 70 secondes plus tard, ils popent tous en même temps.

    Bref, avant la masse critique, le zerg a largement l'avantage sur des échanges à somme nulles, vu qu'il recréera beaucoup plus de troupes en beaucoup moins de temps. Et dans l'ensemble, TLO a un peu mieux joué que Madfrog, qui continuais à sortir des masses de glings lorsque les hellions les cramaient en deux coups.

  16. #106
    Team Liquid exporte TLO Jinro et Nazgul en Corée

    http://www.starcraft2france.com/News...9ee1235.0.html
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #107
    Ils ont pas de boulot ni de famille ces gens
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #108
    Le cash prize de GomTV commence à faire son effet.
    Serious et fnatic vont surement suivre, peut-être Millenium et aAa qui sait

  19. #109
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ils ont pas de boulot ni de famille ces gens
    Bah leur boulot c'est ça, TLO avait annoncé arrêter de travailler 1 an pour essayer de gagner sa vie avec SC2, il a l'air bien parti pour.

    Je quote TLO dans une interview (starcraft2france) de Juin dernier :

    Je veux essayer de devenir un joueur pro, mais je n'ai pas envie d'aller en Corée à moins de recevoir une très bonne offre d'une équipe pro coréenne. Je pense aussi que c'est pas une bonne idée d'aller là bas si tu connais pas la langue. Donc si je devais y aller j'aurais besoin de pas mal de préparation avant.
    Autant dire qu'il a du avoir une très très bonne offre et que la question du travail ne se pose plus à ce niveau.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #110
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ils ont pas de boulot
    Maintenant ils en ont un

  21. #111
    Le Jinro VS Dimaga chez HD est proprement hallucinant :

    http://www.youtube.com/user/HDstarcr.../5/ZhViyvyi-sA

    Une gestion de macro à grande échelle de furieux non stop, ça a des yeux partout, ça switch à la perfection tout le temps... Une des parties late game de plus gros niveau que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, et ça me troue le cul
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #112
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Autant dire qu'il a du avoir une très très bonne offre et que la question du travail ne se pose plus à ce niveau.
    Jpense que là il parle d'aller dans une pro team coréenne (comme idra est chez CJ Entus par exemple). Alors qu'au final ce qu'il se passe c'est que c'est carrément TL qui les envois là bas (avec l'aide d'une team, mais qui n'est pas une team réellement pro dans SC1). Donc là ils seront plusieurs non-coréens en plus.

  23. #113
    C'est la plaie de la communauté starcraft, tout le monde hurle que telle race est op, telle unité est imba ou tel match up infâme.
    La communauté starcraft 2.
    Les forums TeamLiquid étaient beaucoup plus matures à l'époque de Brood War.

  24. #114
    http://www.teamliquid.net/video/user...user=Corinthos
    Restreamé ici : http://www.ustream.tv/channel/glhflq ça marche nettement mieux

    Restream de matchs en Corée, de GomTV.
    Idra & 5 autres pro coréens qui s'affrontent.
    Actuellement, c'est OGS.Inca vs SoundWeRRa si ça vous dit quelque chose [vient de se finir sur un all in super osé de SoundWeRRa, et du coup ya de la pub coréene]

    C'est merveilleux les commentaires en coréen, j'adore
    Et le décorum qui est autour, c'est juste priceless/

    via http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=143967

    Nuage.

    EDIT: Ca reprend (p'tain ils aiment la pub en Corée aussi !), avec Inca vs Idra ( P v Z), le match est super sympa pour le moment [vient de se finir sur une victoire d'Idra, qui est quand même une sacrée brute]

    ----
    Et c'est fini. Vraiment sympa de voir des coréens jouer, je trouve que c'est assez différent de ce qu'on voit le reste du temps.
    Dernière modification par Nuage ; 14/08/2010 à 14h00.

  25. #115
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Le Jinro VS Dimaga chez HD est proprement hallucinant :

    http://www.youtube.com/user/HDstarcr.../5/ZhViyvyi-sA

    Une gestion de macro à grande échelle de furieux non stop, ça a des yeux partout, ça switch à la perfection tout le temps... Une des parties late game de plus gros niveau que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, et ça me troue le cul
    Un peu cheap la victoire du zerg quand même, alors que le terran a quand même dominé toute la partie ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #116
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Un peu cheap la victoire du zerg quand même, alors que le terran a quand même dominé toute la partie ...
    Il est loin d'avoir dominé toute la partie, si Dimaga avait push avant les BC : il était mort ; après que Dimaga ait pété les BC, il était à deux doigts d'y passer.

    Nan, franchement c'était serré des deux côtés, un des meilleurs TvZ que j'ai vu, Dimaga a carrément bien géré pour le coup.

  27. #117
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Cool merci, j'aimerais bien voir ça mais j'y arrive pas le stream GLHF.tv est mort
    C'était en live restreamé ?
    [CPC] Kalibrage

  28. #118
    Oui, c'était en live, et c'est fini

    Nuage.

  29. #119
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Il est loin d'avoir dominé toute la partie, si Dimaga avait push avant les BC : il était mort ; après que Dimaga ait pété les BC, il était à deux doigts d'y passer.

    Nan, franchement c'était serré des deux côtés, un des meilleurs TvZ que j'ai vu, Dimaga a carrément bien géré pour le coup.
    Le match est vraiment impressionnant, dimaga est sur la défensive et la partie se joue à la seconde pres dans les fights.

  30. #120
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Il est loin d'avoir dominé toute la partie, si Dimaga avait push avant les BC : il était mort ; après que Dimaga ait pété les BC, il était à deux doigts d'y passer.

    Nan, franchement c'était serré des deux côtés, un des meilleurs TvZ que j'ai vu, Dimaga a carrément bien géré pour le coup.
    Le probleme c'est que Dimaga faisait que du turtle il bougeait pas, le comble pour un zerg. Il avait l'air tout couillon quand il bougeait toute son armée pour 3 vikings qui harassait des 2 cotés.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •