Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 332 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9951
  1. #301
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Lucifron - Dimaga qui va pas tarder.

    edit : bon ça lag trop mon livestream, j'ai fini par installer l'octo machin là
    Arretez avec le spoil, ca va traumatiser personne. On le regarde en live, et après on matera les meilleurs replays, mais y a pas de risque de spoil.


    Qui pourrait vraiment dire "nooooon je voulais garder la surprise que dimaga avait perduuuuuuu" .

  2. #302
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je suis tous sauf un connaisseur.

    Donc quelqu'un peux m'expliquer
    Spoiler Alert!
    le retournement de situation
    ?
    Il a fait mass nydus pour rien et il a perdu toutes ses ressources... il a donc pas profité de la pause pour expand... il a tech beaucoup trop tard donc pas le temps de sortir les muta, total il s'est retrouvé à se battre avec uniquement des lings et des bane... et contre un terran sur une falaise et avec un wall de fou c'est nomatch.

  3. #303
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je suis tous sauf un connaisseur.

    Donc quelqu'un peux m'expliquer
    Spoiler Alert!
    le retournement de situation
    ?
    Bah en gros : grâce à des bons nydus worms il a réussi à détruire TOUS les SCV de Lucifron, et au lieu d'en profiter pour expand et mettre la misère en économie à Lucifron (et donc en armée ensuite) il est resté sur 1 base à faire des zerglins/banelings pendant que Lucifron sortait des SCV/Mules sur 2 bases, puis medivac/marines/faucheurs, gg le Terran.

    edit : grillaid

  4. #304
    Il y a un autre endroit que GLHF TV pour voir l'autre canal de stream ?
    Sur ESL ca marche, sur GLHF je n'ai que la pub puis le player plante
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  5. #305
    cette fois-ci il a expand direct... et tech direct... et sorti les muta direct ... ahah

  6. #306

  7. #307

  8. #308
    Dommage Dimaga gère bien son 2e match
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #309
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Dommage Dimaga gère bien son 2e match
    En effet, bien meilleur, Baneliiings :D

  10. #310
    Bah voilà
    Quand il fait pas fast-Nydus ça passe déjà mieux

  11. #311
    YESSSSS gg dimaga , enfin il joue sérieusement !
    Ralala je pige toujours pas pourquoi il s'était enteté à sortir des nydus quitte à ruiner toute son économie

  12. #312
    Petit Jésus, je m'excuse d'avoir dit du mal de Dimaga, son attaque finale sur l'armée de Lucifron était si belle que finalement je veux bien l'aimer un peu
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #313
    C'etait juste superbe comment il a plié l'armée de lucifron en 2 !

  14. #314
    c ets clair: 2 fungul pour bloquer tout le monde, puis encerclement baneling and bOOm.... trop fort.
    <- dyslexique inside

  15. #315
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Petit Jésus, je m'excuse d'avoir dit du mal de Dimaga, son attaque finale sur l'armée de Lucifron était si belle que finalement je veux bien l'aimer un peu
    ÉNORME cette attaque! Une annihilation d'une armée terran en 5sec!
    Un beau pack par harrass avec les muta, bloquage avec un fungal growth et BOUM, il libère les enfers sur eux avec 15-20 bannelings.
    Je veux savoir jouer comme ça

    Ps: je fout rien depuis 2 après-midi....à bas les matchs en live!

  16. #316
    Ca fait plaisir de voir Dimaga se reveiller !

    Nuage.

  17. #317

  18. #318
    Bon on va dire que le 1er match n'a jamais existé, ou alors il voulait juste tester son nydus, impressionnant les 2 matchs là

  19. #319
    La prise en sandwich était énorme .

  20. #320
    Ah bah voila, ça c'était le Dimaga qu'on connaissait

    Si il avait joué comme ça contre HasuObs, il l'aurait massacré aussi je pense.
    Bon, il peut toujours passer, du coup, j'espère qu'il va s'en sortir !

    Nuage.

  21. #321
    Bon, je pense que le Terran va en chier contre le Protos au final

  22. #322
    Il est pas au max là, trop gentil encore

  23. #323
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Bon on va dire que le 1er match n'a jamais existé, ou alors il voulait juste tester son nydus, impressionnant les 2 matchs là
    L'erreur du Nydus il l'a fait aussi sur le premier match, contre le Protoss. Il se faisait contré presque à chaque fois, et le Protoss tapait à coup de Probes pour les détruires

  24. #324
    Citation Envoyé par Aerth Voir le message
    La prise en sandwich était énorme .
    Clair....et avec des Ultras en plus....on en voit tellement peu!
    Superbes parties de Dimaga...pas le même joueur que sur la première partie ou sur celles contre HasuObs

  25. #325
    Au moins ça aura servi à démontrer que l'utilisation offensive des Nydus est un peu, euh, limitée (vu que c'est contrable avec une dizaine de probes).

    Allez, Idra vs Strelok sur le stream principal \o/

    Nuage.

  26. #326
    Quand j'vois des matchs comme ça ça me donne trop envie de jouer x) Après je perds 2 / 3 fois et ça m'énerve

  27. #327
    Mais quelle brute cet Idra !
    Clairement mon joueur préféré. Juste monstrueux.

    Nuage.

  28. #328
    Owi Idra, go zerg master !

    En fait avec TLO et Idra, on a un peu de style Coréen dans le tournoi (tlo réside chez les oGs, l'un des deux plus gros clans SC2 Kor et Idra habite en corée depuis 2 ans) à mon avis ils vont pousser loin dans le tournoi

  29. #329
    Strelock il va voir arriver le creep dans son expand il va pas savoir d'où ça vient.

  30. #330
    Whoa Idra a vraiment la patate, j'ai l'impression qu'il a bien changé de style, beaucoup moins passif plus agressif je kiff' !

    Ptin sérieux le mec qui fait les interviews après les matchs, 10 euros qu'il joue zerg et qu'il flood les forum de ouins ouins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •