Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 332 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9951
  1. #3001
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Oui, il aurait ladder pour se préparer au match, ne sachant pas encore qu'il avait été annulé.
    Ah okaaaay !
    Dans ce cas, ça se tient.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Il arrive à rester calme, composé et manner alors que le mec en face le 2rax allin avec tous ses scv.
    Putain, çà c'est la classe !
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  3. #3003
    Vous avez compris ce qu'il a dit sur les coréens ? A propos de July qui a pris la freewin contre lui ?

  4. #3004
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    http://www.teamliquid.net/video/streams/White-Ra

    C'est le seul joueur que j'ai vu qui commente son jeu
    Nice ! Merci, c'est sympa de le voir jouer en live avec sa vue à lui !

  5. #3005
    Citation Envoyé par fafalecureuil Voir le message
    Vous avez compris ce qu'il a dit sur les coréens ? A propos de July qui a pris la freewin contre lui ?
    Que de son temps (scbw) les coréens ils étaient manners et que maintenant les jeunes ils ont plus de respect et ils cheesent et ils disent des gros mots.
    Enfin je crois, j'écoutais que distraitement, j'étais occupé faire une pyramide de petits beurres ...

  6. #3006
    Ah ces jeunes............... c'est le nouveau fléau.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  7. #3007
    C'est ce que disaient nos grand-pères.
    Dernière modification par Tim17 ; 16/04/2011 à 01h29.

  8. #3008
    J'ai compris ça en gros. Mais il manque un truc, sinon :
    July qui joue a sc1 est manner, mais July qui joue à sc2 est BM ?

  9. #3009
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    C'est ce que disaient nos grand-pères.
    Et ils avaient bien raison !
    :connard:

  10. #3010
    La série de TSL3 BoxeR contre Sen est à voir absolument !

  11. #3011
    J'ai tout raté sur la 1ère rencontre. Bon au moins je commence la 2nd depuis le début.

    ---------- Post added at 00h42 ---------- Previous post was at 23h29 ----------

    C'était beau.

  12. #3012
    Spoiler Alert!
    Nerf les load/unload sur les transports !

  13. #3013
    Il a de bonnes idées le Morrow. Et il a l'air de pas mal réfléchir à ce qu'il fait. Quand on voit qu'en 10 minutes, y'a déjà du creep sur la moitié de la carte. C'est pas mal.
    Par contre, dans l'exécution, ça laisse encore à désirer Les
    Spoiler Alert!
    drops
    , c'est une bonne idée.
    Spoiler Alert!
    Mais quand y'a du colosse derrière, on arrête de persister full hydra...
    . Vivement que les zergs comprennent que l'infestor c'est super effective.
    Spoiler Alert!
    Hasu...
    a clairement mérité la victoire.

    Boxer vs Sen, j'ai pas vu. C'est du mutas/lings/banelings contre tanks/thors/marines/medivacs tout le temps?

  14. #3014
    Si tu regardais les streams des pros (IdrA, Ret, Haypro, Moonglade, Sen...), tu verrais qu'ils ont tous essayé les infestors en ZvP et des tonnes d'autres trucs.
    Citation Envoyé par Sprouick Voir le message
    Boxer vs Sen, j'ai pas vu. C'est du mutas/lings/banelings contre tanks/thors/marines/medivacs tout le temps?
    Oui et c'est un des plus beaux matchs de la TSL.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Sprouick Voir le message
    . Vivement que les zergs comprennent que l'infestor c'est super effective.
    Probablement que Dimaga/Nestea/Idra/Ret/Sen/Catz sont en fait une belle bande de plots qui s'obstinent à toujours utiliser les mêmes techniques inefficaces alors que le St Graal est en fait l'infestor pit.
    Sans doute.

  16. #3016
    En fait je pense que pour la micro que ça demande, ça vaut pas la peine de niquer sa macro pour cette unité. Bon après on va pas relancer un troll sur l'équilibrage ici, hein ?

  17. #3017
    Bordel je suis sur les VODs de Boxer - Sen, tous les matchs sont fabuleux
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #3018
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    En fait je pense que pour la micro que ça demande, ça vaut pas la peine de niquer sa macro pour cette unité. Bon après on va pas relancer un troll sur l'équilibrage ici, hein ?
    C'est pas ça à mon avis. La micro ça va c'est bien plus facile que les defilers de SC1 ! Mais les collosses ont assez de portée pour tuer l'infé qui ose leur balancer un FG. Du coup c'est pas hyper rentable, sans compter que le shield se régénère...
    Dernière modification par fafalecureuil ; 17/04/2011 à 17h59.

  19. #3019
    Pour l'infestor:
    La portée du colosse avec thermal lances est de 9.
    La distance max pour lancer fungal growth est de 9 (sans compter l'aire d'effet).
    Je parle pas de mettre les infestors en première ligne, ce qui serait stupide. Mais, contre des stalkers, c'est 48 (?) de dégâts (moins l'armure) en 4s sur un certain nombre d'unités + l'absence de mouvement.
    C'est complètement abusé comme sort. Et aucun zerg s'en sert. Y'a quand même un problème.

    D'autant plus que l'infestor, c'est le passage obligé vers le T3 zerg (qu'on ne voit jamais non plus).
    Par exemple, Morrow dans son match a sacrifié une 10aine d'overlords (voire plus) dans les drops ou autre. Pourquoi il droppe pas des banelings ou des ultralisks directement dans la deathball protoss?

    Moi, à chaque fois que je vois les zergs jouer, j'ai l'impression qu'il y'a plein de possibilités qui sont pas utilisées.
    C'est un peu comme si le protoss se servaient pas de ses warpgate.
    Du coup, les zergs sont obligés de rivaliser d'APM, de fourberies dans des combats d'ores et déjà déséquilibrés (et pas par faute de balance, mais par peur de chercher de nouvelles stratégies).

    Les protoss sont au-dessus pour l'instant parce que les joueurs exploitent les possibilités du jeu protoss. J'espère que les zergs feront la même chose!

    (Oui oui, je sais pas jouer et je me permets de d'écrire ça )

    /!\ Edit: Je dis pas que les top zergs sont nuls. Loin de là. Je pense juste que si les zergs jouaient avec toutes les cartes, ils seraient largement au-dessus (ex: queen, nydus, creep, plus de flank, infestor, macro hatch, zerglings§§, ultralisk, overseer, plein de trucs sous-exploités)/!\
    Dernière modification par Sprouick ; 17/04/2011 à 18h36.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Sprouick Voir le message
    Moi, à chaque fois que je vois les zergs jouer, j'ai l'impression qu'il y'a plein de possibilités qui sont pas utilisées.
    Et tu t'es jamais posé la question du "pourquoi" ?
    Bref, on va pas réouvrir le débat, mais honnêtement, avant de bramer haut et fort que 80% des unités zergs sont jamais utilisées, réfléchis deux secondes à l'efficacité par rapport à leur coût en pop/gaz et à leur efficacité. (48 de dégâts pour une unité qui ne servira plus du combat et qui coûte 150 de gaz, perso je trouve ça à chier)

    Quand aux trucs sous-exploités, un petit coup de google sur Spanishiwa, Aquanda et Catz te montrerons qu'ils sont utilisés, parfois avec efficacité mais toujours en retrait par rapport aux "stratégies que les zergs persistent à utiliser par peur d'en chercher des nouvelles".

  21. #3021
    Citation Envoyé par Sprouick Voir le message
    Pour l'infestor:
    La portée du colosse avec thermal lances est de 9.
    La distance max pour lancer fungal growth est de 9 (sans compter l'aire d'effet).
    En pratique tu veux que ton FG touche le plus d'units possible, il faut dans un cas parfait, le lancer à 8 de range, le temps de le lancer et de se retourner, en zvz les roachs non touchées arrivent souvent à tuer l'infé, alors contre P avec collosses...
    Je dis pas que l'infé est inutile, mais c'est pas the truc pour décoincer les zergs contre une death ball.

  22. #3022
    Faut pas aller jusque dire que l'infestor (par exemple) est une unité inutile. Un fungal growth qui touche un paquet de marines, c'est quasiment mortel.
    On peut en parler justement du rapport coût/efficacité. Un fast banshee, un 2 banshee cloak, un harass hellion, la plupart du temps ça avoir du mal à passer et le rapport coût/efficacité est pourri car ça va faire peu de dégâts. Par contre, quand ça passe, c'est faire un grand pas vers la victoire.
    Le rapport coût/efficacité, y'a trop de facteurs qui entrent en jeu pour l'évaluer.

    Quand je vois un zerg faire du ling/hydras face à colosses/stalkers, moi ça fait mal à mon petit coeur. On est d'accord que l'infestor va pas régler le problème mais c'est pas une unité inutile non plus. Un fungal growth bien placé, ça renversera pas une bataille mais ça évitera au zerg de perdre toute sa pop en 15 secondes.

    L'effet de mode est super important dans ce jeu. Et c'est là que des gens comme Spanishwa, Catz voire MrBitter ou Day9 interviennent.
    Y'a quelques semaines, en zerg, fallait toujours ouvrir en 15 hatch/15 pool avec un gaz rapide pour tout de suite chopper son speedling. Là, quand je regarde Sen, il hatch first, mais il prend pas son gaz avant 40 de pop. Pourtant Sen est pas plus mal en début de partie pour autant. Merci Spanishwa!

    On dit toujours que 15 hatch, c'est la meilleure ouverture économique en zerg. Pourtant 3 fois sur 4, le protoss va venir bloquer cette hatch. Pourquoi les zergs font pas une ouverture 11 pool/ 18 hatch alors? (la différence avec un 15/15 est 200 minerais au bout de 5 minutes, je crois) Ca permet de chasser le probe sans problème et d'expand tranquille.

    Je suis content aussi en regardant les matchs de Sen parce qu'il fait des cracklings! Alors oui c'est moins efficace que dans BW mais 20% d'attaque c'est énorme. Alors pourquoi on le voit pas plus souvent?

    C'est des trucs que j'ai pas les moyens d'appliquer à mon petit niveau, mais ça me parait être des trucs importants pour renforcer le jeu zerg. Tant que toutes les possibilités du jeu zerg seront pas utilisées, on pourra pas dire que les zergs sont en dessous des autres races.

  23. #3023

  24. #3024
    Le jeu est encore "jeune" et on decouvre encore des nouveaux builds toutes les semaines.
    Je suis sur que quelqu'un va venir avec un build qui inclut les infesteurs et tout le monde copiera.

    C'est comme ca depuis l'annee derniere.

  25. #3025
    NASL + TSL en même temps , pour l'instant les parties s'enchainent parfaitement pour toutes les voir.

  26. #3026
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    Le jeu est encore "jeune" et on decouvre encore des nouveaux builds toutes les semaines.
    Je suis sur que quelqu'un va venir avec un build qui inclut les infesteurs et tout le monde copiera.

    C'est comme ca depuis l'annee derniere.

    Dimaga le fait très souvent en ce moment.

  27. #3027
    Mondragon a vraiment un style bluffant

  28. #3028
    Et tu t'es jamais posé la question du "pourquoi" ?
    Ptet pour la même raison que, pendant des mois, les protoss continuaient à faire de bêtes balls de zealots + colosses alors qu'il est évident que stalker-colosse-VR est superieur. Ou pour la même raison qui faisait que les terrans n'avaient pas 100% de ratio de victoire en TvZ avant je-ne-sais quel GSL (celui gagné par Morrow).

    Sûrement parce qu'ils sont très bêtes.

    6pool'in my way to Master 4v4

  29. #3029
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Ptet pour la même raison que, pendant des mois, les protoss continuaient à faire de bêtes balls de zealots + colosses alors qu'il est évident que stalker-colosse-VR est superieur. Ou pour la même raison qui faisait que les terrans n'avaient pas 100% de ratio de victoire en TvZ avant je-ne-sais quel GSL (celui gagné par Morrow).

    Sûrement parce qu'ils sont très bêtes.
    4/10

    Troll de piètre qualité, mais effort dans la composition.

  30. #3030
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Ou pour la même raison qui faisait que les terrans n'avaient pas 100% de ratio de victoire en TvZ avant je-ne-sais quel GSL (celui gagné par Morrow).

    Sûrement parce qu'ils sont très bêtes.
    J'ai rien compris mais c'est bien noté.
    Autant on est habitué à tes trolls de qualité variable, autant là j'ai du mal.

Page 101 sur 332 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •