Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 352 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10550
  1. #421
    Le gars contre qui j'ai joué hier a tenté un mass marines sans aucune upgrade, mauvaise idée :

    (c'est pas du high level, je préviens)



    J'affectionne tout particulièrement le drop medivac + marauder directement sur les collecteurs de l'adversaire, 80 % du temps, la zone n'est pas protégée. c'est mon petit coté "péripatéticienne" .

  2. #422
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Le gars contre qui j'ai joué hier a tenté un mass marines sans aucune upgrade, mauvaise idée :

    (c'est pas du high level, je préviens)



    J'affectionne tout particulièrement le drop medivac + marauder directement sur les collecteurs de l'adversaire, 80 % du temps, la zone n'est pas protégée. c'est mon petit coté "péripatéticienne" .
    Ho le malade
    Mais franchement s'il prenait le soins de focus les medivac ...

  3. #423
    Bah si déjà il avançait ses unités pour qu'elles tirent toutes..

  4. #424
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Bah si déjà il avançait ses unités pour qu'elles tirent toutes..
    Ouai aussi

  5. #425
    Normalement il aurait du gagner, les marauders servent a rien contre une masse pareille de marines, dans l'ordre il aurait du :

    1) Avoir le shield + stimpack et faire des upgrades (au moins les upgrades T1 quoi)
    2) avancer tout ses marines au milieu
    3) Focus le tank (normalement avec autant de marines en une salve il est mort) au cas ou il se foute en siege mode (et là ça fait bobo)
    4) Focus les battlecruiser (avec un petit coup de stimpack si besoin) parceque c'est ça qui fait mal et avec autant de marines ils aurait pas fait long feu
    5) focus les médivacs
    6) focus les marauders.

    Mais voilà il était mauvais c'est tout.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #426
    C'est surtout qui si je vois une armée adverse pareille (BC + tank + marauder), je ris intérieurement et je sors mass vikings + banshee. Il n'a rien au sol comme anti air et les vikings en nombre déciment les Battle Cruisers...

    Starcraft 2 c'est aussi adapter sa stratégie à ce que fait l'adversaire, si tu décides de faire tout le temps la même strat tu vas avoir des surprises

  7. #427
    le drop medivac sur les collecteurs ennemis, ça fait toujours son petit effet.



    Vous noterez que je ne montre que les parties que j'ai gagné, elles se comptent pour l'instant sur les doigts d'une main de lépreux, mon niveau en STR étant ce qu'il est.

  8. #428
    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    Moi je suis toujours partant mais je pense pas avoir encore le niveau, à voir si tu cherches des gens de tout niveau ou que des PGM
    Je recherche pas forcément des joueurs super fort, le but c'est surtout de s'amuser un peu. Je t'ai pas vu dans la liste des canards, t'as qu'à me contacter sur Battle.net on pourra toujours se faire une ou eux parties pour voir ce que ça donne
    La paranoïa nous sauvera tous.

  9. #429
    Aller encore 7 victoire pour l'avatar de scout protoss , et 32 pour un qui claque vraiment

  10. #430
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    le drop medivac sur les collecteurs ennemis, ça fait toujours son petit effet.



    Vous noterez que je ne montre que les parties que j'ai gagné, elles se comptent pour l'instant sur les doigts d'une main de lépreux, mon niveau en STR étant ce qu'il est.
    C'est peut-être déjà passé mais comment fais-tu pour transformer tes replays en vidéos uploadables sur youtube? Fraps? Ou y'a une option que j'ai raté? J'ai un replay sympa a partager, sur une partie gagnée que je pensais perdue et ou j'ai du jouer le tout pour le tout!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #431
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est peut-être déjà passé mais comment fais-tu pour transformer tes replays en vidéos uploadables sur youtube? Fraps? Ou y'a une option que j'ai raté? J'ai un replay sympa a partager, sur une partie gagnée que je pensais perdue et ou j'ai du jouer le tout pour le tout!
    Exact, replay + Fraps en 1280 * 720.

  12. #432
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est peut-être déjà passé mais comment fais-tu pour transformer tes replays en vidéos uploadables sur youtube? Fraps? Ou y'a une option que j'ai raté? J'ai un replay sympa a partager, sur une partie gagnée que je pensais perdue et ou j'ai du jouer le tout pour le tout!
    Bah le mieux c'est quand même de partager ça sous forme de replay, tout simplement, non ?
    En passant par http://www.gamereplays.org/starcraft2 par exemple, ça va bien

    Sauf si tu veux faire des commentaires audio, mais bon !

    Nuage.

  13. #433
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Bah le mieux c'est quand même de partager ça sous forme de replay, tout simplement, non ?
    En passant par http://www.gamereplays.org/starcraft2 par exemple, ça va bien

    Sauf si tu veux faire des commentaires audio, mais bon !

    Nuage.
    Si c'est comme pour Dawn of War 2 et que les replays deviennent invisionnables au fur et à mesure des patchs, c'est toujours bien d'en garder une trace en vidéo.

  14. #434
    C'est surtout plus facile de mettre un lien YouTube pour ceux qui veulent le voir.

  15. #435
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Si c'est comme pour Dawn of War 2 et que les replays deviennent invisionnables au fur et à mesure des patchs, c'est toujours bien d'en garder une trace en vidéo.
    nop, normalement ils ont fait en sorte que tout soit reregardable (ça marchait bien lors de la béta, avec les 17 patch qu'ils ont sortis)

    Sinon c'est bien de les avoir sur Youtube, ça permet aux autres de les regarder du boulot (parce que j'ai pas tenté encore l'installation de SC2 sur mon PC du taff)

  16. #436
    Beh, question de goût je pense.
    Même si pouvoir regarder ça au bureau est pratique, moi je préfère quand même visionner les replays (non commentés, parce que si il y a des commentaires audio, c'est une grosse valeur ajouté) directement dans le jeu, histoire de pouvoir les voir à la vitesse que je peux, en suivant ce que je veux (et pas juste le point de vue choisi par la personne ayant fait la vidéo).

    Mais bon, moi je disais juste ça comme ça sur ce que je préfère moi, en réponse à Hyperpenguin qui voulait savoir comment nous montrer sa partie

    Nuage.

  17. #437
    Allez c'est parties pour la question con; vous faites comme les PGMs en jouant avec les graphismes au minimum pour mieux voir le champ de bataille, ou au contraire est ce que vous montez les graphismes a fond?

    (Oui oui question inutile, mais c'est pour savoir )

  18. #438
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Allez c'est parties pour la question con; vous faites comme les PGMs en jouant avec les graphismes au minimum pour mieux voir le champ de bataille, ou au contraire est ce que vous montez les graphismes a fond?

    (Oui oui question inutile, mais c'est pour savoir )
    Moi je joue de façon à ce que ce soit fluide, si c'est pas assez fluide je baisse un parametre à la prochaine partie. Mais le jeu au minimum est vraiment trop dégueulasse.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #439
    Oui, quand je dis a fond je voulais dire dans la limite du jouable

  20. #440
    Graphismes au minimum, c'est tout simplement plus fluide et plus lisible sans les bouts de marines découpés par terre.

    (Et aussi parce que avec tout à fond je plafonne à 30 fps, et comme je suis un rageux, j'accepte pas les compromis. Donc tout à zero.)

  21. #441
    Tout à fond parce que je vois pas l'interet d'acheter un gros pc si c'est pour jouer avec tout au minimum derrière

  22. #442
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Graphismes au minimum, c'est tout simplement plus fluide et plus lisible sans les bouts de marines découpés par terre.

    (Et aussi parce que avec tout à fond je plafonne à 30 fps, et comme je suis un rageux, j'accepte pas les compromis. Donc tout à zero.)
    M'enfin met au moins les textures en medium/high quoi :bloodtears:
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #443
    Tout à fond pour moi aussi, pour une fois que j'ai un PC qui me le permet, j'en profite

  24. #444
    Je joue en high, comme tous les pgm qui savent que saigner des yeux ne rends pas meilleur.

  25. #445
    Bah, je suis pas un gros poulpe PGM, donc je joue tout à fond, sauf les textures où le je u me dit qu'il faudrait encore 256 Mo de mémoire vidéo pour que ça roule correctement et donc, je lui fais confiance, je le crois.

  26. #446
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Bah, je suis pas un gros poulpe PGM, donc je joue tout à fond, sauf les textures où le je u me dit qu'il faudrait encore 256 Mo de mémoire vidéo pour que ça roule correctement et donc, je lui fais confiance, je le crois.
    C'est pas ça qui fait ramer le jeu, hein, les textures tu peux y'aller en ultra tranquille je pense (et puis c'est plus agréable pour les cutscenes de la campagne), c'est le post processing et la physique qui fout tout en l'air (et lighting + shaders ça bouffe pas mal, surtout que tu dois activer les shaders en high pour avoir autre chose que du low en lighting, d'ailleurs si vous jouez a la campagne, mettez bien ces options, car sinon les ombres sont buggées dans les cutscenes)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #447
    Si les textures sont trop lourdes pour la quantité de mémoire disponible, ça crée des saccades ou fait ramer (en fonction de comment chaque jeu gère ça) le temps que la carte fasse de la place dans sa mémoire et charge les nouvelles données.

    Après je ne connais ni la quantité de mémoire utilisée par les textures en ultra ni la capacité en ram de la carte graphique de Mark Havel, donc je ne sais pas si dans ce cas précis ça peut gêner.

  28. #448
    Voici mon match, j'éditerais le message pour placer la partie intéressante pour ceux qui ne peuvent pas le visionner.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #449
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Si les textures sont trop lourdes pour la quantité de mémoire disponible, ça crée des saccades ou fait ramer (en fonction de comment chaque jeu gère ça) le temps que la carte fasse de la place dans sa mémoire et charge les nouvelles données.

    Après je ne connais ni la quantité de mémoire utilisée par les textures en ultra ni la capacité en ram de la carte graphique de Mark Havel, donc je ne sais pas si dans ce cas précis ça peut gêner.
    Bah les textures ultra sont censée utiliser 1024mo, moi en tout cas c'est ce que j'ai (mais doit y'avoir 512 de partagé je pense comme c'est un portable)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #450
    Bah j'essaierai un jour pour voir si ma 8800 GTX le supporte.

    Sinon, si un jour je parviens à faire une partie dont je suis assez fier pour vouloir la mettre sur Youtube, vous utilisez quoi comme utilitaire pour faire la capture vidéo en un format compréhensible par Youtube ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •