Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 352 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10550
  1. #121
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pourquoi fail ? Le wiki est ouvert à tous, tout le monde peut le modifier. Il y a un juste un captcha si on n'est pas connecté.
    Je dois être trop con, j'ai pas compris comment ajouter un article au wiki. Je voulais compléter la section Build orders.

  2. #122
    Je viens de rentrer de vacances et de finir la campagne dans la foulée, toujours ouvert pour une partie entre canard => Zym (321)

  3. #123
    Plop, je me suis enfin inscrit à la liste Wiki ordre chronologique. Je suis une vraie quiche, mais je me soigne. Si y a des gens pour me filer des conseils (j'aimerai bien me mettre aux Zergs) hésitez pas à m'adder.

  4. #124
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Je dois être trop con, j'ai pas compris comment ajouter un article au wiki. Je voulais compléter la section Build orders.
    Le plus simple est de créer un lien. Édite la page des BO, regarde comment est construit un lien. Tu en ajoutes un en changeant le nom de la page et le nom du lien. Tu enregistres.

    Tu as alors un lien rouge (article à créer), tu cliques, il va t'inviter à créer la page en question.

  5. #125
    Dans les build order du wiki, ça veut dire quoi "a 9/11" "10/11" et compagnie ? :noob:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #126
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Dans les build order du wiki, ça veut dire quoi "a 9/11" "10/11" et compagnie ? :noob:
    Ça représente ta population : 9 de population sur 11 maximum (maximum que tu augmente en faisant des pylônes/dépôts/dominants).

    EDIT : Merci rêveur, ça marche bien, dés que j'arrêterai de m'emmêler les pinceaux, je complèterai un peu.

  7. #127
    Actuellement je me suis mis au Protoss et je cherche une bonne solution pour contrer le mass marines maraudeurs, le colosse est génial contre eux mais le temps de le sortir j'ai souvent perdu. Il vaut mieux que je fasse quel unités au début pour les contrer ?

  8. #128
    Je suis tombé sur ça hier, à toi de voir si ça te convient mais ça a l'air plutôt pas mal vu le gros rush du joueur d'en face : http://www.youtube.com/watch?v=LeLlzeecUsc

  9. #129
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Actuellement je me suis mis au Protoss et je cherche une bonne solution pour contrer le mass marines maraudeurs, le colosse est génial contre eux mais le temps de le sortir j'ai souvent perdu. Il vaut mieux que je fasse quel unités au début pour les contrer ?
    Les sentinelles sont une excellente unité car non seulement elle peuvent bloquer l'accès à ta base pour te protéger ou empêcher une retraite ennemie, mais elles peuvent également dresser un bouclier protecteur qui réduit (notamment) les attaques des marines et maraudeurs de 2 points.
    Une association zélotes et sentinelles est donc une bonne idée, surtout si tu recherche la charge des zélotes, qui deviendront dévastateurs contre les marines et maraudeurs, arrivant vite au corps à corps et étant protégés par le bouclier. Le seul souci étant que si le Terran recherche vite l'obus incapacitant du maraudeur, tes zélotes auront du mal à aller au contact tant que tu n'as pas la charge.

    Les Stalkers peuvent également être une bonne idée mais il faut faire très attention car les maraudeurs leur causent de terribles, terribles dommages.

  10. #130
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Actuellement je me suis mis au Protoss et je cherche une bonne solution pour contrer le mass marines maraudeurs, le colosse est génial contre eux mais le temps de le sortir j'ai souvent perdu. Il vaut mieux que je fasse quel unités au début pour les contrer ?
    C'est effectivement dur de les contrer. Le colosse n'est pas si génial que ça. Les maraudeurs le mangent vite. Le colosse est utile uniquement si tu as l'upgrade de portée, et que tu peux bloquer la boule de marines et maraudeurs avec des zélotes ou des forcefields. Les chargelots restent la base face à genre de composition. Sentries en nombre + chargelotse peut avoir de bons résultats si tu sais placer les forcefields. Après, c'est vrai qu'il faut vite une force de frappe derrière tout ça :
    - les immortels sont LA solution rapide et peu couteuse s'il y a peu de marines.
    - il y a les colossus à 9 de portée. J'étais fan avant, j'en suis revenu. Il faut bien les placer pour être hors de portée des marauders et malgré ça, ils sont vite neutralisés par quelques vikings. Et une fois qu'il a mis dans son armée des vikings, ça te ferme la porte aux void rays, aux carriers et au mothership.
    - les DT ne sont pas à sous estimer. Certes, le scan permet de les détecter : mais ça revient cher, et il suffit parfois de les envoyer en deux vagues.
    - enfin, les HT, le choix de luxe. C'est ce qui marche mieux je trouve. Et ton adversaire ne fait pas viking... donc si tu veux switcher sur void ou carrier, ça peut créer la surprise. Avant je ne m'aimais pas les coupler avec les zealots parce qu'ils se prennent les storms. Mais 1) on s'en fout, c'est la chaire à canon pour fixer ton adversaire, 2) les HT créent un déséquilibre dans le ratio minerai/gas ce qui fait qu'on est amené à produire naturellement des zelotes.

    Mais les HT, c'est long à faire. Il y a deux batiments nécessaires et deux upgrades. De plus, il faut au moins une expand je trouve. Moi je les lance dans ce type d'armée dès que j'ai quatre extracteur de gas. J'ai cru remarquer que deux nexus récoltant à plein régime permettent d'avoir 6 warpgates qui sortent une vague de HT suivi d'une vague de zelotes en continu. Ca fait mal... encore faut-il tenir jusque là.

    ---------- Post ajouté à 16h34 ----------

    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    terribles, terribles dommages.
    tu veux dire des terrible terribles damages !

  11. #131
    Ok merci bah je vais essayer ça !

  12. #132
    Euh, vous arrivez a jouer? Impossible de passer les logs

  13. #133
    Bnet lag à mort chez moi aussi.


  14. #134
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Euh, vous arrivez a jouer? Impossible de passer les logs
    ça recommence comme ce matin, de plus ça fout le bordel vu qu'à 17h devait commencer la Go4SC2

  15. #135
    J'ai fait un tour sur les forums et effectivement c'est down pour tout le monde, juste au moment ou madame va faire la sieste

  16. #136
    J'viens de faire une partie monstrueuse où justement j'ai du faire face à beaucoup de rush marauders (et finalement j'ai perdu faute de défendre assez mes expands et du coup il m'a eu à coup de thor ).

    En début du partie il a voulu lancer un assaut : une dixaine de zealots, 5/6 stalkers et 2/3 sentries, j'ai coupée son armée en 2 au moment où il passez ma pente (qui n'était pas vraiment une pente vu que c'était sur khulas ravine) et j'ai massacrée la partie de mon coté (en plus il avait lancé un stimpack pour éviter le block donc des marines assez low hp). Par la suite j'ai pris une expand et j'ai fait d'un coté des speedlots, d'un autre des stalkers+immortals et enfin quelques HT. Résultat tu fonce dans le tas avec tes speedlots pour tanker, tes stalkers et immortal essayent de s'occuper des marauders et du massacre le tout à coup de storm+du burn mana sur les aerien si tu peut. Très efficace alors que d'habitude c'est une compo que je redoute vraiment, les HT avec leur storms changent vraiment la donne.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  17. #137
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Euh, vous arrivez a jouer? Impossible de passer les logs
    Vu que
    1 je me suis pris un message en pleine partie: les achivement sont désactive jusqu a nouvel ordre (super je venais juste de réussir mes achivement en hard a the dig...)
    2 on est mercredi

    Ben ca veux dire maintenance serveur battlenet, generalement il y en a pour une heure.
    <- dyslexique inside

  18. #138
    Merci Gwendalar, on va être patient

  19. #139
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    Vu que
    1 je me suis pris un mesage n pleine partie: les achivement sont desactive jusqiu a nouvel ordre (super je venais juste de reussir mes achivement en hard a the dig...)
    2 on est mercredi

    Ben ca veux dire maintenance serveur battlenet, generalement ilm y en a pour une heure.
    Ca m'avait fait le coup l'autre jour pour la dernière mission protoss après 15 essais, je réussi finalement a dépasser l'objectif de 750+ en hard (j'étais dans un état de transe poulpatique) et à la fin je vois les achievements grisés et la j'étais : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #140
    Un ladder officieux est disponible :

    http://rts-sanctuary.com/index.php?p...=sc2Statistics

    Il suffit de faire une recherche avec le champ nom du joueur vide pour avoir un classement total. On retrouve les cadors des tournois en premières positions, sans surprise. Pour avoir un classement correct il faut faire la recherche avec les options : euro, all league, sort by points, descending.

    Et nous avons déjà le plaisir d'avoir des Hackers (disco hack et Map hack) sur le ladder :

    http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=140404

    D'ailleurs on retrouve Ownage avec 49-0 (notre petit hackz0r) en première place du classement.

    Blizzard me fait bien rire, leur battle.net 2.0 à 30 millions n'a pas tenu une semaine entière avant de se faire hacker jusqu'à la moelle
    Dernière modification par Mr)Cauchemard ; 04/08/2010 à 18h56.

  21. #141
    Hallucinant le nombre de Trainers pour avoir les Achievements O_o
    Il y en a même 1 dédié au mini jeu "Lost Viking"

    Mais bon , les 100% des cheaters ont déjà leurs portraits , et les autres galères normalement comme d habitude
    et Blizzard a encore un train de retard , ca va être dur de raccrocher les wagons

    A cela on rajoute le Disco hack -_-
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  22. #142
    Je me permet de posté ici mes aventures avec le Service Client de Blizzard.

    Rappel des faits (qui ont pas plus à certains, apparemment...)

    Ayant acheté Starcraft 2 comme ça, sur un coup de tête, j'ai pris plaisir à jouer au jeu et ai amèrement regretter d'avoir pas pris la collector.
    Grosse chance, en me promenant dans un magasin pour l'anniversaire de mon ex, je tombe né à né avec une belle édition collector (au prix normal : 90€) j'ai pas pu résister à l'appel et ai claqué le reste de mon argent dessus. (Vous en faites pas, j'ai quand même pu acheter le cadeau de mon ex hein, oh..).

    Là, première surprise : pas de BO dans la boite collector. Flute. Premier mail à Blizzard.
    Puis, j'ai hésité et j'ai décidé de mettre à niveau mon compte, me demandant s'il était possible de récupéré la clé de la version Standard pour l'offrir à mon frère : deuxième mail à Blizzard (tout en me disant qu'ils allaient m'envoyer chier "C'est comme ça et pas autrement" comme je l'ai vu sur le forum technique justement...)

    Mail envoyé Samedi, réponses reçues aujourd'hui :

    En ce qui concerne la version collector, ils me demandent des photos (de la clé, de la boite avec ses goodies, et du ticket de caisse) ainsi que mon adresse. Yabon ! Mais ça je l'espérai sincèrement... (Mais faut le faire sous 30 Jours après l'achat. J'me demande si on peut réclamé une clé USB aussi facilement en faisant genre "J'ai pas eu la mienne !"...)

    En ce qui concerne la clé de la version Standard, et c'est là que j'ai eu la plus grosse surprise : Ils me demandent mon compte Battle.net, ainsi que le compte de celui à qui je veux donné la clé, et la clé en question. Le tout doit être fais 15 Jours maximum après la mise à niveau du compte.

    Comme quoi, m'attendant à un "Désolé, c'est impossible", je me retrouve avec un "D'accord, envoyez nous juste ces quelques informations et yabon !"

    Sur le coup, je tire mon chapeau à Blizzard. Pas vu un service client aussi réactif et qui me demande pas de raquer pour avoir ce que je veux (en contre-exemple à Sony qui m'obligeaient à les appelés...)

  23. #143
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Hallucinant le nombre de Trainers pour avoir les Achievements O_o
    Il y en a même 1 dédié au mini jeu "Lost Viking"

    Mais bon , les 100% des cheaters ont déjà leurs portraits , et les autres galères normalement comme d habitude
    et Blizzard a encore un train de retard , ca va être dur de raccrocher les wagons

    A cela on rajoute le Disco hack -_-
    Bah c'est bien sympa les trainers mais Blizzard n'est pas connu pour laisser les hackers/cheaters longtemps impunis (à l'exception peut etre de diablo II mais bon) et je ne serais pas étonné qu'on voie une vague de ban prochainement

  24. #144
    Hop , j'explique les raisons probable du problème ici :

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=4616

  25. #145
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ca m'avait fait le coup l'autre jour pour la dernière mission protoss après 15 essais, je réussi finalement a dépasser l'objectif de 750+ en hard (j'étais dans un état de transe poulpatique) et à la fin je vois les achievements grisés et la j'étais : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
    Comme je te comprends, j'ai quand même fait 3 missions en hard avant de me rendre compte que j'avais rien débloqué pour les trois, ca m'apprendra à faire echap, echap, echap pour zapper tout quand je refais une mission.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  26. #146
    Mouais, suffit de voir a quel point ils ont laissé warcraft 3 à la dérive concernant les failles de sécurités et le maphack. C'est bien simple les vrais joueurs ont du mettre eux-mêmes en place leurs propres serveurs (Iccup etc..) pour être un peu tranquilles.

    Vivement Iccup 2.0 Au moins les gens passionnés (vus que ceux de Blizzard ont tous quitté la baraque) font en général un boulot de qualitay.

  27. #147
    Citation Envoyé par Mr)Cauchemard Voir le message
    Mouais, suffit de voir a quel point ils ont laissé warcraft 3 à la dérive concernant les failles de sécurités et le maphack. C'est bien simple les vrais joueurs ont du mettre eux-mêmes en place leurs propres serveurs (Iccup etc..) pour être un peu tranquilles.

    Vivement Iccup 2.0 Au moins les gens passionnés (vus que ceux de Blizzard ont tous quitté la baraque) font en général un boulot de qualitay.
    Yavait peut-être pas le même enjeu "E-sport" pour warcraft 3, si ? (c'est une vraie question).

  28. #148
    Suffit de voir les différentes vagues de ban sur WoW et D2 .. Ils ne laisseront pas les cheaters jouer .

  29. #149
    La question du jour du n00b de service :

    Quel est donc le rôle du Cafard (Roach)? Le jeu la décrit comme une « Unité d'assaut lourde », ce qui me paraît très vague.

    Avec son attaque à la fois rangée et rapprochée, son armure lourde, sa capacité de se déplacer sous terre et sa faculté de régénération souterraine ultra rapide, j'ai tendance à y voir une unité qui empiète à la fois sur le territoire des Zerglings (attaque terrestre) et des Hydralisks (attaque rangée, forte en groupe). Aussi, étant toujours habitué à l'équilibre Zergling/Hydralisk de SC1, je ne suis jamais sûr quand c'est le bon temps de s'en servir.

    Edit: Merci Gwendalar
    Dernière modification par johnnythewolf ; 04/08/2010 à 21h24.

  30. #150
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    La question du jour du n00b de service :

    Quel est donc le rôle du Chancre (Roach)? Le jeu la décrit comme une « Unité d'assaut lourde », ce qui me paraît très vague.

    Avec son attaque à la fois rangée et rapprochée, son armure lourde, sa capacité de se déplacer sous terre et sa faculté de régénération souterraine ultra rapide, j'ai tendance à y voir une unité qui empiète à la fois sur le territoire des Zerglings (attaque terrestre) et des Hydralisks (attaque rangée, forte en groupe). Aussi, étant toujours habitué à l'équilibre Zergling/Hydralisk de SC1, je ne suis jamais sûr quand c'est le bon temps de s'en servir.
    Je pense qu'il faut la mixé avec tes Hydralisk, plutôt que d'envoyer tes Hydra en 1er, tu fais tanker tout tes cafards ( qui ont 145pv de base ) et tu laisses les Hydra ( 80pv il me semble ) derrière ( ils ont une porté de 5 contrairement aux cafards qui en ont une de 3 ).
    Dernière modification par Kenji-32 ; 04/08/2010 à 21h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •