Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 352 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10550
  1. #1501
    Soyons honnête, le patch en lui même ne va pas changer grand chose à ton expérience de jeu (du moins directement). Arrêtez de jouer parce que ce dernier ne te convient pas, c'est stupide. Arrêtez parce que l'on perd, déjà un peu moins, mais c'est quand même bizarre pour un joueur à l'esprit compétitif comme toi, tu n'es pas censé être motivé par le challenge, ce genre de truc ?
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  2. #1502
    Y a encore des gens qui répondent à Ze Pilot?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #1503
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    A mon avis, ils auraient juste du faire que le nerf de la vitesse du dislo, qui était un peu 'busé. Quand je jouerai contre protoss, je pourrait partir full marauders sans craindre quoi que ce soit
    C'est pas déjà le cas >< ?

  4. #1504
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Y a encore des gens qui répondent à Ze Pilot?
    J'aimais bien le Ze-pilot de l'époque SCFA. Si je lui parle, c'est dans l'espoir de pouvoir entendre comme un echo de son ancien lui, pas pour les bruits que peut pousser sa carcasse irrémédiablement usé par Sup com 2.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  5. #1505
    Si seulement starcraft 2 avait 10% de la grandeur de SCFA, j'aurais aucun soucis

  6. #1506
    Ils sont pas comparable, c'est pas le meme style de jeux.

    Sinon le patch est en ligne en amerique du nord. J'espere qu'il le sera chez nous d'ici peut


  7. #1507
    En dépit de leurs différences (peu importante au fond, ils appartiennent vraiment au même genre), SCFA me parait quand même être globalement un jeu plus mature, complexe et intéressant que starcraft 2. A ce qui parait, BW l'est aussi.

    Ceci étant, ces deux jeux étaient pourri avant leur expansion, une chose que starcraft 2 n'est pas. Je crois en son avenir.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 15/10/2010 à 00h18.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  8. #1508
    Le patch 1.1.2 est tombé !!!!
    Y'en a qui vont être content.
    http://www.gamereplays.org/starcraft...id=685269&home
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #1509
    Thor
    -Energy bar removed.
    -250mm Strike Cannons is now cooldown-based on a 50-second cooldown.
    J'aimais bien feedback les Thors moi
    -Fixed an issue where the Phoenix would continue to channel Graviton Beam after the target died.
    C'est Rêveur81 qui va être content ^^
    There is no spoon.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    J'aimais bien feedback les Thors moi
    On ne le dirait pas, mais ce patch est un gros buff du terran en PvT. Non seulement, il sera possible d'avoir une composition plus centré sur les marauders, car la peur de tout perdre si jamais un VR survie à nos marines sera moindre ; mais surtout, le thor semble devenir une unité de end game crédible (VR nerfé, possibilité d'utiliser le 250mn etc.). Dommage que je trouve cette unité nase (en terme de fun). Espérons que ce soit le tremplin vers plein de tanks, qui est l'unité la plus cool du jeu.

    Seule exception, le nerf du medivac, pouvant presque être considéré comme un buff à bas niveau (plus facile a micro, sa vitesse devenant proche de celle du reste du groupe), mais qui va rendre les drops bien plus dur à haut niveau (les stalkers devenant beaucoup plus rapide qu'eux, ne parlons pas des phœnix).
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 15/10/2010 à 00h39.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  11. #1511
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Seule exception, le nerf du medivac, pouvant presque être considéré comme un buff à bas niveau (plus facile a micro, sa vitesse devenant proche de celle du reste du groupe), mais qui va rendre les drops bien plus dur à haut niveau (les stalkers devenant beaucoup plus rapide qu'eux, ne parlons pas des phœnix).
    C'est vrai que j'entendais Gretorp, dans la Daily #195 (vers 4'), dire que les Protoss deviennent de plus en plus intelligents face aux Medivac drops, et tendent à davantage utiliser les Phoenix pour les repousser. Alors si c'est le cas, la diminution de vitesse du Medivac va encore accentuer ce phénomène...
    There is no spoon.

  12. #1512
    Hé bé, il sera arrivé vite ce patch du coup.

    Je continue de trouver le coup du dépôt avant le rax un poil chelou, mais je présume que dans quelques mois on y pensera plus. Donc je vais être précurseur et trouver ça génial.

  13. #1513
    Mouais, vraiment pas convaincu par le coup du dépôt avant la rax... On verra bien ce que ça donnera au final. Pour le Reaper, j'ai hâte de voir qui en sortira encore...

  14. #1514
    Rô le Flux vanes. Je commençais à utiliser les Voids alors que je les avais toujours boudés grâce à Flux vanes. +0.7, c'est peu. Ils seront à peine plus rapide que les vikings. Alors que flux vanes permettait justement de harceler et de pouvoir contrer les vikings en jouant bien (fallait réussir à les charger). Il va falloir réussir à les charger en étant à portée des vikings.

    Le très léger nerf des medivacs est le bienvenu et paraît justifié. Par contre, les Thors, ça c'est LE changement en PvT. Plus de barre d'énergie = plus de feedback. Fini les Thors qui commencent le combat avec 200 points de dégâts direct dans la tronche. Va falloir sortir de l'immortel, je crains que HT + zealot ne suffise plus.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    C'est Rêveur81 qui va être content ^^
    S'ils ne le réparaient pas, je désinstallais le jeu !

    J'oubliais : les Protoss ne sortent complétement perdant de ce patch. Le UP du Nexus va permettre d'être moins sensible aux nexus sniping des drops de maraudeurs.

  16. #1516
    Ouais ca va etre dur de contrer les vikings maintenant.

  17. #1517
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    S'ils ne le réparaient pas, je désinstallais le jeu !

    J'oubliais : les Protoss ne sortent complétement perdant de ce patch. Le UP du Nexus va permettre d'être moins sensible aux nexus sniping des drops de maraudeurs.
    Plus possible de feedback les corruptors, c'est

    Idem pour les VR, j'ai vu des gens demander un nerf des dégâts, je pensais pas que ça allait être pris en compte. +16 contre blindés au lieu de +25, c'est monstrueux comme nerf (-36% dégâts, j'vais direct dans le topic des pleureuses )

    Contre des unités aériennes solides (BC, corrupteurs, vikings dans une moindre mesure), on n'a plus rien ?
    En fait, le stalker devient de plus en plus l'unité à tout faire qui est indispensable dans tous les MU et face à quasiment toutes les unités.

  18. #1518
    Comment j'ai pu rater le nerf des dégâts de niveau 2. J'avais pas vu ça ! Ouch ! Ils n'y vont pas par petites touches sur ce point, mais à coups de pioche.

    En PvP, il n'y a vraiment plus aucun salut en dehors de obs-stalker-colosses.

  19. #1519
    Voyez les choses du bon coté, entre le nerf du medic et l'up du thor/mech (avant, tout le mech se faisait bouffer par des VR chargé), c'est peut être la fin du mass bio en PvT. En tout cas je l'espère.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  20. #1520
    Le up du nexus est un véritable scandale ! il faut plus de 3 nukes pour faire sauter cette saleté maintenant ouiiin

  21. #1521
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Le up du nexus est un véritable scandale ! il faut plus de 3 nukes pour faire sauter cette saleté maintenant ouiiin
    Tiens d'ailleurs j'ai pas le nombre de dégâts en tête mais 1 nuke suffira encore pour péter des supply vu le up de leur hp ? (d'ailleurs c'est un scandale, va falloir plus de banelings pour punir les derniers terrans qui wall encore à coup de supply !)

  22. #1522
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Voyez les choses du bon coté, entre le nerf du medic et l'up du thor/mech (avant, tout le mech se faisait bouffer par des VR chargé), c'est peut être la fin du mass bio en PvT. En tout cas je l'espère.
    Ca devrait surtout influencer les drops, pas tant la bioball.

  23. #1523
    Je suis vraiment fatigué ce matin moi. J'ai raté le petit (+4 armored) en non chargé. À part contre les stalkers, je vois pas trop l'intérêt.

  24. #1524
    Pour avoir fait l'expérience, stalker VS battlecruiser, battlecruiser gagne -il peut se faire réparer-. Mais c'était avant le patch qui le nerfait.

    Ce qui m'emmerde c'est le buff du roach (plus moyen de fast-expand en protoss), et de la spire (sniper une spire, ca m'a sauvé la vie plus d'une fois, et ça se jouait a la seconde prêt).

    Par contre j'avais mal compris l'up vitesse des reapers : Il faut simplement une usine, pas faire la recherche dans l'addon d'une usine. Ça reste débile et pas logique je trouve.

    J'ai l'impression quand même que ce patch réduit sensiblement les stratégies possibles (déjà pas bien nombreuses).

    ---------- Post ajouté à 10h27 ----------

    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    En dépit de leurs différences (peu importante au fond, ils appartiennent vraiment au même genre), SCFA me parait quand même être globalement un jeu plus mature, complexe et intéressant que starcraft 2.
    Tout le monde s'extasie devant la créativité de TLO dans SC2, mais c'est juste a pleurer comparé a ce qu'il arrivait a faire dans SCFA

  25. #1525
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Ce qui m'emmerde c'est le buff du roach (plus moyen de fast-expand en protoss), et de la spire (sniper une spire, ca m'a sauvé la vie plus d'une fois, et ça se jouait a la seconde prêt).
    Fais le deux secondes plus tôt ! T'auras une seconde de marge !

  26. #1526
    Vi, ce que je voulais dire c'est que mon timing était toujours assez serré :
    En géneral, le mec va faire mass ling ou spine crawler.
    Dans le cas du spine crawler, pas de soucis.
    Dans le cas mass ling, faut d'abord une masse critique de zealots pour y faire face, afin de faire diversion pour que l'immortel drop fonctionne. Et donc c'est dur de gagner quelques secondes la dessus.

    "Oui mais tu peux partir pheonix", oui mais je préfère avoir des observers et des immortels pour les roachs, et des colosses plus tard pour les hydras. (et sans observer, bon courage pour savoir sur quoi part le zerg)

    Avec une stargate, je peux contrer que les mutas, mais au final ca temporise juste le problème.
    Et avec le nerf des void, c'est encore moins intéressant de partir stargate.

    Et les deux en meme temps, impossible sur une base, et c'est tres dur de faire 2 bases avec mass ling en face. (et ca le sera encore plus maintenant que le roach est buff).

    Voilà tout mon problème, je suis ouvert aux suggestions.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Voyez les choses du bon coté, entre le nerf du medic et l'up du thor/mech (avant, tout le mech se faisait bouffer par des VR chargé), c'est peut être la fin du mass bio en PvT. En tout cas je l'espère.
    Même avant le patch je voyais de plus en plus de Terran jouer full mech contre Z , mais je doute que le nerf du medivac change tant de choses , faut voir à l'écran.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Même avant le patch je voyais de plus en plus de Terran jouer full mech contre Z , mais je doute que le nerf du medivac change tant de choses , faut voir à l'écran.
    Il parlait du PvT où le build mech est un peu délicat .

  29. #1529
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je suis vraiment fatigué ce matin moi. J'ai raté le petit (+4 armored) en non chargé. À part contre les stalkers, je vois pas trop l'intérêt.
    En tous cas, avec ça, charger ses Void Rays sur son propre Pylon sera plus difficile maintenant, puisqu'il prendra 10 de dégâts/s., contre 5 avant
    There is no spoon.

  30. #1530
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ca devrait surtout influencer les drops, pas tant la bioball.
    La force du bio se trouve vraiment dans les drop en end game. Je ne connais pas de joueur terran super enthousiaste a propos de la ball en elle même, elle est peu fun à jouer et assez faiblarde.

    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Tout le monde s'extasie devant la créativité de TLO dans SC2, mais c'est juste a pleurer comparé a ce qu'il arrivait a faire dans SCFA
    Sur SCFA, j'ai toujours trouvé qu'il restait un peu dans l'ombre de brainsteel en terme de créativité. Je surkifferai de le voir se mettre à sc2 celui-là.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 15/10/2010 à 12h49.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

Page 51 sur 352 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •