Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 348 sur 352 PremièrePremière ... 248298338340341342343344345346347348349350351352 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 411 à 10 440 sur 10550
  1. #10411
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Patch note : http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/185...ril-07-04-2015

    "Terran

    Corbeau
    La durée d’effet du drone de défense rapproché a été réduite de 180 à 20 secondes."

    O_O
    Ça fait un moment que c’est annoncé

    Edit : ça évite notamment les situations ridicules du mech vs Zerg. Comme la seule unité Zerg capable d’attaquer sous un PDD est l’infestor avec le Terran infesté (inutile car non upgradé) et le fungle, c’est clairement une amélioration de la situation. Avec le changement des swarm host c’était devenu un changement obligatoire.

  2. #10412
    Bon, je vais me remettre un peu au jeu.
    Et grâce au patch, je pense m'orienter vers mass-BC contre Toss.

  3. #10413
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Patch note : http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/185...ril-07-04-2015

    "Terran

    Corbeau
    La durée d’effet du drone de défense rapproché a été réduite de 180 à 20 secondes."

    O_O
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #10414
    Bon pas évident du tout à gerer les locusts volants. Si tu les micro pas, ils vont attaquer le premier truc qui passe et ca aura servi a rien.
    Apres, niveau degat, ca tombe un batiment encore plus vite qu'avant.

    Ah et l'upgrade met trois plombes a se finir

    Edit: Ah et en plus, les locusts ne redécollent plus avoir atterri
    Dernière modification par Zerger ; 10/04/2015 à 21h26.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #10415
    Ce mec vient de me redonner foi en Starcraft



    Edit:

    Sinon petit bug avec les nouveauwx SH, la touche pour produire les locusts ne marche pas quand les SH sont enterrés, il faut les activer a la souris

    Edit 2 :

    Je suis vraiment pas convaincu par les nouveaux SH
    Le rythme de production des locusts est tres long et leur durée de vie très faible.
    Du coup, je n'arrive pas a voir leur utilité: tu ne peux plus siéger une position, ni attaquer de tres loin.
    Les locuts volants arrivent tard dans la partie et ne font pas bcp de degat car le temps de traverser un plateau ou un fosse, ils ont deja perdu la moitie de leur duree de vite. Autant utiliser un pack de muta pour Hit&run
    Dernière modification par Zerger ; 12/04/2015 à 12h42.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #10416
    Dans l'etat actuel les sh sont pas uber utiles parce que beaucoup trop cher (en pop surtout). Ce qui est assez hilarant neanmoins c'est que y'a absolument plus moyen de gagner un ZvT mech late game, et Firecake a bien les boules.

  7. #10417
    Ils devraient se creuser la cervelle pour trouver un remplaçant aux sh plutôt que d’essayer de garder à tout prix une unité chiante à jouer/regarder/subir.

  8. #10418

  9. #10419
    Ca sort tard le lurker quand meme depuis que le batiment a hydra est T2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #10420
    Cet article à l'air super intéréssant :

    http://www.teamliquid.net/forum/lega...c_location=ufi

    Mais vu que je comprends rien à l'anglais --'
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #10421
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Lurker ?
    Bof. Ça n’a pas une portée de ouf non plus. En défense ça doit être cool, en attaque je vois moins, surtout que ça coûte cher. Et puis je trouve qu’une unité qui favorise un peu le turtle n’est pas vraiment dans l’esprit de la race zerg. Bon c’est déjà moins pire que le sh.

    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Cet article à l'air super intéréssant :

    http://www.teamliquid.net/forum/lega...c_location=ufi

    Mais vu que je comprends rien à l'anglais --'
    Celui-là aussi mais je l’ai pas encore lu : http://www.teamliquid.net/forum/lega...conomy-of-scii

  12. #10422
    Dimanche 19 avril à 20h Clan War HFR vs CPC

    venez nombreux
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #10423
    https://blizzheart.com/actualite/sta...y-of-the-void/

    "MARAUDEUR :

    Le maraudeur possède maintenant deux attaques et ses dégâts ont été diminués de moitié."

    WTF !!!! Les changements T sont vraiment à chier :s

    Et à un moment ils parlaient de mettre le cloak Banshee de base sur la Banshee, mais ça c'est finit hein. Now on a une upgrade de merde pour rajouter +1 de vitesse (youpiii) à faire avec le Noyau de Fusion.... lol

    Edit : j'avais mal compris le nerf Marau', c'est un nerf mais c'est pas autant que ce que j'ai cru : "Pour être plus clair faisons un cas pratique : auparavant, un maraudeur infligeait 20 points de dégât en tirant sur un cafard, qui subissait 1 point de dégât en moins grâce à son armure. Au final, ce dernier subissait 19 dégâts. Dorénavant dans la même situation le cafard subira 10×2 de dégâts -1 par attaque = 18 dégâts."
    Dernière modification par Aza ; 13/04/2015 à 20h47.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #10424
    face a un ultra, ca fera plus rien quoi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #10425
    A mon avis les zergs qui ragent ne savent pas encore utiliser les sh, à voir si des ajustements seront faits cela dit. Des petits coréens vont montrer qu'il faut plus les masser comme un gros retard et firecake sera le plus heureux des hommes.

  16. #10426
    On dit a Aza que les ultras ont 8 d'armure maintenant ?
    @Piotr: une unite qui coute 4 de pop pour harass via le sol, c'est a priori pas ultime quand la meme race a des mutas.
    En tout cas, je vois mal comment ca peut aider vs le late game mech. Ou toss.

  17. #10427
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    A mon avis les zergs qui ragent ne savent pas encore utiliser les sh, à voir si des ajustements seront faits cela dit. Des petits coréens vont montrer qu'il faut plus les masser comme un gros retard et firecake sera le plus heureux des hommes.
    http://www.twitch.tv/ololoxima/c/6532598

    Un com'rade à moi qui à jouer tout à l'heure contre un T avec des SH. La game est magnifique, à voir absolument, ça fait tellement plaisir de voir un T être poke de partout

  18. #10428
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    On dit a Aza que les ultras ont 8 d'armure maintenant ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #10429
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    http://www.twitch.tv/ololoxima/c/6532598

    Un com'rade à moi qui à jouer tout à l'heure contre un T avec des SH. La game est magnifique, à voir absolument, ça fait tellement plaisir de voir un T être poke de partout
    Mouais, il aurait fait des mutas, il aurait pas ete emmerde par les banshees et helions

    Bon, apres en consolation, les SH vont super vite sur le creep et si tu micro les locusts pour focus un batiment, tu peux raser un CC avant que le terran puisse reagir

    Edit: ouais , faut vraiment micro les locusts
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #10430

  21. #10431
    en meme temps le marine est pas l'unite specialement imaginee pour lutter contre un ultra...
    sinon je veux bien voir le graphique du nombre de coups qu'un ultra doit donner pour tuer une banshee!

    vous avez aussi un message d'erreur des que vous voulez revoir les details d'une ancienne partie??
    Dernière modification par clark_69_fr ; 14/04/2015 à 10h03.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  22. #10432
    Oui, ça fait deux semaines qu'on ne peut plus lire les stat des anciennes parties.

  23. #10433
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Dimanche 19 avril à 20h Clan War HFR vs CPC

    venez nombreux
    OUAIS!
    Mais où? Y sera où le stream des ouiners, j'ai rien vu sur le thread

  24. #10434
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    OUAIS!
    Mais où? Y sera où le stream des ouiners, j'ai rien vu sur le thread
    Ce sera certainement Haik qui streamera, je crois. Il donnera le lien quant il pourra
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #10435
    Ah yes,
    trop hâte

  26. #10436

  27. #10437
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    "A. Mum? What are you doing on twitch? Tired of Tinder already?"
    Instant-Follow <3

  28. #10438
    Héhé

  29. #10439
    Je comprendrai jamais ce jeu.

    Le map pool a changé, mais c'est toujours la saison 1 ?

  30. #10440
    Ils se sont un peu emmeles les pinceaux.

Page 348 sur 352 PremièrePremière ... 248298338340341342343344345346347348349350351352 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •